Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [TOPIC] ENIC NARIC France, Obtention équivalence + diplômé étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC] ENIC NARIC France, Obtention équivalence + diplômé étranger

n°2486354
Faith Hong
Posté le 04-10-2009 à 14:15:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Vous connaissez ENIC NARIC, c'est un organisme au niveau européen, le reseau des centres nationaux d'information sur la reconnaissance acamémique est chargé d'orienter et informer sur la valeur des diplômes étrangers.
 
 
Vous avez déjà entendu parler de ca ?  
 
 
Je suis entrain de faire mon B.A in Business studies à Dublin (licence), et je voulais savoir s'il fallait passer par cette organisation pour me donner une équivalence de la L3
 
...
 
Merci d'avance, de m'informer un peu de cet organisme, parce que je vous avoue.. que j'ai un peu de mal !!
 
 
Merci !!


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 14:15:59  profilanswer
 

n°2487185
Faith Hong
Posté le 05-10-2009 à 12:34:40  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [TOPIC] ENIC NARIC France, Obtention équivalence + diplômé étranger

 

Sujets relatifs
[RCH] Contrat d'Alternance BAC PRO SEN en Ile De France, URGENT !Suicides chez France Telecom ?
Aide sur une formation en Ile de Francehonte de mon diplome EFREI!!!
Equivalence diplôme.Equivalence études d'ingénieur françaises et cursus québecois
Après une licence en France un master aux USA ?site de recherche d'emploi en france/europe en anglais
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] ENIC NARIC France, Obtention équivalence + diplômé étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR