Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

Démission : infos, conseils, anecdotes

n°4744474
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-01-2015 à 08:34:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starrky a écrit :

de toute façon il m'a viré comme ça c'est régler, quand je voit mes collègue d'une boite différente être payer pour leur frais kilométrique que ce soit en journée ou nuit, je comprend pas lui qui refuse de payer la partie ou il n'y a pas de transport  
de toute façon j'avais rien a faire dans cette boite ou le patron se met pas a la place de ses salariés


[:prozac]


Message édité par Kilyn le 31-01-2015 à 08:35:01

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 08:34:36  profilanswer
 

n°4744547
aspegic500​mg
Posté le 31-01-2015 à 15:17:42  profilanswer
 

skum a écrit :

Pi on apprend un truc très rapidement, c'est qu'il faut être un employé modèle durant la période d'essai.  
Si tu comme à casser les co... de ton boss au bout d'un mois, il te gardera jamais.


__nicolas__ a écrit :


Nope. Vu ton attitude bornée, je comprends presque ton (ex-)patron.


+1, un employé embauché depuis 2-3 semaines, qu'a même pas fait ses preuves et qui commence à me casser les burnes pour que je lui paye un truc que je n'ai absolument pas à lui payer, ça sent bon l'employé relou qui va me prendre la tête tous les 4 matins sur le respect de chaque petite réglementation même si ça mets la boite en péril. Preuve en est, il commence à parler aux clients de la boite pour les faire partir :/
 
En restant chez lui il aura plus de trajet domicile-travail, problème résolu :wahoo:
 
 
 

starrky a écrit :

de toute façon il m'a viré comme ça c'est régler, quand je voit mes collègue d'une boite différente être payer pour leur frais kilométrique que ce soit en journée ou nuit, je comprend pas lui qui refuse de payer la partie ou il n'y a pas de transport  
de toute façon j'avais rien a faire dans cette boite ou le patron se met pas a la place de ses salariés


 
"hé banane", tes collègues sont apparemment "loués" à ton ancienne boite, comme quand on prends un intérimaire ou une société pour des prestations longues (ssii ou autre...), ils sont envoyés chez divers clients selon les missions, et ne peuvent pas déménager à chaque fois, d'où le paiement de leurs trajets domicile-travail.

n°4744727
starrky
Posté le 01-02-2015 à 15:33:10  profilanswer
 


aspegic500mg a écrit :


 
"hé banane", tes collègues sont apparemment "loués" à ton ancienne boite, comme quand on prends un intérimaire ou une société pour des prestations longues (ssii ou autre...), ils sont envoyés chez divers clients selon les missions, et ne peuvent pas déménager à chaque fois, d'où le paiement de leurs trajets domicile-travail.


 
Non c'est l'inverse c'est la grosse boite qui fait appel a ma petite boite, le pire c'est que la grosse boite paie les frais km et les autres prestataire aussi  
en faite ma boite est la seul a pas vouloir les payer.

n°4744765
aspegic500​mg
Posté le 01-02-2015 à 17:41:51  profilanswer
 

starrky a écrit :


Non c'est l'inverse c'est la grosse boite qui fait appel a ma petite boite, le pire c'est que la grosse boite paie les frais km et les autres prestataire aussi  
en faite ma boite est la seul a pas vouloir les payer.


Tu es donc en "mission" dans une autre entreprise que la tienne, et c'est ta société (type ssii ou boite d'intérim) qui ne te paye pas tes trajets domicile-travail. Ta société a probablement des règles de calcul en fonction de l'éloignement lieu de travail par rapport au siège de l'entreprise, afin de définir dans quels cas ils payent ou pas les trajets (ex: plus de 50km trajet quotidien payé, plus de 100km hôtel payé, etc...)
Et si y a aucune règle définie, ou qu'elles sont trop restrictives, bienvenue chez les marchands de viande :hello:  
 
Rien à voir avec les autres prestataires et avec l'entreprise cliente, chaque entreprise fait ses règles, je ne vais pas faire chier mon patron pour un 14ème mois parce qu'un confrère le file à ses employés (je postule chez le confrère, ou je fais en sorte de mériter une augmentation)

n°4744911
starrky
Posté le 01-02-2015 à 23:52:16  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


Tu es donc en "mission" dans une autre entreprise que la tienne, et c'est ta société (type ssii ou boite d'intérim) qui ne te paye pas tes trajets domicile-travail. Ta société a probablement des règles de calcul en fonction de l'éloignement lieu de travail par rapport au siège de l'entreprise, afin de définir dans quels cas ils payent ou pas les trajets (ex: plus de 50km trajet quotidien payé, plus de 100km hôtel payé, etc...)
Et si y a aucune règle définie, ou qu'elles sont trop restrictives, bienvenue chez les marchands de viande :hello:  
 
Rien à voir avec les autres prestataires et avec l'entreprise cliente, chaque entreprise fait ses règles, je ne vais pas faire chier mon patron pour un 14ème mois parce qu'un confrère le file à ses employés (je postule chez le confrère, ou je fais en sorte de mériter une augmentation)


 
c'est pas la distance qui pose problème, prendre les transport ne me dérange pas  
c'est juste que j'ai des horaires ou il n'y a pas de transport en commun ou la seul option c'est mon véhicule perso ou prendre le taxi, sinon me pointé avec 1h de retard chaque matin  :whistle:  
 
j'ai 48km/jr au total, je me voit mal a 4h00 du matin prendre les noctiliens pour arrivé a 6h avec toute les correspondance et les gens pas très net dans le bus.
en voiture je sors a 5h30 pour arrivé a 6h  
 
après si il veut pas débourser je vais voir ailleurs  

n°4744930
aspegic500​mg
Posté le 02-02-2015 à 00:56:36  profilanswer
 

30 minutes de voiture pour se rendre au taff à 24km, désolé mais c'est plus qu'acceptable de nos jours :/
 
Le paiement du trajet domicile-travail peut faire partie d'une négociation, mais ça ne se demande pas en forçant la main et en arguant que c'est une obligation légale, ça se fait à l'entretien d'embauche, ou bien après avoir montré sa valeur.
En attendant de trouver ailleurs, calcul combien tu perds en étant au chômage (si il te vire, car après tout il est pas obligé, tu continuerais à venir bosser en payant tes trajets :p ), ou en étant sans rien (si tu démissionnes), et tu calculeras la différence avec ton salaire moins 100€ de carburant chaque mois (et 100€ de plus à provisionner pour les entretiens et l'usure véhicule)

n°4744945
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-02-2015 à 07:47:56  profilanswer
 

+1 avec Aspegic.
Comme je l'ai dit plus haut. Mon frère a été dans le même cas et il n'était pas venu casser les pieds de son employeur. Il a réussi sa période d'essai sans problème. Pas de chômage. :p
Et puis vas-tu mettre cette expérience sur ton CV ? Si oui comment justifieras-tu la rupture du contrat ? Si non comment justifieras-tu le trou de ton CV ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°4744951
Tuxerman12
Posté le 02-02-2015 à 08:47:32  profilanswer
 

starrky a écrit :


 
c'est pas la distance qui pose problème, prendre les transport ne me dérange pas  
c'est juste que j'ai des horaires ou il n'y a pas de transport en commun ou la seul option c'est mon véhicule perso ou prendre le taxi, sinon me pointé avec 1h de retard chaque matin  :whistle:  
 
j'ai 48km/jr au total, je me voit mal a 4h00 du matin prendre les noctiliens pour arrivé a 6h avec toute les correspondance et les gens pas très net dans le bus.
en voiture je sors a 5h30 pour arrivé a 6h  
 
après si il veut pas débourser je vais voir ailleurs  


 
Je ne sais pas comment finira ton histoire, mais c'est clairement une boite de merde. Tu trouveras mieux. Evite les boites de merdes qui t'obligent à faire les 3x8 sur site en commençant à 6H du mat.

n°4744958
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-02-2015 à 09:35:23  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Je ne sais pas comment finira ton histoire, mais c'est clairement une boite de merde. Tu trouveras mieux. Evite les boites de merdes qui t'obligent à faire les 3x8 sur site en commençant à 6H du mat.


les 3x8 avec le service à 6H c'est courant dans l'industrie... :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4744972
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 02-02-2015 à 11:00:55  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Je ne sais pas comment finira ton histoire, mais c'est clairement une boite de merde. Tu trouveras mieux. Evite les boites de merdes qui t'obligent à faire les 3x8 sur site en commençant à 6H du mat.


Oui, préfère les boîtes qui te permettent de faire les 3*8 entre 9h et 18h, c'est quand même plus cool :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 11:00:55  profilanswer
 

n°4744976
Tuxerman12
Posté le 02-02-2015 à 11:30:38  profilanswer
 

MEI a écrit :


les 3x8 avec le service à 6H c'est courant dans l'industrie... :spamafote:


 
Il y a des employeurs, un peu moins cons qui organisent les prises de services à 0h, 8h, 16h.
 

n°4744980
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2015 à 11:37:04  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Je ne sais pas comment finira ton histoire, mais c'est clairement une boite de merde. Tu trouveras mieux. Evite les boites de merdes qui t'obligent à faire les 3x8 sur site en commençant à 6H du mat.


non
Si il y a les 3x8, 6H00 du matin est un horaire "normal"
 
J'ai même fais 5H00  :D

n°4744981
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2015 à 11:44:08  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Il y a des employeurs, un peu moins cons qui organisent les prises de services à 0h, 8h, 16h.
 


C'est hyper pourrit.
Tu fais 8h-16h tu est content parce que c'est des horaires de journées.
Mais quand tu fais 16h-0h c'est super pourri parce que tu dois te coucher a 1h ou 2h du matin et tu ne peux rien faire tôt le matin (emmener les gosses a l'école) et tard le soir (aller chercher les gosses a l'école.)
Ne parlons même pas de 0h-8h ou tu sais même pas si tu dois dormir avant d'aller taffer et ou tu nique une nuit complète pour rien.
Et tu es coupé du monde parce que tu vois rarement les gens en horaire de journée dans la boite.
2 roulements sur 3 te nique une nuit de sommeil.  
 
Perso j'ai toujours vu des roulements 6h-14h-22h a une ou deux heure près.
Il y a deux équipes qui voient les gens de journées. Et il y a un seul roulement qui te nique une nuit de sommeil.

n°4745265
Trouveur
Posté le 03-02-2015 à 09:37:09  profilanswer
 

starrky a écrit :


j'ai 48km/jr au total, je me voit mal a 4h00 du matin prendre les noctiliens pour arrivé a 6h avec toute les correspondance et les gens pas très net dans le bus.
en voiture je sors a 5h30 pour arrivé a 6h

 

après si il veut pas débourser je vais voir ailleurs


Euh bienvenue dans la vraie vie,  notamment celle des provinciaux qui n'ont pas de transport en commun et font facilement 15 à 30 km aller pour aller bosser,  à leur frais évidemment.

 

Par contre ça fait des frais réels à déduire de ses impôts sur le revenu.

 

Pour info j'ai eu 15 km à faire pour aller bosser pendant des années,  puis 90 (changement de poste) pendant six mois,  et là je viens d'emménager plus près à 30 km de mon boulot.

n°4745268
floflo67
Posté le 03-02-2015 à 09:51:39  profilanswer
 

A savoir en plus que le seul élément pris en compte obligatoirement par l'employeur est les 50% du prix des transports en commun pour venir au travail.
Et encore, c'est preuve à l'appui, et je me demande si ce n'est pas que pour des abonnements annuels (pas sur pour ce point).
 
PS : je parle évidemment des transports pour se rendre au travail. Si c'est quand tu es affecté pour ton travail sur une mission, il doit obligatoirement te payer le réel (facture) ou un forfait jour.

n°4745272
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-02-2015 à 10:13:11  profilanswer
 

floflo67 a écrit :

A savoir en plus que le seul élément pris en compte obligatoirement par l'employeur est les 50% du prix des transports en commun pour venir au travail.
Et encore, c'est preuve à l'appui, et je me demande si ce n'est pas que pour des abonnements annuels (pas sur pour ce point).
 
PS : je parle évidemment des transports pour se rendre au travail. Si c'est quand tu es affecté pour ton travail sur une mission, il doit obligatoirement te payer le réel (facture) ou un forfait jour.


Abonnement mensuel aussi. Faut justifier chaque mois. (exemple ici à Strasbourg comme on a que 10 mois sur 12 de payer on n'est remboursé que les mois ou on paye vraiment).


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4745289
floflo67
Posté le 03-02-2015 à 10:59:40  profilanswer
 

MEI a écrit :


Abonnement mensuel aussi. Faut justifier chaque mois. (exemple ici à Strasbourg comme on a que 10 mois sur 12 de payer on n'est remboursé que les mois ou on paye vraiment).


 :jap: mensuel aussi exact. Merci pour la correction.
 
Par contre, quelqu'un a une idée pour les trajets temporaires (ie : prendre le bus parce que la voiture est en panne pendant 2 jours) ?

n°4745401
starrky
Posté le 03-02-2015 à 17:26:58  profilanswer
 

Finalement j'ai trouvé une autre boite  
je vais mettre fin a ma période d'essai  
je passe de 24k€/ans à  35k€/ans  
j'avais accepté une mission sur 6 mois mais l'employeur veut pas faire de geste pour les frais km alors que je suis payer une misère pour un ingénieur en 3*8 :D

n°4745404
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-02-2015 à 17:33:00  profilanswer
 

24k€/ans pour ingénieur :ouch:  
en net ou en brut ?
 
Autant aller faire des frittes au mac do.

n°4745406
starrky
Posté le 03-02-2015 à 17:43:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :

24k€/ans pour ingénieur :ouch:  
en net ou en brut ?
 
Autant aller faire des frittes au mac do.


ptdrr tu  comprends maintenant pourquoi je me suis prit la tete avec mon patron pour les frais km  
deja qu'il m'a fait un "CDI de chantier", salaire de misère et qu'en plus il refuse de me payer mes frais KM pour gonfler mon salaire mais il veut que je les déclare dans son petit fichier excel mais sans me les payer au vrai tarif  
48km/jr x 20jr = 960km  
il veut me filer 43€ pour 960km  
sa me fait 4centime/km   :lol:  
 
j'attends toujours sa lettre de licenciement mais je pense que je vais démissionné vu que j'ai trouvé mieux

n°4745407
floflo67
Posté le 03-02-2015 à 17:45:14  profilanswer
 

starrky a écrit :


ptdrr tu  comprends maintenant pourquoi je me suis prit la tete avec mon patron pour les frais km  
deja qu'il m'a fait un "CDI de chantier", salaire de misère et qu'en plus il refuse de me payer mes frais KM pour gonfler mon salaire mais il veut que je les déclare dans son petit fichier excel mais sans me les payer au vrai tarif  
48km/jr x 20jr = 960km  
il veut me filer 43€ pour 960km  
sa me fait 4centime/km   :lol:  
 
j'attends toujours sa lettre de licenciement mais je pense que je vais démissionné vu que j'ai trouvé mieux


Ben démissione.
Le préavis est nettement plus court. :)

n°4745408
starrky
Posté le 03-02-2015 à 17:52:30  profilanswer
 

floflo67 a écrit :


Ben démissione.
Le préavis est nettement plus court. :)


 
oui c'est 2 jours en période d'essai

n°4745415
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-02-2015 à 18:20:52  profilanswer
 

Barre toi direct. Autant toucher le RSA :o

n°4745434
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 03-02-2015 à 19:24:39  profilanswer
 

Une note d'humour noir : mon employeur qui m'a refusé le licenciement en 2014 pour me faire chier et avec lequel j'ai RDV aux prud'hommes... eh bien, cet employeur va procéder bientôt à des licenciements. :ouch:

n°4745515
layead
Know what you want
Posté le 04-02-2015 à 00:44:20  profilanswer
 

Merci du post! Sympa :)


---------------
ACHAT CLef-CD À partir de 1€ https://www.g2a.com/r/layead
n°4745673
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-02-2015 à 17:45:35  profilanswer
 

Poser sa démission lors de l'entretien annuel, c'est une bonne idée ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°4745677
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-02-2015 à 17:54:00  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Poser sa démission lors de l'entretien annuel, c'est une bonne idée ?


Ca risque de couper court à toute négociation, non :??:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°4745680
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-02-2015 à 17:57:11  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Ca risque de couper court à toute négociation, non :??:


Je veux pas négocier mais partir en même temps.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°4745764
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-02-2015 à 21:41:57  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Je veux pas négocier mais partir en même temps.


tu l envois 2/3 mois avant et cerise sur le gatal,tu n aurais meme pas besoin d aller a l entretien annuel.  :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°4745922
alpachinoi​s
Posté le 05-02-2015 à 11:25:27  profilanswer
 

Hello HFR,
 
Je sais pas si c'est le bon topic mais bon. Je souhaiterais faire une rupture conventionnelle pour passer en freelance afin d'avoir le chômage en attendant de pouvoir démarcher les gens.
 
J'ai peur que ça passe pas. Serait il possible donc de me faire engager par un mec que je connais en CDD ou CDI et de mettre fin au contrat durant la période d'essai pour avoir le chômage ?
 
Merci d'avance pour les réponses.

n°4745923
Morningkil​l
Posté le 05-02-2015 à 11:27:50  profilanswer
 

Je pense que oui, et que j'aurai du faire ca :)

 

(il faut que cela soit lui qui rompe le contrat, pas toi)

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 05-02-2015 à 11:28:09
n°4745939
alpachinoi​s
Posté le 05-02-2015 à 11:55:51  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Je pense que oui, et que j'aurai du faire ca :)
 
(il faut que cela soit lui qui rompe le contrat, pas toi)


 
 
Qu'est qui coute le plus cher à la boite ? Que je me casse en rupture conventionnelle ou que je pose ma démission et j'ai 3 mois de salaire pénard (SSII fin de mission dans 2 semaines et donc pas le temps de me recaser chez un client) ?

n°4745949
floflo67
Posté le 05-02-2015 à 12:12:25  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
 
Qu'est qui coute le plus cher à la boite ? Que je me casse en rupture conventionnelle ou que je pose ma démission et j'ai 3 mois de salaire pénard (SSII fin de mission dans 2 semaines et donc pas le temps de me recaser chez un client) ?


Ca dépend de ce que tu négocies comme RC.
T'en as qui ont eu plus de 8 mois de salaire avec une RC...

n°4745961
Morningkil​l
Posté le 05-02-2015 à 12:59:32  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
 
Qu'est qui coute le plus cher à la boite ? Que je me casse en rupture conventionnelle ou que je pose ma démission et j'ai 3 mois de salaire pénard (SSII fin de mission dans 2 semaines et donc pas le temps de me recaser chez un client) ?


vu comme ca, je pense que tu peux negocier une RC avec effectivement un cout inférieur a celui des trois mois sur le bench. Il faudrait en savoir plus sur ton contexte, cependant
 
Enfin, si tu es sur qu on peut pas te recaser...

n°4745964
alpachinoi​s
Posté le 05-02-2015 à 13:22:44  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


vu comme ca, je pense que tu peux negocier une RC avec effectivement un cout inférieur a celui des trois mois sur le bench. Il faudrait en savoir plus sur ton contexte, cependant
 
Enfin, si tu es sur qu on peut pas te recaser...


 
 
Non ils peuvent me recaser sur avec mon CV  :D :
 

  • Fin de mission après 1 an (ils ont fait de la merde j'avais dit que je voulais une mission orienté dév .NET et je me suis retrouvé à faire du support en front avec les traders  :sweat: )
  • Je souhaite justement passer en freelance pour des questions de frics et choisir moi-même mes missions (j'en ai marre de la finance ou du moins du front office je veux faire des trucs plus techniques)
  • Si je pose ma démission, ils vont le sentir passer avec 3 mois de salaires + 1 an de congés payés donc avec toutes les charges dans les 30k€ :o


J'essaie actuellement de me monter une argumentation solide pour réussir la rupture conventionnelle avant de d'appeler  le boss :D .
 
Que pensez-vous de 3 mois de salaires et je prends tous mes CP ce qui leur fait gagner 20 jours de CP à payer soit environ 3k€ ? Il me faut au moins 2 mois de salaires pour avoir le temps de faire les démarches pôle emploi + monter ma SASU.

n°4745979
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-02-2015 à 14:21:30  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
 
Non ils peuvent me recaser sur avec mon CV  :D :
 

  • Fin de mission après 1 an (ils ont fait de la merde j'avais dit que je voulais une mission orienté dév .NET et je me suis retrouvé à faire du support en front avec les traders  :sweat: )
  • Je souhaite justement passer en freelance pour des questions de frics et choisir moi-même mes missions (j'en ai marre de la finance ou du moins du front office je veux faire des trucs plus techniques)
  • Si je pose ma démission, ils vont le sentir passer avec 3 mois de salaires + 1 an de congés payés donc avec toutes les charges dans les 30k€ :o


J'essaie actuellement de me monter une argumentation solide pour réussir la rupture conventionnelle avant de d'appeler  le boss :D .
 
Que pensez-vous de 3 mois de salaires et je prends tous mes CP ce qui leur fait gagner 20 jours de CP à payer soit environ 3k€ ? Il me faut au moins 2 mois de salaires pour avoir le temps de faire les démarches pôle emploi + monter ma SASU.


Les 3 mois tu doit bosser hein, donc ça leur coute rien. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4745989
alpachinoi​s
Posté le 05-02-2015 à 14:51:37  profilanswer
 

MEI a écrit :


Les 3 mois tu doit bosser hein, donc ça leur coute rien. :o


 
 
Fin de mission SSII je vais faire quoi à leur siège ? :o je viens je pose mon nexus 7 et je squatte le net ? :o

n°4745996
floflo67
Posté le 05-02-2015 à 15:14:47  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
 
Fin de mission SSII je vais faire quoi à leur siège ? :o je viens je pose mon nexus 7 et je squatte le net ? :o


Qui a dit que les missions de 2 mois n'existaient pas ? :??:

n°4745999
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 05-02-2015 à 15:19:19  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
 
Fin de mission SSII je vais faire quoi à leur siège ? :o je viens je pose mon nexus 7 et je squatte le net ? :o


 
Ils trouveront bien un projet "interne" de merde à te faire faire, en espérant que ca te fasse péter un plomb tellement c'est chiant, que tu arrêtes de venir et qu'ils te collent un licenciement pour faute lourde. Merci les SSII  :o


---------------
/dev/null
n°4746003
alpachinoi​s
Posté le 05-02-2015 à 15:29:37  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Ils trouveront bien un projet "interne" de merde à te faire faire, en espérant que ca te fasse péter un plomb tellement c'est chiant, que tu arrêtes de venir et qu'ils te collent un licenciement pour faute lourde. Merci les SSII  :o


 
 
C'est une SSII avec 2 commerciaux + le toss + une comptable + 1 MILF viet chargé de recrutement. Tu penses qu'ils ont des projets internes ? :o

n°4746009
alpachinoi​s
Posté le 05-02-2015 à 15:36:48  profilanswer
 

floflo67 a écrit :


Qui a dit que les missions de 2 mois n'existaient pas ? :??:


 
 
Je peux refuser. Sinon je fais un abandon de poste c'est pas considéré comme faute lourde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelques conseils pour une lettre de motivationConseils inscription universite en france
IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!!conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p
Conseils sur future mission de stage!Besoin de conseils pour mon orientation
Infos DJCEconseils M2 achats Lyon voire Paris
Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRESEcole de gestion: recherche infos sur HEC Liege
Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR