Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

Démission : infos, conseils, anecdotes

n°4743668
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-01-2015 à 14:00:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chevign0n a écrit :

Au final il vaut mieux attendre d'avoir envoyer la lettre de démission pour prendre des congés ?  
 
Histoire de négocier les congés avec l'employeur pour qu'il évite de sortir un plus gros chèque pour le solde tout comptes.


Bah ouai clairement. Dans tout les cas c'est ce qui te permet de partir le plus vite.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 14:00:54  profilanswer
 

n°4743723
floflo67
Posté le 28-01-2015 à 17:16:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Quelques petites questions pour vous les connaisseurs.  
Désolé si je me trompe de topic, j'avais un doute.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Alors voila, mes questions concernent en particulier la période d'essai.
 
Pour l'instant, je suis en PE, et mon employeur vient de me prévenir (à l'oral) qu'il voulait la prolonger (en sachant qu'elle termine normalement dans 2 semaines).
Tout d'abord, j'aimerais savoir, faut-il signer un papier quelconque ou bien est-ce automatique ? J'ai toujours cru comprendre que pas de papier voulait dire embauche et fin de PE, mais me serais-je fourvoyé toutes ces années ?
 
Ensuite, que se passe-t-il si je ne signe pas ?
Est-ce considéré comme étant une démission avec préavis (3 semaines) ? ou sans préavis ?
 
Ensuite, si je signe, combien de fois est-il possible de renouveller la PE ? J'avais en tête une seule fois pour une durée de 3 mois, mais encore une fois, j'ai un doute.
Enfin, le préavis continue-t'il d'augmenter de une semaine par mois passé, où bien est-ce que ça reste bloqué à 3 semaines ? (ie : après 4mois de PE + 2mois de renouvellement, ais-je 6 semaines de préavis ?)
 
Pour les informations, je suis cadre, dans une boite qui a la CC Commerce de gros et je suis en Alsace (donc encore un régime différent). :D
 
Voila, merci d'avance à tout le monde.
Et n'hésitez pas à me poser des questions si jamais il manque des trucs. :)
 
PS: si je me suis trompé de topic, encore sorry ! :sweat:

n°4743726
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 28-01-2015 à 17:19:54  profilanswer
 

Commence déjà par récupérer ta convention collective: les durées de préavis selon la durée de PE effectuées sont marquées  noir sur blanc


---------------
/dev/null
n°4743730
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-01-2015 à 17:24:52  profilanswer
 

Pas de papier, donc pour l'instant tu t'en fous.
Tu dis rien, et par défaut tu seras confirmé, ton employeur ne pourra alors plus rien dire :jap:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°4743733
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-01-2015 à 17:28:26  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Pas de papier, donc pour l'instant tu t'en fous.
Tu dis rien, et par défaut tu seras confirmé, ton employeur ne pourra alors plus rien dire :jap:


Heu j'veux rien dire, mais dans le droit du travail, les accords oraux sont reconnus hein.
 
Si tu commences la relation avec ton employeur comme ça à jouer le con c'est débile...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4743734
floflo67
Posté le 28-01-2015 à 17:33:13  profilanswer
 

MEI a écrit :


Heu j'veux rien dire, mais dans le droit du travail, les accords oraux sont reconnus hein.
 
Si tu commences la relation avec ton employeur comme ça à jouer le con c'est débile...


Attention, je n'ai pas donner mon accord.
J'ai juste dit qu'il m'avait prévenu à l'oral. Ce n'est pas la même chose. :)

n°4743736
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-01-2015 à 17:35:16  profilanswer
 

MEI a écrit :


Heu j'veux rien dire, mais dans le droit du travail, les accords oraux sont reconnus hein.
 
Si tu commences la relation avec ton employeur comme ça à jouer le con c'est débile...


Et si à "fin de la première période d'essai + 3 jours" il te vire, tu fais quoi ?
Par défaut, une période d'essai non prolongée est réputée validée, non :??:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°4743739
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-01-2015 à 17:42:03  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Et si à "fin de la première période d'essai + 3 jours" il te vire, tu fais quoi ?
Par défaut, une période d'essai non prolongée est réputée validée, non :??:


Bah s'il te dit " je prolonge " elle n'est pas validée hein.
 
Et il n'y a pas d'accord ou quoique ce soit à donner. Soit du coup tu la romps parce que tu boudes, quand tu veux donc, soit tu continue le renouvellement comme tu a été prévenu lorsque t'a signé ton contrat.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4743751
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-01-2015 à 18:07:07  profilanswer
 

MEI a écrit :


Bah s'il te dit " je prolonge " elle n'est pas validée hein.
 
Et il n'y a pas d'accord ou quoique ce soit à donner. Soit du coup tu la romps parce que tu boudes, quand tu veux donc, soit tu continue le renouvellement comme tu a été prévenu lorsque t'a signé ton contrat.


Je serais étonné de voir ce truc autorisé, quand même :D
Donc il me suffit d'annoncer ce que je veux à mon employé, même sans son accord, et c'est acté [:ddr555]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°4743766
ignomo
Posté le 28-01-2015 à 18:38:48  profilanswer
 

Il faut l'accord exprès du salarié.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 18:38:48  profilanswer
 

n°4743785
floflo67
Posté le 28-01-2015 à 19:20:40  profilanswer
 

ignomo a écrit :

Il faut l'accord exprès du salarié.


L'accord devant être écrit obligatoirement ?

n°4743843
chevign0n
Posté le 28-01-2015 à 21:28:52  profilanswer
 

http://travail-emploi.gouv.fr/info [...] i,977.html
 
Je te laisse lire sur le site du gouvernement. Surtout en ce qui concerne le délai de prévenance ainsi que les modalités pour prévenir le salarié =)
 


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°4744192
starrky
Posté le 30-01-2015 à 10:40:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je me dois normalement recevoir la lettre de licenciement,
 
ayant des horaires décaler (3*8) lorsque je commence a 6h du matin je n'ai aucun transport en commun a disposition
 
Je suis donc dans l'obligation de prendre mon véhicule personnel  
mon patron refuse a la fin du mois de me payer mes frais kilométrique qui s'élève à 240€  
 
il me dit que rien ne l'oblige a le faire, et qu'il peut a la limite me remboursé mes frais km sur une valeur de 43€ (moitié d'un pass navigo :pfff:  )  
lorsque je lui parle des tarif de l'Urssaf il me dit que rien ne l'oblige a suivre le barème de celui ci
je lui propose de faire une conférence téléphonique et bizarrement il me dit qu'il me licencie  
je lui annonce qu'on se verra au prud'homme  
 
vous en pensez quoi ? (j'ai tout les preuves par mail)

n°4744193
__nicolas_​_
Posté le 30-01-2015 à 10:46:06  profilanswer
 

Selon moi (je ne suis pas un expert), ton patron n'a pas à te payer tes frais kilométriques. Par contre, tu peux passer aux frais réels pour les impôts et donc déduire ces frais de tes revenus.

n°4744195
starrky
Posté le 30-01-2015 à 10:52:59  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Nicolas  
j'attends des avis différents pour me faire une idée

n°4744197
glandoll
Posté le 30-01-2015 à 10:55:17  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

Selon moi (je ne suis pas un expert), ton patron n'a pas à te payer tes frais kilométriques. Par contre, tu peux passer aux frais réels pour les impôts et donc déduire ces frais de tes revenus.


 
je dirais pareil sans être expert non plus.
 
après quelle est la raison du licenciement ?

n°4744200
starrky
Posté le 30-01-2015 à 11:01:49  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
je dirais pareil sans être expert non plus.
 
après quelle est la raison du licenciement ?


 
la raison est juste que l'on est pas d'accord sur le financement des frais kilométrique, il en a eux marre et ma dis que je suis viré  
 

n°4744202
ignomo
Posté le 30-01-2015 à 11:07:19  profilanswer
 

Demande une rupture conventionnelle avec au minimum 6 mois de salaire, si tu comptes partir.
 
Le licenciement est clairement inenvisageable devant un prud'hommes sur cette base.

n°4744208
starrky
Posté le 30-01-2015 à 11:28:51  profilanswer
 

ignomo a écrit :

Demande une rupture conventionnelle avec au minimum 6 mois de salaire, si tu comptes partir.
 
Le licenciement est clairement inenvisageable devant un prud'hommes sur cette base.


 
c'est mon premier mois dans la boite, je sas pas ci c'est possible

n°4744209
glandoll
Posté le 30-01-2015 à 11:31:01  profilanswer
 

starrky a écrit :


 
c'est mon premier mois dans la boite, je sas pas ci c'est possible


 
ta période d'essai était finie ?
 
(incoming, "je n'ai pas signé de contrat"  :o)

n°4744210
starrky
Posté le 30-01-2015 à 11:37:06  profilanswer
 

non elle est toujours en cours  
c'est 3 mois  
Mais hors de question qu'il s'en sorte sur les frais kilométrique

n°4744211
glandoll
Posté le 30-01-2015 à 11:38:37  profilanswer
 

bah il met fin à ta période d'essai, ca n'est pas vraiment un licenciement....

n°4744212
__nicolas_​_
Posté le 30-01-2015 à 11:42:31  profilanswer
 

starrky a écrit :

non elle est toujours en cours  
c'est 3 mois  
Mais hors de question qu'il s'en sorte sur les frais kilométrique


 
Vu qu'il a pas à te les payer, il a pas à s'en sortir. Je suis persuadé qu'il ne peut pas te licencier pour avoir demandé quelque chose dont tu n'as pas droit. Malheureusement pour toi, il ne te licencie pas, il rompt la période d'essai, ce qui n'est pas la même chose. La question c'est plutôt: un patron peut-il rompre la période d'essai d'un salarié qui lui parait casse couille (en gros incompatibilité d'humeur, etc). Je n'ai pas la réponse.

n°4744213
glandoll
Posté le 30-01-2015 à 11:46:09  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
Vu qu'il a pas à te les payer, il a pas à s'en sortir. Je suis persuadé qu'il ne peut pas te licencier pour avoir demandé quelque chose dont tu n'as pas droit. Malheureusement pour toi, il ne te licencie pas, il rompt la période d'essai, ce qui n'est pas la même chose. La question c'est plutôt: un patron peut-il rompre la période d'essai d'un salarié qui lui parait casse couille (en gros incompatibilité d'humeur, etc). Je n'ai pas la réponse.


 
je pense que oui.

n°4744214
starrky
Posté le 30-01-2015 à 11:52:12  profilanswer
 

a partir du moment ou je suis sur une plage horaire ou il n'y a pas de transport en commun (métro fermé, pas de bus) et que je suis dans l'obligation de prendre mon véhicule personnel pour me rendre sur mon lieu de travail il se doit de me les payer  
mes collègue appartiennent a une boite différente et eux il leur paye donc je voit pas pourquoi lui ne le ferait pas

n°4744215
__nicolas_​_
Posté le 30-01-2015 à 11:55:44  profilanswer
 

starrky a écrit :

a partir du moment ou je suis sur une plage horaire ou il n'y a pas de transport en commun (métro fermé, pas de bus) et que je suis dans l'obligation de prendre mon véhicule personnel pour me rendre sur mon lieu de travail il se doit de me les payer  
mes collègue appartiennent a une boite différente et eux il leur paye donc je voit pas pourquoi lui ne le ferait pas


 
Et pour quelle raison il devrait te les payer ? A moins que ta convention collective, ton contrat de travail, ou la politique de frais de ta boite le précise noir sur blanc sinon le cas général s'applique : remboursement de 50% des frais de transport en commun et 0 % sur le reste (voiture perso, hélicoptère, etc).

n°4744217
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-01-2015 à 11:57:54  profilanswer
 

starrky a écrit :

a partir du moment ou je suis sur une plage horaire ou il n'y a pas de transport en commun (métro fermé, pas de bus) et que je suis dans l'obligation de prendre mon véhicule personnel pour me rendre sur mon lieu de travail il se doit de me les payer  
mes collègue appartiennent a une boite différente et eux il leur paye donc je voit pas pourquoi lui ne le ferait pas


L'employeur n'a pas a assumer ton choix de lieu de résidence. C'est TON problème si tu doit venir en voiture.
 
Par contre il PEUX te remboursé les frais kilométrique car tu est éligible (pas de transport en commun au heures de début/fin de poste). Mais il n'est pas OBLIGER.
Par contre s'il le fait il est exonéré de charge patronale sur cette somme.
 
Les autres sont juste dans une boite qui considère plus leurs employés que la tienne c'est tout. :spamafote:
 
Cf. : http://www.urssaf.fr/employeurs/do [...] ls_03.html


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4744218
glandoll
Posté le 30-01-2015 à 12:00:15  profilanswer
 

MEI a écrit :


L'employeur n'a pas a assumer ton choix de lieu de résidence. C'est TON problème si tu doit venir en voiture.
 
Par contre il PEUX te remboursé les frais kilométrique car tu est éligible (pas de transport en commun au heures de début/fin de poste). Mais il n'est pas OBLIGER.
Par contre s'il le fait il est exonéré de charge patronale sur cette somme.
 
Les autres sont juste dans une boite qui considère plus leurs employés que la tienne c'est tout. :spamafote:
 
Cf. : http://www.urssaf.fr/employeurs/do [...] ls_03.html


 
que ton ancienne boite plutôt  :o

n°4744220
starrky
Posté le 30-01-2015 à 12:02:24  profilanswer
 

MEI a écrit :


L'employeur n'a pas a assumer ton choix de lieu de résidence. C'est TON problème si tu doit venir en voiture.
 
Par contre il PEUX te remboursé les frais kilométrique car tu est éligible (pas de transport en commun au heures de début/fin de poste). Mais il n'est pas OBLIGER.
Par contre s'il le fait il est exonéré de charge patronale sur cette somme.
 
Les autres sont juste dans une boite qui considère plus leurs employés que la tienne c'est tout. :spamafote:
 
Cf. : http://www.urssaf.fr/employeurs/do [...] ls_03.html


 
c'est exactement ce qu'il ma dit, qu'il veut pas se prendre la tete avec l'urssaf mais moi c'est pas mon problème ça  
il se doit de me les payer
j'ai prévenu le client pour le modif du licenciement eux meme ne comprennent pas son attitude, il on décider de ne plus bosser avec lui et bien entendu une fois licencier il vont lui mettre des pénalité pour la prestation qui n'a pas été faite
 
au final je pense qu'il va plus perdre que moi  :D
 

glandoll a écrit :


 
que ton ancienne boite plutôt  :o


 
j'ai envie de dire tant mieux surtout que le gars ne paye pas les inter contrats, je pense qu'a la fin de la mission il va me laissé poiroté jusqu’à ce que je démissionne de moi meme

Message cité 1 fois
Message édité par starrky le 30-01-2015 à 12:03:58
n°4744224
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-01-2015 à 12:04:43  profilanswer
 

Non il ne doit pas, il PEUX. C'est à son bon vouloir.
 
On peux en penser ce que l'on veux, c'est la loi, c'est comme ça.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4744225
__nicolas_​_
Posté le 30-01-2015 à 12:06:20  profilanswer
 

starrky a écrit :


il se doit de me les payer


 
Nope. Vu ton attitude bornée, je comprends presque ton (ex-)patron.

n°4744228
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 30-01-2015 à 12:12:59  profilanswer
 

starrky a écrit :

a partir du moment ou je suis sur une plage horaire ou il n'y a pas de transport en commun (métro fermé, pas de bus) et que je suis dans l'obligation de prendre mon véhicule personnel pour me rendre sur mon lieu de travail il se doit de me les payer  
mes collègue appartiennent a une boite différente et eux il leur paye donc je voit pas pourquoi lui ne le ferait pas


Rien n'oblige ton employeur à te rembourser : http://www.urssaf.fr/employeurs/ba [...] rt_01.html
Il peut, mais n'est pas tenu de le faire. Même dans ton cas.
 
T'aurais pu te renseigner avant de rentrer dans le lard de ton patron...

n°4744241
kerome jer​viel
Repenti
Posté le 30-01-2015 à 12:56:41  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
Vu qu'il a pas à te les payer, il a pas à s'en sortir. Je suis persuadé qu'il ne peut pas te licencier pour avoir demandé quelque chose dont tu n'as pas droit. Malheureusement pour toi, il ne te licencie pas, il rompt la période d'essai, ce qui n'est pas la même chose. La question c'est plutôt: un patron peut-il rompre la période d'essai d'un salarié qui lui parait casse couille (en gros incompatibilité d'humeur, etc). Je n'ai pas la réponse.


 
Pour avoir été viré en période d'essai, la réponse est que le patron ou l'employé n'a pas besoin de juste motif pour rompre le contrat en période d'essai. C'est tout l'intérêt de la période d'essai.
Juste de respecter le préavis légal de 1 à plusieurs jours suivant et suivre la procédure habituelle définie dans le contrat : entretien préalable, remise courrier mains propres RAR, etc...
 
Pour les indemnités kilométriques, elles sont dûes si tu utilises ton véhicule perso pour faire ton travail (genre commercial ou intervention maintenance, etc...) mais ce n'est pas prévu pour du trajet domicile-boulot. Imagine si tout le monde le demandait...

n°4744246
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-01-2015 à 13:01:15  profilanswer
 

Pi on apprend un truc très rapidement, c'est qu'il faut être un employé modèle durant la période d'essai.

 

Si tu comme à casser les co... de ton boss au bout d'un mois, il te gardera jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 30-01-2015 à 13:01:34

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°4744251
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-01-2015 à 13:34:07  profilanswer
 

starrky a écrit :

a partir du moment ou je suis sur une plage horaire ou il n'y a pas de transport en commun (métro fermé, pas de bus) et que je suis dans l'obligation de prendre mon véhicule personnel pour me rendre sur mon lieu de travail il se doit de me les payer  
mes collègue appartiennent a une boite différente et eux il leur paye donc je voit pas pourquoi lui ne le ferait pas


c est vrai que tu dois etre le seul en France a prendre ta caisse pour aller taffer.  :o  
je ne pense pas que c est une obligation,après tu peux (pouvais) demander une prime de déplacement,ça se fait.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°4744292
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-01-2015 à 15:19:39  profilanswer
 

Mon frère travaille dans une boîte où au début on ne lui payait pas ses frais kilométriques alors qu'il est dans le même cas. Il n'a pas bronché et est toujours dans la boîte. Bon depuis son employeur distribue gratuitement des chèques pour payer l'essence (ça couvre même les déplacements privés).
En clair, arrête de te prendre la tête sur un truc légal si tu ne veux pas perdre ton taf. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 30-01-2015 à 15:20:34

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°4744306
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-01-2015 à 15:47:14  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Mon frère travaille dans une boîte où au début on ne lui payait pas ses frais kilométriques alors qu'il est dans le même cas. Il n'a pas bronché et est toujours dans la boîte. Bon depuis son employeur distribue gratuitement des chèques pour payer l'essence (ça couvre même les déplacements privés).
En clair, arrête de te prendre la tête sur un truc légal si tu ne veux pas perdre ton taf. :p


Il semble pas qu'il y ait de légalité dans sa demande [:spamafote]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°4744392
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-01-2015 à 20:13:19  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Il semble pas qu'il y ait de légalité dans sa demande [:spamafote]


Je me suis mal exprimée. Décision légale de l'entreprise. :ange:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°4744413
starrky
Posté le 30-01-2015 à 22:31:52  profilanswer
 

de toute façon il m'a viré comme ça c'est régler, quand je voit mes collègue d'une boite différente être payer pour leur frais kilométrique que ce soit en journée ou nuit, je comprend pas lui qui refuse de payer la partie ou il n'y a pas de transport  
de toute façon j'avais rien a faire dans cette boite ou le patron se met pas a la place de ses salariés

n°4744443
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-01-2015 à 23:46:19  profilanswer
 

starrky a écrit :

de toute façon il m'a viré comme ça c'est régler, quand je voit mes collègue d'une boite différente être payer pour leur frais kilométrique que ce soit en journée ou nuit, je comprend pas lui qui refuse de payer la partie ou il n'y a pas de transport  
de toute façon j'avais rien a faire dans cette boite ou le patron se met pas a la place de ses salariés


 [:pikitfleur:1]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°4744474
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-01-2015 à 08:34:36  profilanswer
 

starrky a écrit :

de toute façon il m'a viré comme ça c'est régler, quand je voit mes collègue d'une boite différente être payer pour leur frais kilométrique que ce soit en journée ou nuit, je comprend pas lui qui refuse de payer la partie ou il n'y a pas de transport  
de toute façon j'avais rien a faire dans cette boite ou le patron se met pas a la place de ses salariés


[:prozac]


Message édité par Kilyn le 31-01-2015 à 08:35:01

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelques conseils pour une lettre de motivationConseils inscription universite en france
IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!!conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p
Conseils sur future mission de stage!Besoin de conseils pour mon orientation
Infos DJCEconseils M2 achats Lyon voire Paris
Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRESEcole de gestion: recherche infos sur HEC Liege
Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR