| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

La cravate est-elle devenue un passage obligé ?| Auteur | Sujet : La cravate est-elle devenue un passage obligé ? |
|---|---|
bp68k Profil : Manager | Reprise du message précédent : Message édité par bp68k le 16-04-2007 à 20:54:18 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 20:54:03 ![]() ![]() |
PsyOpus | Noire, en soie. |
bp68k Profil : Manager | Des cravattes rayées j'en ai, mais pas avec des rayures roses et violets --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
bp68k Profil : Manager | Dans ce cas pourquoi ne pas sortir la cravate avec un gros motif de Omer Simpson Message édité par bp68k le 16-04-2007 à 22:53:51 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Caylayron |
|
LooKooM |
|
passager | Personellement je trouve absurde d'ecarter un candidat juste parce qu'il n'est pas venu avec une cravate, comme le font beaucoup de RH.
Message cité 3 fois Message édité par passager le 23-09-2007 à 09:13:32 |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 09:25:06 ![]() ![]() |
ZoukMachine | Ben moi je viens jamais jamais en cravate et je dois avouer que l'on me regarde bizzare |
LooKooM |
|
bp68k Profil : Manager | mieux vaut qqun d'incompétent qui vient en costume, que qqun de serieux qui vient en chemise/pantalon....
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
_synapse_ |
|
bp68k Profil : Manager |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 24-09-2007 à 00:06:07 |
Oski |
est tellement a cote de la plaque que je n'ai pas eu beaucoup a faire pour forcer le trait PS : Hugo Boss c'est tellement pas du luxe... Message édité par Oski le 24-09-2007 à 00:10:49 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
bp68k Profil : Manager | je suis mort de rire !!!
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 24-09-2007 à 00:17:53 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
|
lygodactylus | C'est pas spécifique à la france. Si ...? --------------- |
incassable | Venez en Chine, costards sur mesure en soie à 120 € ;-) |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
weed | curieux cravate + jean |
bp68k Profil : Manager | un petit jean noir pourquoi pas --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Scott_ |
|
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 00:49:45 ![]() |
weed |
|
Oski |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

La cravate est-elle devenue un passage obligé ?