Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS en alternance : Passage systematique en deuxieme annee ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS en alternance : Passage systematique en deuxieme annee ?

n°765867
Cartman954​00vlb
Posté le 05-07-2006 à 09:26:22  profilanswer
 

Yop all,
 
Je viens de finir ma premiere annee en alternance de mon BTS info gestion. Cependant j ai eu de mauvais resultats sur 2/3 des matieres cette annee. le reste etant parfait (premier de la classe en deux matieres). Pour info j ai choisi reseau en deuxieme annee car je me debrouille mal en algorythmique.
 
Cependant j aimerais savoir si le passage est systematique ou non ? Si non, quels pourraient etre les motifs invoques ? Et les differents recours ?
 
Merci de donner votre point de vue par rapport a votre experience personelle ou bien de source sure et certaine.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 09:26:22  profilanswer
 

n°766141
Cartman954​00vlb
Posté le 05-07-2006 à 11:40:32  profilanswer
 

Une idée ?

n°766488
Cartman954​00vlb
Posté le 05-07-2006 à 13:57:10  profilanswer
 

On m a donne deux sources :
 
- Ils te virent pas mais te demandent ce que tu veux faire puis te laissent passer
 
- Ils peuvent PAS te faire redoubler ou te virer.
 
???

n°766513
aleorsa
Yeepee! J'vais à Rouen
Posté le 05-07-2006 à 14:05:23  profilanswer
 

A ce que j'en sais, le passage est systématique...Dans ma section en tout cas, ça a été le cas, malgré des gens affichant un superbe 7 de moyenne...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS en alternance : Passage systematique en deuxieme annee ?

 

Sujets relatifs
Integrer un IUT GEA en cours d'année?????Alternance, diplome reforme LMD
Ingénieur par alternance : choix de l'entreprise?Liste d'attente BTS MUC
[RECH]Poste assistant informatique pr préparer BTS IG par l'alternance[RECH - IDF] - entreprise pour alternance en Dev/Réseaux
bon, je vais en eco-getsion a paris 2 l'année prochaine[RECH] Entreprise licence pro alternance Automatisme & Info indus
BTS Photographie en Alternance 
Plus de sujets relatifs à : BTS en alternance : Passage systematique en deuxieme annee ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR