| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

La cravate est-elle devenue un passage obligé ?| Auteur | Sujet : La cravate est-elle devenue un passage obligé ? |
|---|---|
vieri32 @@##~~\\}} | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:36:10 ![]() ![]()
|
zoidberg92 |
vieri32 @@##~~\\}} |
lolo9721 |
|
Oliv'95 |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
incassable | je pense qu'un recruteur préfère quelqu'un de bien habillé ET qui sait écrire le francais !
|
Enfin bref, il y a l'école de l'indispensable et l'école du facultatif, chacun choisit ce qu'il veut et basta. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-12-2006 à 19:02:47 |
Oski |
|
bidulux | Tout à fait d'accord avec oski |
pegazus |
|
incassable | Comme en France, ca dépend des sociétés ! |
pegazus |
|
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
vieri32 @@##~~\\}} |
|
|
vieri32 @@##~~\\}} |
|
|
basketor63 | ça peut être pratique le costard quand on a plus rien à sa mettre |
Oski |
|
Oski |
|
basketor63 |
basketor63 | je parle du non port de cravatte par mon collègue, mais je pense que c'est ce que vous avez compris. |
|
Oski |
|
basketor63 | peut être parceque c'est le meilleur moyen de se rendre compte si une tenue relax sera un probleme au quotidien ? Et puis tu perds rien à aller dans les locaux d'une boite pour voir comment c'est. Si les mecs bossent en short et en tongue tu te doutes bien qu'ils vont pas juger ta candidature sur la coupe de ton constume ! Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-12-2006 à 00:43:47 |
mahuf |
Le truc c'est qu'à l'étranger - au Canada comme ça, au hasard ^^ - ton diplôme n'aura vite plus d'importance en tant que tel par rapport à tes emplois, alors qu'en France ça te suit bien davantage. Message édité par mahuf le 13-12-2006 à 03:38:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

La cravate est-elle devenue un passage obligé ?