| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

La cravate est-elle devenue un passage obligé ?| Auteur | Sujet : La cravate est-elle devenue un passage obligé ? |
|---|---|
djto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 23:38:32 ![]() ![]()
|
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning | si les gens autour ne la mettent pas, y'a aucune raison d'en mettre une, faut pas être plus royaliste que le roi non plus, ça parait évident. Pendant mes stages ingénieurs chez Renault les gars étaient en cravate et moi aussi Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 27-11-2006 à 23:42:02 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
louloupio A moi la victoire !!! |
Dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Oski |
|
chacal gp |
|
chacal gp | c'est une boite AQL ??? |
Lemoulay | Moi j aime bien la cravate. Je trouve sympa d'en essayer deux ou trois avant de se trouver bien habillé devant sa glace. Message cité 1 fois Message édité par Lemoulay le 29-11-2006 à 19:57:42 |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-11-2006 à 19:17:14 |
|
chacal gp | ok |
weed |
|
Crac40_Iznogoud |
|
ikky_claw | Moi je trouve ça joli les cravates |
vieri32 @@##~~\\}} | Cà me fait marrer ceux qui ne veulent absolument pas en porter par "conviction"...Pour un entretien d'embauche ça me parait obligatoire, ça ne mange pas de pain et c'est une marque de respect envers le recruteur (qui ne le mérite pas forcément mais ça c'est un autre problème...) Les réflexions du style "on ne juge pas les compétences par le port de la cravatte etc.." c'est de la mauvaise fois. Avec ou sans cravatte, ses compétences et motivations, c'est en parlant qu'on les présente. Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 06-12-2006 à 10:23:17 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Mon site dernière mise à jour le 17/10/11 - Vend clavier méca |
Welkin Hugur minn leitar inn til þín | Je vous arrête tout de suite : la classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller.
|
Madilina pouetteuh |
|
lolo9721 |
|
Caylayron |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Mon site dernière mise à jour le 17/10/11 - Vend clavier méca |
Welkin Hugur minn leitar inn til þín |
|
vicmckay | Y a aussi des cravates fines sinon |
incassable |
vieri32 @@##~~\\}} |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

La cravate est-elle devenue un passage obligé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Assedic] obligé de vivre en france ? | Passage du temps plein au temps partiel |
| Que reviser pour passage en 1ere S ? | Passage en Premièe S? |
| passage de MASS à Eco-ges à Dauphine: comment faire? | BTS en alternance : Passage systematique en deuxieme annee ? |
| Au boulot, quel noeud de cravate avez-vous? | passage de 1ère ES à la term ES |
| URGENT! : Passage prépa --> fac | Conseil : redoublement ou passage |
| Plus de sujets relatifs à : La cravate est-elle devenue un passage obligé ? | |