Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Feedback sur Umanis

n°881644
flitox1
Posté le 24-10-2006 à 13:15:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chocolat21 a écrit :

Bonjour,
 
Excuses moi mais pour savoir de quoi on parle il faut y être.
Umanis est une SSii de plus de 600 personnes.
Et comme toute entreprise (SSII ou autre), des gens pas contents il y en aura toujours.
Ce n'est pas une raison suffisante pour porter des jugements inutiles.


 
Et des gens béats aussi...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 13:15:58  profilanswer
 

n°881650
flitox1
Posté le 24-10-2006 à 13:26:20  profilanswer
 

kristel06 a écrit :

de rien commercial d'umanis  :D


 
Ou chef de BU ou chef de qquechose, il en faut toujours...

n°881661
chocolat21
Posté le 24-10-2006 à 13:51:38  profilanswer
 

En effet on fait un choix au niveau du salaire.  
J'ai réussi à obtenir le salaire que je voulais aprés négociation.
Mais, cela dépend aussi de ton CV , tes expériences,  ta formation (bac+2,3 ou 5) et aussi de ton école car il faut savoir qu'il y a une grille.

n°881671
Tigrou69
Posté le 24-10-2006 à 14:13:25  profilanswer
 

UMANIS a gagné le plus gros projet bancaire 2006 avec la mise en place des nouvelles normes XBRL pour la Banque de France. C'était un appel d'offre européen. Pourquoi Umanis a été retenue : c'est parce qu'on a une excellente méthodologie en gestion de projet, une réelle connaissance de notre métier, de très bonnes équipes techniques et fonctionnelles. C'est pour avoir la chance de travailler sur des projets d'envergure tout en restant une entreprise à taille raisonnable qu'on choisit UMANIS plutot qu'une autre SSII.

n°881674
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-10-2006 à 14:15:57  profilanswer
 

Tigrou, quel poste occupes-tu chez Umanis?

n°881675
Tigrou69
Posté le 24-10-2006 à 14:19:47  profilanswer
 

Je suis consultante fonctionnelle

n°881676
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-10-2006 à 14:20:48  profilanswer
 

En mission chez un client?

n°881677
Tigrou69
Posté le 24-10-2006 à 14:22:39  profilanswer
 

Non au forfait

n°881679
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-10-2006 à 14:23:25  profilanswer
 

Ca n'empeche pas que tu peux être chez un client. :)

n°881680
Tigrou69
Posté le 24-10-2006 à 14:24:07  profilanswer
 

c vrai tu as raison j'ai parlé trop vite comme souvent. Je suis au siège en ce moment.
je travaille sur le projet XBRL depuis peu.  
Je n'ai pas participé à la réponse à l'AO mais je suis en soutien d'un consultant senior sur la rédaction des spec.  
C'est tout nouveau pour moi et ça me plait bien. J'apprends  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tigrou69 le 24-10-2006 à 14:41:20
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 14:24:07  profilanswer
 

n°881685
boris007
Bebop da place
Posté le 24-10-2006 à 14:42:17  profilanswer
 

Salut Tigrou69, je vois qu'on s'accroche avec un 4ième post, et donc sauf on pourrait imaginer que ta crédibilité va prendre un up
 

Tigrou69 a écrit :


"Moi ça me fait marrer : tout ces gens qui sont contents chez Umanis alors cette ss2i paie moins que la moyenne des ss2i, et qu'il n'y a même pas de 13 èmemois, ni aucune prime... (sauf prime de vacances 300 euros brut !)"
 
Eh bien moi ça me fait marrer qu'on choisisse une boite parce qu'elle paie plus qu'une autre et j'ajoute que tous ceux que je vois intégrer Umanis depuis 2 ans ont eu le salaire demandé et qui correpond aussi à ce que les autres SSII leur proposaient (à 1K€ près). Ce qui a fait la différence : la qualité des projets.


Je ne crois pas que quelqu'un soit prêt à changer de boite pour 1k€, et même difficilement pour 2k€ ou 3k€
Surtout si c'est pour prendre le risque d'être sur la même problématique en tant que travail effectif
 
D'autres part, je ne pense pas que des personnes néglige l'aspect employabilité,
en effet durer dans l'informatique, c'est être sur les technologies d'aujourd'hui, plutôt que celles de hier...
 
Bref il s'agit pas ici d'"argument" mais davantage d'enfoncer des portes ouvertes
 

Tigrou69 a écrit :


Je pense que le contenu du travail doit être la composante principale dans le choix de l'entreprise qu'on va rejoindre et je préfère être payée 1K€ de moins à l'année et bosser sur un projet où on me donnera des reponsabilités qu'être payée plus et faire un boulot ininteressant mais c'est mon choix.


Aïe,
le presta UM... que je connais n'avais pas vraiment eu le choix de son client, ni de la technique, et pour finir avec 5 ans d'expérience il était toujours payé 32k€ brut annuel
Soit le salaire d'un débutant actuel...
Néanmoins si son salaire avait été révalorisé, même modestement en récompense des loyaux services,  
il n'aurait certainement pas pris le risque de changer de société sachant qu'il a un petit garçon et un crédit logement sur le dos...
 

Tigrou69 a écrit :


Pour en revenir à votre raisonnnement sur le nombre de posts, ce n'est pas parce qu'on poste plus qu'on sait de quoi on parle.


Oui et non,
évidemment une personne qui post souvent acquière une crédibilité par rapport à son discours
Est ce que cette personne se connecte juste pour promouvoir sa société?
Est ce qu'elle se connecte une fois et laisse un seul post, puis laisse en jachère son compte?
Est ce qu'elle accepte la remise en cause?
Comment se comporte-t-elle par rapport à quelqu'un qui n'est pas d'accord avec elle?
Est ce qu'elle se contente de belles paroles ou s'appuie sur de solides arguments, qui peuvent être vérifiables?
Tous cela intervient et bien d'autre chose encore,
tout cela constitue la crédibilité.
 
Je comprenne très bien que quelqu'un défende bec et ongles sa société, je considère que c'est même normal,
mais cela doit-il empêcher de porter un jugement objectif sur sa société?
Moi je pense qu'il est difficile de parler de sa société sans embellir la situation,
je préfére donc ne pas parler de ma société actuelle
Ni même de mon ancienne société car j'estime qu'ayant été ou étant parti prenante de cette société, j'aurais du mal à éviter d'être subjectif
 

Tigrou69 a écrit :


Je peux poster 50 posts sur une boite dont je n'ai même jamais entendu parler, ce n'est pas pour cela que ce que je dirai sera juste. Je préfère une personne qui ne poste qu'une fois et qui SAIT de quoi elle parle pour le vivre au quotidien que quelqu'un qui passe ses journées sur les forums....


Evidemment que je ne passe pas mes journées sur le forum, sinon je ne serais pas en activité... mais au chômage...
Quelle est le but d'une telle accusation?
 

Tigrou69 a écrit :


Je comprend mieux que vos choix d'entreprise se fasse sur le nombre de RTT !!!


Accusation gratuite sans aucune forme de preuve...
Existe-t-il vraiment des personnes qui arrivent en entretien et qui demande cela directement?
J'ai du mal à le croire...
 
A ce propos, j'ai une anecdote qui n'a valeur que d'exemple et donc attention aux généralisations un peu rapide :
cette même personne qui était dans un votre société eu un commercial avec un méthode que je vous laisse apprécier :
le commercial proposait toujours 2 contrats : un contrat avec une mission qui n'apportait pas grand chose au consultant et une autre qui correspondait parfaitement à ce que le consultant aurait souhaité faire...
Je vous laisse deviner quel est client qui ne répondait jamais, et qui forcait finalement à... faire l'autre mission
 

Tigrou69 a écrit :


Désolée en revanche de plomber vos stats avec mon 2e post !


Et à rendons Tigrou69, ce qui lui appartient le compte est déjà de 4!
Néanmoins je sens que cela va être long... pour augmenter véritablement en crédibilité...


Message édité par boris007 le 24-10-2006 à 14:43:02
n°881691
boris007
Bebop da place
Posté le 24-10-2006 à 14:51:34  profilanswer
 

Tigrou69 a écrit :

c vrai tu as raison j'ai parlé trop vite comme souvent. Je suis au siège en ce moment.
je travaille sur le projet XBRL depuis peu.  
Je n'ai pas participé à la réponse à l'AO mais je suis en soutien d'un consultant senior sur la rédaction des spec.  
C'est tout nouveau pour moi et ça me plait bien. J'apprends  :)


 
Tu as raison de préciser que tu interviens en mode forfait plutôt qu'en mode régie : cela permet de mieux comprendre ton point de vue
 
En effet, les problématiques entre les 2 sont très différentes


Message édité par boris007 le 24-10-2006 à 14:52:01
n°881697
Tigrou69
Posté le 24-10-2006 à 14:59:17  profilanswer
 

Eh bien, on dirait au moins que quelqu'un lit mes posts et j'en suis flattée ;o) .  
 
Il est évident qu'UMANIS n'est pas une société parfaite mais ce qui m'a frappé en arrivant sur ce forum c'est le lynchage systématique de cette boite et ce, sans aucune nuance.
 
Evidemment que n'importe quel consultant d'Umanis qui débarque prend quelques minutes pour donner son impression personnelle et positive pour contre-balancer tout ce qui a été dit depuis des mois sur ce site.
 
Je ne suis pas idiote au point de ne pas me rendre compte des défauts d'Umanis mais pour moi ce sont les défauts de toutes les SSII. Ce que je dis c'est qu'UMANIS a de nombreux atouts et je les cite sur ce forum.
 
Pour ce qui est de la question des RTT, je n'ai accusé personne et ton discours n'a jamais été dans ce sens mais lis les autres posts et tu comprendras que certains y pretent bcp d'attention. Si je t'ai froissé, j'en suis désolée.
 
En résumé, je suis contente d'être chez Umanis et, oui, je ne poste que sur ce forum parce que je trouve ça juste de voir l'autre côté de la médaille et non pas que les points négatifs inhérents à toute SSII.

n°881904
flitox1
Posté le 24-10-2006 à 20:28:28  profilanswer
 

Tigrou69 a écrit :

Eh bien, on dirait au moins que quelqu'un lit mes posts et j'en suis flattée ;o) .  
 
Il est évident qu'UMANIS n'est pas une société parfaite mais ce qui m'a frappé en arrivant sur ce forum c'est le lynchage systématique de cette boite et ce, sans aucune nuance.
 
Evidemment que n'importe quel consultant d'Umanis qui débarque prend quelques minutes pour donner son impression personnelle et positive pour contre-balancer tout ce qui a été dit depuis des mois sur ce site.
 
Je ne suis pas idiote au point de ne pas me rendre compte des défauts d'Umanis mais pour moi ce sont les défauts de toutes les SSII. Ce que je dis c'est qu'UMANIS a de nombreux atouts et je les cite sur ce forum.
 
Pour ce qui est de la question des RTT, je n'ai accusé personne et ton discours n'a jamais été dans ce sens mais lis les autres posts et tu comprendras que certains y pretent bcp d'attention. Si je t'ai froissé, j'en suis désolée.
 
En résumé, je suis contente d'être chez Umanis et, oui, je ne poste que sur ce forum parce que je trouve ça juste de voir l'autre côté de la médaille et non pas que les points négatifs inhérents à toute SSII.


 
 
Je pense que tu n'es pas chez Umanis depuis suffisamment longtemps et tu n'as sans doute pas assez de recul pour apprécier ta situation professionnelle.
Peut-être est-ce ta première expérience professionnelle ?
 
En tout cas tes réponses ont le mérite d'être franches et honnêtes, et nous n'avons pas le même jugement sur cette boîte, mais moi je suis chez U depuis bien plus longtemps que toi...

n°882133
_synapse_
Posté le 25-10-2006 à 00:21:56  profilanswer
 

Tigrou doit faire partie de ces fameux "consultant" de 25 ans avec 15 ans d'expérience vendu par les ssii par paquets de 12  :o

n°882141
kristel06
Posté le 25-10-2006 à 01:09:01  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Tigrou doit faire partie de ces fameux "consultant" de 25 ans avec 15 ans d'expérience vendu par les ssii par paquets de 12  :o


Le jour où elle connaitra l'intercontrat, ca va faire mal  :ouch:

n°882209
Chef des p​irates
Posté le 25-10-2006 à 10:24:58  profilanswer
 

flitox1 a écrit :

Je pense que tu n'es pas chez Umanis depuis suffisamment longtemps et tu n'as sans doute pas assez de recul pour apprécier ta situation professionnelle.
Peut-être est-ce ta première expérience professionnelle ?
 
En tout cas tes réponses ont le mérite d'être franches et honnêtes, et nous n'avons pas le même jugement sur cette boîte, mais moi je suis chez U depuis bien plus longtemps que toi...


 
Pourquoi restes tu chez Umanis si cette entreprise ne te convient pas ??

n°882210
Tigrou69
Posté le 25-10-2006 à 10:25:59  profilanswer
 

flitox1, je ne comprends pas. Si tu n'es pas bien chez Umanis, pourquoi restes-tu ?
Kristel, tu travailles dans quelle entreprise ? Je suis curieuse de connaitre celle qui te convient aujourd'hui parce que j'ai lu sur un autre forum que tu avais écrit à quelqu'un qui s'inquiétait de donner une impression d'instabilité en démissionnant au bout d'un an : "il suffit de bien argumenter: moi j'ai fais 4 boites en 2 ans."

Message cité 2 fois
Message édité par Tigrou69 le 25-10-2006 à 10:32:08
n°882216
Chef des p​irates
Posté le 25-10-2006 à 10:33:44  profilanswer
 

Tigrou69 a écrit :

flitox1, je ne comprends pas. Si tu n'es pas bien chez Umanis, pourquoi restes-tu ?
Kristel, tu travailles dans quelle entreprise ? Je suis curieuse de connaitre celle qui te convient aujourd'hui parce que j'ai lu sur un autre forum que tu avais écrit à quelqu'un qui s'inquiétait de donner une impression d'instabilité en démissionnant au bout d'un an : "il suffit de bien argumenter: moi j'ai fais 4 boites en 2 ans."


 
le beau CV a tiroir...  :D  

n°882275
kristel06
Posté le 25-10-2006 à 12:59:45  profilanswer
 

Tigrou69 a écrit :

flitox1, je ne comprends pas. Si tu n'es pas bien chez Umanis, pourquoi restes-tu ?
Kristel, tu travailles dans quelle entreprise ? Je suis curieuse de connaitre celle qui te convient aujourd'hui parce que j'ai lu sur un autre forum que tu avais écrit à quelqu'un qui s'inquiétait de donner une impression d'instabilité en démissionnant au bout d'un an : "il suffit de bien argumenter: moi j'ai fais 4 boites en 2 ans."


 
mon cas est particulier: je comptais des stages dedans et le reste c'est des ssii, je suis sur le point de quitter une ssii (du altran) pour 1 boite d'assurance (donc ce sera la 4ème)


Message édité par kristel06 le 26-10-2006 à 15:17:13
n°882277
kristel06
Posté le 25-10-2006 à 13:03:50  profilanswer
 

Chef des pirates a écrit :

le beau CV a tiroir...  :D


Tinquietes pas pour mon CV gamin , je vais être augmenté de 20% en changeant de boite.
Quand tu atteindras mon salaire (mais je crains que ca n'arrive jamais), on en reparlera
 
[:al zheimer]
 
PS: Reste pourrir à Umanis: de toute facon, tu n'as plus le choix  :D

Message cité 2 fois
Message édité par kristel06 le 25-10-2006 à 13:10:04
n°882286
flitox1
Posté le 25-10-2006 à 13:26:26  profilanswer
 

Je reste chez U parce que je suis bien... chez le client !!

n°882300
flitox1
Posté le 25-10-2006 à 13:43:59  profilanswer
 

J'ai décrit de manière simple les méthodes et les pratiques en vigueur dans cette boite... et je pense que celà est susceptible d'intéresser de nombreuses personnes.
A priori, je constate un nombre impressionnant de gens qui viennent faire des posts afin de redorer le blason d'Umanis...
Etrange, Umanis aurait-il du mal à recruter ?

n°882340
kristel06
Posté le 25-10-2006 à 14:21:04  profilanswer
 

flitox1 a écrit :

Je reste chez U parce que je suis bien... chez le client !!


 
Mais on est bien d'accord, tu vois tu le dis toi même, tu y es bien car tu y es bien chez le client.
Umanis=SSII à taille humaine?  :D

n°882354
flitox1
Posté le 25-10-2006 à 14:32:38  profilanswer
 

As-tu remarqué que seuls les gens heureux chez U sont ceux qui viennent d'être embauchés ? étrange...

n°882413
Chef des p​irates
Posté le 25-10-2006 à 15:44:09  profilanswer
 

flitox1 a écrit :

As-tu remarqué que seuls les gens heureux chez U sont ceux qui viennent d'être embauchés ? étrange...


 
2 ans pour toi = nouvel embauché ???? je pensais que c'était déjà une expérience suffisante pour se faire l'idée d'une boite. Je suis chez U depuis début 2005 donc je pense que j'ai pu voir pas mal de trucs déjà.
en plus je disai juste que cela s'est arrangé depuis 2004. avant peut être qu'effectivement les pratiques étaient différentes.

n°882417
Tigrou69
Posté le 25-10-2006 à 15:47:39  profilanswer
 

kristel06 a écrit :

Tinquietes pas pour mon CV gamin , je vais être augmenté de 20% en changeant de boite.
Quand tu atteindras mon salaire (mais je crains que ca n'arrive jamais), on en reparlera
 
[:al zheimer]
 
PS: Reste pourrir à Umanis: de toute facon, tu n'as plus le choix  :D


 
 
C'est bien ce qui me semblait. Tu changes de boite uniquement parce que le salaire est meilleur et non pas parce que tu progresses en terme de compétences. Tu ne fais que confirmer ce que je pensais et boris007 doit comprendre à qui je m'adressais en parlant de RTT.
 
Peut être que Chef des Pirates a un salaire moins élevé que toi mais il a un boulot qui lui plait et est fier d'en parler ! A chacun ses priorités !

n°882418
Tigrou69
Posté le 25-10-2006 à 15:49:45  profilanswer
 

Tu es chez quel client Flitox ?


Message édité par Tigrou69 le 25-10-2006 à 15:52:25
n°882419
Chef des p​irates
Posté le 25-10-2006 à 15:51:45  profilanswer
 

kristel06 a écrit :


PS: Reste pourrir à Umanis: de toute facon, tu n'as plus le choix  :D


 
vu le nombre de ssii sur le marché prêtent à recruter des consultants en informatique à un bon salaire, je pense pouvoir changer de boite sans souci le jour ou j'en aurais l'envie.

n°882461
kristel06
Posté le 25-10-2006 à 17:43:42  profilanswer
 

Chef des pirates a écrit :

vu le nombre de ssii sur le marché prêtent à recruter des consultants en informatique à un bon salaire, je pense pouvoir changer de boite sans souci le jour ou j'en aurais l'envie.


Mais voyons, tel que tu as décris cette boite (boite de réve  :lol: ) tu n'iras pas voir ailleurs

n°882465
kristel06
Posté le 25-10-2006 à 17:46:42  profilanswer
 

Tigrou69 a écrit :

C'est bien ce qui me semblait. Tu changes de boite uniquement parce que le salaire est meilleur et non pas parce que tu progresses en terme de compétences. Tu ne fais que confirmer ce que je pensais et boris007 doit comprendre à qui je m'adressais en parlant de RTT.
 
Peut être que Chef des Pirates a un salaire moins élevé que toi mais il a un boulot qui lui plait et est fier d'en parler ! A chacun ses priorités !


Tigrou69, excuse moi, de te dire ca mais va falloir que tu apprenes a lire:  passage de SSII=> Poste en fixe.
Je te remercie de t'inquiéter pour ma progession et mes compétences, mais il n'y a pas de quoi: en te lisant je vois que tu es plutot naive==> si j'ai progressé en terme de salaire, c'est parce que j'ai progressé en compétence:
l'un ne va pas sans l'autre


Message édité par kristel06 le 26-10-2006 à 15:16:34
n°882734
flitox1
Posté le 25-10-2006 à 22:08:44  profilanswer
 

Je crois que l'on discute avec des aveugles

n°882788
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-10-2006 à 23:10:39  profilanswer
 

Il y en a qui ont vraiment que ca à foutre de leur journée... vraiment.  :lol:  
 
Laissez chacun où il est... si certains se plaisent chez Umanis, c'est bien non?
 :p

n°883032
Tigrou69
Posté le 26-10-2006 à 13:41:40  profilanswer
 

D'accord avec toi Parinou,
Je pense que c'est peine perdue de faire comprendre à certains qu'on peut être bien dans sa SSII sans être "naive" ou "gamin".
 
Bonne journée à tous

n°884428
kristel06
Posté le 28-10-2006 à 20:04:18  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Il y en a qui ont vraiment que ca à foutre de leur journée... vraiment.  :lol:  
 
Laissez chacun où il est... si certains se plaisent chez Umanis, c'est bien non?
 :p


 
Tant mieux pour eux s'ils s'y plaisnt mais de là à dire: "c'est la meilleur ssii, un JD doit venir chez umanis pour sa carrière" et à généraliser.
 
Pour info:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9161-1.htm

n°884530
boris007
Bebop da place
Posté le 29-10-2006 à 00:29:12  profilanswer
 

kristel06 a écrit :

Tant mieux pour eux s'ils s'y plaisnt mais de là à dire: "c'est la meilleur ssii, un JD doit venir chez umanis pour sa carrière" et à généraliser.
 
Pour info:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9161-1.htm


 
En effet, on comprend mieux désormais la relation entre le mot d'ordre actuel
 

Citation :

J'ai connu plein de SSII avant et je ne trouve pas qu'Umanis soit pire qu'une autre. Il est vrai qu'elle traîne une mauvaise réputation datant des années noires (2001-2004) et qu'il y a eu des commerciaux "vendeurs de viande" prêts à tout pour atteindre leurs chiffres en période difficile. Ils ont tous été remerciés et remplacés. Aujourd'hui, le mot d'ordre est tout autre.


 
et une situation actuelle :
 

Citation :

Bonjour,  
Pour UMANIS je confirme aussi que c'est la pire des SSII ! en tout cas, je vous la déconseille vivement, et voici pourquoi :  
Après un an et demi de prestation chez SOGETI, j’ai été contacté par le responsable de recrutement de chez UMANIS, Mr A.M., qui me fait une belle proposition et arrive à me convaincre de rejoindre la nouvelle SSII (il faut dire que cette personne n’y est pour rien dans cette histoire, mais c’est plutôt la responsable du service auquel j’ai été affecté, Mme V.M-F). Après hésitation, justement parce que j'ai eu de mauvais échos par rapport à cette boite, j'ai accepté leur proposition et j'ai signé un contrat qui prend effet le 09/10/2006 ! La surprise est qu'ils me renvoient une semaine après, à la date du 17/10/2006 une lettre de résiliation de période d'essai !!! donc j'ai été viré avant même que je sois affecté à une mission !  
Je crois qu’il ne peut pas y avoir pire que ce coup la L  
De mon coté j’ai décidé de porter plainte aux prud’hommes contre UMANIS pour demander réparation ! mais je tiens à informer le max de mes confrères sur cette société pour qu’ils ne tombent pas eux aussi dans le collimateur de cette SSII.  


 
On constate qu'en effet la situation a bien changé depuis (2001 - 2004), et c'est tout à l'honneur de cette bonne société... que de le souligner...  :sweat:  

n°884939
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-10-2006 à 21:55:11  profilanswer
 

Hummm j'ai eu très très chaud aux fesses dites donc... et bon nez alors.

n°884945
alacazam20​00
Posté le 29-10-2006 à 22:20:48  profilanswer
 

Moi aussi je n'entends que des sales histoires sur cette SSI, d'ailleurs ils ont vraiment du mal à recruter (un ami a refusé leurs avances...) je pense que ceux qui postent ici en disant que c'est une bonne boite on tout interet à le faire si vous voyez ce que je veux dire ^^

n°885991
flitox1
Posté le 31-10-2006 à 13:24:19  profilanswer
 

Connaissez-vous le prix des tickets resto chez Umanis : 6,56 euros : leur montant n'a pas évolué depuis 10 ans!

n°890271
Tigrou69
Posté le 06-11-2006 à 16:31:04  profilanswer
 

Je suis assez étonnée d'entendre ça et je comprends que tu sois remonté contre Umanis, Sabdesselem.
Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes et les consultants avec lesquels je travaille non plus. Je n'ai même jamais entendu de choses pareilles depuis 2 ans que je suis là. C'est effectivement très bizarre comme fin de contrat. N'y a t il rien eu d'autre qui expliquerait ce licenciement ? Si ce n'est pas le cas, je comprends totalement ta colère.

n°890398
kristel06
Posté le 06-11-2006 à 19:13:18  profilanswer
 

Tigrou69 a écrit :

Je suis assez étonnée d'entendre ça et je comprends que tu sois remonté contre Umanis, Sabdesselem.
Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes et les consultants avec lesquels je travaille non plus. Je n'ai même jamais entendu de choses pareilles depuis 2 ans que je suis là. C'est effectivement très bizarre comme fin de contrat. N'y a t il rien eu d'autre qui expliquerait ce licenciement ? Si ce n'est pas le cas, je comprends totalement ta colère.


Normal, tes commerciaux se font un max de tune sur ton dos pendant que tu es chez le client, donc tu n'as pas une bonne vision de ta ssii..mais tu verras le jour où tu seras en intercontrat..
Pour avoir une bonne vision de sa ssii, il faut y avoir passer du temps, ca, 2 ans, je te l'accorde, peut être une période significative..mais il faut avoir vu plusieurs clients, connaitre l'intercontrat (voir si les commerciaux te manquent de respect pendant cette période,...), être suivi par plusieurs commerciaux....
 
La durée ne fait pas tout: un mec resté 5 ans dans sa ssii, étant passé par plusieurs clients, suivis par plusieurs commerciaux pourra en dire plus que qelqu'un ayant 10 ans dans sa ssii toujours chez le même client..je caricature evidement, tu ne peux pas rester 10 ans de suite chez le m^me client

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande Feedback SOLUTECFeedback Entretien Cabinet HUDSON CEPIAD pour TOTAL
Feedback sur STRADAFeedback sur Toyota Onnaing
Feedback sur Mediane systemefeedback editer
feedback sur Anotech (filiale de GIST)feedback dell
Feedback sur PwCFeedback sur Aedian/Coorg (ex Syscom)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Umanis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR