Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Feedback sur Umanis

n°622110
Lauzanne
Posté le 23-03-2006 à 12:21:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Absolument!!!
 
Cette SSII (car ce ni plus ni moins qu une SSII, meme si Mr Pelle*** ne veut pas l admettre!!) a beaucoup beaucoup de pb!
en particulier avec l inspection du travail!  
La gestion du personnel est catastrophique.
Beaucoup de coups bas!
Je ne peux que vous recommander si vous souhaitez rentrer dans cette boite, de garder à l esprit qu un jour ou l autre vous allez vous faire baisser! Ok c vulgaire mais c la realité!
Constituez DES VOTRE ARRIVEE dans la boite, un classeur ou vous repertoriez tout tout tout ce qui pourrez vous sauvez la mise: bulletins paie, lettre en tout genre, mails (très tres importants gardez tous les mails c une preuve devant la justice!!), sms, .... etc... voir meme enregistrements vocaux). Tout ca pour quoi?
Quand vous serez licencié (fo pas se leurrer la boite va tres tres mal!) vous pourrez négocier votre départ!
cest a dire que vous pourrez trouver la petite bete qui pourra baisser votre ex-employeur (umanis).
Vous pouvez gagner juska 2 ans de salaire!!!! nets d impots! oui oui!!!!! pas des blagues!
 
C bien triste de penser a la negociation de son licenciement avant meme d etre embauche, mais Umanis ne se gene pas pour vous baisser la gueule!
Vous pouvez me croire!!!
 

kristel06 a écrit :

C'est vraiment une boîte à fuire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 12:21:57  profilanswer
 

n°622113
Lauzanne
Posté le 23-03-2006 à 12:23:50  profilanswer
 

Regarde mon message posté juste avant, il repondra un peu a ta question je pense!
Bon courage kan meme!
 

fame_and_glory a écrit :

Bonjour à tous et surtout aux consultans qui travaillent / ont travaillé chez Umanis,
 
Ma situation est la suivante:
 
Je suis actuellement chef de projet SI dans un grand groupe de télécommunications. C'est un peu le "beans" dans la boîte aussi j'ai entrepris depuis 6 mois une recherche d'emploi. J'ai commencé tout naturellement par les SSII puisqu'elles couvrent aujourd'hui 90% des offres....
 
J'ai donc eu 2 entretiens chez Umanis. Nous sommes le 16/03/2006. mon dernier entretien était le 14/03/2006 ( le second donc). Ils m'ont rappelé dès le lendemain matin pour fixer un RDV avec un "Big Boss" pour le 21/03/2006.  
 
Les entretiens se sont très bien déroulés. on m'a fait miroiter pas mal de choses. Mais au vu de ce que je lis, et au vu des infos financières que j'ai trouvé sur Humanis, une certaine angoisse ( de péter ma Dém) me saisi la gorge....
 
Please, please qu'elle est la température aujourd'hui?
Est-ce toujours suicidaire de s'aventurer là bas?  
 
merci pour votre contribution.
Fame , & Glory?


n°660184
fame_and_g​lory
Posté le 03-05-2006 à 16:50:36  profilanswer
 

Lauzanne a écrit :

Regarde mon message posté juste avant, il repondra un peu a ta question je pense!
Bon courage kan meme!


 
Sympa Lauzanne et les autres  :bounce: ,
 
Au finish j'ai eu le dernier entretien avec l'un des 4 Directeurs commerciaux. Je présume que le Monsieur  Pelle***auquel tu fais allusion Lauzanne est le Big Boss  :jap:  
L'entretien s'est très bien déroulé..même si j'ai senti un certain flottement lorsque j'ai abordé l'état financier de l'entreprise... :D  
 
Niveau salaire j'y suis pas allé de main morte ( faut bien les tester) ....Bref on m'a rappelé pour me dire qu'on voulait bien m'embaucher mais..pas tout de suite  :sweat: ..paraît que le temps de ma période de préavis ( je suis actuellement salarié par ailleurs) tombe pendant les grandes vacances..Alors si c'est être embauché pour rien faire, pas la peine  :hello:  
 
Mais bon, j'ai plus l'impression qu'ils n'ont pas voulu me dire franchement non ( vu mes prétentions) et qu'ils souhaitent me garder ad vitam eternam sous le coude..just in case. et surtout faut que je les prévienne si on me propose mieux...hem, hem..strange, no?  :??:  
 
merci encore à tous pour vos précieux conseils et à bientôt peut être ....en qualité de collègue, LOL
 
 
 

n°673280
flitox1
Posté le 16-05-2006 à 11:16:15  profilanswer
 

Lauzanne, le boss c'est M. PIEPSZOWNIK, pas M. Pelle* !


Message édité par flitox1 le 16-05-2006 à 11:17:56
n°722414
flitox1
Posté le 13-06-2006 à 13:19:23  profilanswer
 

up!

n°749943
lilou187
Posté le 26-06-2006 à 18:52:20  profilanswer
 

si vous avez besoin d'infos j'ai plein de choses a raconter sur Umanis, faisant anciennement parti de l'administration j'ai vu pas mal de choses, que ce soit les CV truqué (le plus connu) ou les problemes d'Ursaff, de retraite, de referencement de magouille et tout il n'y a qu'a demander....
 

n°751200
flitox1
Posté le 27-06-2006 à 13:21:44  profilanswer
 

Dis-nous tout !!

n°777986
cube16
Posté le 14-07-2006 à 12:41:25  profilanswer
 

lilou187 a écrit :

si vous avez besoin d'infos j'ai plein de choses a raconter sur Umanis, faisant anciennement parti de l'administration j'ai vu pas mal de choses, que ce soit les CV truqué (le plus connu) ou les problemes d'Ursaff, de retraite, de referencement de magouille et tout il n'y a qu'a demander....


 
 
Es ce que la situation est toujours comme ça apparement la boite allait tres mal l'an dernier mais réalise des bénéfices pour le premier semestre 2006. Il m'ont fait une proposition, de l'ordre de 38 KE par an, je trouve ça plutot raisonnable même en RP. Mais à lire les messages j'ai un gros doute de quitter mon travail actuel d'autant plus que j'ai vu une annonce où il cherché 20 consultants informatica (ça fait un peu bétail 20 embauches d'un coup) : pour une entreprise qui va mal ça me surprend...
http://www.carriereit.com/offre-em [...] id_site=10
J'ai lu que l'entreprise a subi une restructuration en 2005 et que la situation va mieux en ce début d'année...
Sinon pour infos il m'ont promis que je ne ferai que de la BI, que les missions seraient exclusivement en RP...même si les retours sont souvent négatifs sur les SSII   je me dis la c'est très négatif et me dit ya pas de fumé sans feu ...mais si quelqu'un a des infos en plus car les messages tres negatifs dates un peu et il y a peut etre eu du changement ?!!?  
 
Merci d'avance ça m'aiderai a faire un choix même si je crois qu'il est deja fait  :non:  
 
 

n°779905
boris007
Bebop da place
Posté le 16-07-2006 à 20:24:28  profilanswer
 

cube16 a écrit :

Es ce que la situation est toujours comme ça apparement la boite allait tres mal l'an dernier mais réalise des bénéfices pour le premier semestre 2006. Il m'ont fait une proposition, de l'ordre de 38 KE par an, je trouve ça plutot raisonnable même en RP. Mais à lire les messages j'ai un gros doute de quitter mon travail actuel d'autant plus que j'ai vu une annonce où il cherché 20 consultants informatica (ça fait un peu bétail 20 embauches d'un coup) : pour une entreprise qui va mal ça me surprend...
http://www.carriereit.com/offre-em [...] id_site=10
J'ai lu que l'entreprise a subi une restructuration en 2005 et que la situation va mieux en ce début d'année...
Sinon pour infos il m'ont promis que je ne ferai que de la BI, que les missions seraient exclusivement en RP...même si les retours sont souvent négatifs sur les SSII   je me dis la c'est très négatif et me dit ya pas de fumé sans feu ...mais si quelqu'un a des infos en plus car les messages tres negatifs dates un peu et il y a peut etre eu du changement ?!!?  
 
Merci d'avance ça m'aiderai a faire un choix même si je crois qu'il est deja fait  :non:


 
marrant lol
je suis tombe sur un cv umanis il n`y a pas longtemps et ils ont trafique cela d une facon incroyable,
bref ca faisait pas tres serieux...
mais bon les clients etant un peu difficile aussi, t es un peu oblige de leur dire que tu vqs leur montrer le mouton a 5 pattes, apres faut gere en entretien
 
Je connais des collegues qui y sont, ils sont venu pour gagner plus, apres bon ben umanis les a royalement laisse a leur salaire d embauche, ce qui fait qu ils sont loin du prix du marche en ce moment
 
Apres si la mission est reellement bien alors cela peut valoir le coup,
tu n auras pas de bonne surprise en court de route a priori


Message édité par boris007 le 16-07-2006 à 20:24:56
n°783728
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 12:01:06  answer
 

SSII un peu commes ces acolytes mais qui dernierement montre un coté plus humain que bcp d'autres.
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 12:01:06  profilanswer
 

n°825723
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-08-2006 à 19:36:38  profilanswer
 

D'autres avis?
J'suis actuellement dans une SSII, où je me sens bien.
 
J'ai été contacté "sauvagement" par Umanis (j'étais dans leur réseau de connaissances) et j'ai un 1er entretien sous peu.
 
Salaires en RP pour 1 an d'expérience, ingénieur?
Toujours des tests à passer? Même pour les non débutants? (Si oui, je me lève et me casse... déjà fait ca chez Unilog, c'est débile).
 
Merci

n°825724
fab270
Posté le 17-08-2006 à 19:37:48  profilanswer
 

c'est THE SSII A EVITER!!!!!

n°825732
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-08-2006 à 19:44:01  profilanswer
 

Bon bon bon...
Un lapin, ca se fait pas quand même.

n°825733
fab270
Posté le 17-08-2006 à 19:46:17  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Bon bon bon...
Un lapin, ca se fait pas quand même.


Si biensur que si  :lol:

n°826094
magic_bana​na
Posté le 18-08-2006 à 11:32:24  profilanswer
 

J'avais passé des entretiens chez pour un stage en support finance de marché.....Les locaux sont pas terrible (à levallois) et apres un test minable et un entretien sans interet où l'ingenieru d'affaires se la petait grave....je suis parti avec qu'une seule idée en tête : ne pas revenir.
 
Ca a du se sentier vu qu'ils ne m'ont pas rappellé...et moi non plus... :)

n°826106
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-08-2006 à 11:44:55  profilanswer
 

Je pense que j'irais à l'entretien... mais sans cravate (ca c'est sûr).
 
Et je demanderais à la chargée de recrutement des détails sur tout ce que j'ai lu ici.
 
Et bien sûr, ils me font passé un seul test, je refuse et m'en vais. Ca c'est clair aussi... Recruter sur tests, on est plus à l'école hein...

n°827589
danz
Posté le 20-08-2006 à 01:41:31  profilanswer
 

J'ai fait un entretien avec eux, ya aps longtemps histoire de m'entrainer..mdr.
D'ailleurs, l'entretien était assez tardif, et le gars du RH ma dit que quand j'aurai fini je laisserai les tests sur la table, car il se pouvait qu'il ne soit plus là. En fait à 20h personne n'était là........ à mon grand étonnement. Déjà on te prend quand même pour une merde en te faisant passer un entretien poubelle.
 
Il m'a rappelé plusieurs fois par la suite.... et croyez moi, je répond pas à ce genre de connerie.

n°827739
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-08-2006 à 13:23:02  profilanswer
 

C'était lors du 1er entretien les tests? tu les as faits?
Tu as de l'expérience? quelle formation?
 
Je vais rigoler quand je vais y aller...

n°828225
danz
Posté le 20-08-2006 à 23:45:31  profilanswer
 

je suis en stage de fin détudes actuellement en java / j2ee depuis Mars 2006 jusqu'en fin aout et je voulais juste voir à quoi ressemblait un entretien, m'entrainer quoi  :D . Je sors d'une école d'ingé informatique.
 
les questions durent 1h je crois :
il te demandera si tu connais les avantages et inconvénients du métier de consultant.............
il te parlera d'une boite spéc dans le CRM mais aussi dans les nouvelles technologies, car je cherchais dans les nouvelles techno.  
il te parlera des formations que peuvent t'offrir la boite : "on est les meilleurs , on a un partenariat avec une société de formations"
 
 
Les tests et questionnaire (1er entretien et dernier pour moi), se font en fonction de ce que tu connais , donc pour moi il s'agissait de JAVA et de SQL.
QCM JAVA 10 mn
QCM SQL 10 mn
+ 10 mn questions générales "quel est le dernier album fr que vous avez acheté, vos prétentions salariales, votre film comique préféré, mobilité........etc)
Lire un texte sur le datawarehousing (dans mon cas) et le synthétiser. 30 mn
 
Il l'a dit lui même, c'est pas méchant. Quand je suis rentré chez moi, j'ai vu les feedback sur ce forum, et en pensant à l'entretien poubelle que j'ai eu, bah j'ai préféré zappé la boite .......... moi aussi j'ai pas de tps à perdre  :D  
 
Voilà en gros  :)  
 

n°828229
fab270
Posté le 20-08-2006 à 23:51:23  profilanswer
 

test de personnalité aussi: votre film préféré, le dernier livre que vous avez lu,.....

n°828230
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-08-2006 à 23:51:28  profilanswer
 

Ok, merci.
 
Moi, j'suis en CDI, 1 an d'expérience.
Je sais pas si j'irais à l'entretien...

n°855755
NewJackSty​le
Posté le 12-09-2006 à 21:59:56  profilanswer
 

leur exercice 2005 a été bon, leur CA a augmenté au 1er trimestre 2006.
j'ai reçu un excellent accueil, j'ai pu discuter avc kkn qui travaille là-bas et qui m'a parlé de cette société.
je travaille actuellement ds un grand groupe américain mondialement connu et ils semblent tous sûr du sérieux de cette société  
De plus j'ai obtenu un salaire de 35 000€ brut alors que je ne suis que bac + 4.

n°855760
NewJackSty​le
Posté le 12-09-2006 à 22:04:01  profilanswer
 

je rajouterais que vous devriez tous faire de bonnes recherches sur une société avant de balancer sur elle.
le monde des SSII est spécial et il convient à chacun de bien négocier ce qu'il veut faire.
 

n°855790
fab270
Posté le 12-09-2006 à 22:51:55  profilanswer
 

toi t'es commercial la bas, ils ton payé combien pour que tu sortes ca?

n°856006
magic_bana​na
Posté le 13-09-2006 à 10:15:09  profilanswer
 

lol

n°856033
leia58
Posté le 13-09-2006 à 10:50:00  profilanswer
 

Je suis pas "pour" les ssii par rapport a un client final, mais il faut bien reconnaitre que certaines ont l'air serieux (oui oui c'est l'air qui est serieux ^^ on met pas au feminin lol). Enfin bon malheureusement y'en a beaucoup et elles recrutent. Disons qu'il faut se renseigner sur l'ambiance et les methodes de travail, et savoir si on peut le supporter ...

n°856223
len22
Posté le 13-09-2006 à 14:03:35  profilanswer
 

leia58 a écrit :

Je suis pas "pour" les ssii par rapport a un client final, mais il faut bien reconnaitre que certaines ont l'air serieux (oui oui c'est l'air qui est serieux ^^ on met pas au feminin lol). Enfin bon malheureusement y'en a beaucoup et elles recrutent. Disons qu'il faut se renseigner sur l'ambiance et les methodes de travail, et savoir si on peut le supporter ...


 
Pour ceux qui prospectent en ce moment, ou qui sont JD, n'oubliez pas qu'on est actuellement dans une période faste et donc que la conjoncture est très favorable au salarié. Or, l'activité est cyclique.
 
Ex : en 2003, mm à Paris c'était dur de trouver des missions. Et dans ce cas, toutes les SSII deviennent de simple viendards (licenciements, mutation, etc.)
 
C'etait juste pr dire qu'il ne faut pas se prendre pour les rois du pétrole Ad vitam eternam

n°856243
leia58
Posté le 13-09-2006 à 14:16:41  profilanswer
 

excuse moi mais je ne vois pas pourquoi tu réponds cela par rapport à mon post... aucun rapport. Qui a dit que ca serait Ad Vitam eternam ? surement pas moi!

n°856284
len22
Posté le 13-09-2006 à 15:09:20  profilanswer
 

leia58 a écrit :

excuse moi mais je ne vois pas pourquoi tu réponds cela par rapport à mon post... aucun rapport. Qui a dit que ca serait Ad Vitam eternam ? surement pas moi!


 
Décidemment, on a qq difficultés pour discuter :)
 
C'était juste une réflexion d'autre général, car on voit de + en + de JD se croire les rois du pétrole. Perso, j'ai été diplomé en 2000, en pleine euphorie de la bulle internet : salaire au top, et des missions à la pelle. Un an plus tard, c'était la bérézina. J'ai eu du bol car "juste" été muté à Paris (pendant que d'autres se faisaient lourder par 10zaines)
 
Voili, voilo :)

n°856293
leia58
Posté le 13-09-2006 à 15:14:54  profilanswer
 

ouaip malheureusement y'a eu une grosse descente... je dirais meme que c'etait en 2002-2003 et apres c'est remonté un peu...

n°861139
jason1808
Posté le 20-09-2006 à 09:50:28  profilanswer
 

Je vous trouve bien sévères ...
En tant que chef de projet dans un grand groupe, je suis client d'Umanis depuis près de 3 ans.
J'ai eu plusieurs consultants de cette société dans mon équipe.
Ils sont plutôt compétents et sympas, ils ne se plaingent pas de leur société manifestement, et l'entente a l'air bonne avec leur commercial et leur management.
Mon contact avec eux est bon également (j'ai pas l'impression qu'ils m'aient fait de "coups bas"
Donc pour moi c'est une société sérieuse ...  

n°861142
len22
Posté le 20-09-2006 à 09:55:22  profilanswer
 

jason1808 a écrit :

Je vous trouve bien sévères ...
En tant que chef de projet dans un grand groupe, je suis client d'Umanis depuis près de 3 ans.
J'ai eu plusieurs consultants de cette société dans mon équipe.
Ils sont plutôt compétents et sympas, ils ne se plaingent pas de leur société manifestement, et l'entente a l'air bonne avec leur commercial et leur management.
Mon contact avec eux est bon également (j'ai pas l'impression qu'ils m'aient fait de "coups bas"
Donc pour moi c'est une société sérieuse ...


 
Statut :    Membre   Smilies persos :
Nombre de messages postés :  1    
Date d'arrivée sur le forum :  19/09/2006
Date du dernier message :  20-09-2006 à 09:50
 
C'est un peu trop gros  :o  
 
Chanteloup à coté de Rennes ? Je ne savais pas qu'Umanis était présente à Rennes


Message édité par len22 le 20-09-2006 à 09:55:54
n°861158
fab270
Posté le 20-09-2006 à 10:14:33  profilanswer
 

jason1808 a écrit :

Je vous trouve bien sévères ...
En tant que chef de projet dans un grand groupe, je suis client d'Umanis depuis près de 3 ans.
J'ai eu plusieurs consultants de cette société dans mon équipe.
Ils sont plutôt compétents et sympas, ils ne se plaingent pas de leur société manifestement, et l'entente a l'air bonne avec leur commercial et leur management.
Mon contact avec eux est bon également (j'ai pas l'impression qu'ils m'aient fait de "coups bas"
Donc pour moi c'est une société sérieuse ...


Sache que lec CV qu'on ta filé son faux et gonflé à mort  
Mais je pense que tu bosses plutot à UMANIS comme commercial ou RH  :D , les pires viandars  :D  
 :hello:


Message édité par fab270 le 24-11-2006 à 10:33:46
n°861188
jason1808
Posté le 20-09-2006 à 10:52:50  profilanswer
 

je vais vérifier les cartes d'identité la semaine prochaine
je l'aurais bien fait ce matin mais je suis en congés :o)
je vous tiens au courant !

n°861347
flitox1
Posté le 20-09-2006 à 14:30:00  profilanswer
 

Ils ne vont pas se plaindre de leur société devant un chef de projet client...ils sont quand même un peu plus fin que ça.

n°877009
kheiro1
Posté le 16-10-2006 à 15:23:07  profilanswer
 

Moi je vais bientôt signer mon contrat chez umanis et sincèrement j'ai pas à me plaindre. Tout ce passe bien et j'ai été bien accueilli. J'ai passé les tests et quand je vois certain se plaindre de les avoir passés je me dis qu’il faut s’imaginer à leur place. Est-ce que tu ferai confiance les yeux fermés à quelqu’un que tu va embaucher sur des simples paroles ? Franchement moi non.
Quand je vois d’autres qui disent que c’est des vendeurs de viandes ça me fait marrer allez voir accenture pour ne citer qu’un nom et vous verrez que c’est pas le même style et que la bas ça ressemble à de l’abatage dès les entretiens avec une pointe de bourrage de crâne. Peut-être que la société ne va pas super bien mais en tout cas elle est encore la et le marché redémarre donc le plus dur est passé.
Pour conclure je tiens à préciser que je ne fais pas confiance à des forums qui se barrent en live comme ça. Car si j’avais choisi de leurs faire confiance je ne saurai pas rentré à l’EPITA et donc je n’aurai pas signé mon contrat 10 mois avant d’être diplômé en ayant en plus d’autre opportunité que j’ai décliné. A part ça pour prévenir les autres qui veulent rentré chez umanis ou pour tout autres choses, je leurs dirai de suivre leur instinct et de ne pas écouter 10 pauvres gars qui radotent ou se sont fait recalé et qui maintenant se lâche sur le forum. Bref il y aura toujours des contents et des mécontents mais il faut que ça s’équilibre

n°877012
kristel06
Posté le 16-10-2006 à 15:39:05  profilanswer
 

kheiro1 a écrit :

Moi je vais bientôt signer mon contrat chez umanis et sincèrement j'ai pas à me plaindre. Tout ce passe bien et j'ai été bien accueilli. J'ai passé les tests et quand je vois certain se plaindre de les avoir passés je me dis qu’il faut s’imaginer à leur place. Est-ce que tu ferai confiance les yeux fermés à quelqu’un que tu va embaucher sur des simples paroles ? Franchement moi non.
Quand je vois d’autres qui disent que c’est des vendeurs de viandes ça me fait marrer allez voir accenture pour ne citer qu’un nom et vous verrez que c’est pas le même style et que la bas ça ressemble à de l’abatage dès les entretiens avec une pointe de bourrage de crâne. Peut-être que la société ne va pas super bien mais en tout cas elle est encore la et le marché redémarre donc le plus dur est passé.
Pour conclure je tiens à préciser que je ne fais pas confiance à des forums qui se barrent en live comme ça. Car si j’avais choisi de leurs faire confiance je ne saurai pas rentré à l’EPITA et donc je n’aurai pas signé mon contrat 10 mois avant d’être diplômé en ayant en plus d’autre opportunité que j’ai décliné. A part ça pour prévenir les autres qui veulent rentré chez umanis ou pour tout autres choses, je leurs dirai de suivre leur instinct et de ne pas écouter 10 pauvres gars qui radotent ou se sont fait recalé et qui maintenant se lâche sur le forum. Bref il y aura toujours des contents et des mécontents mais il faut que ça s’équilibre


 
Oula, ca sent le commercial d'umanis qui essaye de vendre ,tant bien que mal, sa ssii.
En tout cas, si tu as vraiment signé chez eux, ca prouve ta naiveté. :cry:

n°877017
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-10-2006 à 16:08:28  profilanswer
 

surtout avec 1 post au compteur [:maestro]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°877035
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-10-2006 à 16:50:01  profilanswer
 

Toutes les SSII sont pareil: citer moi une seule, une seule où aucun commentaire n'est négatif, où il n'y a pas un seul gars qui la critique.
 
Joli défi hein...

n°877038
kristel06
Posté le 16-10-2006 à 16:53:20  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Toutes les SSII sont pareil: citer moi une seule, une seule où aucun commentaire n'est négatif, où il n'y a pas un seul gars qui la critique.
 
Joli défi hein...


Mais on est bien d'accord la dessus. C'est comme les politiciens: yen aura toujours un qui se fera critiquer.
Mais bon yen a des pires que d'autres, et ils me semblent que pour les ssii, umanis fait parti des pires.  :hello:

n°877040
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-10-2006 à 16:55:29  profilanswer
 

kristel06 a écrit :

Mais on est bien d'accord la dessus. C'est comme les politiciens: yen aura toujours un qui se fera critiquer.
Mais bon yen a des pires que d'autres, et ils me semblent que pour les ssii, umanis fait parti des pires.  :hello:


 
Peut être... mais n'empeche qu'il y en a, chez Umanis qui doivent être très content de leur boite.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande Feedback SOLUTECFeedback Entretien Cabinet HUDSON CEPIAD pour TOTAL
Feedback sur STRADAFeedback sur Toyota Onnaing
Feedback sur Mediane systemefeedback editer
feedback sur Anotech (filiale de GIST)feedback dell
Feedback sur PwCFeedback sur Aedian/Coorg (ex Syscom)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Umanis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR