Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Feedback sur Umanis

n°1109427
cocotte12
Posté le 13-06-2007 à 13:31:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flitox1 a écrit :

Pour ne plus avoir de soucis de cet ordre avec Umanis, j'ai décidé de changer de ss2i. Et aucun manager ne m'embête plus pour mes congés.


 
Tout est question de communication.
Dans n'importe quelle SSII le consultant a aussi sa part de responsabilité dans ce qui peut lui arriver.
Et le relationnel c'est un aspect trés important. Les efforts doivent être réciproques.
 
Qu'en penses-tu?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 13:31:24  profilanswer
 

n°1109525
flitox1
Posté le 13-06-2007 à 14:07:53  profilanswer
 

Pas d'accord :
Tant que le client est satisfait de la prestation, et qu'il est d'accord sur les congés, que la facturation est déconnéctée des congés, qu'est ce qui gêne Umanis ?  
Et pourquoi ces désagréments arrivent aux consultants d'U  (et nous avons été nombreux dans ce cas là) et pas aux autres presta des autres boites avec qui j'ai pu discuter ?
Tout n'est pas question de communication, et je ne vois pas en quoi j'aurais une part de responsabilité.
Mais Umanis a eu son retour de baton, parce que évidemmnent, je ne me suis pas géné pour parler de ces problèmes au client... ce qui a eu pour conséquence qu'Umanis a perdu un contrat et un consultant par la même occasion.
 

n°1109579
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 13-06-2007 à 14:25:49  profilanswer
 

flitox1 a écrit :

Pas d'accord :
Tant que le client est satisfait de la prestation, et qu'il est d'accord sur les congés, que la facturation est déconnéctée des congés, qu'est ce qui gêne Umanis ?  
Et pourquoi ces désagréments arrivent aux consultants d'U  (et nous avons été nombreux dans ce cas là) et pas aux autres presta des autres boites avec qui j'ai pu discuter ?
Tout n'est pas question de communication, et je ne vois pas en quoi j'aurais une part de responsabilité.
Mais Umanis a eu son retour de baton, parce que évidemmnent, je ne me suis pas géné pour parler de ces problèmes au client... ce qui a eu pour conséquence qu'Umanis a perdu un contrat et un consultant par la même occasion.


1 / La facturation n'est pas disconnectée des vacances ! Donc quand t'es en vacances le client ne paye pas ta prestation (info de mon client actuel)
2 / Ne cries pas trop fort ce que tu as fais par rapport au client car relis ton ancien contrat de travail ... Si Umanis avaient voulu te faire chier, en faisant celà tu en aurais VRAIMENT pris pour ton grade devant la loi ...


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°1109603
flitox1
Posté le 13-06-2007 à 14:33:52  profilanswer
 

1 / Moi, ma facturation était établie pour 6 mois...et pour 110 jours environ de travail >> donc DECONNECTE !!
2 / je le crie aussi fort que je veux, et sur quel motif j'aurais pu en prendre pour mon grade devant la loi ??? dire la vérité au client est un acte délictueux ? sur quel motif je suis coupable devant la loi ?
Je pense que tu as peu d'expérience du monde du travail... et qu'il ne faut pas avoir peur d'Umanis, d'abord la loi, faudrait dejà qu'ils la respectent eux même !

n°1109617
_synapse_
Posté le 13-06-2007 à 14:37:19  profilanswer
 

cocotte12 a écrit :

Trop courte comme réponse pour quelqu'un qui essaye de convaincre!!!


 
Je ne veux convaincre personne, contrairement à d'autres ici, désolé.  :)

n°1109622
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 13-06-2007 à 14:37:35  profilanswer
 

je n'ai pas peur d'umanis mais dans le contrat que tu as eu il y a un article qui dit de ne rien révéler ni au client, ni à d'autre société ... Comment cela s'appel déjà ! HAAA OUI ! Le secret professionnel !

 

Donc avant de critiquer une société apprends à lire avant de signer et laisse ma "courte" expérience là ou elle est !

 

Et la loi si il ne la respectaient pas fallait la faire respecter ! Qui a peur d'Umanis dans ce cas ? Sûrement pas moi ! J'ai fais rayer certaines clause de mon contrat à la signature et me suis fais valider les autres points ! On appel ça : du professionnalisme.

 

1 / Moi, ma facturation était établie pour 6 mois...et pour 110 jours environ de travail >> donc DECONNECTE !!
Donc si tu partais 2 semaines en vacances ta mission était allongée ?

Message cité 1 fois
Message édité par ChaTTon2 le 13-06-2007 à 14:38:30

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°1109653
flitox1
Posté le 13-06-2007 à 14:46:07  profilanswer
 

moi, c'est encore mieux : y'avait pas de secret professionnel dans mon contrat; de toute façon, ce n'est pas un secret professionnel de dire qu'Umanis fait chier pour poser les congés ! cela n'a rien à voir avec du secret professionnel...
110 jours sur 6 mois --> les congés sont inclus dedans (je te rappele que l'on travaille 218 jours par an)!!
au bout de 6 mois, il y a un réajustement du montant facturé en fonction de nombres de congés posés sur la période (ce qui ne change pas grand chose)

n°1109667
_synapse_
Posté le 13-06-2007 à 14:48:07  profilanswer
 

ChaTTon2 a écrit :

je n'ai pas peur d'umanis mais dans le contrat que tu as eu il y a un article qui dit de ne rien révéler ni au client, ni à d'autre société ... Comment cela s'appel déjà ! HAAA OUI ! Le secret professionnel !
 
Donc avant de critiquer une société apprends à lire avant de signer et laisse ma "courte" expérience là ou elle est !
 
Et la loi si il ne la respectaient pas fallait la faire respecter ! Qui a peur d'Umanis dans ce cas ? Sûrement pas moi ! J'ai fais rayer certaines clause de mon contrat à la signature et me suis fais valider les autres points ! On appel ça : du professionnalisme.
 
1 / Moi, ma facturation était établie pour 6 mois...et pour 110 jours environ de travail >> donc DECONNECTE !!  
Donc si tu partais 2 semaines en vacances ta mission était allongée ?


 
Non on appelle ca travailler pour des escrocs, pas vu pas pris comme en politique, mais chacun son point de vue...
 
Surement que flitox1 n'étais pas "a l'écoute du marché" comme tout bon "ingénieur commercial" umanis  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Juste pour informations, les clauses de secret professionnel sont nulles et non avenues devant n'importe quel tribunal si l'emploi correspondant n'est pas dans un secteur sensible (défense, armement, etc...) ou stratégique pour la société (poste de commercial, etc...), autant dire que les clauses bidon de 3/4 des SSII tu peux te torcher avec  :na:

n°1109674
_synapse_
Posté le 13-06-2007 à 14:49:05  profilanswer
 

Mais bon je comprends bien que ce topic doit déranger Umanis apparaissant en second dans google, quel dommage...
 
 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 13-06-2007 à 14:49:19
n°1109706
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 13-06-2007 à 14:54:59  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Non on appelle ca travailler pour des escrocs, pas vu pas pris comme en politique, mais chacun son point de vue...
 
Surement que flitox1 n'étais pas "a l'écoute du marché" comme tout bon "ingénieur commercial" umanis  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Juste pour informations, les clauses de secret professionnel sont nulles et non avenues devant n'importe quel tribunal si l'emploi correspondant n'est pas dans un secteur sensible (défense, armement, etc...) ou stratégique pour la société (poste de commercial, etc...), autant dire que les clauses bidon de 3/4 des SSII tu peux te torcher avec  :na:


PAS D'accord dans la (défense, armement, etc...) elles sont déclarés EVIDENTES et donc n'ont pas forcément à être justifié dans un contrat de travail ! Dans le contrat de travail que tu signes, si elle est en place elle st applicable !


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 14:54:59  profilanswer
 

n°1109711
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 13-06-2007 à 14:55:49  profilanswer
 

http://www.guide-du-travail.com/le [...] onnel.html

 

http://www.journaldunet.com/soluti [...] gpni.shtml

 

Renseigne toi sur les lois godfrain ! et vérifies mon orthographe :p lol je croie que c'est gotfrain ... erf

Message cité 1 fois
Message édité par ChaTTon2 le 13-06-2007 à 15:02:26

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°1109741
flitox1
Posté le 13-06-2007 à 15:02:02  profilanswer
 


 
Ah OUI, ET donc c'est quoi le rapport entre secret professionnel et raconter que U te fais chier pour poser les congés, gros chaton malin ?

Message cité 1 fois
Message édité par flitox1 le 13-06-2007 à 15:02:34
n°1109766
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 13-06-2007 à 15:06:07  profilanswer
 

flitox1 a écrit :

Ah OUI, ET donc c'est quoi le rapport entre secret professionnel et raconter que U te fais chier pour poser les congés, gros chaton malin ?


Avec ça rien !

 

avec ca :
"2 / je le crie aussi fort que je veux, et sur quel motif j'aurais pu en prendre pour mon grade devant la loi ??? dire la vérité au client est un acte délictueux ? sur quel motif je suis coupable devant la loi ?"

 

ben oui y a un rapport ! Celà s'appel argumenter !

 

Et ben moi tel société et ben à mon entretien d'embauche ils m'ont pissé dessus, m'on jetté par la fenêtre du 5eme et j'ai rien dis ! CROIEZ MOI ! lol

 

alors ta phrase :
"Je pense que tu as peu d'expérience du monde du travail... etc ..."

 

Tu te la garde ;) gros flitox malin !


Message édité par ChaTTon2 le 13-06-2007 à 15:07:16

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°1109771
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 13-06-2007 à 15:08:13  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Mais bon je comprends bien que ce topic doit déranger Umanis apparaissant en second dans google, quel dommage...
 
 :whistle:


LOLLLLLLLL excellent je viens de voire !  :D


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°1109776
flitox1
Posté le 13-06-2007 à 15:09:31  profilanswer
 

t'iras loin dans la hierarchie Umanis, t'es un bon petit soldat.

n°1109785
_synapse_
Posté le 13-06-2007 à 15:12:02  profilanswer
 

ChaTTon2 a écrit :

PAS D'accord dans la (défense, armement, etc...) elles sont déclarés EVIDENTES et donc n'ont pas forcément à être justifié dans un contrat de travail ! Dans le contrat de travail que tu signes, si elle est en place elle st applicable !


 
Non mais peu importe qu'elle soient applicables ou pas, celà n'a généralement aucune valeur devant un tribunal, parce que tout simplement pas retenu faute de preuves ou de domaine d'applications, etc...
 
Et dans le cas de flitox c'est tout sauf du secret professionnel, et je rajouterais qu'une entreprise qui à besoin de mettre ce genre de clauses dans ses contrats sans raisons valables (domaines suscités) a surement beaucoup à se reprocher pour prendre ce genre de précautions.

n°1109841
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 13-06-2007 à 15:26:54  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Non mais peu importe qu'elle soient applicables ou pas, celà n'a généralement aucune valeur devant un tribunal, parce que tout simplement pas retenu faute de preuves ou de domaine d'applications, etc...
 
Et dans le cas de flitox c'est tout sauf du secret professionnel, et je rajouterais qu'une entreprise qui à besoin de mettre ce genre de clauses dans ses contrats sans raisons valables (domaines suscités) a surement beaucoup à se reprocher pour prendre ce genre de précautions.


Entierrement d'accord avec la seconde partie ;)
 
pour flitox : Je suis entrain de passer des entretiens pour changer de société ... Aucune envie de monter chez Umanis :)Mais alors vraiment aucune vue leurs conditions de travail. Et je ne te reproche pas le fais que tu as eu des déboires avec eux (encore une fois car on ne m'a jamais répondu, s'agissait-il d'umanis lyon ? Car entre elle rien n'est pareil ... C'est peut être aussi là la différence.) j'étais plutot entrain de te dire que descendre une boite qui t'a fais du tors auprès d'un client, c'est aussi descendre les employés qui y travails auprès de lui. En gors aujourd'hui il y a des gens qui auraient pue se construire une expérience chez ce client, aujourd'hui c'est mort ... Enfin c'est pas la fin du monde.


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°1109850
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 13-06-2007 à 15:30:12  profilanswer
 

flitox1 a écrit :

110 jours sur 6 mois --> les congés sont inclus dedans (je te rappele que l'on travaille 218 jours par an)!!
au bout de 6 mois, il y a un réajustement du montant facturé en fonction de nombres de congés posés sur la période (ce qui ne change pas grand chose)

Donc c'est déduis de la facture ... Tu prends des vacances, et umanis ne sont pas payés ! Normale qu'ils te disent pas maintenant car c'est une période qui bouge ! Mais 3 jours avant c'est absurde je suis d'accord ! (si si je suis d'accord)

 

Ensuite pour sortir du monde de la pme (client final dans le jargon) ... Y a aussi des boites où on te dis tu prends tant de semaines en aout ! Pas plus de tant durant cette période , voir aucune pendant tel ou tel mois ! Et c'est légal ...


Message édité par ChaTTon2 le 13-06-2007 à 15:31:54

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°1109852
flitox1
Posté le 13-06-2007 à 15:30:41  profilanswer
 

il s'agissait d'Umanis France (= Paris)

n°1112127
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 14-06-2007 à 08:59:49  profilanswer
 

flitox1 a écrit :

il s'agissait d'Umanis France (= Paris)


ha ok ! :) C'est eux qui nous font nos fiches de payent ... Suffit de voire les erreurs dessus pour comprendre .... Je compatie !


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°1113435
cocotte12
Posté le 14-06-2007 à 15:38:03  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Je ne veux convaincre personne, contrairement à d'autres ici, désolé.  :)


 
 
Ce n'est pas l'impression que j'ai eu!!!!  ;)

n°1121763
cocci34
regarde ta poutre avant de voi
Posté le 18-06-2007 à 09:57:34  profilanswer
 

eh bien en réalite j'ai sur un site de toulouse il y quelque temps.donc apparament ça a repris sur toulouse sauf que je soupçonne  
un revirement de situation.D'abord le management ressemble à une organisation de secte.Pour dire;la chef de plateau mle bouyre est déjà anti-sociale ce qui est adéquat pour une entreprise de communication!lol
 

n°1121788
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 18-06-2007 à 10:13:29  profilanswer
 

cocci34 a écrit :

eh bien en réalite j'ai sur un site de toulouse il y quelque temps.donc apparament ça a repris sur toulouse sauf que je soupçonne  
un revirement de situation.D'abord le management ressemble à une organisation de secte.Pour dire;la chef de plateau mle bouyre est déjà anti-sociale ce qui est adéquat pour une entreprise de communication!lol


[:anahera]
 
Deja cela ne donne pas envie de croire le sujet quand on regarde le conteneur !


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°1121869
flitox1
Posté le 18-06-2007 à 11:04:59  profilanswer
 

cocci34 a écrit :

eh bien en réalite j'ai sur un site de toulouse il y quelque temps.donc apparament ça a repris sur toulouse sauf que je soupçonne  
un revirement de situation.D'abord le management ressemble à une organisation de secte.Pour dire;la chef de plateau mle bouyre est déjà anti-sociale ce qui est adéquat pour une entreprise de communication!lol


 
C'est incompréhensible ton post.

n°1122029
cocotte12
Posté le 18-06-2007 à 12:44:11  profilanswer
 

cocci34 a écrit :

eh bien en réalite j'ai sur un site de toulouse il y quelque temps.donc apparament ça a repris sur toulouse sauf que je soupçonne  
un revirement de situation.D'abord le management ressemble à une organisation de secte.Pour dire;la chef de plateau mle bouyre est déjà anti-sociale ce qui est adéquat pour une entreprise de communication!lol


 
 
Idem j'ai rien compris !!!

n°1122127
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 18-06-2007 à 13:38:10  profilanswer
 

au moins là dessus on est tous d'accord :p


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°1122131
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 18-06-2007 à 13:38:33  profilanswer
 

au fait cocotte12 t'es chez Umanis de quelle région ?


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°1156788
cocotte12
Posté le 02-07-2007 à 13:44:52  profilanswer
 

ChaTTon2 a écrit :

au fait cocotte12 t'es chez Umanis de quelle région ?


 
 
 
En fait je suis umanis IDF. Je suis en mission à la Défense.

n°1156803
flitox1
Posté le 02-07-2007 à 13:47:22  profilanswer
 

moi aussi!

n°1162639
cocci34
regarde ta poutre avant de voi
Posté le 04-07-2007 à 09:35:13  profilanswer
 

Non mais juste pour dire que même umanis toulouse n'est pas du tout fréquentable.Je vais être claire:il y d'abord la chef de plateau qui est d'une incompétence incroyable ou du moins son professionnalisme est sérieusement à remettre en question pourquoi?Elle est incapable de communiquer normalement avec  ses employés en plus elle a trop tendance à mélanger ses jugements personnels et la réalité économique.J'ai vu aussi les compétences de la commerciale qui est sensée trouver des clients.....mais à quoi sert elle?Quand je vois qu ils mettent tous la pression sur les pauvres conseillers en leur demandant des résultats à peine faisables mais oû sont les résultats de la commerciale  et de l'assistante chef de projet?????:SOS!!!!!!
Et puis l'ambiance comme je le disais dans le précedent:absence de professionnalisme mais ambiance SECTE c'est à dire où nous avons le GOUROU bouyre!(toujours cachées dans son bureau en train de jouer au solitaire dans les 2 sens du terme complètement dépressive avec aucune compétence psychlogique du travail......
et j' en dirais d'autre plus tard.

n°1162724
flitox1
Posté le 04-07-2007 à 10:33:08  profilanswer
 

Tu travailles chez UMS (Umanis Managed Services) ?  
Dans un Call-center, le truc où on exploite à mort les gens ?  
Où certain(e) sont payé(e)s moins que le SMIC alors que c'est interdit ?

n°1170876
cocci34
regarde ta poutre avant de voi
Posté le 06-07-2007 à 12:26:05  profilanswer
 

Oui c'est ça tu as tout compris.Je travaillais dans ce call center!Au secours....
Non seulement il y a de l'exploitation mais aussi un manque de respect  incroyable où tu te demandes comment est ce possible que cette société puisse s'appeler umanis?lol

n°1245820
Biguine
Posté le 15-08-2007 à 16:57:40  profilanswer
 

Je suis certaine qu'il n'y a pas 1 seule personne qui se cache derrière tous les mails négatifs contre Umanis!  
 
En effet, il faudrait s'en rendre compte quand on signe un contrat avec eux : ils payent une misère tout en vous embauchant comme cadre pour qu'après ils puissent vous mettre des bâtons sur les roues lorsque vous demandez à partir - pendant la période d'essai vous avez un préavis cumulé d'1 semaine chaque mois alors que normalement la pde d'essai est faite pour voir si on veut rester dans l'entreprise, de cette façon ils peuvent vous soutirer de l'argent si vous trouvez un autre emploi (aucune négociation possible et en plus on vous insulte...).  
Ceux qui parlent positivement d'Umanis c'est ceux qui ne se sont jamais plaint auprès d'eux mais lorsqu'on commence à ne plus être content les ennuis arrivent.
Alors arrêtez de les défendre car même si vous êtes satisfaits si vous allez chercher un peu, très vite vous décèlerez de la malhonnêteté. Restez chez eux mais n'incitez pas d'autres à les rejoindre car je peux vous jurer que vous serez dans la gueule du loup et il y a tellement d'autres opportunités ailleurs!...

n°1246836
fidelus
Posté le 16-08-2007 à 12:22:15  profilanswer
 

Oui en effet, attention même si vous êtes chercheur d'emploi, il peuvent essayer de vous griller une opportunité ailleurs puis après vous laisser tomber, donc on se retrouve avec plus rien...mauvais souvenir!
Après mes histoires avec eux, j'ai encore recu des offres de leur agence de Toulouse, ils n'arrêtent toujours pas, c'est dingue, un jour je vais me déplacer...
 
En plus, ils envoient des annonces groupées à des candidats n'ayant pas plus de 1 an d'expérience pour des clients qui recherchent des profils ayant au moins 3 ans d'expérience! Ca s'appelle comment cela? Ils escroquent aussi leurs clients en pipotant les CV des recrues non?
 
En tout cas ma boite est prévenue de ne rien avoir à faire avec eux et comme les infos circulent vite de boite en boite, il récoltent ce qu'ils sèment à mépriser tout le monde...  

n°1248725
fidelus
Posté le 17-08-2007 à 12:24:00  profilanswer
 

EFFRAYANT!!!!!!!!!
Je comprend mieux ce que disaient certains pour leurs salaires!
 
http://www.net-iris.fr/forum-jurid [...] 5-eur.html
 
A part ca, pour les annonces boursières ils sont très forts, c'est le plus important non? Triste planète...

n°1249711
fidelus
Posté le 17-08-2007 à 18:18:52  profilanswer
 

Citation :


cocotte12
 
Et ben là on a exemple concret de quelqu'un qui n'a qu'un seul but c'est de casser l'image d'une entreprise et non d'échanger des opinions.  
Franchement, récupérer le nombre de message , la date d'entrée dans le forum.....  
 
On a les experts parmis nous qui enquêtent!!!


 
 :cry: Bouh, on a peur! Attention, ils vont nous punir non?!
bravo la mentalité, quand les gens parlent de faits concrets negatifs qui leurs sont arrivés, on les menace, c'est quoi ca? On est en 1950 en URSS ou quoi? On doit tous penser pareil, ne pas dire son vecu et baisser la tête devant cette boite sous peine de represailles ?  
Ah et ne soit pas inquiete cocotte12 (qui porte mal son pseudo), j'ai dis tout ce que j'avais à dire sur cette boite dont les pratiques sont connues grace à internet, ce qui aurait été plus dur en 1940...
grossbizatoi  
 :hello:  
 
 

n°1268387
Hauwee
Posté le 28-08-2007 à 08:40:43  profilanswer
 

Quelqu'un connait-il l'agence de Lille (Villeneuve d'Ascq) ? Si oui, comment est-elle (vétusté, ...) et comment sont les personnes (aimables, ...) ?

n°1268900
flitox1
Posté le 28-08-2007 à 13:11:23  profilanswer
 

oh oui, les personnes sont aimables chez umanis... ;)

n°1269167
Hauwee
Posté le 28-08-2007 à 14:30:58  profilanswer
 

flitox1 a écrit :

oh oui, les personnes sont aimables chez umanis... ;)


 
Je dois comprendre cette réponse comment  :)  

n°1269210
Oreste
Posté le 28-08-2007 à 14:43:27  profilanswer
 

J ai jamais travaillé pour eux mais ils ont pas l air très sérieux. Je met mon CV sur monster en precisant 3-4 fois dans l annonce et CV que je cherche que de l'apprentissage.
 
un lundi : un mec me laisse un message sur mon repondeur (etes vous a l ecoute du marché...) + mail. He répond par mail en disant : ke de l apprentissage désolé
 
mercredi : il me rappel, la je decroche et je lui dis que j ai repondu a son mail blablabla...
 
2 semaines apres : une nana. Je lui dis son collegue m a deja appelé...
 
J ai desactivé mon cv sur monster
 
Bref je ne sais pas comment est fait le suivi mais ca a pas l air fameux...

n°1269228
flitox1
Posté le 28-08-2007 à 14:53:48  profilanswer
 

Hauwee a écrit :


 
Je dois comprendre cette réponse comment  :)  


 
 
Après tout ce que tu as pu lire sur Umanis, tu veux toujours y rentrer ?
C'est l'une des sociétés qui paie le plus mal dans le monde! et où les dirigeants te prennent pour des bouses de chez bouses, alors à moins d'être au chomedu depuis des années, je n'y postulerais pas !!!!
 
C'est assez clair ?


Message édité par flitox1 le 28-08-2007 à 14:54:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande Feedback SOLUTECFeedback Entretien Cabinet HUDSON CEPIAD pour TOTAL
Feedback sur STRADAFeedback sur Toyota Onnaing
Feedback sur Mediane systemefeedback editer
feedback sur Anotech (filiale de GIST)feedback dell
Feedback sur PwCFeedback sur Aedian/Coorg (ex Syscom)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Umanis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR