| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur SOGETI |
|---|---|
kony92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 17:33:37 ![]() ![]() |
aspl | Sinon il se passe quoi aprés 2 refus ?
Message cité 1 fois Message édité par aspl le 25-07-2007 à 17:43:39 |
kony92 |
Message édité par kony92 le 26-07-2007 à 11:46:22 |
r0sWell | hello,
Message cité 1 fois Message édité par r0sWell le 29-07-2007 à 16:56:25 --------------- i want to believe .... |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
Message édité par mithogarou le 30-07-2007 à 10:53:31 |
ubl0 | le pire c'est qu'ils viennent de me rappeler en fin d'aprèm pour un 2ème entretien. |
e-v-tooms | Tu postules dans la filière banque? |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 19:56:48 ![]() ![]() |
ubl0 | pas en particulier |
vichenzo |
|
grand_ours |
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Si ça s'est bien passé avec le rta, c'est sur la bonne voie...aprés faut négocier le salaire.
|
ubl0 | c'est Sogeti IS - Finance, Paris 16ème. |
Parinou Lyonnais de Paris |
titou125 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | L'apprentisage n'est pas vu comme de l'expérience professionnel. |
agremlins Profil : GreM's |
|
ubl0 | Bon alors voilà, propal de Sogeti - IS à 34k et des poussières sur 13 mois pour un JD.
|
Kasspose | Le CE est pas mal chez sogeti, le remboursement 100% de la carte orange aussi c'est bien, enfin s'ils le font encore... |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai démissionné il y a 1 mois et demi de chez Sogeti... Je suis sorti de mission fin juillet, et pris le mois d'Août de vacances. Mon préavis se termine vendredi.
|
|
|
Parinou Lyonnais de Paris |
yukai0 | p Message édité par yukai0 le 03-09-2007 à 01:07:05 |
elric_snoop | Salut, J'ai fais une journée de recnontre Sogeti. Je n'ai jamais été rappellé mais ça c pas grave. Message édité par elric_snoop le 02-09-2007 à 20:21:15 |
elric_snoop | AS c'est Application Services (en gros du dev).
|
elric_snoop | moi j'etais en costume sans cravate comme tt le monde . |
yukai0 | suite à l'utilisation d'un pseudo non valable, mon message a été effacé Message édité par yukai0 le 03-09-2007 à 01:11:44 |
peter31 | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Cadextan: feedback sur l'entreprise | Des infos sur la santé actuelle de Sogeti ? |
| Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers | Ecoles de commerce > Votre Feedback |
| trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! | Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur SOGETI | |