Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Feedback sur SOGETI

n°866922
Paracyber_​_
Posté le 29-09-2006 à 00:34:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pxl_ a écrit :

Moi de mon coté j'ai rencontré la DRH et l'entretien s'est bien passé, presentation nikwel  bref j'ai kiffé.
Je devais meme rencontrer le DA aussi ...
 
Maintenant j'ai toujours pas de nouvelles, cela est dù surement au faite du salaire que j'ai demandé et du poste que je recherchais ( JD Reseaux ~35ke ) mais bon j'aurais aimé avoir un petit mail de remerciement :) .
 
Je n'ai pas rappelé car j'ai ce que je voulais ailleurs, en effet les grosses boites sont souvent friant des petit JD tout beau tout propre aux tarifs Leader Price ....


 
Quel diplome ?  
à 35K, ca fait un peu éleve pour du JD. Chez sogeti (réseaux également), j'ai demandé 32 pour bouger en rp. J'ai eu les 3 entretiens et la propal (que je vais d'ailleurs probablement refusé)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 00:34:58  profilanswer
 

n°866927
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-09-2006 à 00:37:19  profilanswer
 

Salaire JD à Sogeti RP 32k€, c'est ca?

n°866928
Paracyber_​_
Posté le 29-09-2006 à 00:40:15  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Salaire JD à Sogeti RP 32k€, c'est ca?


 
Oui, c'était ma fourchette basse.

n°867250
pxl_
Posté le 29-09-2006 à 14:58:23  profilanswer
 

maitenant quand je dit JD, je parles de mon diplome, apres niveaux Xp ba c'est environs 2ans de stage cumulé, certifié CCNA et MCSE2k3 et 2 stage hors france, donc anglais fluide :)
35 c'est correcte je trouves ( sur 13 mois hein ... ),
je sais que la fouchette haute c'est 35 en tout cas, elle m'a dit direct lol : "vous etes dans la fourchette haute Mr ..."
 
De toute facon j'ai appris a demander toujours plus, car on a jamais vraiment ce que l'on demande, ou sinon c'est compensé par x ou y combine plus ou moin interessantes.


Message édité par pxl_ le 04-10-2006 à 11:50:37

---------------
--pxL
n°867259
leia58
Posté le 29-09-2006 à 15:08:18  profilanswer
 

35K€ avec ton expérience je trouve pas que cela soit à ce point dans la fourchette haute! Néanmoins il est vrai qu'il y a des société qui s'en foutent, ils trouveront toujours quelqu'un... :(  bien dommage. Enfin ayant une proposition ferme a 33K€ fixe alors que je n'ai "que" 9 mois de stage (un de 3 mois et un de 6 mois pour le stage de fin d'études), et donc pour une première expérience (et je n'ai pas la certification cisco qui est un plus), bah je trouve que c'est pas trop demandé...

n°867268
pxl_
Posté le 29-09-2006 à 15:14:15  profilanswer
 

Ba ouai c'est claire que dans les autres entretiens ont m'as tous dit que c'etait dans la moyennes ...
Un autre truc c'est que les SSII vous font croire qu'il ne tiennent pas comptes des certification  dans la negociations, moi perso y'en a une qui m'a fait une proposition a 30Ke, je lui ai rigoler au nez, j'ai coupé court a la negociation, je lui ai dit au revoir, le RA me rappel pour me faire le coups des 15euro ...
 
Bref parfois yen a vraiment c'est des chacals


---------------
--pxL
n°867276
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-09-2006 à 15:19:17  profilanswer
 

leia58 a écrit :

35K€ avec ton expérience je trouve pas que cela soit à ce point dans la fourchette haute! Néanmoins il est vrai qu'il y a des société qui s'en foutent, ils trouveront toujours quelqu'un... :(  bien dommage. Enfin ayant une proposition ferme a 33K€ fixe alors que je n'ai "que" 9 mois de stage (un de 3 mois et un de 6 mois pour le stage de fin d'études), et donc pour une première expérience (et je n'ai pas la certification cisco qui est un plus), bah je trouve que c'est pas trop demandé...


 
Chez Sogeti, en tant que JD, on t'a proposé 33?
Sogeti AS ou IS?

n°867334
Paracyber_​_
Posté le 29-09-2006 à 15:58:22  profilanswer
 

pxl_ a écrit :

Ba ouai c'est claire que dans les autres entretiens ont m'as tous dit que c'etait dans la moyennes ...
Un autre truc c'est que les SSII vous font croire qu'il ne tiennent pas comptes des certification  dans la negociations, moi perso y'en a une qui m'a fait une proposition a 30Ke, je lui ai rigoler au nez, j'ai coupé court a la negociation, je lui ai dit au revoir, le RA me rappel pour me faire le coups des 15euro ...
 
Bref parfois yen a vraiment c'est des chacals


 
Alten  :D

n°867583
pxl_
Posté le 29-09-2006 à 20:29:23  profilanswer
 

oups je me suis fait démasqué,  :cry:


---------------
--pxL
n°870343
laurentdel​ort
Posté le 03-10-2006 à 23:39:40  profilanswer
 

Hello,
 
Qui a des infos sur Soegti Lyon ?
(ambiance, DA cool ou non, ...)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 23:39:40  profilanswer
 

n°870400
doddyfab
Posté le 04-10-2006 à 09:09:29  profilanswer
 

Salut,
 
Meme demande que laurentdelort, une jeune fille m'a contacté après voir vu mon cv sur regionsjobs et a fait mon profil et sa responsable voudrait un entretien ...  
Qu'est ce que ca donne Sogeti à Lyon ?
Merci

n°870418
pop_up75
plop plop plop
Posté le 04-10-2006 à 09:49:29  profilanswer
 

doddyfab a écrit :

Salut,
 
Meme demande que laurentdelort, une jeune fille m'a contacté après voir vu mon cv sur regionsjobs et a fait mon profil et sa responsable voudrait un entretien ...  
Qu'est ce que ca donne Sogeti à Lyon ?
Merci


 
Que penser d'une boite qui fait de la publicité à outrance ?
Si on vous a parler de "participation", oubliez, car tout par dans le budget com dans cette boite...
On se tutoie, on se fait la bise, on se refuse les augmentations :p
 
Sogeti, j'ai gouté, je suis déçu, 6 D.A. en moins de deux ans, zéro suivit de carrière, un turn over négatif...
 
A éviter selon moi, ou juste pour commencer ;)

n°870507
GhostDJ
Posté le 04-10-2006 à 12:12:39  profilanswer
 

vade retro Sogeti !!!
 
j'y ai gouté un an et des poussieres, au bout de 2 mois j'avais compris dans quel merdier je m'étais fourré !!!
 
sogeti peut bien payer de la com, quand on voit qu'ils embauchent à tour de bras des Boucher, patissiers et autre manut's au SMIC, pour faire du Pilotage chez un Grand Compte
 
les bac+2 sont propulsés Analystes d'exploit ou Chef de Projet (toujours au SMIC)
 
donc en gros ils payent mini pour facturer maxi
 
n'esperez ni frais de déplacement, ni Interessement, ni augmentation, ni Prime de cooptation ( à si, je suis mauvaise langue : comptez un Ipod nano pour 5 cooptés :lol:)
 
en 1an et demi chez un client, je n'ai pas eu le moindre entretien avec la commerciale et le client, ni le moindre entretien avec ma boite, à part ceux que j'ai demandé...et là encore ils te sortent : "ah non mais on avait pas rdv aujourd'hui.."


Message édité par GhostDJ le 04-10-2006 à 12:13:32
n°870517
GhostDJ
Posté le 04-10-2006 à 12:26:25  profilanswer
 


Citation :

j'ai coupé court a la negociation, je lui ai dit au revoir, le RA me rappel pour me faire le coups des 15euro ...  
 
Bref parfois yen a vraiment c'est des chacals


c'est koi le coup des 15 € ?????  :??:

n°870570
Paracyber_​_
Posté le 04-10-2006 à 13:59:37  profilanswer
 

GhostDJ a écrit :

Citation :

j'ai coupé court a la negociation, je lui ai dit au revoir, le RA me rappel pour me faire le coups des 15euro ...  
 
Bref parfois yen a vraiment c'est des chacals


c'est koi le coup des 15 € ?????  :??:


 
15€ de frais journalier, soit 6€ de frais réels moyen (4€ ticket resto, 2€ carte orange) soit 9 € de benef pour le consultant, soit 12€ brut journalier de benef pour le presta.
Tu multiplies par 200-210 jours travaillé dans l'année, et paf tu as un chiffre magique d'environ 2500 brut annuel. Tu demandes 32, on te propose 30 fixe + cette somme, et tu obtiens 32,5 soit plus que ce que tu demandes. C'est magique, c'est tout beau, c'est made in alten !  :D  :p

n°870587
leia58
Posté le 04-10-2006 à 14:21:19  profilanswer
 

oui et c'est de l'arnaque ^^

n°870589
leia58
Posté le 04-10-2006 à 14:22:48  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Chez Sogeti, en tant que JD, on t'a proposé 33?
Sogeti AS ou IS?


 
C'est pas chez Sogeti qu'on m'a proposé ca mais c'est quand meme en ssii... donc bon

n°870629
edparker
Posté le 04-10-2006 à 15:47:13  profilanswer
 

Pour info, ça dépend évidemment de ton agence.
Moi je suis remboursé aux frais réels (0.4€ du km en voiture ou 100% carte Orange).
J'ai par ailleurs 4.20 par jour pour le repas. On a jamais cherché à me faire passer les frais pour du brut.
Faut dire que je suis d'une ancienne agence Transiciel, ça explique peut être.
 
Même si je quitte en décembre, car les missions et l'évolution proposées ne me satisfont pas, je n'ai jamais eu l'impression d'être un bout de viande.
 
A ma grande surprise, mon agence se permet de conserver des prestas en inter-contrat sur de longues durées, ce que je n'avais jamais vu ailleurs (en 2004).
 
Ceci dit, je pense que ça peut être intéressant d'y rester 1 ou deux ans pour faire quelques missions intéressantes puis de partir ailleurs.

n°870632
tunisieno
Posté le 04-10-2006 à 15:59:25  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'aurais besoin de votre avis alor je vien de demissioner de mon travail pour un autre. J'ai un bts mécanique et automatisme industriel je me suis orienté apres formation dans la cao, dans l'entreprise ou jai demissioné jetai payer 1500 euro brut avec aucun avantage et une ambiance tres moyenne avec aucune evolution possible en gro pa d'augmentation.  
 
J'ai demissioné pour la société sogeti qui me propose de travailler pour alstom ,apres entretien avec alstom, j'etais content parce qu'enfin on me proposer une evolution.  
La societe alstom me propose de venir responsable de bureau d'etude dans 2 ans mais voila apres avoir entendu telemen de mauvaise chose sur sogeti je suis un pe perdu et deplus jai 1 ans d'experience on me propose 22250 brut avec 13 mois et pa mal davantage qe je navai avant.  
 

n°870717
edparker
Posté le 04-10-2006 à 17:25:54  profilanswer
 

tunisieno a écrit :

Bonjour a tous,  
 
J'aurais besoin de votre avis alor je vien de demissioner de mon travail pour un autre. J'ai un bts mécanique et automatisme industriel je me suis orienté apres formation dans la cao, dans l'entreprise ou jai demissioné jetai payer 1500 euro brut avec aucun avantage et une ambiance tres moyenne avec aucune evolution possible en gro pa d'augmentation.  
 
J'ai demissioné pour la société sogeti qui me propose de travailler pour alstom ,apres entretien avec alstom, j'etais content parce qu'enfin on me proposer une evolution.  
La societe alstom me propose de venir responsable de bureau d'etude dans 2 ans mais voila apres avoir entendu telemen de mauvaise chose sur sogeti je suis un pe perdu et deplus jai 1 ans d'experience on me propose 22250 brut avec 13 mois et pa mal davantage qe je navai avant.


 
Si la mission et la rémunération te conviennent, vas-y. La mission semble longue, donc tu n'auras pas de soucis.
Celà dit, 22250€ bruts sur 13 mois, ça te fait 1700€ par mois donc guère plus que ta rémunération actuelle.
 
A la fin de ta mission, tu pourras toujours chercher ailleurs (comme moi) si on ne te propose rien d'intéressant. Par contre, je ne comprend pas le point sur l'évolution vers "chef de bureau d'études dans 2 ans". Ce serait pour une embauche chez Alstom ou toujours en prestation? C'est bizarre qu'un client se projette à 2 ans en avant. Fais gaffe à ne pas tomber dans le piège de la mission à rallonges qui te ferait rester de longues années chez le même client. De ce que j'ai pu en voir, ça finit toujours mal pour le presta.

n°870919
tunisieno
Posté le 04-10-2006 à 21:46:56  profilanswer
 

edparker a écrit :

Si la mission et la rémunération te conviennent, vas-y. La mission semble longue, donc tu n'auras pas de soucis.
Celà dit, 22250€ bruts sur 13 mois, ça te fait 1700€ par mois donc guère plus que ta rémunération actuelle.
 
A la fin de ta mission, tu pourras toujours chercher ailleurs (comme moi) si on ne te propose rien d'intéressant. Par contre, je ne comprend pas le point sur l'évolution vers "chef de bureau d'études dans 2 ans". Ce serait pour une embauche chez Alstom ou toujours en prestation? C'est bizarre qu'un client se projette à 2 ans en avant. Fais gaffe à ne pas tomber dans le piège de la mission à rallonges qui te ferait rester de longues années chez le même client. De ce que j'ai pu en voir, ça finit toujours mal pour le presta.


 
Peut-on me dire s'il est possible de travail plutart en direct avec le client.

Message cité 1 fois
Message édité par tunisieno le 05-10-2006 à 09:48:18
n°870926
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-10-2006 à 21:52:06  profilanswer
 

tunisieno a écrit :

Ben justement je me demande pas si je reste 2 à 3 ans toujours dependan de sogeti alor la c'est une belle carotte que je me mange car la persone d'alstom ma di que c pour devenir responsable bureau d'etude, y aura une formation de 8 mois donc voila de toute facon comme tu as dit faut faire attention mais alstom c'est prolonger dans le futur et ma di si tu ve pa etre rta alors dit le nous de suite. Sogeti c'est justeun tremplin maintenant c'est mieu que rien mais bon fo pa rever


 
Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe... [:mouais]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°870928
Paracyber_​_
Posté le 04-10-2006 à 21:53:00  profilanswer
 

Sans vouloir être médisant, pour être responsable de bureau d'étude, il faut :
*) ou que tu oublies le style sms
*) ou que tu revois ton orthographe
*) ou les deux
 
On le repette jamais assez, mais sur un clavier, tu as toutes les lettres et tu n'es pas limité à 150 caractères.

Message cité 1 fois
Message édité par Paracyber__ le 04-10-2006 à 21:54:52
n°870929
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-10-2006 à 21:53:37  profilanswer
 

grillé :whistle:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°870931
Paracyber_​_
Posté le 04-10-2006 à 21:56:31  profilanswer
 


 
 :kaola:  :jap:


Message édité par Paracyber__ le 04-10-2006 à 21:56:49
n°870945
tunisieno
Posté le 04-10-2006 à 22:11:09  profilanswer
 

Paracyber__ a écrit :

Sans vouloir être médisant, pour être responsable de bureau d'étude, il faut :
*) ou que tu oublies le style sms
*) ou que tu revois ton orthographe
*) ou les deux
 
On le repette jamais assez, mais sur un clavier, tu as toutes les lettres et tu n'es pas limité à 150 caractères.


 
Excusez moi je dois bien avouez que la j’ai abuser. Je ferais un effort et surtout par respect pour vous qui me lisez excusez moi encore.


Message édité par tunisieno le 04-10-2006 à 22:17:45
n°871048
Tunsen
Posté le 05-10-2006 à 00:20:22  profilanswer
 

Paracyber__ a écrit :

15€ de frais journalier, soit 6€ de frais réels moyen (4€ ticket resto, 2€ carte orange) soit 9 € de benef pour le consultant, soit 12€ brut journalier de benef pour le presta.
Tu multiplies par 200-210 jours travaillé dans l'année, et paf tu as un chiffre magique d'environ 2500 brut annuel. Tu demandes 32, on te propose 30 fixe + cette somme, et tu obtiens 32,5 soit plus que ce que tu demandes. C'est magique, c'est tout beau, c'est made in alten !  :D  :p


leia58 a écrit :

oui et c'est de l'arnaque ^^


Au risque de paraître idiot, je comprends pas trop en quoi c'est une arnaque :??:  
Je suis pas encore rentré dans la vie active, donc je connais pas les mille et une méthodes de rémunération employées par les SSII, mais si au final on touche l'équivalent de 32,5 k€, je vois pas trop où est le problème ?  
 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer avant que je me fasse avoir comme un pigeon :D

n°871069
pxl_
Posté le 05-10-2006 à 01:09:24  profilanswer
 

et bien deja ton *vrai* salaire est ton salaire promis - frais, donc quand tu ne travaille pas, tu touches ton vrai salaire, ou tu perts 15euro par jours,
Pour la retraite ( ou pour ceux qui y croivent encore ....  :hello: ), elle sera basé sur le *vrai* salaire.
Alors bon le RA va te dire : " Oui mais bon la retraite est calculé sur les 20 ( ou 25 je sais pu  :( ) meilleurs années, donc tu as le temps "
Bref quel beau baratin sur lequel il faut repondre par :
La retraite complémentaires, elle, se base dès la premiere année.
 
Bref franchement j'ai rencontré ce type de deal uniquement avec eux et je ne pense pas que cela soit une bonne solution, ca me rappel l'epoque ou je fesais de l'interim pour me faire de l'argent de poche.
Ce genre de structure abuse de la naiveté des jeunes JD qui ne connaissent pas grand chose au monde de la SSII.
 
Passer quelques nuit a lire des pages sur les Feedback, et apres avoir fait une bonne 50aine de SSII ou on se rend compte de la verité, il faut traiter les SSII comme elles nous traitent !
 
<Mode dElire ON>
Apres les blacklistes de SSII, a quand le Guide du Routard des SSII ?
Cela serais bien de prendre 20 personnes issue du monde des SSII ( en gros qui connais le baratin habituelle )  et d'aller faire des entretien, noter les retard, reactivité, et bien d'autre criteres.  
<Mode dElire Off>
 
:)


---------------
--pxL
n°871178
tunisieno
Posté le 05-10-2006 à 11:23:56  profilanswer
 

La carte orange est-elle vraiment remboursée à 100 % chez sogeti.

n°871189
edparker
Posté le 05-10-2006 à 11:57:42  profilanswer
 

Oui, à 100% depuis l'harmonisation avec les accords Cap Gémini

n°871195
tunisieno
Posté le 05-10-2006 à 12:04:34  profilanswer
 

edparker a écrit :

Oui, à 100% depuis l'harmonisation avec les accords Cap Gémini


 
Merci pour ta réponse rapide. Sinon peut-on prendre des vacances la premiere année car je saurais dans l'obligation de le faire.

n°871242
edparker
Posté le 05-10-2006 à 13:28:50  profilanswer
 

Moi j'ai pris mes vacances par anticipation la première année, dès que les jours sont acquis bien sûr. Evidemment, ton directeur d'agence peut te les refuser, mais en pratique tout le monde s'en fout.

n°871243
tunisieno
Posté le 05-10-2006 à 13:30:48  profilanswer
 

edparker a écrit :

Moi j'ai pris mes vacances par anticipation la première année, dès que les jours sont acquis bien sûr. Evidemment, ton directeur d'agence peut te les refuser, mais en pratique tout le monde s'en fout.


 
Merci car je vais me marier l'année prochaine et j'ai vraiment pas le choix

n°871246
Paracyber_​_
Posté le 05-10-2006 à 13:33:23  profilanswer
 

tunisieno a écrit :

Merci car je vais me marier l'année prochaine et j'ai vraiment pas le choix


 
Tu peux tjs repousser le mariage.  :D  
(ps : on a tjs le choix, sauf de mourrir ...)

n°871251
tunisieno
Posté le 05-10-2006 à 13:38:27  profilanswer
 

Paracyber__ a écrit :

Tu peux tjs repousser le mariage.  :D  
(ps : on a tjs le choix, sauf de mourrir ...)


oui,je suis d'accord mais c'est mon droit de me marier, tu n'es pas d'accord.

n°871258
Paracyber_​_
Posté le 05-10-2006 à 13:52:15  profilanswer
 

tunisieno a écrit :

oui,je suis d'accord mais c'est mon droit de me marier, tu n'es pas d'accord.


 
Bien sur que si je suis d'accord que c'est ton droit.  :)

n°871477
Tunsen
Posté le 05-10-2006 à 18:54:59  profilanswer
 

pxl_ a écrit :

et bien deja ton *vrai* salaire est ton salaire promis - frais, donc quand tu ne travaille pas, tu touches ton vrai salaire, ou tu perts 15euro par jours,
...
 
<Mode dElire ON>
Apres les blacklistes de SSII, a quand le Guide du Routard des SSII ?
Cela serais bien de prendre 20 personnes issue du monde des SSII ( en gros qui connais le baratin habituelle )  et d'aller faire des entretien, noter les retard, reactivité, et bien d'autre criteres.  
<Mode dElire Off>
 
:)


Ok merci pour les précisions. :jap:  
Je commence à comprendre leur mode de fonctionnement, et c'est vrai qu'un jeune comme moi (bientôt JD) n'a pas encore les notions de tout ce que cela représente -- on est donc des proies faciles pour eux. :sweat:  
 
Sinon ton idée est super bonne, je serai le premier à acheter le bouquin :D

n°871822
pop_up75
plop plop plop
Posté le 06-10-2006 à 10:18:17  profilanswer
 

Tunsen a écrit :

Ok merci pour les précisions. :jap:  
Je commence à comprendre leur mode de fonctionnement, et c'est vrai qu'un jeune comme moi (bientôt JD) n'a pas encore les notions de tout ce que cela représente -- on est donc des proies faciles pour eux. :sweat:  
 
Sinon ton idée est super bonne, je serai le premier à acheter le bouquin :D


 
Chez Sogeti, ils remboursent la carte orange à 50% quand on est en forfait au siège et à 100% quand on est en régit chez le client ;)
 
Même punition pour les tickets restos, ils sont mieux remboursés quand on est chez le client (de l'ordre des 2/3)..vlà :)

n°871843
edparker
Posté le 06-10-2006 à 11:05:07  profilanswer
 

pop_up75 a écrit :

Chez Sogeti, ils remboursent la carte orange à 50% quand on est en forfait au siège et à 100% quand on est en régit chez le client ;)
 
Même punition pour les tickets restos, ils sont mieux remboursés quand on est chez le client (de l'ordre des 2/3)..vlà :)


 
Tiens c'est bizarre, moi j'ai toujours eu tout remboursé, même en intercontrat à l'agence. J'avais 100% de la Carte orange 2 zones et 4.20€ de participation à la cantine à midi.

n°871936
pop_up75
plop plop plop
Posté le 06-10-2006 à 14:11:06  profilanswer
 

edparker a écrit :

Tiens c'est bizarre, moi j'ai toujours eu tout remboursé, même en intercontrat à l'agence. J'avais 100% de la Carte orange 2 zones et 4.20€ de participation à la cantine à midi.


 
Ce ne m'étonne qu'à moitié.
J'avais déjà relevé des disfonctionnements sur les droits aux CE par exemple...En fait, tout va dépendre de ton assistante. Il y a tellement de communication dans cette boite que personne n'est au courant de rien...
En tous cas, je te certifie que Sogeti AS (oui, les IS ont beaucoup plus d'avantages que les AS, mais beaucoup moins que les Capgé...encore un truc incompréhensible....) il y a encore 5 mois, ça fontcionnait comme ça.
 
Pop_up

n°872216
Griffe
Posté le 06-10-2006 à 20:58:56  profilanswer
 

pop_up75 a écrit :

Que penser d'une boite qui fait de la publicité à outrance ?
Si on vous a parler de "participation", oubliez, car tout par dans le budget com dans cette boite...
On se tutoie, on se fait la bise, on se refuse les augmentations :p
 
Sogeti, j'ai gouté, je suis déçu, 6 D.A. en moins de deux ans, zéro suivit de carrière, un turn over négatif...
 
A éviter selon moi, ou juste pour commencer ;)


 
Je confirme, Sogeti-Transiciel est à proscrire  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback esme sudria...Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse
Cadextan: feedback sur l'entrepriseDes infos sur la santé actuelle de Sogeti ?
Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiersEcoles de commerce > Votre Feedback
trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack !Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur SOGETI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR