Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Des infos sur la santé actuelle de Sogeti ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des infos sur la santé actuelle de Sogeti ?

n°162295
Xprocess
Posté le 21-02-2004 à 14:23:55  profilanswer
 

Ma femme salarié depuis peu chez eux craint le pire pour 2004  :(  Il semblerait qu'il y est une hausse impressionnante d'intercontrat en ce début d'année et peu de mission proposée. Ce qu'elle me dit conserne quelque agence dont la sienne assurance-finance ( la pire d'après elle)
 
Avez-vous plus d'infos ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 14:23:55  profilanswer
 

n°162306
kikidonc
Posté le 21-02-2004 à 15:12:36  profilanswer
 

Oui c'est la pire des agence, il n'y a plus de directeur d'agence, c'est le directeur de division qui l'a prise en charge il me semble... et parait-il que c'est un tueur :o
 
C'est aussi vrai qu'il ya une hausse importante des intercontrats, surtout la branche assurance qui a perdu le client Axa
 
L'idéal serait qu'elle se fasse muter d'agence mais c'est jamais facile...


Message édité par kikidonc le 21-02-2004 à 15:12:46
n°163397
Xprocess
Posté le 25-02-2004 à 18:36:18  profilanswer
 

Ma femme a une collègue dans une autre agence où elle voulait bouger mais ce n'est guère mieux ! ils vont perdre de gros compte cette année dont Rhodia :( Je lui est conseillé de chercher une autre SSII

n°163443
kikidonc
Posté le 25-02-2004 à 22:19:16  profilanswer
 

Ils vont perdre des gros comptes mais aussi peut-être en gagner...comme la Société Générale...  :whistle:

n°163701
ibr4u
Posté le 26-02-2004 à 15:51:51  profilanswer
 

Oula, vous m'avez fait un peu peur car Sogeti ma fait une proposition d'embauche dans l'agence assurance-finance. Cela fait depuis le début du mois de février que j'essaye de les joindre pour concretiser la chose et je ne parvient pas à les avoir directement.
Cependant j'ai pu avoir une personne (dont je fais confiance)  chargée de recrutement dans une des autres autres agences qui m'affirme que tout va bien  et qu'il recrute en ce moment dans la branche finance. Je sais aussi que cette section à eu un gros coup de bourre en cette fin du mois de février et que les salaires proposés sont raisonnables vu la conjoncture actuelle.
Actuellement les dirigeants sont en vacances et j'espère pouvoir les avoir lundi prochain pour en savoir plus.

n°163728
kikidonc
Posté le 26-02-2004 à 16:52:32  profilanswer
 

Par contres les missions, c'est que dla merde [:ddr555]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°163746
Tounet
I love apples
Posté le 26-02-2004 à 17:33:09  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Par contres les missions, c'est que dla merde [:ddr555]


de toute facon en ssii ...  [:thesphax]


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°163750
kikidonc
Posté le 26-02-2004 à 17:44:08  profilanswer
 

Tounet a écrit :


de toute facon en ssii ...  [:thesphax]  


 
Ah ouais mais la c'est spécial parceque c'est que de l'exploit [:audi]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°163751
Tounet
I love apples
Posté le 26-02-2004 à 17:47:29  profilanswer
 

kikidonc a écrit :


 
Ah ouais mais la c'est spécial parceque c'est que de l'exploit [:audi]


 
faut que y'ai une bonne connex internet alors :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°163753
kikidonc
Posté le 26-02-2004 à 17:50:27  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
faut que y'ai une bonne connex internet alors :o


 
Ben j'ai fait une mission, pas de fenêtre et pas d'internet  [:fifiz]  
 
Maintenant ca va mieux :)


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 17:50:27  profilanswer
 

n°180742
Xprocess
Posté le 23-04-2004 à 08:35:23  profilanswer
 

ibr4u a écrit :

Oula, vous m'avez fait un peu peur car Sogeti ma fait une proposition d'embauche dans l'agence assurance-finance. Cela fait depuis le début du mois de février que j'essaye de les joindre pour concretiser la chose et je ne parvient pas à les avoir directement.
Cependant j'ai pu avoir une personne (dont je fais confiance)  chargée de recrutement dans une des autres autres agences qui m'affirme que tout va bien  et qu'il recrute en ce moment dans la branche finance. Je sais aussi que cette section à eu un gros coup de bourre en cette fin du mois de février et que les salaires proposés sont raisonnables vu la conjoncture actuelle.
Actuellement les dirigeants sont en vacances et j'espère pouvoir les avoir lundi prochain pour en savoir plus.


Pour l'agence assurance c'est normal que tu n'arrive pas à les joindre, avec la fusion prochaine avec Transiciel, çà risque de bouger pas mal chez eux. Je suis étonné qu'ils t'on fait une proposition d'embauche étant donné qu'en interne déjà ils n'ont pas de mission à proposer hormi des voies de garage ou des missions en province très peu valorisantes pour sa carrière  :(

n°193666
sylvaine36​78
Posté le 26-05-2004 à 09:58:45  profilanswer
 

Bonjour, c'est quoi un intercontrat?  
Merci, Sylvaine

n°193702
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 26-05-2004 à 10:47:09  profilanswer
 

sylvaine3678 a écrit :

Bonjour, c'est quoi un intercontrat?  
Merci, Sylvaine


 
cela signifie que tu es en attente de mission. du coup soit tu fais des projets en interne dans la boite...soit tu te tournes les pouces :sweat:

n°193731
bardass
TEUBDEFER
Posté le 26-05-2004 à 12:34:14  profilanswer
 

tu peux aussi te perfectionner, proposer des projets si tu t'ennuies
c'est facile de dire qu'en intercontrat, on s'ennuie mais on peut aussi prendre du temps pour creuser une techno, développer un projet, faire de la veille ...
ça permet aussi de montrer à ses responsables qu'on est pas le cul vissé devant son écran sur le forum HFR à discuter

n°195580
Tounet
I love apples
Posté le 29-05-2004 à 12:22:42  profilanswer
 

bardass a écrit :

tu peux aussi te perfectionner, proposer des projets si tu t'ennuies
c'est facile de dire qu'en intercontrat, on s'ennuie mais on peut aussi prendre du temps pour creuser une techno, développer un projet, faire de la veille ...
ça permet aussi de montrer à ses responsables qu'on est pas le cul vissé devant son écran sur le forum HFR à discuter


 
comme toi koi [:ddr555]


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°197014
bardass
TEUBDEFER
Posté le 31-05-2004 à 18:29:56  profilanswer
 

m'en fous, je suis chef :kaola:


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Des infos sur la santé actuelle de Sogeti ?

 

Sujets relatifs
BTS IG -> infos,etc...Recherche d'infos sur les entreprises étrangères.
QQun a des infos sur la proposition du "contrat de projet" ?[help needed] poste de Ressources Humaines dans domaine de la santé
Votre situation actuelleAsso loi 1901 : infos needed .
[BAC] Candidat Libre : InfosInfos sur l'esial, l'estp...
comment avoir des infos sur une entreprise[BAC, second groupe] Conseils, astuces, infos...
Plus de sujets relatifs à : Des infos sur la santé actuelle de Sogeti ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR