| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
chessy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 22:45:44 ![]() ![]() |
chessy |
|
glbrt rien à citer | t'as pas de contact à qui t'adresser dans ton recrutement ? un RH..? |
alea375 | bonjour
|
glbrt rien à citer | Bonjour
|
alea375 | bonjour
|
glbrt rien à citer | aucune idée. |
platy |
Vas-y pour 9h. Tu pourras toujours jouer la surprise en disant que personne ne t'avait averti qu'il y avait une journée d'accueil |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 07:20:17 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
chessy |
|
platy | Les petits gateaux étaient bons au moins ? |
Tikaneis |
|
lenghh |
|
$temp |
|
souljah75 |
|
platy |
On dit Accenture
Renseigne toi sur les Tech Labs, autrement appelé le pôle Technology Research and Innovation. Il y a 4 centres de ce type dans le monde : Chicago, Palo Alto, Sophia Antipolis, Mumbai.
Comme le nom complet l'indique... Il s'agit de recherche et d'innovation technologique...
Message cité 1 fois Message édité par platy le 07-12-2008 à 22:35:09 |
Aigoual |
Message cité 1 fois Message édité par Aigoual le 08-12-2008 à 07:07:30 |
platy |
Dans ce cas, je pense que tu ne trouveras pas grand chose à Sophia Antipolis... Peut être plutôt dans la région d'Aix-en-Provence.
Comprends rien... J'espère que tu auras une meilleure description du poste de tes rêves pour trouver un job. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Aigoual |
|
Aigoual |
|
chessy |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Tain ouais tu mets le doigt sur un pb là : y a mécaniquement 20% du CA des boîtes comme ACN qui va disparaître --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
platy | Pourquoi disparaitre?
|
chessy | il y aura toujours des supports à préparer, et des salles à réserver ;-) |
Frisons | Salut,
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
amel_the_white |
|
platy |
Voilà |
69maxime | Bonjour, je suis actuellement thesard (en gestion de production) après un diplome de l'INSA, et je souhaiterais postuler chez Accenture pour bosser dans le conseil en organisation, et je souhaiterais savoir comment je peux valoriser ma these (comme 1a, 2a, 3a d'xp, ou embauché comme un ingénieur JD...). Merci de vos reponses
|
platy |
A ma connaissance, les doctorats ne sont pas très valorisés, à l'exception des Tech Labs de Sophia Antipolis où certains JD ont un doctorat.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback needed sur Avanade et Business Interactif | [Feedback needed] I.N.T.A |
| Feedback sur une SSII | Laisseriez vous votre copine partir chez Accenture ? |
| recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la page | blue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please |
| poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedback | Accenture, les sessions de recrutement |
| Recherche Animateur pour une emission en image de synthese. | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 | |