Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  362  363  364
Page Suivante
Auteur Sujet :

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1

n°5001014
myCFE-CGC
Constructifs et Responsables
Posté le 17-07-2017 à 11:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour informations, deux nouveaux accords signés dans le Groupe Accenture  : droit à la déconnexion (pas d'emails entre 20h et 8h sauf exception) + contrat de génération (avec des objectifs d'embauches de séniors et de contrats d'apprentissage)

Message édité par myCFE-CGC le 17-07-2017 à 11:49:39

---------------
------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 11:07:19  profilanswer

n°5001542
Stwir
Posté le 19-07-2017 à 12:51:12  profilanswer

edit

Message cité 1 fois
Message édité par Stwir le 21-07-2017 à 01:24:30
n°5001816
myCFE-CGC
Posté le 20-07-2017 à 15:57:39  profilanswer

Voir message privé

Message édité par myCFE-CGC le 25-07-2017 à 08:48:13

---------------
n°5013106
hiihuu
'85-'89 Iron Mike
Posté le 02-10-2017 à 09:35:38  profilanswer

1st day :o

---------------
Shipping beats perfection
n°5013729
myCFE-CGC
Posté le 05-10-2017 à 08:30:30  profilanswer

Welcome !

En cas de question dans les prochaines semaines (ou après)... contact@mycfecgc.fr

Voir aussi notre blog Intranet : https://go.accenture.com/mycfecgc

---------------
n°5013793
macklib
Posté le 05-10-2017 à 16:28:09  profilanswer

Quelqu'un aurait des infos sur une entité qui s'appelle FE&I en management consulting, secteur "Products" ? (C'est en lien avec la Supply Chain).
Je suis invité à passer entretien avec un SM de cette entité, mais je n'arrive pas à trouver plus d'infos sur l'entité en question.

Message cité 1 fois
Message édité par macklib le 05-10-2017 à 16:28:51
n°5013855
myCFE-CGC
Posté le 06-10-2017 à 10:39:24  profilanswer

macklib a écrit :

Quelqu'un aurait des infos sur une entité qui s'appelle FE&I en management consulting, secteur "Products" ? (C'est en lien avec la Supply Chain).
Je suis invité à passer entretien avec un SM de cette entité, mais je n'arrive pas à trouver plus d'infos sur l'entité en question.

FE for Functional Excellence
I for Integration

---------------
n°5013871
macklib
Posté le 06-10-2017 à 11:14:44  profilanswer

myCFE-CGC a écrit :

FE for Functional Excellence
I for Integration

Merci myCFE-CGC.
Que fait cet entité concrètement ? Des projets de transformations en Supply Chain ou plutôt liés à de l'intégration d'outils tels que SAP ?

n°5014177
myCFE-CGC
Posté le 09-10-2017 à 13:50:20  profilanswer

macklib a écrit :

Que fait cet entité FE&I concrètement ? Des projets de transformations en Supply Chain ou plutôt liés à de l'intégration d'outils tels que SAP ?

On n'a pas beaucoup d'info à ce sujet, mais la page suivante dit "the Products Functional Excellence & Integration (FE&I) consulting practice, which focuses on driving shareholder value for our clients across the Supply Chain, Source to Pay, Order to Cash, Talent & Organization and Finance & Enterprise Management."
https://www.accenture.com/us-en/company-don-schulman

Quelques case studies listées parlent des exemples de projets concrets suivants :  

• "using robotics to automate the manual, time-consuming reconciliation of its inventory management system with its core financial system."
  • "optimize and harmonize its procurement processes"
  • "global operating model transformation program"
  • "roll out a global platform that allows supply chain planners to use what-if analysis and dashboards to model various scenarios"
  • "used a zero-based spend methodology and focused on indirect spend management and common procurement governance"
  • "develop a rapid response solution that allows the business to more accurately forecast products, allocate the right products on time through better management of supply, demand, sourcing and inventory, along with enhanced safety stock planning"

---------------
n°5014260
Dion
Acceuil
Posté le 09-10-2017 à 20:38:40  profilanswer

Ah la "robotics"  :love: :love:  

---------------
Elmoricq petite bite - Les enfants de vapeur c'est  comme les crevettes, tout est bon sauf la tête !
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 20:38:40  profilanswer

n°5018293
sinbadlema​rin
Posté le 07-11-2017 à 18:48:19  profilanswer

ça paye plus à Paris ou à Londres chez ACN pour un même poste?

n°5018422
myCFE-CGC
Posté le 08-11-2017 à 12:12:01  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

ça paye plus à Paris ou à Londres chez ACN pour un même poste?

Plus à Londres mais il faut comparer le coût de la vie aussi...

---------------
n°5018772
macklib
Posté le 10-11-2017 à 13:48:41  profilanswer

Je comprends qu'il y a des augmentations lors des passages de grades ainsi que des augmentations annuelles (uniquement pour les top performers).
De combien sont les augmentations annuelles en moyenne ? Pour les top performers ainsi que pour ceux qui sont notés "conformes aux attentes" ?

n°5019090
myCFE-CGC
Posté le 13-11-2017 à 09:17:44  profilanswer

macklib a écrit :

Je comprends qu'il y a des augmentations lors des passages de grades ainsi que des augmentations annuelles (uniquement pour les top performers).
De combien sont les augmentations annuelles en moyenne ? Pour les top performers ainsi que pour ceux qui sont notés "conformes aux attentes" ?

Les augmentations moyennes hors promotion dépendent du métier. 2% en moyenne est le bon ordre d'idée, ça peut monter jusqu'à 4/5 fois plus haut (et plus lors des promotions).
Il faut prendre en compte les primes aussi et non la seule augmentation du salaire.

---------------
n°5019245
sinbadlema​rin
Posté le 13-11-2017 à 22:50:49  profilanswer

2%/an en consulting c'est très peu...

n°5019264
myCFE-CGC
Posté le 14-11-2017 à 09:31:56  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

2%/an en consulting c'est très peu...

On est d'accord, en même temps, les promotions arrivent en principe assez vite pour motiver tout le monde...

---------------
n°5019280
Dion
Acceuil
Posté le 14-11-2017 à 10:41:44  profilanswer

myCFE-CGC a écrit :

On est d'accord, en même temps, les promotions arrivent en principe assez vite pour motiver tout le monde...

Mais c’est vraiment la CGC ou c’est directement les RH sur ce compte ? :o

---------------
Elmoricq petite bite - Les enfants de vapeur c'est  comme les crevettes, tout est bon sauf la tête !
n°5019287
myCFE-CGC
Posté le 14-11-2017 à 13:05:30  profilanswer

Dion a écrit :

Mais c’est vraiment la CGC ou c’est directement les RH sur ce compte ? :o

Les RH ne diraient pas qu'elles sont d'accord :)

http://www.mycfecgc.fr

Message édité par myCFE-CGC le 14-11-2017 à 13:06:09

---------------
n°5019572
foutimi
Posté le 16-11-2017 à 07:58:38  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis en 3ème année d'école d'ingénieur ... J'hésite pour l'entité dans laquelle je veux postuler (pour un stage) ... entre Strategy et Digital principalement.

Il me semble que Strategy est plus "prestigieux", mais j'ai peur que le côté finance m'intéresse trop peu ...

Digital m'intéresse plus au premier abord mais j'ai plusieurs interrogations :est-ce que en tant que consultant, on est amené à coder ? Je suis pas contre le faire de temps en temps, mais je veux surtout pas que ça soit le cœur de mon travail ... Comme c'est moins sélectif que Strategy, je me dis que c'est peut-être plus simple de monter les échelons ! Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ? :)  

Merci par avance, et excusez moi si les réponses sont dans les 360pages qui précèdent mais je n'ai pas le courage de tout lire, je n'ai lu que les premières et les dernières ...

Deux questions totalement superficielles (excusez moi !) aussi : est-il possible de travailler sur Mac et le dress-code est-il tous les jours costume cravate ?

Bonne journée !

n°5019580
myCFE-CGC
Posté le 16-11-2017 à 09:04:20  profilanswer

foutimi a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis en 3ème année d'école d'ingénieur ... J'hésite pour l'entité dans laquelle je veux postuler (pour un stage) ... entre Strategy et Digital principalement.

En bref, tu vois juste : plus facile de rentrer chez Digital (Strategy a aussi des salaires plus élevés même pour les juniors). Se retrouver à programmer est par contre possible selon les groupes au sein de Digital. Certaines personnes du côté Digital Delivery peuvent avoir une activité de développement. Selon ton école, tu pourrais être aiguillé vers "Digital Business" si l'école à une réputation généraliste (ce qui peut être le cas si tu penses pouvoir rentrer du côté Strategy). Renseigne-toi sur les différents groupes et métiers en consultant les offres d'emploi et/ou quelques pages en ligne comme : https://www.accenture.com/fr-fr/car [...] do-digital

Chez Accenture Digital, tu pourrais être intéressé par Accenture Interactive ou Accenture Analytics et les carrières qui y sont proposées. Note que tu pourrais aussi être intéressé par Accenture Consulting où on touche quand même souvent au Digital pour une industrie donnée. Enfin, Accenture Technology peut aussi proposer des carrières intéressantes en fonction de ton profil mais on y passe probablement plus de temps du côté technique/programmation au départ. (Dans les 3 cas, compter une moyenne de 6/7 ans pour passer Manager après une 2nde promotion)

Si tu souhaites en discuter, tu peux nous contacter en MP pour se prévoir un call.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  362  363  364
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback needed sur Avanade et Business Interactif[Feedback needed] I.N.T.A
Feedback sur une SSIILaisseriez vous votre copine partir chez Accenture ?
recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la pageblue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please
poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedbackAccenture, les sessions de recrutement
Recherche Animateur pour une emission en image de synthese.[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR