| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
platy | Reprise du message précédent :
A ma connaissance, les doctorats ne sont pas très valorisés, à l'exception des Tech Labs de Sophia Antipolis où certains JD ont un doctorat.
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 11:17:24 ![]() ![]()
|
bisoo | salut! J'ai quitte Accenture en dec 2007 et je viens de checker mon compte HSBC: aucune participation n'a encore été versée pour septembre-novembre 2007. Êtes-vous dans la même situation? |
chessy |
|
bisoo | merci ;-) |
amel_the_white |
|
amel_the_white |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
platy |
Non, on reçoit la participation tous les ans mais elle est bloquée 5 ans.
|
amel_the_white |
|
platy |
Il y a bien des gens qui souscrivent à des assurances vie |
axefree |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Le montant de la participation est sorti. --------------- Pouet. |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | Combien?? |
axefree | Je crois que c'est confidentiel... |
Csvop Moclérateur ... | 1 mois de salaire net en ce qui me concerne. Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 23-12-2008 à 16:06:11 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Pouet. |
TITI980 | une idée du recrutement chez Accenture pour 2009 pour notamment le conseil en strat / orga ???? |
platy |
Pourquoi ? Tu sors de HEC en Juin et tu t'inquiètes pour ta future carrière en conseil en stratégie chez Accenture ? Message édité par platy le 25-12-2008 à 23:58:46 |
TITI980 | ok merci |
axefree | Quelle stratégie adopter dans ces conditions ?
|
TITI980 | ou faire un VIE ? moi aussi vu les conditions du marché de l'emploi j'hésite à faire un VIE plutôt que de prendre un boulot avec un salaire au rabais alors ke faire ?
|
TITI980 | Sachant que je suis déjà dans un MS 3 pa ? |
no8 |
--------------- :) no8 |
Aigoual |
|
platy | Quand celui celui embauché il y a 6 mois se fera promouvoir consultant au bout de 2 ans et demi en même temps que celui embauché aujourd'hui qui se fera promouvoir au bout de 2 ans, il y aura une différence de ressenti, crois moi Message cité 1 fois Message édité par platy le 27-12-2008 à 12:35:36 |
Aigoual |
|
tuxracer Modérateur |
platy |
Je suis d'accord sur le fond, mais le point de vue change un peu quand on considère qu'une "vie" chez Accenture dure en moyenne 4 ans |
Aigoual |
|
TITI980 | Après Accenture on fait quoi ? |
bisoo | On a un boulot plus intéressant côte client |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1