|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2011 à 21:11:48 ![]() ![]() |
Macnigore | Wat. |
FRACTAL |
|
probus Tänk bättre, må bättre |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 25-05-2011 à 23:47:43 |
Bartlebi |
|
Macnigore |
Bon le montant a ete formalisé je viens de dire ok a une offre de fixe supérieure a ca . Jai dit oui direct sans meme essayer de gratter encore. Je suis trop content là. 5 ans d'efforts continus qui payent. |
Elyanorable |
|
dj pone | + de 48k en junior ? jolie boite alors --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tsopivo | Félicitations ! |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2011 à 13:21:55 ![]() ![]() |
Bartlebi | Congrats !!!
|
Aky | 48? 48k par an brut?
|
basketeur12 in spem, contra spem | Félicitations ! Pas besoin de l'ESSEC finalement ^^ |
Bartlebi | Pour les trois ans d'exp, on va pas se plaindre pour une fois qu'une entreprise prend en compte indirectement les stages dans le calcul... :-)
|
Macnigore | Depuis deux semaines je bosse à 95% en anglais d'où le franglais degeu lol. |
Profil supprimé |
Macnigore | Combo message/pseudo |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé |
dj pone | Pour l'ordre, un contrat 1/5eme de temps, c'est 610€ bruts --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
niju Call me doc' |
|
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
dj pone |
Edit : ah j'oubliais, ce qui me fait pencher aussi pour un non meme si elle ne me l'a pas dit direct comme prévu, c'est qu'elle m'a filé un conseil à la fin quand elle me raccompagnait à l'accueil du style "pour vous, ce n'est pas un reproche mais soyez plus ouvert quand vous etes en entretien". Moi je l'ai compris comme "pour vos prochains entretiens..." Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 26-05-2011 à 17:30:32 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
niju Call me doc' |
|
dj pone | a ce prix là, meme la nuit je te ferai travailler Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 26-05-2011 à 17:55:26 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
niju Call me doc' |
|
dj pone | je me disais qu'il y avait une chanson dans le genre.......... quand les grands esprits se rencontrent --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Profil supprimé |
dj pone | j'ai un entretien demain ....dans un bar.... d'un grand palace parisien....à base de 30€ le coktail de merde Je me demandais : en général je fais le grand prince mais là Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 26-05-2011 à 20:00:03 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | haha non surtout pas si c'est un entretien vu qu'elle va faire une note de frais ! en plus la personne en face pourrait croire que tu veux l'enfiler |
|
dj pone | c'est du coté champs élysées etc --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |