Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[topic unique] EISTI

n°3382548
ARCHOSONTH​EGO
Posté le 22-06-2011 à 11:43:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle avait un dossier beton, plus de 16 de moyennes generale il me semble.....enfin c'est ce qui se raconte dans les couloirs ^^

mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 11:43:51  profilanswer
 

n°3382655
Bogoss5
Posté le 22-06-2011 à 12:21:45  profilanswer
 

WoW c'est une ouf quoi !
Bon et sinon côté logement que me conseillez vous ?

n°3384851
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 23:00:10  answer
 

ben tout dépend de ton budget le crous c'est des petites chambres a 10/15min de l'école pas tip top
tu as des résidences étudiantes sinon comme les laureades a 5mètres de l'école
JB lasalle mais c'est pour des colocs c'est genre a 5/10 min  
c'est quoi tes critères?

n°3385062
3tan
Posté le 22-06-2011 à 23:44:24  profilanswer
 

Salut,
Je suis admissible à l'eisti et j'espere bien y aller. J'ai fait une demande de logement au crous et il me propose un T1 bis dans la residence universitaire Les chateaux St.Sylvestre. Est ce que vous connaissez cette residence et est elle bien ?  
Merci d'avance  :)

n°3385297
Bogoss5
Posté le 23-06-2011 à 01:07:24  profilanswer
 

Je ne veux pas du tip top mais de la qualité lol. Mes critères sont les suivants : proche de l'EISTI (surtout pas dans la zone et dans les coins louches), respecté, bien équipé (vraie chambre, vraie salle de bain, vraie cuisine...).
J'ai fait un tour sur le site de JB lasalle mais bon ils donnent plus d'infos sur le règlement du loyer que de précisions (et/ou photos) sur les logements... Cà à l'air pas mal. As tu des retours d'étudiants logés dans cette résidence ?

n°3386623
ARCHOSONTH​EGO
Posté le 23-06-2011 à 15:02:16  profilanswer
 

JB c'est pas mal mais bon....faut aimer les douche ou faut tirer une chaine pour avoir de l'eau, beaucoup d'ambiance mais limite trop, souvent le bordel et les chambres sont pas très belles. Hormis ces petit details c'est bien souvent un endroit phare de la vie étudiante ou tu y mettras plus d'une fois les pieds donc de ce coté là pas de soucis.

n°3386843
Bogoss5
Posté le 23-06-2011 à 16:08:13  profilanswer
 

Ah donc tu me dis que pas la peine d'habiter là bas vu que j'y squatterai tout le temps ?

n°3388368
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 09:42:15  answer
 

@bogoss5
 
ben déjà la bas c'est des coloc de 5 personnes je crois, et t'auras surement des potes qui seront en coloc la bas.
le règlement est assez chiant (tu peux pas faire dormir quelqu'un d'extérieur etc.. le gardien vient souvent faire chier mais bon ça empêche pas d'avoir des soirées)
pour le loyer je sais pas trop les prix...
tu peux aussi trouver une maison a prendre en coloc mais en 1er année c'est pas évident tu connais personne etc...
les lauréades c'est sympa, quelques petites soirées mais c'est des studios donc bon rien de fou, c'est bien meublé dans l'ensemble, les prix sont plutôt cher 500/650 euros selon la taille je crois.
voila ça c'est les plus proches après t'en a d'autres un peu plus loin donc une toute neuve qui a été construit y'a 2 ans je crois vers le kfc mais je me rappelle plus du nom désolé -_- c'est un bâtiment multicolore  
 
@3tan : bon déjà c'est Résidence universitaire Châteaux Saint-Sylvère ;) bof c'est pas cher quoi après moi je kiff pas trop

n°3388426
ARCHOSONTH​EGO
Posté le 24-06-2011 à 10:06:57  profilanswer
 


 
 
La nouvelle résidence à coté du KFC s'apelle Poséidon, c'est pas mal aussi locaux neuf, un peu petit en revenche....

n°3421017
cocotamato​a
Posté le 07-07-2011 à 00:59:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je viens d'obtenir mon bac et il est donc temps d'envoyer mon dossier à l'école de mon choix.
Je suis accepté à l'EISTI à Pau et à une prépa pour le concours de la Marine Marchande au Havre.
Je vous sollicite, vous, étant étudiants à l'EISTI, afin de me donner votre avis sur l'école, les programmes étudiés, l'ambiance en général ainsi que l'état d'esprit.
Mon coeur balance donc entre ces deux formations, car étant sur Pau, je serais plus tenté d'intégrer l'EISTI mais venant du Havre et connaissant bien le milieu maritime, la Marine Marchande m'attire aussi (cadre de vie bien différent de Pau, tout aussi agréable).
Dans cette prépa, on étudie les maths, la physique, le français et l'anglais principalement, afin de passer le concours de la Marine Marchande en fin d'année (le niveau est celui d'une Terminale S, mais en plus élevé).
Je demandais donc si je pourrais intégrer l'EISTI en première année pour "voir si ça me plait" et pourquoi pas ensuite, dériver vers le concours de marine marchande.
 
Or, je ne connais pas vraiment en détails le programme de maths et de physique de la prépa et je me demande donc si mon idée tient vraiment la route...  
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 00:59:31  profilanswer
 

n°3422615
Deamon
Posté le 07-07-2011 à 22:01:44  profilanswer
 

cocotamatoa a écrit :

Je suis accepté à l'EISTI à Pau et à une prépa pour le concours de la Marine Marchande au Havre.


Mais tu voudrais t'orienter vers quels métiers ? Car je n'ai pas trop l'impression que ce soit les mêmes domaines pour les débouchés à la fin.  :o

n°3422955
cocotamato​a
Posté le 08-07-2011 à 00:19:14  profilanswer
 

Deamon a écrit :


Mais tu voudrais t'orienter vers quels métiers ? Car je n'ai pas trop l'impression que ce soit les mêmes domaines pour les débouchés à la fin.  :o


 
En fait, la Marine Marchande permet de devenir Officier de Marine Marchande, c'est clairement pas du tout la même chose et le même domaine que l'informatique (même si on retrouve de nombreux informaticiens dans certaines branches de la Marine Marchande) et c'est quand même un domaine qui m'attire pas mal étant donné que c'est un métier très particulier, avec plusieurs avantages (cadre de vie, salaires élevés, congés, impôts).
Mais il y a de l'autre côté l'informatique, que j'aime aussi, avec une bonne école dans ma ville (ça m'éviterait de faire 900 km et de recommencer une vie sociale là bas :sweat: même si il y'aura de la famille et tout   :sarcastic:  )
Mais j'aimerai ne pas me planter, c'est à dire ne pas gâcher une année, d'une part à cause du prix (on ne jette pas 4250€ par les fenêtres  ;) ) et d'autre part si je me rends compte que la formation ne me plais pas : car en effet, je ne connais de l'informatique que peu de choses...

n°3423261
ARCHOSONTH​EGO
Posté le 08-07-2011 à 10:14:45  profilanswer
 

Je pense que vouloir faire les deux serait une erreur, il vaut mieu que tu te décides maintenant :-)

n°3423516
cocotamato​a
Posté le 08-07-2011 à 11:33:49  profilanswer
 

ARCHOSONTHEGO a écrit :

il vaut mieu que tu te décides maintenant :-)


 Oui merci, je sais bien que j'ai des échéances  :o  (Lundi pour la Marine Marchande par exemple)  
Je veux simplement savoir si c'est faisable par exemple de commencer dans une branche et de partir dans l'autre au bout d'une année...  
Y aurait-il des personnes dans ce forum qui aurait fait une démarche similaire et qui pourrait me conseiller ?
Merci  :)

n°3424662
Deamon
Posté le 08-07-2011 à 18:07:16  profilanswer
 

cocotamatoa a écrit :


 
En fait, la Marine Marchande permet de devenir Officier de Marine Marchande, c'est clairement pas du tout la même chose et le même domaine que l'informatique (même si on retrouve de nombreux informaticiens dans certaines branches de la Marine Marchande) et c'est quand même un domaine qui m'attire pas mal étant donné que c'est un métier très particulier, avec plusieurs avantages (cadre de vie, salaires élevés, congés, impôts).
Mais il y a de l'autre côté l'informatique, que j'aime aussi, avec une bonne école dans ma ville (ça m'éviterait de faire 900 km et de recommencer une vie sociale là bas :sweat: même si il y'aura de la famille et tout   :sarcastic:  )
Mais j'aimerai ne pas me planter, c'est à dire ne pas gâcher une année, d'une part à cause du prix (on ne jette pas 4250€ par les fenêtres  ;) ) et d'autre part si je me rends compte que la formation ne me plais pas : car en effet, je ne connais de l'informatique que peu de choses...


Je pense que pour ce genre de choix c'est une mauvaise chose de réfléchir en fonction du lieu. Ok si les 2 écoles sont identiques mais là ça serait dommage de faire un métier que t'aimes pas juste parce que tu auras préféré rester près de chez toi quelques années de plus. [:spamafote]  
Si la marine marchande est ce que tu aimes le plus vas là bas. Après tu dis aimer l'informatique mais ne pas y connaitre grand chose donc dire que tu aimes... ;) Mais ça après il n'y a que toi pour choisir.
 
Mais pour passer de l'un à l'autre après une année ça je pense qu'il faut demander aux écoles si c'est possible ou si tu peux au pire recommencer la 1ere année. De tout façon en 1ere année je doute que tu vois suffisamment de choses pour te faire une idée. Les années prépa intégrées sont quand même pas mal générique il me semble.

n°3424790
cocotamato​a
Posté le 08-07-2011 à 19:13:35  profilanswer
 

Deamon a écrit :


Je pense que pour ce genre de choix c'est une mauvaise chose de réfléchir en fonction du lieu. Ok si les 2 écoles sont identiques mais là ça serait dommage de faire un métier que t'aimes pas juste parce que tu auras préféré rester près de chez toi quelques années de plus. [:spamafote]  
Si la marine marchande est ce que tu aimes le plus vas là bas. Après tu dis aimer l'informatique mais ne pas y connaitre grand chose donc dire que tu aimes... ;) Mais ça après il n'y a que toi pour choisir.
 
Mais pour passer de l'un à l'autre après une année ça je pense qu'il faut demander aux écoles si c'est possible ou si tu peux au pire recommencer la 1ere année. De tout façon en 1ere année je doute que tu vois suffisamment de choses pour te faire une idée. Les années prépa intégrées sont quand même pas mal générique il me semble.


 En fait je ne connais pas grand chose de la Marine Marchande à part que c'est un métier particulier, et que les personnes qui bossent dedans ont bien réussi leur carrières et leur vie en général.  
C'est pour ça que ça m'attire, mais je me demande si ça vaut le coup de partir à l'autre bout du pays pour "voir" alors qu'à côté de chez moi, il existe une bonne école d'informatique...

n°3426663
cocotamato​a
Posté le 10-07-2011 à 03:04:04  profilanswer
 

UP  :D

n°3427162
Deamon
Posté le 10-07-2011 à 15:59:28  profilanswer
 

cocotamatoa a écrit :


 En fait je ne connais pas grand chose de la Marine Marchande à part que c'est un métier particulier, et que les personnes qui bossent dedans ont bien réussi leur carrières et leur vie en général.  
C'est pour ça que ça m'attire, mais je me demande si ça vaut le coup de partir à l'autre bout du pays pour "voir" alors qu'à côté de chez moi, il existe une bonne école d'informatique...


T'as qu'à faire une prépa classique comme ça ça te laisse encore 2 ans pour choisir.  :o

n°3428250
cocotamato​a
Posté le 11-07-2011 à 00:50:46  profilanswer
 

Deamon a écrit :


T'as qu'à faire une prépa classique comme ça ça te laisse encore 2 ans pour choisir.  :o


J'ai déjà réfléchi à cette hypothèse, et je n'ai pas le niveau en maths, en outre, je cherche des gens ayant une expérience dans une des deux formations...  :o

n°3428554
Bogoss5
Posté le 11-07-2011 à 11:14:43  profilanswer
 

Fait un DUT qui te permettra dans 2 ans d'accéder à la fois à l'EISTI ou à la Marine Marchande.

n°3430731
bolterplop
Posté le 12-07-2011 à 10:21:34  profilanswer
 

cocotamatoa a écrit :


J'ai déjà réfléchi à cette hypothèse, et je n'ai pas le niveau en maths, en outre, je cherche des gens ayant une expérience dans une des deux formations...  :o


C'est pas vraiment ici que tu auras un retour sur la Marine marchande :p
 
Tu es allé à des journées porte ouverte de l'EISTI ?  
 

Bogoss5 a écrit :

Fait un DUT qui te permettra dans 2 ans d'accéder à la fois à l'EISTI ou à la Marine Marchande.


Il faut sortir assez haut dans le classement DUT pour accéder à l'EISTI, à aucun moment c'est assuré sauf si tu t'y mets à fond

n°3430739
Bogoss5
Posté le 12-07-2011 à 10:29:11  profilanswer
 

bolterplop a écrit :


Il faut sortir assez haut dans le classement DUT pour accéder à l'EISTI, à aucun moment c'est assuré sauf si tu t'y mets à fond


 
Assez haut ? Il ne faut pas abusé ! J'en suis la preuve.
Donc si il aura toutes ses chances.

n°3431067
cocotamato​a
Posté le 12-07-2011 à 13:43:24  profilanswer
 

Bogoss5 a écrit :


 
Assez haut ? Il ne faut pas abusé ! J'en suis la preuve.
Donc si il aura toutes ses chances.


 La preuve je ne la vois pas car, sans vouloir t'offenser, je ne te connais pas :)
 

bolterplop a écrit :


 
Tu es allé à des journées porte ouverte de l'EISTI ?  
 


 
Malheureusement je ne suis pas aller aux portes ouvertes, je devais être à d'autres portes ouvertes sûrement...

n°3444434
Seiya0890
Posté le 19-07-2011 à 17:29:54  profilanswer
 

Bonjour,  j'aurais quelques questions à poser à propos d'eisti:
Alors voila j'ai remarque que les stages se faisaient en M1 et M2, est ce que l'école nous aide à les trouver ? Comment ca se passe ,notamment pour les stages à l'étranger (disons que je suis intéresse par le Japon ^^) ?
Ensuite une question qui n'a rien à avoir, étant donné que les réponses des écoles ne tombent qu'en fin juillet ,j'aimerais savoir si ce sera toujours possible de trouver du logement à ce moment svp ?


---------------
Kono you ni kiseki nantenai,aru no wa gusen to hitsusen,soshite dare ga nani wo suruka dake
n°3465609
vavabird
Posté le 28-07-2011 à 15:59:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors j'étais en MP et je viens d'être...... TADAM... accepté à l'EISTI (vœu 1 donc procédure d'admission terminé). Maintenant arrive la période de recherche de logement et la c'est le drame, où puis-je donc posé mes bagages sachant que j’habite dans le Gard à grosso-modo 711.24km. Donc pas moyen de visiter les différents logements étudiants avant.
 
Donc je voudrais avoir une série d'avis sur les établissements proposé par l'EiSTI sachant que je voudrais une piaule proche de l'eisti pas isolé de la vie étudiante, pas excessivement cher, pas délabré, avec douche de préférence. Bref voila ma liste : Les Chènes d'Or, L'Extension, La croix Saint-Sylvere, Les Linandes Mauves, CITEA, le chat perché, la Croix-Petit Verte, "Les Estudiales de Cergy", François Rabelais, Jean-Baptiste De La Salle, Les Lauréades. Voila si vous connaissez l'une d'elles n'hésitez pas et sinon peut être à l'année prochaine.
Merci

n°3465740
ARCHOSONTH​EGO
Posté le 28-07-2011 à 16:41:22  profilanswer
 

je connais très bien JB et les lauréades.
 
Les lauréades : Plutot chère, environ 620€ le 18 m², mais le plus proche de l'EISTI, tout confort, batiment relativement propore et entretenur avec gardien et acceuil très dispo.
 
JB : Très connus des étudiant, souvent le répère de toutes les Before et autre soirée privé et pas trop chère. Cependant pas très neuf et propre, et beaucoup de bruit ambiant.

n°3466406
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-07-2011 à 21:49:18  profilanswer
 

vavabird a écrit :

Bonjour à tous,
Alors j'étais en MP et je viens d'être...... TADAM... accepté à l'EISTI (vœu 1 donc procédure d'admission terminé). Maintenant arrive la période de recherche de logement et la c'est le drame, où puis-je donc posé mes bagages sachant que j’habite dans le Gard à grosso-modo 711.24km. Donc pas moyen de visiter les différents logements étudiants avant.
 
Donc je voudrais avoir une série d'avis sur les établissements proposé par l'EiSTI sachant que je voudrais une piaule proche de l'eisti pas isolé de la vie étudiante, pas excessivement cher, pas délabré, avec douche de préférence. Bref voila ma liste : Les Chènes d'Or, L'Extension, La croix Saint-Sylvere, Les Linandes Mauves, CITEA, le chat perché, la Croix-Petit Verte, "Les Estudiales de Cergy", François Rabelais, Jean-Baptiste De La Salle, Les Lauréades. Voila si vous connaissez l'une d'elles n'hésitez pas et sinon peut être à l'année prochaine.
Merci


 
La Croix-Petit Verte en 2003 c'était pas terrible, et surtout t'es très proche des citées.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°3466973
ARCHOSONTH​EGO
Posté le 29-07-2011 à 11:20:42  profilanswer
 

[:mistral_ winner]

n°3467059
Pigou37
Posté le 29-07-2011 à 12:19:06  profilanswer
 

T'as aussi Poséïdon qui est bien en rapport qualité/prix. Les bâtiments sont tout neufs, je connais pas les tarifs mais je sais que c'est moins chez que les Lauréades pour une superficie équivalente. Par contre c'est un peu plus loin (genre 1/4h-20min à pied), mais il y a pas mal d'eistiens qui habitent là-bas !

n°3467463
vavabird
Posté le 29-07-2011 à 16:17:11  profilanswer
 

O.K. merci à vous, si d'autres ont des avis sur les différents logements je prends aussi.

n°3469758
Larkin
Posté le 31-07-2011 à 15:23:07  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
je viens d'etre accepté à l'EISTI et comme bcp je recherche une résidence à proximité...
 
Si vous avez des avis sur la résidence du chateau de st sylvère entre autre n'hésitez pas
 
merci d'avance ;)

n°3475946
heavenlyan​gel81
Posté le 04-08-2011 à 20:01:39  profilanswer
 

salut,
par contre moi je suis encore sur la liste d'attente de l'eisti et je me demande si l'appel se focalise sur les 10premiers de la liste d'attente ou bien ca peut atteindre 16eme ou plus ,est ce que le 20eme a ses chances aussi ?
svp , j'ai vraiment besoin de votre reponse .Pour me rassurer , car j'ai repondu "oui mais" sur scei pour une ecole et je dois envoyer un cheque de 6000euro a lecole avant le 20aout si je souhaite l' integrer . Mais j'ai un peu d'angoisse , parce que je sais pas si lecole me remboursera mon cheque en cas ou je suis pris a l'EiSTi.
 
j'ai envoyé un message a  l'eisti afin d'avoir un avis mais je n'ai pas encore eu de reponse .
 
Merci beaucoup

n°3476121
ARCHOSONTH​EGO
Posté le 04-08-2011 à 21:24:17  profilanswer
 

Bah EISTI = CCP groupe C, donc c'est clairement possible qu'il y ait pleins de personnes qui lâchent leur place pour une meilleure école!


Message édité par ARCHOSONTHEGO le 04-08-2011 à 21:25:10
n°3478003
heavenlyan​gel81
Posté le 05-08-2011 à 18:19:35  profilanswer
 

Merci , ça me rassure un peu .
 
Mais le probleme est que je ne recois la deuxieme proposition que le 24 aout .
 
Et l'école à laqelle je suis  admis est privé aussi et je dois payer 5230 £ avant le 20 aout sinon ils vont  considerer cela comme un démissionnement.Et je ne sais pas s'il ya un rembourssement ou pas, je ne sais pas si je peux appeler lecole pour demander sil ya un rembourssement au cas ou on va sur une autre ecole. de plus,  et je suis bien un 5/2 .
Normalement ils doivent attendre la fin de la procedure scei je crois mais ils mont obligé de payer avant le 20aout.
la solution que j'ai trouvé jusqu'à present est la suivante :  je vais payer 5230 £ et laisser le "oui mais" sur scei , mais j'ai un peu d'angoisse qu on ne peut me remboursser ma somme !!
 est ce que quelqu un saura m'aider , ou se trouve dans le meme cas que moi svpp besoin d'aide mercii.  

n°3478090
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-08-2011 à 18:55:55  profilanswer
 

heavenlyangel81 a écrit :

Merci , ça me rassure un peu .
 
Mais le probleme est que je ne recois la deuxieme proposition que le 24 aout .
 
Et l'école à laqelle je suis  admis est privé aussi et je dois payer 5230 £ avant le 20 aout sinon ils vont  considerer cela comme un démissionnement.Et je ne sais pas s'il ya un rembourssement ou pas, je ne sais pas si je peux appeler lecole pour demander sil ya un rembourssement au cas ou on va sur une autre ecole. de plus,  et je suis bien un 5/2 .
Normalement ils doivent attendre la fin de la procedure scei je crois mais ils mont obligé de payer avant le 20aout.
la solution que j'ai trouvé jusqu'à present est la suivante :  je vais payer 5230 £ et laisser le "oui mais" sur scei , mais j'ai un peu d'angoisse qu on ne peut me remboursser ma somme !!
 est ce que quelqu un saura m'aider , ou se trouve dans le meme cas que moi svpp besoin d'aide mercii.  


Téléphone pour savoir si ils te rembourseront les 5k£  [:zedlefou:1]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°3478110
Larkin
Posté le 05-08-2011 à 19:11:53  profilanswer
 

L'année dernière le rang du dernier admis à l'eisti était 154 (http://www.scei-concours.fr/statistiques/stat2010/mp.html#10)  
ce qui varie peu d'une année sur l'autre
à toi de voir ou tu te situe par rapport à cette barre...
 
Et l'eisti est dans le groupe B (http://www.eisti.fr/sites/default/files/pdf/Classement%20l%27Etudiant-L%27Express%202011%20complet.pdf)
voilou ;)

n°3478126
heavenlyan​gel81
Posté le 05-08-2011 à 19:16:39  profilanswer
 

oui mais ils vont demander la raison de rembourssement , je veux eviter de leur repondre que je veux integrer une autre ecole ou un truc genant ...

n°3478198
Larkin
Posté le 05-08-2011 à 19:44:51  profilanswer
 

A mon avis le coup des 6K€ avant le 20 aout c'est du bluff sachant qu'il n'aurons pas encore la listes de tous les admis

n°3480470
ARCHOSONTH​EGO
Posté le 08-08-2011 à 10:15:07  profilanswer
 

lol larkin t'as pas un peu honte dire à un possible futur eistiens que l'EISTI est groupe B. Regarde le classement de l'Etudiant il ont crée un groupe A+ qui de ce fait decale le rang de toutes les écoles. Tout le monde sait que X,Mines,Pont etc = Groupe A et non pas groupe A+, donc si tu suis cette "magouille" de l'étudiant, ENSAM,ENSIMAG ect deviens groupe A alors que dans les fait cela correspond au groupe B et nos bonnes vieilles écoles du fin fond CCP genre EISTI etc deviennent comme par magie groupe B alors que ce ne sont ni plus ni moins que des écoles du groupe C.


Message édité par ARCHOSONTHEGO le 08-08-2011 à 10:16:09
n°3481423
Larkin
Posté le 08-08-2011 à 18:14:15  profilanswer
 

ah ok ( on me dit jamais rien ^^)
Du coup je pense pas qu'un mec potentiellement admiscible à centrale/mines s'inscrive au concours pour l'eisti sachant qu'il est quasi sur d'avoir mieux ( ne serai ce que sur CCP) avec les frais de scolaritée en moins...

n°3481654
Chocolove7​7
Posté le 08-08-2011 à 20:24:43  profilanswer
 

YO
je suis admise en ing1, j'ai envoyé les dossiers d'inscription vendredi dernier et je voudrais savoir si l'EISTI compte nous envoyer un certificat de scolarité pour pouvoir renouveler la carte imagin'R?
 
sinon j'ai photocopié le dossier d'inscription au cas ou..mais je me dis que j'aurai tres bien pu remplir sans avoir envoyé le dossier..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO)[Topic unique ] Howto: Rapport de stage
[Topique Unique] De ceux qui font de l'info dans une BanqueAvis sur l'ESIGETEL et EISTI
Ingé Informatique : EISTI , EFREI , ECE et ESGI ?[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech
[Topic Unique] ICAMEISTI => Tres sur d'eux ou seulement réaliste ?! ICI SVP
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] EISTI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR