Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EISTI => Tres sur d'eux ou seulement réaliste ?! ICI SVP

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EISTI => Tres sur d'eux ou seulement réaliste ?! ICI SVP

n°172256
ombrenoire
Posté le 23-03-2004 à 16:16:15  profilanswer
 

Bonjour je fais ce message (en plus de mon autre car je n'arrive pas à capter l'intention de beaucoup de eistien...) afin de murir l'idée que je me fais de l'école...
J'ai l'impression qu'ils sont un peu prétentieux... J'ai parlé avec un d'entres eux au Salon de l'étudiant, et le mec avait l'air super sûr de lui (comme s'il sortait de X).
 
Et sur les autres messages du forum :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5064-1.htm

Citation :

j'y suis eleve en 2e annee, et je pense honnetement que c'est la meilleure ecole d'informatique de france.


 
et
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5318-1.htm

Citation :

sans ésitation, tu viens à l'EISTI !!  
EPITA pas reconnue,  
EFREI nulle,  
ESIEA pas bien en info !!  
alors que EISTI est probablement la meilleur école d'info de france !!  
 
j'y suis 2A !!


 
Voilà...
 
Merci d'avance... Ce post ne se veut pas insultant mais essaye juste de faire réagir certaine personne...
 
Pour vancrayenest :
Stp... dévérouille le topic... c'est de la censure pure et simple, je veux juste qu'il reponde c'est tout... Tu es peut être modérateur mais il ne faut confondre liberté d'expression et ton avis personnel.
 
Et en plus, si c'était un troll, j'aurais dit : "truc est mieux..." ou "machin est mieux" la pas du tout ! je dis juste, voilà, vous pensez que vous êtes bien pourquoi ?
 
Faut pas abuser du bouton "vérouiller sujet" !  :sarcastic:


Message édité par ombrenoire le 23-03-2004 à 16:18:37
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 16:16:15  profilanswer
 

n°172257
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-03-2004 à 16:18:54  profilanswer
 

faut pas abuser non plus de ma patience :pfff: tes conseils sur ma modération tu peux te les garder.
 
-> TT  [:carambar eloustic]


Message édité par jaguargorgone le 23-03-2004 à 16:20:12

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EISTI => Tres sur d'eux ou seulement réaliste ?! ICI SVP

 

Sujets relatifs
Aidez moi : ESIEA, EISTI, EFREI, ECE ou ISEP ?[question très sérieuse] le portage salarial
Commentaire composé aidez-moi SVP!!!!!!!!Demande avis d'étudiants en DUT SRC à Laval SVP ;-)
jveu alé en prépa ou prépa intégré G BESOIN D'AIDE SVP!!!![TRES IMPORTANT] Engage reporter pour un journal employé payé
La philo, c'est pas très dur en fait (enfin dans certains cas...)Besoin d'aide SVP
recherche personnes tres motivees pour un projet de JVQui rentre à l'EISTI à la rentrée?
Plus de sujets relatifs à : EISTI => Tres sur d'eux ou seulement réaliste ?! ICI SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR