Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [topic unique] EISTI

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Page Précédente
Auteur Sujet :

[topic unique] EISTI

n°181869
wasa131313
Posté le 26-04-2004 à 20:15:55  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
 Je viens de donc de reprendre l'admin de ce topic, je vais essayer le plus rapidement possible (c'est à dire je sais pas quand fufufu  :ange: ) de préparer une description de l'école pour la première page, avec le descriptif des options de l'écoles, les chiffres clefs, des aides pour les deux campus où se situe l'école au niveau du logement...etc.
 
 
J'ai donc envie de vous dire "patience jeunes padawan, çà arrive" !
 
coming soon


Message édité par wasa131313 le 08-08-2008 à 16:42:12

---------------
la puissance n'est rien sans maîtrise
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 20:15:55  profilanswer
 

n°182370
cLyDe SoLo
Posté le 27-04-2004 à 19:21:15  profilanswer
 

Yop moi je passe l'entretient mardi 4 mai. Est ce que tu pourrais me dire sur quoi il porte à peu pres?

n°182388
pewillette
Posté le 27-04-2004 à 19:48:26  profilanswer
 

cLyDe SoLo a écrit :

Yop moi je passe l'entretient mardi 4 mai. Est ce que tu pourrais me dire sur quoi il porte à peu pres?


 
D'abord, je suis passé avec un prof et le Secrétaire Général, en principe c'est un prof et Monsieur FINTZ le Directeur (qui n'était pas là quand je suis passé).
 
Au début ils te demandent de te présenter et d'expliquer pourquoi tu veux rentrer à l'EISTI : c'est libre-parole.
 
Personnellement j'avais pas mal de trucs à dire sur ma motivation et mon expérience en informatique, alors ils étaient un peu impressionnés  :ange: et avant même que je parle de l'EISTI en elle-même ils m'ont interrogé sur quelques détails pour tout mettre au clair.
 
Les détails ça peut être : activités extérieures par exemple...
 
Ensuite, ils m'ont laissé continuer à développer plus précisément sur l'EISTI et m'ont posé deux-trois questions pour préciser par exemple qu'est-ce que cela m'apporterai sur le plan personnel d'y rentrer.
 
Enfin ils ont pris mes bulletins et les ont commenté (dans mon cas c'était "c'est assez bien, surtout en Physique mais les Maths sont un peu justes. Est-ce un manque de travail ? Que pouvez-vous nous dire pour nous rassurer ?" - je pense avoir répondu juste en disant, ce qui est vrai, qu'on a pas la même motivation une fois engagé dans les 5 années pour devenir ingénieur et que de plus, ça c'est personnel, j'ai l'esprit un peu plus pratique que théorique. Je pense que ça leur a plu.
 
Voilà, après ils te laissent partir avec un grand sourire (du moins pour moi  ;) ). Bonne chance pour ton entretien !


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
n°182393
cLyDe SoLo
Posté le 27-04-2004 à 19:56:11  profilanswer
 

Merci a toi pour toute ces précisions ;) .J'espère que je vais le réussir cet entretient qd mm :/. Reste plus qu'une semaine avant de le passer ... j'ai peur :'( lol

n°182398
pewillette
Posté le 27-04-2004 à 20:01:40  profilanswer
 

cLyDe SoLo a écrit :

Merci a toi pour toute ces précisions ;) .J'espère que je vais le réussir cet entretient qd mm :/. Reste plus qu'une semaine avant de le passer ... j'ai peur :'( lol


 
Moi j'ai stressé qu'à J-1 quand je me suis entraîné pour l'oral. Parler de moi c'est facile mais après l'école me plaît beaucoup et je tenais à citer des caractéristiques qui m'intéressent - maintenant je voulé pas en oublier une, c'était surtout ça ma crainte - mais ça s'est bien passé...
 
Franchement, pas de quoi s'affoler ils sont très décontractés j'ai trouvé pour un entretien, c'est plutôt agréable de parler avec eux même si l'enjeu est grand.
 
Si c'est pas indiscret, tu nous viens d'où et tes résultats de Term sont de quel genre ?


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
n°182428
cLyDe SoLo
Posté le 27-04-2004 à 21:10:53  profilanswer
 

Humm je viens de Helene Boucher a Paris ds le 20eme. Euh mes resultats en maths / physique / physique spe ds cet ordre:
-1er trimestre : 10.5 / 15 / 15.5
-2eme trimestre : 11.5 / 14 / 12

n°182441
nikron
Posté le 27-04-2004 à 21:56:20  profilanswer
 

Je suis en prépa integrée à l'EISTI donc si vous avez des questions, n'hésitez pas :jap:

n°182444
pewillette
Posté le 27-04-2004 à 22:00:25  profilanswer
 

nikron a écrit :

Je suis en prépa integrée à l'EISTI donc si vous avez des questions, n'hésitez pas :jap:


 
Ah ben voilà un bon plan qu'il est bon  :jap:  sois honoré cher eistien.
 
bon j'arrête... plusieurs petites questions alors:
 
- ton entretien s'était passé comment? ont-ils sous-entendu que tu étais pris d'une manière ou d'une autre? quel genre de résultats avais-tu ?
 
- quelle impression te fait l'école après presque un an?
 
- quelle est la charge de travail personnel en première année de prépa pour bien s'en sortir ?
 
merci bien ;)


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
n°182455
nikron
Posté le 27-04-2004 à 22:14:56  profilanswer
 

pewillette a écrit :

Ah ben voilà un bon plan qu'il est bon  :jap:  sois honoré cher eistien.
 
bon j'arrête... plusieurs petites questions alors:
 
- ton entretien s'était passé comment? ont-ils sous-entendu que tu étais pris d'une manière ou d'une autre? quel genre de résultats avais-tu ?
 
- quelle impression te fait l'école après presque un an?
 
- quelle est la charge de travail personnel en première année de prépa pour bien s'en sortir ?
 
merci bien ;)


 
Mon entretien s'était bien passé, je me rappelle plus trop en détail des questions, mais c'était en gros pourquoi je voulais venir à l'EISTI, mes activités extra-scolaires etc ..
 
Oui j'avais déjà de bons résultats en Tale STI (env 15 de moyenne générale et mention bien) puis j'ai fait une année de prépa (TSI) avec passage en spé. Mais je me suis cassé car trop orienté SI.  
 
Sinon pour l'année, ben y a eu quelques difficultées d'organisation, mais bon c'est un peu normal vu qu'on est la première promo de prépa integrée.  
On a aussi été un peu mis à l'écart par rapport aux cycle ingé vu qu'on a pas été super bien integré... mais je pense que ca s'arrangera l'année prochaine.
 
Sinon pour la charge de travail, ben y a quand même beaucoup de boulot. On a souvent des DS, DM + les colles ( env 2/3 par semaine ) + TIPE. Parce que en fait le programme est calqué sur la prépa MPSI option INFO. Et comme tu dois le savoir aussi on passe le DEUG MIAS en // avec des partiels en janvier et en juin.
Donc en gros faut pas s'attendre à se la couler douce :/  
 

n°182458
pewillette
Posté le 27-04-2004 à 22:19:44  profilanswer
 

nikron a écrit :

Mon entretien s'était bien passé, je me rappelle plus trop en détail des questions, mais c'était en gros pourquoi je voulais venir à l'EISTI, mes activités extra-scolaires etc ..
 
Oui j'avais déjà de bons résultats en Tale STI (env 15 de moyenne générale et mention bien) puis j'ai fait une année de prépa (TSI) avec passage en spé. Mais je me suis cassé car trop orienté SI.  
 
Sinon pour l'année, ben y a eu quelques difficultées d'organisation, mais bon c'est un peu normal vu qu'on est la première promo de prépa integrée.  
On a aussi été un peu mis à l'écart par rapport aux cycle ingé vu qu'on a pas été super bien integré... mais je pense que ca s'arrangera l'année prochaine.
 
Sinon pour la charge de travail, ben y a quand même beaucoup de boulot. On a souvent des DS, DM + les colles ( env 2/3 par semaine ) + TIPE. Parce que en fait le programme est calqué sur la prépa MPSI option INFO. Et comme tu dois le savoir aussi on passe le DEUG MIAS en // avec des partiels en janvier et en juin.
Donc en gros faut pas s'attendre à se la couler douce :/


 
Ok merci beaucoup pour ces infos, c'est à peu près l'idée que je me faisais de cette école (ça a l'air sérieux et c'est bien ;)). Par contre, question d'organisation (transports), pourrais-tu me donner une moyenne de temps de travail personnel par soir et week-end?
 
Sinon, au niveau des colles, ça se passe comment exactement (durée, genre de questions posées...) ?
 
Merci!


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 22:19:44  profilanswer
 

n°182467
nikron
Posté le 27-04-2004 à 22:31:59  profilanswer
 

pewillette a écrit :

Ok merci beaucoup pour ces infos, c'est à peu près l'idée que je me faisais de cette école (ça a l'air sérieux et c'est bien ;)). Par contre, question d'organisation (transports), pourrais-tu me donner une moyenne de temps de travail personnel par soir et week-end?
 
Sinon, au niveau des colles, ça se passe comment exactement (durée, genre de questions posées...) ?
 
Merci!


 
Ben niveau emploi du temps on quitte jamais après 17h45 puisque les colles se font le jeudi après-midi qui était initialement reservé à la vie associtative .. :/  
 
Sinon pour une durée moyenne de temps de travail ca varie énormément d'une personne à une autre. Mais après c'est aussi une question d'organisation, c'est à dire si ca t'arrive à bien gerer ton travail y aura pas de soucis. Moi perso je suis plus dernière minute donc je compte meme pas les nuits où j'ai dormi seulement 3h pour finir un DM ou autre.
 
Sinon pour les colles ben c'est comme en prépa classique, c'est 1 heure et ca porte sur un programme de colle donné la semaine d'avant. On en a en maths, physik, info, anglais, francais. Et sinon le vendredi après-midi c'est TIPE, une fois par mois on passe à l'oral pour présenter ce qu'on a fait. ( ex de sujet : casser le code rsa, syntaxes abstraites à l'aide d'arbre binaire, compression d'image etc ..)  
Et c'est à rendre en LaTeX et Metapost c'est un outil très utilisé dans le monde scientifique pour la rédaction de documents scientifique.

n°182471
pewillette
Posté le 27-04-2004 à 22:39:56  profilanswer
 

nikron a écrit :

Sinon pour les colles ben c'est comme en prépa classique, c'est 1 heure et ca porte sur un programme de colle donné la semaine d'avant


 
Une heure : par matière? C'est de l'interrogation sur un cours? Des exercices? Je ne connais pas bien le principe des prépas et j'ai l'impression que ce système de colles est assez spécifique à l'EISTI en ce qui concerne les écoles d'ingé donc je suis un peu curieux  :pt1cable:


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
n°182484
pewillette
Posté le 27-04-2004 à 23:00:05  profilanswer
 

Tiens autre question en plus de celle ci-dessus: c'est surtout psychologique, mais les résultats sont-ils aussi "encourageants" qu'en début de prépa ? (des belles tolles en Maths, etc...) ou bien sont-ils plus réalistes genre la moyenne en ayant travaillé correctement ?


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
n°182727
cLyDe SoLo
Posté le 28-04-2004 à 16:07:27  profilanswer
 

euh c koi une colle ? :??:

n°182834
pewillette
Posté le 28-04-2004 à 19:15:15  profilanswer
 

cLyDe SoLo a écrit :

euh c koi une colle ? :??:


 
C'est quand de gentils professeurs t'interrogent sur du cours ou exercice (je posais la question justement) pour savoir si tu maîtrises...
 
...autrement dit : c'est un oral  :jap:


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
n°182850
cLyDe SoLo
Posté le 28-04-2004 à 19:43:42  profilanswer
 

ah ok merci de la definition ;)

n°182853
PsykopAt-
Infected
Posté le 28-04-2004 à 19:48:28  profilanswer
 

les colles c'est un oral ?? :??:


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°182899
pewillette
Posté le 28-04-2004 à 21:03:37  profilanswer
 

PsykopAt- a écrit :

les colles c'est un oral ?? :??:


 
Je dirais oui si je ne m'abuse, mais vous me donnez des doutes....
 
Quelqu'un qui s'y connait pourrait-il informer?


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
n°182909
Volkmar
Posté le 28-04-2004 à 21:54:39  profilanswer
 

Les khôles, c'est un oral où on t'interroge sur le cours, souvent sur les démonstrations. Pratiqué en prépa, autant scientifique que littéraires.
 
Sinon, pour l'entretien de l'EISTI, je l'ai passé par téléphone (j'habite pas en France). J'ai eut le droit à des questions exactement dans la même lignée que les autres : pourquoi demander l'EISTI ? quelles écoles autres avais-je demandé ? activités extra-scolaire ? (comme j'ai le profil de l'associal, j'ai eut une question sur "vas-tu au cinéma ?" "quels films aimes-tu ?" "pourquoi ?" "fais tu du sport ?" "je m'en doutais :p" ) Sinon, c'est des questions à propos des résultats plutôt mauvais. Perso, LV1 et LV2, pas mon fort... J'ai ensuite eux le droit à une question sur une qualité et un défaut. Un moment, également, il m'a demandé si je voulais lui poser une question. Je lui ai donc parlé des DEA. (j'étais en ligne avec le directeur). Ca a duré 10mins.
A la fin, il a conclus en disant que je recevrais la réponse très bientôt mais qu'il pouvait dors et déjà me dire qu'elle sera positive.
 
Je l'ai passé lundi.
 
 
Volkmar


Message édité par Volkmar le 28-04-2004 à 21:55:19
n°182966
pewillette
Posté le 28-04-2004 à 23:12:33  profilanswer
 

Volkmar a écrit :

Les khôles, c'est un oral où on t'interroge sur le cours, souvent sur les démonstrations. Pratiqué en prépa, autant scientifique que littéraires.
 
Sinon, pour l'entretien de l'EISTI, je l'ai passé par téléphone (j'habite pas en France). J'ai eut le droit à des questions exactement dans la même lignée que les autres : pourquoi demander l'EISTI ? quelles écoles autres avais-je demandé ? activités extra-scolaire ? (comme j'ai le profil de l'associal, j'ai eut une question sur "vas-tu au cinéma ?" "quels films aimes-tu ?" "pourquoi ?" "fais tu du sport ?" "je m'en doutais :p" ) Sinon, c'est des questions à propos des résultats plutôt mauvais. Perso, LV1 et LV2, pas mon fort... J'ai ensuite eux le droit à une question sur une qualité et un défaut. Un moment, également, il m'a demandé si je voulais lui poser une question. Je lui ai donc parlé des DEA. (j'étais en ligne avec le directeur). Ca a duré 10mins.
A la fin, il a conclus en disant que je recevrais la réponse très bientôt mais qu'il pouvait dors et déjà me dire qu'elle sera positive.
 
Je l'ai passé lundi.
 
 
Volkmar


 
Et en scientifique quels genres de résultats ?


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
n°182970
Volkmar
Posté le 28-04-2004 à 23:36:19  profilanswer
 

Terminale :
Maths : 13.5 / 14.5
Ph-Chy : 10.5 / 13.5
SVT : 10 / 12
Spe Maths : 12.5 / 13.5
 
Classement dans la classe : ~4eme
+ félicitations du conseil de classe du 2nd trimestre.
 
Mais une très mauvaise première ;)
 
Volkmar
PS : Anglais : 9 / 11

n°182972
pewillette
Posté le 28-04-2004 à 23:55:40  profilanswer
 

Volkmar a écrit :

Terminale :
Maths : 13.5 / 14.5
Ph-Chy : 10.5 / 13.5
SVT : 10 / 12
Spe Maths : 12.5 / 13.5
 
Classement dans la classe : ~4eme
+ félicitations du conseil de classe du 2nd trimestre.
 
Mais une très mauvaise première ;)
 
Volkmar
PS : Anglais : 9 / 11


 
Jolis résultats scientifiques, ça se comprend que tu sois "pris d'office"  :) !
Moi je te bats en Physique  ;) mais c'est les Maaatheuuus ! Espérons que ça passe quand-même !
 
(Par contre 1er / 25 en Anglais  :sol: )
 
ET HOP! je retourne à mon DM de Physique y'en a marre jamais vu un truc aussi long. Sujet 44 de l'ABC Bac 2004 pour le 3615 MYLIFE...


Message édité par pewillette le 28-04-2004 à 23:57:17

---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
n°182983
pewillette
Posté le 29-04-2004 à 00:51:18  profilanswer
 

3615 MY LIFE continues... j'ai fini mon DM de Physique, il serait temps d'aller dormir non ?


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
n°182991
nikron
Posté le 29-04-2004 à 03:23:28  profilanswer
 

pewillette a écrit :

3615 MY LIFE continues... j'ai fini mon DM de Physique, il serait temps d'aller dormir non ?


 
moi je viens à peine de finir mon DM de Maths  :sleep:
réveil à 6h50 soit 3h30 de someil  :pfff:  

n°183034
Volkmar
Posté le 29-04-2004 à 10:58:02  profilanswer
 

... et moi je suis en

n°183036
Volkmar
Posté le 29-04-2004 à 10:59:24  profilanswer
 

... et moi je suis en vacances :D
 
 
Volkmar

n°183168
pewillette
Posté le 29-04-2004 à 16:49:33  profilanswer
 

Volkmar a écrit :

... et moi je suis en vacances :D
 
 
Volkmar


 
chuchut c'est vraiment pas le moment des vacances ici ; 1 semaine et contrôles de physique, maths, histoire, espagnol, dm de physique... bon bref !
 
 :wahoo:


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
n°183314
cLyDe SoLo
Posté le 29-04-2004 à 20:36:12  profilanswer
 

Héhé on vient de nous rendre nos bac blanc de physique chimie --> 17.25 :D meilleur note de ma classe ( du bahut ? ). Bon je retourne a mes suites adjacentes ...:'(

n°183320
PsykopAt-
Infected
Posté le 29-04-2004 à 20:39:41  profilanswer
 

cLyDe SoLo a écrit :

Héhé on vient de nous rendre nos bac blanc de physique chimie --> 17.25 :D meilleur note de ma classe ( du bahut ? ). Bon je retourne a mes suites adjacentes ...:'(

le sujet devait être facile :o (non sérieux c'est bien :))
 
moi je suis le premier du bahut en phyique avec 15, la deuxième meilleure note c'est 11 (y'en a deux) et après personne n'a la moyenne  :D


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°183334
cLyDe SoLo
Posté le 29-04-2004 à 21:11:01  profilanswer
 

lol PsykopAt- c quoi ton bahut de ouf la :p

n°183382
PsykopAt-
Infected
Posté le 29-04-2004 à 22:42:57  profilanswer
 

cLyDe SoLo a écrit :

lol PsykopAt- c quoi ton bahut de ouf la :p

ben un bahut sans réputation du 93 .... :/
 
ils ont un peu forcé le niveau de l'épreuve, ça ressemblait pas à ce qu'on avait vu... mais moi pendant les cours de physique je fais mes devoirs des autres matières donc j'ai bossé seul avec mon bouquin et c'était la bonne solution :)


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°184374
cLyDe SoLo
Posté le 03-05-2004 à 19:54:34  profilanswer
 

Demain le Jour J pour moi... L'entretient... :'(

n°184393
pewillette
Posté le 03-05-2004 à 20:38:24  profilanswer
 

cLyDe SoLo a écrit :

Demain le Jour J pour moi... L'entretient... :'(


 
Bonne chance ! Tu vas certainement tomber sur le Directeur, je pense que c'est une chance (que je n'ai pas eu  :o ) vu que c'est lui qui prend les décisions...
 
Tu passes à quelle heure ?


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
n°184426
cLyDe SoLo
Posté le 03-05-2004 à 21:26:59  profilanswer
 

Demain c 15h a l'EISTI pour moi

n°184596
eleaen
Posté le 04-05-2004 à 11:24:46  profilanswer
 

t'inquiète pas tout se passera bien! moi j'ai passé mon entretient le 22avril avec le directeur et un prof monsieur Fintz le directeur il est trop cool super chaleureux et tout et tout moi ca c'est trés bien passée ils mon demander pourquoi je voulait venir et tout le train train habituel je suis en première année de deug MP et je postule pour une 1ere année de prépa et j'ai toujour pas recu réponse mais moi a la fin de l'entretient il ma dit "ce que tu me dit me plait beaucoup garde ton sourire et ton naturel et t'aura toutes les écoles que tu veux" alors je crois que c'est plutôt bon signe! si je peux donner un conseil aux future qui vont passer un entretient vous inquiéter pas ils sont super sympa faut pas stresser et merde à tous  

n°184662
bmanu
Posté le 04-05-2004 à 14:28:35  profilanswer
 

C'est vrai que monsieur le Directeur Nesim Fintz, est quelqu'un d'exceptionnel, qui s'investit completement dans la reussite de son ecole et de ses etudiants.  
Tous ceux qui le connaissent ne peuvent penser que du bien de l'EISTI !

n°184742
Volkmar
Posté le 04-05-2004 à 17:50:36  profilanswer
 

bmanu a écrit :

C'est vrai que monsieur le Directeur Nesim Fintz, est quelqu'un d'exceptionnel, qui s'investit completement dans la reussite de son ecole et de ses etudiants.  
Tous ceux qui le connaissent ne peuvent penser que du bien de l'EISTI !


Ayant eut un entretien téléphone avec lui, je confirme : cet homme est véritablement sympathique ! :D
 
 
Volkmar

n°184746
pewillette
Posté le 04-05-2004 à 17:57:47  profilanswer
 

Volkmar a écrit :

Ayant eut un entretien téléphone avec lui, je confirme : cet homme est véritablement sympathique ! :D
 
 
Volkmar


 
J'espère que le fait de ne pas avoir passé mon entretien avec lui ne m'a pas pénalisé...


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
n°184801
cLyDe SoLo
Posté le 04-05-2004 à 19:54:15  profilanswer
 

Ca yé je suis passer avec le directeur et un prof. Je pense que ça c plutot bien passer ( croisons les doigts :D ), le directeur est super sympa je trouve, et gj'ai pu enfin faire une visites des locaux...  
J'aurais une question pour ceux qui y sont deja : est ce que on peut faire ce qu'on veut sur les pc ? :ange: je veux dire ( meme si on est pas la pour ça ) est ce qu'on peut jouer et télécharger en dehors des cours bien sur :whistle:
Bon en tout cas si je suis pris je serais bien content meme si c a une trotte de chez moi... 1h a 1h30 de métro + rer rien que pour un aller simple...

n°184817
Volkmar
Posté le 04-05-2004 à 20:23:16  profilanswer
 

J'ai un oncle qui a bossé un temps à Cergy-Pointoise, là où se trouve l'EISTI -il n'y travaille plus-. Son avis sur l'EISTI m'a laissé un peu perplexe : "une école avec un gros budget de pub mais avec un enseignement bof". A priori, il n'en pense pas du bien. Pourtant, l'EISTI, école semi-publique paraît intéressante. En dehors des classements (où est bien placée. cf Le Point 2004 : 9eme) qui eux, représentent plus la notoriété de l'école, elle permet d'avoir un DEUG MIAS après deux ans, elle ouvre des portes vers des DEA en dernière année, etc.
Alors, que dois-je penser ? Cette école est-elle ce qu'il en dit ? Avez-vous eut des feedbacks ? Y êtes-vous ? ... Quel est votre avis ?
 
Je dois avoué qu'il est difficile de ne pas prendre en compte cet avis, et ça me perturbe quant à mes choix car j'appréciais plutôt bien cette école ... et son directeur :p  
 
 
Volkmar
Note : copie du topic que j'avais écris, mais celui-ci étant devenue le topic unique de l'EISTI ;)


Message édité par Volkmar le 04-05-2004 à 21:34:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [topic unique] EISTI

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO)[Topic unique ] Howto: Rapport de stage
[Topique Unique] De ceux qui font de l'info dans une BanqueAvis sur l'ESIGETEL et EISTI
Ingé Informatique : EISTI , EFREI , ECE et ESGI ?[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech
[Topic Unique] ICAMEISTI => Tres sur d'eux ou seulement réaliste ?! ICI SVP
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] EISTI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR