Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur l'ESIGETEL et EISTI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur l'ESIGETEL et EISTI

n°174298
panix
Posté le 31-03-2004 à 16:13:20  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voila : Je suis étudiant en ce moment à l'ESGI en 4eme année et je veux changer d'Ecole car le diplome n'est pas CTI et en plus ya aucun programme genre partir aux usa ou ailleurs...
 
Je me suis donc renseigné, et mes yeux se tournent vers 2 ecoles :
 
l'ESIGETEL & l'EISTI.
 
Je suis déja convoqué pour un entretien en anglais et en maths à l'EISTI, et je compte envoyer très prochainement un dossier d'inscription à l'ESIGETEL.
 
Je flippe un peu pour les maths vu que le niveau de l'ESGI est pas trop top et qu'on m'a dit qu'il fallait un niveau ~DEUG MIAS...
 
Quelqu'un pourrait-il m'eclaircir sur le sujet genre qui aurait passé un entretien de maths labas, histoire de savoir à quoi je dois m'attendre !
 
Merci beaucoup de votre aide !


---------------
-== niX ==-
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 16:13:20  profilanswer
 

n°174336
jercec
Posté le 31-03-2004 à 18:47:26  profilanswer
 

je pense qu'en 4ème année, tu devrais avoir quand même de bonnes bases en maths non?

n°174343
adnane95
Posté le 31-03-2004 à 18:55:11  profilanswer
 

panix a écrit :

Salut à tous
 
Voila : Je suis étudiant en ce moment à l'ESGI en 4eme année et je veux changer d'Ecole car le diplome n'est pas CTI et en plus ya aucun programme genre partir aux usa ou ailleurs...
 
Je me suis donc renseigné, et mes yeux se tournent vers 2 ecoles :
 
l'ESIGETEL & l'EISTI.
 
Je suis déja convoqué pour un entretien en anglais et en maths à l'EISTI, et je compte envoyer très prochainement un dossier d'inscription à l'ESIGETEL.