Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ingé Informatique : EISTI , EFREI , ECE et ESGI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingé Informatique : EISTI , EFREI , ECE et ESGI ?

n°173466
franco01
Posté le 28-03-2004 à 13:31:49  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces quatres écoles (bon je sais vous en avez deja parlé sur d'autres forums mais on trouve des anecdotes).Et sinon quelles autres écoles me conseillerez-vous en Informatique auxquelles j'ai pu passer à côté?
 
Donc si vous pouvez me conseiller ce serait super cool car j'hésite trop pour l'année prochaine.
 
Remarque : J'habite à Saint Denis et j'ai un BTS Electronique et je veux entrer en prépa informatique car le bts c'est un peu juste pour l'ingénieur et l'EISTI m'a deja accepté et j'attends les autres réponses
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 13:31:49  profilanswer
 

n°173467
kytine
:|
Posté le 28-03-2004 à 13:35:09  profilanswer
 

y a un topic quasi identique qui traine pas loin sauf que tu remplaces ESIEE (ou ESIEA sais plus) par ESGI :jap:
 
-> recherche

n°173468
kytine
:|
Posté le 28-03-2004 à 13:35:56  profilanswer
 
n°173469
franco01
Posté le 28-03-2004 à 13:39:00  profilanswer
 

Oui je sais que ca se rapproche mais il y a des différences.
Et puis ESGI vous n'en parlez pas trop

n°173470
franco01
Posté le 28-03-2004 à 13:39:41  profilanswer
 

Et puis si vous avez d'autres école à me conseillez n'hésitez pas car je recherche toujours une école.
Merci

n°173513
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-03-2004 à 16:44:51  profilanswer
 

quasi les mêmes écoles qu'ombrenoire... on centralise sur son topic qui est antérieur. :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ingé Informatique : EISTI , EFREI , ECE et ESGI ?

 

Sujets relatifs
y a t-il des ecole en informatique qui accepte des BAC ES spé maths?Pour etre dans l'informatique?
cherche exemple lettre de motivation pour candidature école d'ingéOrientation que faire dans l'informatique
Ouvrir une boutique d'informatique: rêve ou réalité?Que faire aprés ma licence Professionelle informatique Naap ????
Recherche stagiaire informatique pour tout de suiteEISTI => Tres sur d'eux ou seulement réaliste ?! ICI SVP
Aidez moi : ESIEA, EISTI, EFREI, ECE ou ISEP ? 
Plus de sujets relatifs à : Ingé Informatique : EISTI , EFREI , ECE et ESGI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR