| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 11:07:05 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, je ne reprends aussi que mardi. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprendre en même temps que les collègues c'est d'un commun |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | je sens que c'est ce qui va m'arriver, j'ai rien foutu des vacances |
greentea | Bonne année à tou(te)s, qu'elle vous apporte amour (de votre dir. de thèse), gloire (publis) et beauté (de la Science)...
Aux Pays-Bas c'est mieux; les thésards sont considérés comme employés de la fac et non pas étudiants. Du coup, on avait les cadeaux de Nowel, un 13ème mois, le droit au chômage, etc...
C'est pas une blague? Fallait oser...
En tout cas, ça drague beaucoup dans les conf; y'en a même qui ont tendance à oublier leur alliance, semblerait-il...
|
greentea |
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 15:46:15 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
greentea |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce serait dommage. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | retour a la these demain ... |
Osama | Tu devrais être heureux au contraire |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | bof |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
newbie_master Jack l'éventré | I can't get no --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je viens de recevoir les bons voeux du Pr Smith
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | j'ai trouvé un bug qui me bloquait depuis un mois, mon dirlo etait plus que content |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
greentea |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | je ne suis pas SM |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pour quoi ça ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
newbie_master Jack l'éventré | Gérer ta biblio, tes refs. Histoire de pas en avoir partout et de relire 14 fois le même article ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
utopiah Knowledge is power | Zotero puis OpenOffice, refs en plein milieu de l'article en cours de redaction puis tout à la fin quand il faut commencer à faire tourner les premiers drafts
|
newbie_master Jack l'éventré | bah c'est pour gérer toute ma biblio de thèse --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
utopiah Knowledge is power | Tient je connaissais pas Bibus, ça semble intéressant, merci pr le lien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |