Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 

 

Who the fuck are you?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

Finance de marché ★ [Topic Sales, Topic Stars] ★

n°4927434
Bonjour766​7
Posté le 14-10-2016 à 10:13:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour,
 
Qui connais la grille des salaires des assistants Sales chez Natixis ?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 10:13:25  profilanswer
 

n°4927714
Putnam
Posté le 14-10-2016 à 22:40:46  profilanswer
 

Quelle école?

n°4927742
Bonjour766​7
Posté le 14-10-2016 à 23:16:32  profilanswer
 

Escp
 
D'ailleurs pouvez vous me donner des pistes afin de preparer un entretien sur un desk Fixed Income & Treasury (Pricer des produits de taux (swaps, asset swaps, caps, floors)
Préparer des propositions commerciales de financement et/ou de couverture de taux)
 
Merci d'avance
cdt

Message cité 1 fois
Message édité par Bonjour7667 le 16-10-2016 à 12:54:40
n°4928092
marcoman1
Posté le 16-10-2016 à 14:21:10  profilanswer
 

*


Message édité par marcoman1 le 19-10-2016 à 11:46:56
n°4928112
Putnam
Posté le 16-10-2016 à 19:16:55  profilanswer
 

Bonjour7667 a écrit :

Escp
 
D'ailleurs pouvez vous me donner des pistes afin de preparer un entretien sur un desk Fixed Income & Treasury (Pricer des produits de taux (swaps, asset swaps, caps, floors)
Préparer des propositions commerciales de financement et/ou de couverture de taux)
 
Merci d'avance
cdt


de mémoire 70e par jour
 
cdt :o

n°4932435
Bonjour766​7
Posté le 08-11-2016 à 10:21:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets d'entrer en contact avec vous afin d'en apprendre un poste.
En effet, selon vous quels sont les savoirs obligatoires ainsi que les compétences techniques que doit avoir un sales trader assistant ETF/Equity.  
 
Cordialement

n°4932532
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2016 à 15:47:24  answer
 

Tout d'abord, savoir écrire

n°4933275
izekiel06
XVA what else?
Posté le 10-11-2016 à 17:30:09  profilanswer
 


 
[:a a a rating]

n°4933451
El-Procras​tinator
Posté le 11-11-2016 à 10:26:49  profilanswer
 

Salut le topak   :bounce:  
 
J'ai lu les dernières pages et le moins qu'on puisse dire c'est que vous déconseillez d'embrasser une carrière en tant que sales, malheureusement c'était mon objectif !
 
J'ai eu un entretient téléphonique avec un ancien dip de mon école (sales en produits structurés) qui m'a dit tout le contraire de ce que j'ai pu lire ici..
 
Comment percevez-vous l'avenir du métier ? Selon le mec que j'ai eu au tel le métier est loin de disparaître tant qu'on traite de produits relativement complexes et certes le métier change mais d'un côté tous les métiers de la banque changent eux aussi !  
 
Pourquoi conseillez-vous à un jeune dip' de fuir et de tout faire, sauf sales ?
 
Merci à vous et bonne journée !  :jap:

n°4933765
captain re​dface
Posté le 12-11-2016 à 19:01:02  profilanswer
 

Ce qui a changé c'est le salaire aussi.  
Ils gagnent bcp moins.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 19:01:02  profilanswer
 

n°4933865
El-Procras​tinator
Posté le 13-11-2016 à 11:23:18  profilanswer
 

captain redface a écrit :

Ce qui a changé c'est le salaire aussi.  
Ils gagnent bcp moins.


 
Oui mais ça reste tout de même encore confortable, surtout au taux horaire si on compare ça au m&a et j'en passe..  :whistle:

n°4934117
izekiel06
XVA what else?
Posté le 14-11-2016 à 08:55:24  profilanswer
 

El-Procrastinator a écrit :

Salut le topak   :bounce:  
 
J'ai lu les dernières pages et le moins qu'on puisse dire c'est que vous déconseillez d'embrasser une carrière en tant que sales, malheureusement c'était mon objectif !
 
J'ai eu un entretient téléphonique avec un ancien dip de mon école (sales en produits structurés) qui m'a dit tout le contraire de ce que j'ai pu lire ici..
 
Comment percevez-vous l'avenir du métier ? Selon le mec que j'ai eu au tel le métier est loin de disparaître tant qu'on traite de produits relativement complexes et certes le métier change mais d'un côté tous les métiers de la banque changent eux aussi !  
 
Pourquoi conseillez-vous à un jeune dip' de fuir et de tout faire, sauf sales ?
 
Merci à vous et bonne journée !  :jap:


 
Car y a pas d'embauche en Junior.
 
Tu vas faire tes stages en sales, au mieux un VIE ou un CDD pour remplacer un congé mat.
 
Mais pour avoir un CDI.... Le seul espoir c'est un Graduate.


Message édité par izekiel06 le 14-11-2016 à 08:56:07
n°4934132
aZq
Posté le 14-11-2016 à 10:55:59  profilanswer
 

Chez un BB, la RH m'a dit claro avant de commencer en sales. Tu ne seras pas embaucher car la période de recrutement pour les graduate est passée

n°4934135
captain re​dface
Posté le 14-11-2016 à 11:26:18  profilanswer
 

El-Procrastinator a écrit :


 
Oui mais ça reste tout de même encore confortable, surtout au taux horaire si on compare ça au m&a et j'en passe..  :whistle:


 
Au taux horaire ouais mais dans l'absolu à Paris c'est quand même devenu average comme salaire sauf pour quelques stars. Le junior en fusac gagne bcp plus, ce qui n'était pas le cas il y a 10 ans.  

n°4934170
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 14:03:10  answer
 

El-Procrastinator a écrit :

Salut le topak   :bounce:  
 
J'ai lu les dernières pages et le moins qu'on puisse dire c'est que vous déconseillez d'embrasser une carrière en tant que sales, malheureusement c'était mon objectif !
 
J'ai eu un entretient téléphonique avec un ancien dip de mon école (sales en produits structurés) qui m'a dit tout le contraire de ce que j'ai pu lire ici..
 
Comment percevez-vous l'avenir du métier ? Selon le mec que j'ai eu au tel le métier est loin de disparaître tant qu'on traite de produits relativement complexes et certes le métier change mais d'un côté tous les métiers de la banque changent eux aussi !  
 
Pourquoi conseillez-vous à un jeune dip' de fuir et de tout faire, sauf sales ?
 
Merci à vous et bonne journée !  :jap:


 
Parce que tout simplement ton ancien se voile la face, et j'en connais beaucoup (pas mal de mes collègues notamment).
 
Alors oui, sur les structurés, la fin attendra un peu plus, mais tout n'est qu'une question de temps.
1 / Les platesformes electroniques bouffent le business, c'est un fait, même sur les structurés au fur et à mesure les clients pourront composer eux mêmes produits.
2 / Les clients eux-même traitent de moins en moins de produits structurés, rapport au risque, les réglementations tout ça (ING par exemple qui n'utilise plus le levier 1/2, ça sous-entend clairement qu'ils arrêtent les structurés de change).
3 / Le métier est devenu infernal niveau documents administratifs, réglementations etc...
4 / Les salaires plus du tout les mêmes, ça reste convenable ceci-dit, pour cette raison que beaucoup s'accrochent à leur poste.
5 / Les seules évolutions du métier, ça sera soit IT pur, soit vendeur de plateforme electronique (l'intérêt sera identique à vendre des tapis)
2 /  

n°4934225
Steven Cig​ale
Posté le 14-11-2016 à 16:31:32  profilanswer
 

Il y a structuré et structuré aussi.
 
Suivant la clientèle que l'on a et le type de structuré que l'on place, ça n'a rien à voir.
 
Certes les vendeurs de structurés "flux" vont suivre le chemin des autres business de flux à savoir une grosse électronification (et encore, ça prendra quelques années, quand on voit qu'il existe encore des vendeurs crédit ou FX aux FIs...), mais les vendeurs qui travaillent sur des opés stratégiques avec les corpos ou avec les FIs ont encore une vraie raison d'exister, car ils continueront à faire du taylor made et à avoir des marges importantes. Le business pourra aussi un peu se renouveler en se tournant vers les emerging (où même un marché de forward n'existe sûrement pas encore aujourd'hui).
 
Je ne dis pas que ce métier a un bel avenir devant lui, car ce que je décris c'est une minorité du business, qui n'a pas vocation à grandir beaucoup, mais il y a quelques poches qui font que non tous les vendeurs n'auront pas disparu dans 10 ou 15 ans. Par contre effectivement la réglementation fait que le métier devient plus chiant, et que tu passes plus de temps à parler KYC, FVA, CVA, etc. que business.

n°4934233
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 16:37:40  answer
 

On est d'accord, je ne dis pas non plus que le métier va totalement disparaître, comme il y aura encore quelques agences immobilières dans le futur, mais ce n'est pas franchement un avenir radieux, il faut que les nouveaux entrants en soient conscient...
 
C'est la simple réalité. A l'époque les vendeurs de diligence pensaient aussi que ça continuerait.

n°4934273
El-Procras​tinator
Posté le 14-11-2016 à 19:34:01  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses, c'est bon à prendre  :jap:

n°4934551
as253
Loucheur averti
Posté le 15-11-2016 à 18:59:52  profilanswer
 


 
Tu fais sûrement référence au pays dans lequel tu travailles, tu peux nous dire duquel il s'agit?  :jap:

n°4934884
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2016 à 16:29:55  answer
 

C'est en Europe, et je doute que ce soit bien différent d'un pays à un autre (en tout cas en Europe).

n°4935725
as253
Loucheur averti
Posté le 18-11-2016 à 18:40:46  profilanswer
 

je me plaignais quand j'etais en France mais aux Etats-Unis c'est 10x pire entre les regulations et politiques internes c'est totalement fou.

n°4962332
Bonjour766​7
Posté le 15-02-2017 à 15:39:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que pensez vous du passage du métier de banquier privé à une fonction Front (sales : passer du coté fournisseur plutôt que prescripteur)?
 
Cordialement

n°4962371
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 17:04:32  answer
 

Bonjour7667 a écrit :

Bonjour,
 
Que pensez vous du passage du métier de banquier privé à une fonction Front (sales : passer du coté fournisseur plutôt que prescripteur)?
 
Cordialement


 
je dirais que sales n'est pas vraiment un métier d'avenir.....

n°4962686
Bonjour766​7
Posté le 16-02-2017 à 16:42:53  profilanswer
 

Dans tous les pan selon vous?

n°4963548
mdp_mdr
Posté le 19-02-2017 à 20:32:24  profilanswer
 

Je suis actuellement étudiant en L1 maths et dans le cadre de mon projet professionnel et personnel étudiant je dois réaliser une interview d'une dizaine de question à un professionnel(audio & enregistré via Skype, WhatsApp, ou par téléphone ou par écrit si l'audio est impossible) mon groupe et moi avons choisi un trader .  
Donc voilà, si il y a un trader ou quant dispo pour m'accorder 5 à 10 minutes, ça sera sympa  
Merci

n°4963720
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 11:15:38  answer
 

Bonjour7667 a écrit :

Dans tous les pan selon vous?


 
Il y aura toujours des "sales", des "commerciaux"
 
Mais le métier va totalement évoluer.
 
Ce seront bientôt des vendeurs de plateformes electroniques + quelques conseillers sur des strategies plus complexes, mais même ça aujourd'hui les robots peuvent s'en occuper.
 
 
 

n°4965706
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 27-02-2017 à 15:17:39  profilanswer
 

drap

n°4967502
gattacca
Posté le 04-03-2017 à 23:05:51  profilanswer
 

Quel est le rapport?

n°4967792
akatsuki k​a
Posté le 06-03-2017 à 14:46:42  profilanswer
 

Hello tout le monde  ,)
Je suis en stage de fin d'études en tant qu'analyste performance sur les commodities (analyse de la perf des traders, sales, de tous les desks) dans une grande banque française et je suis de plus en plus intéressé par le métier de sales dans les commo.  
Je sais que c'est pas facile de décrocher un poste de sales junior même après un stage en salle de marché. J'aimerais donc avoir des conseils sur mon orientation au vu de mes objectifs svp : )
Merci et bonne journée à tous !
 
PS: les expériences à l'étranger ne me dérange vraiment pas (au contraire).  

n°4977548
akatsuki k​a
Posté le 07-04-2017 à 11:32:28  profilanswer
 

Même un VIE*

n°4978834
Laure1476
Posté le 11-04-2017 à 21:41:32  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai reçu une offre de sales associate junior FX derivatives. La semaine prochaine les RH reviennent vers moi afin de me faire une proposition salariale.

 

Ecole : ESCP
Experience : consultante big four 1,5 ans (offre venue de mon client qui m'internalise en fait, je fais de la pure prod pour le client, un job d'assistante avec en plus la casquette dev outil réglementaire métier)

 

Pouvez vous me dire ou m'exprimer une grille des salaires pour un junior sur ce type de poste? (je parle de fixe)

 

Merci beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par Laure1476 le 12-04-2017 à 12:13:37
n°4979119
as253
Loucheur averti
Posté le 12-04-2017 à 19:26:55  profilanswer
 

Quelle structure variable? Quelle ville?

n°4979249
Laure1476
Posté le 13-04-2017 à 14:55:11  profilanswer
 

as253 a écrit :

Quelle structure variable? Quelle ville?


 
Paris et pour le structure variable pas d'idée. Je suis un recrutement à la marge car ouverture de budget (enfin plutôt clôture ou réduction budget conseil en fait). Les seniors et ou confirmés en place ont tous été débauché à l'époque donc pareil pas de point de comparaison.
 
C'est pour cela que je cherche les standards du marché. Mon seul point de comparaison (et encore c'est maigre car une autre industrie, sur une connaissance chez un beau broker). Vente equity, 45 k chez exane, son profil, stage salle vente equity, premier job 1 an conseil FS banque privée , puis sales examen equity.
 
 
voila mes infos :)

n°4979251
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 14:59:45  answer
 

Ouais je dirais 45/50

n°4979255
Steven Cig​ale
Posté le 13-04-2017 à 15:04:39  profilanswer
 

Laure1476 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai reçu une offre de sales associate junior FX derivatives. La semaine prochaine les RH reviennent vers moi afin de me faire une proposition salariale.
 
Ecole : ESCP
Experience : consultante big four 1,5 ans (offre venue de mon client qui m'internalise en fait, je fais de la pure prod pour le client, un job d'assistante avec en plus la casquette dev outil réglementaire métier)
 
Pouvez vous me dire ou m'exprimer une grille des salaires pour un junior sur ce type de poste? (je parle de fixe)
 
Merci beaucoup


 
Les grilles de fixe ne sont pas trop spécifiques aux postes pour les banques à Paris, mais assez communes et dépendent plutôt de l'Ecole. Pour de l'ESCP en sortie d'école, je pense que la fourchette oscille autour de 45.
Après, pour le variable, ça dépendra notamment de ta clientèle (et de tes performances évidemment). Plus la clientèle est captive et petite, moins tu touches (car tu peux moins te barrer avec ton portefeuille). Ex: tu toucheras plus si tu gères bien avec des clients hedge funds ou grands corpos, que si tu fais que tu hedges liés aux financements de la banque (X-selling) ou de la PME.

n°4979269
Laure1476
Posté le 13-04-2017 à 15:18:03  profilanswer
 

Steven Cigale a écrit :


 
Les grilles de fixe ne sont pas trop spécifiques aux postes pour les banques à Paris, mais assez communes et dépendent plutôt de l'Ecole. Pour de l'ESCP en sortie d'école, je pense que la fourchette oscille autour de 45.
Après, pour le variable, ça dépendra notamment de ta clientèle (et de tes performances évidemment). Plus la clientèle est captive et petite, moins tu touches (car tu peux moins te barrer avec ton portefeuille). Ex: tu toucheras plus si tu gères bien avec des clients hedge funds ou grands corpos, que si tu fais que tu hedges liés aux financements de la banque (X-selling) ou de la PME.


 
 
Clairement je suis sur la version hedging PME, avec un flow de client à 70% provenant de la remonté des chargés d'affaire (vente moyen paiement, solution, enfin un service quoi...).
Et mon profil vraiment du classique, coupure budget donc internalisation de la consultante qui fait en réalité un poste d'assistance (du booking au marketing et traiter sur les clients non prioritaire, ouverture classique de portefeuille d'un confirmé voir senior, mais l'idée de se faire la main ne me gene pas au contraire ca apprend l'humilité, surtout que la je suis externe donc c'est gratis que je le fait pas d bonus particulier pour ca, c'est considéré comme du support nécessaire car l'activité projet est irrégulière).
 
Et la partie projet (qui est en fait petit j'en suis étonnée par rapport a ce que je connue) vraiment du classique aussi, adapter le gap entre les outils déployés par le central et le besoin réel de la salle (nego de budget pour du redeveloppement de développement).
 
Merci pour les infos

n°4979270
markof
Posté le 13-04-2017 à 15:19:15  profilanswer
 

Laure1476 a écrit :


 
 
Clairement je suis sur la version hedging PME, avec un flow de client à 70% provenant de la remonté des chargés d'affaire (vente moyen paiement, solution, enfin un service quoi...).
Et mon profil vraiment du classique, coupure budget donc internalisation de la consultante qui fait en réalité un poste d'assistance (du booking au marketing et traiter sur les clients non prioritaire, ouverture classique de portefeuille d'un confirmé voir senior, mais l'idée de se faire la main ne me gene pas au contraire ca apprend l'humilité, surtout que la je suis externe donc c'est gratis que je le fait pas d bonus particulier pour ca, c'est considéré comme du support nécessaire car l'activité projet est irrégulière).
 
Et la partie projet (qui est en fait petit j'en suis étonnée par rapport a ce que je connue) vraiment du classique aussi, adapter le gap entre les outils déployés par le central et le besoin réel de la salle (nego de budget pour du redeveloppement de développement).
 
Merci pour les infos


 
Et tu does ou pas ?  [:mazin:2]

n°4979282
Laure1476
Posté le 13-04-2017 à 15:27:53  profilanswer
 

oui interco :), les grands parlent pour moi ^^
 
"does" ???

n°4979290
Steven Cig​ale
Posté le 13-04-2017 à 15:35:16  profilanswer
 

Laure1476 a écrit :


 
 
Clairement je suis sur la version hedging PME, avec un flow de client à 70% provenant de la remonté des chargés d'affaire (vente moyen paiement, solution, enfin un service quoi...).
Et mon profil vraiment du classique, coupure budget donc internalisation de la consultante qui fait en réalité un poste d'assistance (du booking au marketing et traiter sur les clients non prioritaire, ouverture classique de portefeuille d'un confirmé voir senior, mais l'idée de se faire la main ne me gene pas au contraire ca apprend l'humilité, surtout que la je suis externe donc c'est gratis que je le fait pas d bonus particulier pour ca, c'est considéré comme du support nécessaire car l'activité projet est irrégulière).
 
Et la partie projet (qui est en fait petit j'en suis étonnée par rapport a ce que je connue) vraiment du classique aussi, adapter le gap entre les outils déployés par le central et le besoin réel de la salle (nego de budget pour du redeveloppement de développement).
 
Merci pour les infos


 
De toute façon, vu que tu bosses déjà, ils vont te demander ton salaire actuel, et te proposer le même + une petite augmente normalement. Essaie juste de bien gonfler les chiffres de ton salaire en n'oubliant aucune prime, l'intéressement et la participation, etc.

n°4979296
markof
Posté le 13-04-2017 à 15:42:17  profilanswer
 
n°4979309
Laure1476
Posté le 13-04-2017 à 15:53:25  profilanswer
 


 
La pas grand boulot .... je ne suis plus chez le client car fin de contrat , les grandes personnes négocient pour une prolog (ca c'est du classique)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le métier de Consultant en Management ?Sales - Marchés Financiers
Recherches informations sur le métier d'ingénieur automobile ou R&DConseil : Un Metier Interessant...
orientation apres la 3eme pour metier de l'automobilesMétier d'assistant à trader
Vocabulaire des sales tradersLe métier d'ingénieur du son...
Le métier d'Administrateur de Base de Données (DBA)Orientation vers métier administratif possible?
Plus de sujets relatifs à : Finance de marché ★ [Topic Sales, Topic Stars] ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR