Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation apres la 3eme pour metier de l'automobiles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orientation apres la 3eme pour metier de l'automobiles

n°595778
juanpaolo6​9
Posté le 17-02-2006 à 17:42:18  profilanswer
 

bonjour a tous , je me presente je m'appele paul et je suis actuellement élève de troisieme!j'habite a l'arbresle(69)
 
j'aimerais avoir des renseignement sur les differents metiers de la branche de l'automobile.et surtout pour l'orientation qu'il faut suivre pour y acceder?!?Pour le moment je pense que je devrais m'orienter dans un bac sti genie mecanique option systemes motorisés, mais le probleme est que le seul lycée qui proposent cette orientation est assez loing de chez moi;et j'aurais voulu savoir si une bac sti genie mécanique option productique mécanique etait pareil?!et donc si quelqu'un pouvait me parler des activites , des choses faites dans ces bac, etc.. pleins de renseignements svp
merci d'avance  
 
paul

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 17:42:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation apres la 3eme pour metier de l'automobiles

 

Sujets relatifs
Métier d'assistant à traderUrgent ORIENTATION en MASTER
Orientation de carrière: basculement technique / commerceorientation post LEA
orientation bac saide importante pour orientation
A propos de mon orientation ( on va dire on s'en fout de ta life lol)Ecole de commerce : problème d'orientation besoin d'aide SVP
Le métier d'ingénieur du son...Le métier d'Administrateur de Base de Données (DBA)
Plus de sujets relatifs à : orientation apres la 3eme pour metier de l'automobiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR