Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Le métier d'ingénieur du son...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le métier d'ingénieur du son...

n°580470
grobaloo
Posté le 29-01-2006 à 21:02:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  
 
Voila je suis en seconde, et je dois serieusement penser a mon orientation. Je vais faire un BAC ES. (L ouvrant peut de portes, et S étant trop dur). Pour la suite, je pensais a ingénieur du son. C'est un métier qui m'interesse beaucoup.  
Et puis vu que je fait de la musique si un jour j'ai la chance de faire des albums, je pourrais les mixer moi meme (reve quand tu nous tiens!)
Donc je voulais savoir pas mal de trucs :  
 
¤ Est ce qu'avec un BAC ES je peut entrer dans une école d'ingénieur du son?
¤ Quelles écoles existent pour se former ainsi?  
¤ Est ce qu'il y a parmi vous des gens qui exercent ce métier, et qui pourrait me renseigner précisément sur ce métier?
¤ Est ce que ce métier recrute?  
 
Voila je vous remercie de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 21:02:33  profilanswer
 

n°580480
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 29-01-2006 à 21:09:06  profilanswer
 

ES -> Ingénieur = Impossible

n°581154
grobaloo
Posté le 30-01-2006 à 19:07:22  profilanswer
 

lol
 
Au moins c'est clair... Et c'est incontournable sa?

n°581167
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 30-01-2006 à 19:15:22  profilanswer
 

Si c'est possible, pour un bac ES, de devenir ingénieur du son  
 
http://www.ens-louis-lumiere.fr/

n°581661
bouldouman
Posté le 31-01-2006 à 00:38:46  profilanswer
 

Putain mais un peu de volonté bourdel !!
 
Retire le balai de ton cul et fais S !
 
T'as pas envie d'être l'élite, la crème des crèmes ??  :sleep:  
 
allez bouge-toi, c'est pas (si) dur la S (si t'es pas (censored))

n°581670
DareFlo
BUGEY LIBRE ! ! !
Posté le 31-01-2006 à 00:54:52  profilanswer