Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°49773713
NFlamel
Posté le 17-05-2017 à 13:05:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit :


 
magnifique comme arrivée  :D  


 
ah ce Macron et sa cohorte de fanboys Hfriens, impayable!
 
impossible de ne pas l'imaginer en garçon serveur, il a la gueule de l'emploi, il ne ferait surement pas tâche au Saint Régis de Bangkok à me servir ma boisson favorite (un chocolat chaud) ;)
à défaut je peux déjà prédir son larbinage atlantiste et européiste, en bon gouverneur servile de la province France qu'il ne manquera pas d'être..
 
Dans 5 ans (au pire), on pourra lui appliquer la célèbre formule de CDG : pour que Macron eu été un bon chef D'état, il ne lui aura manqué que 2 choses :qu'il fut un chef et qu'il y eu un état.  
Qu'il ne compte pas sur moi pour un pourboire, cependant, à la fin de son service  :o

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 17-05-2017 à 13:08:15
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 13:05:33  profilanswer
 

n°49773766
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-05-2017 à 13:11:02  profilanswer
 

Cette rage.
 
Ca y est tu te sent mieux après avoir posé ta pèche ?

n°49773836
NFlamel
Posté le 17-05-2017 à 13:17:05  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Cette rage.
 
Ca y est tu te sent mieux après avoir posé ta pèche ?


 
aurais tu du mal à différencier l'ironie acerbe de la rage pré pubère?  :lol:
aurais je dis du mal de ton idole? j'ose espérer que non ..   :ange:  
 
en attendant : garçon! un autre chocolat chaud s'il vous plait !  
 [:kermodei]


Message édité par NFlamel le 17-05-2017 à 13:23:13
n°49773992
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2017 à 13:29:13  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
ah ce Macron et sa cohorte de fanboys Hfriens, impayable!
 
impossible de ne pas l'imaginer en garçon serveur, il a la gueule de l'emploi, il ne ferait surement pas tâche au Saint Régis de Bangkok à me servir ma boisson favorite (un chocolat chaud) ;)
à défaut je peux déjà prédir son larbinage atlantiste et européiste, en bon gouverneur servile de la province France qu'il ne manquera pas d'être..
 
Dans 5 ans (au pire), on pourra lui appliquer la célèbre formule de CDG : pour que Macron eu été un bon chef D'état, il ne lui aura manqué que 2 choses :qu'il fut un chef et qu'il y eu un état.  
Qu'il ne compte pas sur moi pour un pourboire, cependant, à la fin de son service  :o


 
Même s'ils réussit au delà de toute attente à diminuer nettement le chômage, à favoriser la croissance et à augmenter le pouvoir d'achat des Français ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49774030
NFlamel
Posté le 17-05-2017 à 13:31:49  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Même s'ils réussit au delà de toute attente à diminuer nettement le chômage, à favoriser la croissance et à augmenter le pouvoir d'achat des Français ?


 
ahahah  [:katset:5]  
 
j'avoue que ton niveau d'ironie surpasse le mien.
 
si tu es sérieux, je te présente mes plus sincères condoléances vis à vis de la future grande désillusion politique qui t'attend  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 17-05-2017 à 13:32:55
n°49774120
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2017 à 13:37:37  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
ahahah  [:katset:5]  
 
j'avoue que ton niveau d'ironie surpasse le mien.
 
si tu es sérieux, je te présente mes plus sincères condoléances vis à vis de la future grande désillusion politique qui t'attend  :lol:


 
Ce n'est qu'une hypothèse de travail :o
Tu es bien capable de faire ce petit effort de politique fiction pour moi, stp.
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49774327
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-05-2017 à 13:51:30  profilanswer
 

Si y'a bien un truc dont les militants upr parlent plus que d'Asselineau, c'est bien de Macron.
 
Faut migrer de topic, les gens. :o
 
 

firebird2 a écrit :


 
tu connais, le mot "exemple" ? c'est juste UN exemple et non, ce n'est pas un objet important pour la vie quotidienne (encore que pour certains) et si tu veux tout savoir je n'ai pas de consoles.


 
 
Le soucis c'est que c'est un très mauvais exemple, justement :
 

Ciler a écrit :


Voilà, c’est un produit de luxe, dont la valeur est complètement décorrélée du coût de fabrication et/ou des matières premières, et dont le producteur fixe plus ou moins la valeur commerciale. C'est donc un excellent exemple des effets des variations de change.  
 
Le fait qu'on ne fasse pas les mêmes constats sur le cuivre ou le blé... c'est... parce que c'est pas pareil !


Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-05-2017 à 13:53:06

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49776354
NFlamel
Posté le 17-05-2017 à 15:33:31  profilanswer
 

en même temps faire de la politique, c'est partir des réalités, et aujourd'hui la réalité c'est çà :
 
 [:le hasard:4] (combo hulot, Beyrou et double combo Le Maire, oh putain la chance vraiment.. lol)
 

Kiveu a écrit :


 
Ce n'est qu'une hypothèse de travail :o
Tu es bien capable de faire ce petit effort de politique fiction pour moi, stp.
 


 
oh que oui, je vois une application totale des GOPEs, dont on ne peut que constater aujourd'hui les nombreux  effets "positifs", n'est ce pas? ( ps : pour Backbone, dans cette phrase se cache encore un peu d'ironie, à nouveau.. )
 
si tu veux savoir ce qui va se passer en France, tu peux avoir un assez bon aperçu de ce qui nous attend en regardant ce qui se passe en Espagne ou en Italie, puisqu'ils ont appliqué un peu avant nous et un peu plus durement les fameuses recettes de le Commission européenne pour améliorer, comme tu dis : "le chômage et la croissance".
 
Amélioration qui s'entend bien sur du point de vue des grands groupes ou des banques (les fameux "prêteurs" pour faire référence à une vieille Rafarinade, assez juste, pour une fois).  vu du chômeur, de l'étudiant ou du simple salarié, ces améliorations sont tout sauf des améliorations. Sauf à aimer vivre dans l'insécurité financière, le court termisme béat ou simplement dans l'inconnu prévisionnel car ne pouvant planifier sa vie au delà de l'année courante, du fait de la nécessaire flexi-précarisation qui est attendue, entre autres joyeusetés..
 
connaissant les effets délétères qu'aura cette politique sur notre pays et son tissu social, je ne peux que ressentir de la tristesse pour ces pauvres gens qu'on a  réussi à faire "adhérer", grâce à une très fine orientation médiatique (hum hum lol), à une politique qui prévoit de les sabrer.
 
Et je peux même te concéder qu'en bon troll des bois, j'apprécie toutefois en fin connaisseur l'ironie de l'Histoire, les votants/adhérants de Macron allant devenir (à l'insu de leur plein gré, sans doute) les propres victimes de la politique qu'ils auront contribué à mettre en place, par leur vote (or lack of therefore) :  sans doute rien de plus qu'une banale histoire de Karma, au final.. ;)


Message édité par NFlamel le 17-05-2017 à 16:09:09
n°49781080
elannion
Posté le 17-05-2017 à 21:39:59  profilanswer
 

Citation :

Le Maire, oh putain la chance vraiment.. lol)  
 


 
Le maire je le vois vraiment comme le premier fusible qui sautera et qui permet aujourd'hui de foutre un peu plus la merde au parti d'opposition en profitant d'un politique qui avait tout perdu. Faut pas oublier que l'autre très grand perdant de la primaire LR c'est Le Maire.
 
Là à peu de frais Macron augmente ses chances d'avoir un surplus de sièges à l'assemblée pour 5 ans sachant qu'il pourra bazarder l'autre guignol quand il voudra sans aucun coût politique.  
 
Sinon le Drian aux affaires étrangères c'est plutôt une bonne nouvelle sachant qu'il aura à priori un droit de regard sur la défense. . . Dont il a été je le rappelle son meilleur ministre depuis un paquet de temps.
 
Après les mecs veulent toujours plus d'Europe mais s'il arrive déjà à gérer les affaires courantes de manière compétente on aura limité la casse. . .


Message édité par elannion le 17-05-2017 à 21:40:39
n°49781366
raistlin5
Posté le 17-05-2017 à 22:06:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Qu'est ce que c'est que cette histoire de pucage encore ? Si vous prenez n'importe quel épiphénomène pour en faire un problème majeur de société aussi, on s'en sort pas...
A te lire on dirait que toutes les grandes entreprises font ça, genre "c'est banalisé"
sérieux, je viens de taper "pucage humain" sur Google, je tombe quasiment que sur des...sites de réinformation (pour rester poli), les sources sérieuses se contente de dire que ça existe principalement dans le domaine médical... sinon que des références au nouvel ordre mondial, ou des billets de blog dénonçant le fanascisme orwellien de la chose, ceci cela...
 
Dans les faits, combien d'entreprise et combien de personnes pucées dans le monde, et pour quelles raisons ?
 
On peut parler des problèmes réels au lieu de s'en inventer aussi...


 
 
C'est amusant :)
 
Ce que j'aime dans ce mouvement qu'est l'UPR, c'est l'anticipation...
La lecture et l'assemblage de données pour arriver à une analyse des évènements...
C'est un jeu de piste.
 
L'Australie, la Suède et maintenant Bruxelles sont en train de démocratiser ce genre de procédé scandaleux...
Et l'UPR est le SEUL parti politique à s'être manifesté en AMONT, justement parcequ'on voit loin...
 
Tout ce que j'ai dit se vérifiera au dessus... tu verras...
Ce n'est pas parceque, comme à l'accoutumé, pour décrédibiliser un projet on alimente des sites merdiques, puis petit à petit, pendant qu'on s'interdit de penser puisque toutes les sources sont merdiques, le projet avance pépere...
 
Tu verras rapidement...
 
ce que j'imagine et qui me scandalise, c'est que comme toujours ce sera le travail qui sera le vecteur de lancement, puis ce sera insidueux, jusqu'à ce que les enfants en soient équipés pour les voyages scolaires, la sécurité sera encore une fois l'argument N°1 de la propagation de ce genre de chose...
 
Réfléchis un peu sans te focaliser de manière bornée sur les articles à la con, j'ai bossé dans la logistique, et des puces comme ça on en met de partout, ça coute rien, ça vit pas mal de temps et ça s'active par magnétisme...
Bref on peut savoir où tu es à n'importe quel moment, te ficher et plus encore...
C'est en ça que l'UPR dénonce le procédé à venir, et pire encore, la manière de l'introduire dans nos moeurs...


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 22:06:31  profilanswer
 

n°49781391
raistlin5
Posté le 17-05-2017 à 22:08:20  profilanswer
 

Ah oui, je ne pouvais pas m'empêcher de poser un MORTTTT DE RRRIIIRRRREEEE
 
Suite à la "révélation du gouvernement du renouveau, jeune et casseur des codes de la politiques"...
 
 
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Bordel... quelle blague


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°49782371
grozibouil​le
Posté le 17-05-2017 à 23:59:20  profilanswer
 

Encore les délires du pucage humain. :lol:  
 
Et sinon, le pucelage, on en parle à l'UPR ? [:monfion:4]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49782486
NFlamel
Posté le 18-05-2017 à 00:26:48  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Et sinon, le pucelage, on en parle à l'UPR ? [:monfion:4]


 
je sais pas, t'as une révélation à nous faire? aller t'inquiète pas je te jugerai pas, raconte tout à tonton Flamel  :lol:
 
 [:abakuk:3]


Message édité par NFlamel le 18-05-2017 à 00:29:32
n°49782575
skiper22
Posté le 18-05-2017 à 00:59:52  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Même s'ils réussit au delà de toute attente à diminuer nettement le chômage, à favoriser la croissance et à augmenter le pouvoir d'achat des Français ?


 
Bien sur que non. Si Macron réussit, l'UPR est mort. Si Macron échoue, l'UPR est aux portes du pouvoir en 2022 (ou tout autre mouvement qui mettra la fin de l'euro et le Frexit au coeur de son projet. Donc pas/plus le FN).
 
Pour l'UPR, l'élection de Macron est une bénédiction. Si ca avait été Hollande ou Fillon ou un autre candidat non eurobéat, en 2022, on en aurait reprit pour 5 ans sur le thème "le changement c'est vraiment-vraiment maintenant, cette fois c'est la bonne, promis, juré, tous ensemble on va réformer l'UE". Avec Macron qui prétend changer l'europe main dans la main avec Merkel, y'aura pas une nouvelle chance.
 
Soit Macron "diminue nettement le chomage, relance la croissance et le pouvoir d'achat des français". Soit il échoue, l'ancien monde meurt vraiment et on passe a autre chose.
 
Mais attention. On ne juge pas au bout de 2 ans. J'ai dit et je maintiens qu'on va probablement avoir de 18 mois a 2 ans d'euphorie avec une baisse forte du chomage liée aux effets d'aubaine dus a la dérégulation du marché du travail et des avancées au niveau européen parce que c'est la stratégie de l'allemagne d'exiger des gages d'ordoliberalisme en échange de.. pas grand chose. C'est a partir de 2019-2020 qu'on commencera a faire les comptes.
 
Si l'analyse de l'UPR est juste, l'économie française rechutera, le chomage augmentera a nouveau fortement, la désindustrialisation reprendra de plus belle, le tout dans une période ou l'inflation sera probablement revenue ce qui ruinera les français.
 
Si le scénario noir se produit, on ne demandera pas aux eurobéats de venir s'excuser. On aura autre chose pour s'occuper.

n°49782605
grozibouil​le
Posté le 18-05-2017 à 01:14:00  profilanswer
 

skiper22 a écrit :


 
Bien sur que non. Si Macron réussit, l'UPR est mort. Si Macron échoue, l'UPR est aux portes du pouvoir en 2022 (ou tout autre mouvement qui mettra la fin de l'euro et le Frexit au coeur de son projet. Donc pas/plus le FN).


Merci pour ce fou rire. Oui l'UPR sera aux portes du pouvoir comme l'a été le FN il y a 15 jours. On connait la suite. [:rofl]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49782638
skiper22
Posté le 18-05-2017 à 01:32:48  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Merci pour ce fou rire. Oui l'UPR sera aux portes du pouvoir comme l'a été le FN il y a 15 jours. On connait la suite. [:rofl]


Je n'ai jamais pensé que l'UPR etait aux portes du pouvoir. Pour ca, il faudrait du sang et des larmes sans commune mesure avec la situation actuelle.

 

Par ailleurs, j'ai ecrit "ou tout autre mouvement". Asselineau et l'UPR, je m'en fous. Si un parti emerge qui forke le coeur de son programme avec un second cercle de propositions qui me conviennent mieux, je le rejoindrai sans difficultés.

 

Message cité 1 fois
Message édité par skiper22 le 18-05-2017 à 01:33:43
n°49783966
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-05-2017 à 10:01:02  profilanswer
 

skiper22 a écrit :


 
Bien sur que non. Si Macron réussit, l'UPR est mort. Si Macron échoue, l'UPR est aux portes du pouvoir en 2022 (ou tout autre mouvement qui mettra la fin de l'euro et le Frexit au coeur de son projet. Donc pas/plus le FN).
 


 
Putain, les mecs ont déjà zappés qu'ils venaient de se prendre une branlée monumentale  [:dracula]  
 
Et ils se pointent la gueule enfarinée sur HFR pour s'auto décréter les maitres du monde.  [:dracula]  
 
Putain. Vive l'UPR serieux. Merci pour ces bons moments  [:dracula]

n°49783986
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 10:01:58  answer
 

skiper22 a écrit :


Je n'ai jamais pensé que l'UPR etait aux portes du pouvoir. Pour ca, il faudrait du sang et des larmes sans commune mesure avec la situation actuelle.
 
Par ailleurs, j'ai ecrit "ou tout autre mouvement". Asselineau et l'UPR, je m'en fous. Si un parti emerge qui forke le coeur de son programme avec un second cercle de propositions qui me conviennent mieux, je le rejoindrai sans difficultés.
 


Mais pourquoi t'écris "si Macron échoue on est au porte du pouvoir" alors ?

n°49784267
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-05-2017 à 10:19:45  profilanswer
 

Le "ON" représente les mouvements anti Europe. C'est une analyse que je partage. Macron étant le candidat pro Europe par excellence si il se vautre ça ouvrira la porte aux mouvements contestataires eurosceptiques. Bon par contre je pense que ca sera plus un Meluch qu'un Asselineau qui en profitera :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49784458
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-05-2017 à 10:33:28  profilanswer
 

Je ne sais pas si 5 ans suffiront et que l'état de délabrement de la france suffira, moi je m'inscrit sur le temps long car il y a un gros travail à faire


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°49784509
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-05-2017 à 10:37:13  profilanswer
 

Ce petit gout de frontistes attendant des attentats <3
 
Souhaiter le délabrement de la France à des fins électoralistes, c'est pas très très charlie ca :o

n°49784719
doublebeur​re
Posté le 18-05-2017 à 10:53:10  profilanswer
 

skiper22 a écrit :


Si l'analyse de l'UPR est juste, l'économie française rechutera, le chomage augmentera a nouveau fortement, la désindustrialisation reprendra de plus belle, le tout dans une période ou l'inflation sera probablement revenue ce qui ruinera les français.


 
Et ? Les gens ne voteront pas forcément en plus grandes proportions pour des eurosceptiques. Tu sous-estimes la puissance du marketing politique. Ca fait deja 2 ou 3 mandats qu'on entend dire "si vraiment ce mandat là ne change rien, c'est juré, j'arrete de voter UMPS". Mais c'est sans compter 1 an ou 2 d'intense campagne. Là ils ont fait le coup du jeune et beau pour tout changer (le vrai changement vrai), et s'il foire, eh bien dans 5 ans ils diront "ah oui mais non mais c'etait pas vraiment vrai, le vrai changement vrai c'est X", X sera un black ou une gonzesse.

n°49785378
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2017 à 11:34:14  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Le "ON" représente les mouvements anti Europe. C'est une analyse que je partage. Macron étant le candidat pro Europe par excellence si il se vautre ça ouvrira la porte aux mouvements contestataires eurosceptiques. Bon par contre je pense que ca sera plus un Meluch qu'un Asselineau qui en profitera :D


 
Je pense que tout le monde en est conscient. Macron en premier, il n'a pas droit à l'erreur et il le sait très bien, il le dit.
Hollande n'a pas voulu se représenter sans doute aussi à cause de cette crainte, être le président qui remettra les clés de l'Elysée à un parti extrémiste.
 
De mon point de vue, si Macron mène la politique qu'il entend mener (c'est à dire si le peuple lui accorde une majorité suffisante pour gouverner et qu'il n'y a pas trop de contestation sociale) et que malgré tout, il se plante ou que disons, nous restons la 5ème roue du carosse européen d'un point de vue éco avec aucune perspective réjouissante pour l'avenir (stagnation de la croissance et du chomâge, inflation, augmentation des inégalités et de la pauvreté) alors je commencerai sincèrement à me poser la question du bien fondé du fonctionnement économique actuel.
En tout cas, je trouverai alors beaucoup plus légitime l'euroscepticisme.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49785417
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2017 à 11:37:23  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ce petit gout de frontistes attendant des attentats <3
 
Souhaiter le délabrement de la France à des fins électoralistes, c'est pas très très charlie ca :o


 
"je voudrais trop qu'ils se plantent, ça prouverait qu'on a raison" :D
 
Une logique positiviste exigerait le contraire, quand on joue les Cassandre, le but du jeu c'est surtout d'espérer qu'on se trompe quand on annonce des catastrophes.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49785553
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-05-2017 à 11:44:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Une logique positiviste exigerait le contraire, quand on joue les Cassandre, le but du jeu c'est surtout d'espérer qu'on se trompe quand on annonce des catastrophes.


Bah tout le monde (En tout cas moi) souhaite que Macron améliore la situation. Après on y croit pas c'est tout autre chose. Faudrait pas prendre ca pour un souhait que les choses aillent plus mal. C'est un strawman plus que grossier.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 18-05-2017 à 11:45:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49785787
grozibouil​le
Posté le 18-05-2017 à 12:00:45  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ce petit gout de frontistes attendant des attentats <3
 
Souhaiter le délabrement de la France à des fins électoralistes, c'est pas très très charlie ca :o


C'est le fond de commerce des déclinistes dont fait partie l'UPR.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49785810
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2017 à 12:02:08  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Bah tout le monde (En tout cas moi) souhaite que Macron améliore la situation. Après on y croit pas c'est tout autre chose. Faudrait pas prendre ca pour un souhait que les choses aillent plus mal. C'est un strawman plus que grossier.


 
Content de le lire, parce que c'est pas évident à entendre dans la bouche de nombreux détracteurs


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49786303
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 18-05-2017 à 12:46:06  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Content de le lire, parce que c'est pas évident à entendre dans la bouche de nombreux détracteurs

 

Ouais enfin faut pas etre de mauvaise foi non plus comme Backbone ou grozibouille par rapport au message de skipper. Personne de cense ici ne va ecrire ecrire "Stp Macron bousille bien le pays au max comme ca on est sur de gagner en 2022". Le sens a saisir ici c'est:
- Un echec de la politique d'en marche n'est pas souhaitable mais validerait du moins en partie les analyses de l'UPR
- Une reussite de cette politique, peu probable selon ces memes analyses, exigera forcement une remise en cause du projet d'Asselineau.

 

Voila, pas besoin de billards a trois bandes ou de comparaison foireuse avec le FN.

Message cité 3 fois
Message édité par odeur de pieds le 18-05-2017 à 12:47:10
n°49786320
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-05-2017 à 12:47:21  profilanswer
 

odeur de pieds a écrit :


 
Ouais enfin faut pas etre de mauvaise foi non plus comme Backbone par rapport au message de skipper. Personne de cense ici ne va ecrire ecrire "Stp Macron bousille bien le pays au max comme ca on est surs de gagner en 2022". Le sens a saisir ici c'est:
- Un echec de la politique d'en marche n'est pas souhaitable mais validerait du moins en partie les analyses de l'UPR
- Une reussite de cette politique, peu probable selon ces memes analyses, exigera forcement une remise en cause du projet d'Asselineau.
 
Voila, pas besoin de billards a trois bandes ou de comparaison foireuse avec le FN.


firebird2 a écrit :

Je ne sais pas si 5 ans suffiront et que l'état de délabrement de la france suffira, moi je m'inscrit sur le temps long car il y a un gros travail à faire


 
[:kermit007:2]

n°49786355
NFlamel
Posté le 18-05-2017 à 12:49:55  profilanswer
 

odeur de pieds a écrit :


 
Ouais enfin faut pas etre de mauvaise foi non plus comme Backbone ou grozibouille par rapport au message de skipper. Personne de cense ici ne va ecrire ecrire "Stp Macron bousille bien le pays au max comme ca on est sur de gagner en 2022". Le sens a saisir ici c'est:
- Un echec de la politique d'en marche n'est pas souhaitable mais validerait du moins en partie les analyses de l'UPR
- Une reussite de cette politique, peu probable selon ces memes analyses, exigera forcement une remise en cause du projet d'Asselineau.
 
Voila, pas besoin de billards a trois bandes ou de comparaison foireuse avec le FN.


j'adhere, mais trop subtil pour nos "underaged" trolls, merci cependant de retablir un peu de sens commun dans cet ocean de mauvaise foi.  :jap:


Message édité par NFlamel le 18-05-2017 à 12:50:55
n°49786358
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 18-05-2017 à 12:50:12  profilanswer
 


 
Serieux fais un effort la.

n°49786369
grozibouil​le
Posté le 18-05-2017 à 12:51:00  profilanswer
 

odeur de pieds a écrit :


- Une reussite de cette politique, peu probable selon ces memes analyses, exigera forcement une remise en cause du projet d'Asselineau.


Avec 0,9% à la présidentielle alors que la France subit des crises financières et économiques depuis 2008 et que l'Europe est accusée de tous les maux depuis 5 ans au moins, je crois que la remise en cause du projet d'Asselineau est déjà d'actualité. :D


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49786519
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-05-2017 à 13:09:23  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Le "ON" représente les mouvements anti Europe. C'est une analyse que je partage. Macron étant le candidat pro Europe par excellence si il se vautre ça ouvrira la porte aux mouvements contestataires eurosceptiques. Bon par contre je pense que ca sera plus un Meluch qu'un Asselineau qui en profitera :D


 
 
Un "on", d'accord, mais "l'upr", ça représente quoi?
 

skiper22 a écrit :


Bien sur que non. Si Macron réussit, l'UPR est mort. Si Macron échoue, l'UPR est aux portes du pouvoir en 2022 (ou tout autre mouvement qui mettra la fin de l'euro et le Frexit au coeur de son projet. Donc pas/plus le FN).



---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49786885
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-05-2017 à 13:39:02  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

 


Un "on", d'accord, mais "l'upr", ça représente quoi?

 



C'est le contenu de la parenthèse que tu as raté ?

 

Bon sinon je vais faire une réponse digne de la mauvaise foi habituelle : quand on a les 500 signatures et qu'on peut déjà se présenter aux élections présidentielles c'est que quelque part on est au porte du pouvoir. Les battants sont simplement très lourds.

 

Les topics politiques :sarcastic:


Message édité par MrGnou le 18-05-2017 à 13:39:24

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49795325
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2017 à 09:56:34  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ce petit gout de frontistes attendant des attentats <3
 
Souhaiter le délabrement de la France à des fins électoralistes, c'est pas très très charlie ca :o


 
Non, je ne le souhaite pas mais je ne vois aucune raison pour que ça n'empire pas


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°49805139
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-05-2017 à 23:42:08  profilanswer
 

http://reho.st/self/c13e085abbb291da81a63e738348809024c77b24.jpg
 
"La chaîne qui dérange" [:mac_lane:2]
 
Première fois que Youtube me suggère ça. Probablement l'influence de mon abonnement à la chaîne de Mélenchon [:ocube]
 
Sinon j'avais pas fait attention mais c'est vrai que ce topic compte 350 pages contre 3 pour Lassalle qui a quand même fait plus aux élections  [:kaillou38]  


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49805753
grozibouil​le
Posté le 20-05-2017 à 04:38:42  profilanswer
 

Bah l'UPR est à la vie politique ce qu'est le truthisme à la réalité historique: beaucoup de bruit (sur le web), pour un résultat quasi-nul (Monsieur 0,9%). [:id289645:5]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49805908
Ciler
Posté le 20-05-2017 à 08:13:51  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Et ? Les gens ne voteront pas forcément en plus grandes proportions pour des eurosceptiques. Tu sous-estimes la puissance du marketing politique. Ca fait deja 2 ou 3 mandats qu'on entend dire "si vraiment ce mandat là ne change rien, c'est juré, j'arrete de voter UMPS". Mais c'est sans compter 1 an ou 2 d'intense campagne. Là ils ont fait le coup du jeune et beau pour tout changer (le vrai changement vrai), et s'il foire, eh bien dans 5 ans ils diront "ah oui mais non mais c'etait pas vraiment vrai, le vrai changement vrai c'est X", X sera un black ou une gonzesse.


Ce serait presque amusant si on avait pas eu une gonzesse candidate justement... deux même. Y en a même une qui est arrivée seconde.  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49806042
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-05-2017 à 08:54:36  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ce serait presque amusant si on avait pas eu une gonzesse candidate justement... deux même. Y en a même une qui est arrivée seconde.  :D


 
 
 
Même que si elle a perdu, c'est la faute au sexisme! [:hishonss:4]
 
http://i.imgur.com/1aIKn6Z.png


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49806210
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-05-2017 à 09:40:44  profilanswer
 

si c'est réel, c'est vraiment ultra stupide comme commentaire, comme si on ne votait qu'en fonction du sexe du candidat...


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49806302
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-05-2017 à 09:58:24  profilanswer
 

C'est un vrai tweet. :jap:


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR