|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition |
---|
zarkdav | Reprise du message précédent :
L'ordre c'est: Dérégulation->Appréciation du Yen+épargne->bulle. Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 21-10-2010 à 12:22:47 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 12:13:40 |
chrissud |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
chrissud | Ne croyez vous pas que les syndicats se sont fait doublés par leur base
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 21-10-2010 à 15:00:31 |
xilebo noone |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 21-10-2010 à 15:14:07 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
zad38 | Vu sur lemonde.fr
|
lonely |
|
Wunderlich | Au moins, il n'y a pas de fautes d'orthographe, c'est déjà ça. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 22:32:37 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bab'z | France 3! |
coachmanu Qui perd gagne |
|
lonely | Le volet de la réforme des retraites qui a été oubliée : les retraites complémentaires et l'avenir de l'AGFF. Dans la réforme en cours, personne ne parle de l'avenir des retraites complémentaires et en particulier de la fin de l'AGFF prévue pour le 31 décembre 2010 qui finançait les retraites complémentaires pour les personnes partant à la retraite avant 65 ans (bientôt 67). A la clé jusqu'à 22% de baisse pour les retraites complémentaires. http://www.agefi.fr/articles/La-re [...] 51029.html Message cité 1 fois Message édité par lonely le 21-10-2010 à 23:45:57 |
coachmanu Qui perd gagne |
|
lonely |
L'AGFF est obligatoire pour tous les salariés tout comme la retraite complémentaire. Regarde sur ta fiche de paie. Les chiffres de l'AGIRC, l'ARCCO et l'AGFF. Une présentation de l'AGFF: Message édité par lonely le 22-10-2010 à 00:25:27 |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour argumenté ce que je disais:
ha ha! elle est belle l'opposition qui est contre ce projet de retraite... ils ont voté contre cet amendement aussi, et quasiment à l'hunanimité! Message cité 3 fois Message édité par mandagor le 22-10-2010 à 07:06:07 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chrissud |
Message édité par chrissud le 22-10-2010 à 09:24:20 |
mandagor GAZZzzzzz....... | non mais j'ai fais une recherche sur le topic avant de poster... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
chrissud |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chrissud | Je reprends le corps de l'amendement
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 22-10-2010 à 11:19:51 |
mandagor GAZZzzzzz....... | ha ben voila un post détaillé. merci, m'en vais aller lire tout ça --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | cet amendement 246 n'avait-il pas pour objectif d'aligner la durée de cotisation ? (retraite à taux plein à partir de 22 ans 1/2 de cotisations seulement pour eux !) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 22-10-2010 à 11:47:30 |
zarkdav |
ToO_K |
jean-michel91 |
chrissud |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 22-10-2010 à 12:20:54 |
zarkdav |
chrissud |
Message édité par chrissud le 22-10-2010 à 12:29:54 |
chrissud | Un peu de culture
Message édité par chrissud le 22-10-2010 à 13:00:32 |
ToO_K |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 22-10-2010 à 13:07:53 |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 22-10-2010 à 13:32:08 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] World War Z | reforme des retraites et départ a 60 ans |
• Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! | [Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design |
[Topic unique] La polygamie | [sujet unique] bon vivant |
[Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition |