|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition |
---|
Jean920 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Jean920 le 20-10-2010 à 22:34:17 |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 22:08:41 |
Terminatux Communiste |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 21-10-2010 à 01:52:09 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 03:25:45 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 21-10-2010 à 08:08:28 |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 21-10-2010 à 08:12:47 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Quesque |
|
zad38 |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Camelot2 |
|
xilebo noone |
|
Quesque |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 21-10-2010 à 09:39:14 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 21-10-2010 à 09:51:45 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
coachmanu Qui perd gagne | Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce que ministre anglais à l'intention de faire,
Message édité par coachmanu le 21-10-2010 à 09:54:33 |
mandagor GAZZzzzzz....... | d'ailleur je fais un copier de mon post du topic essence qui a bien plus sa place ici je trouve :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Dam468 E=mc² |
|
chrissud |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 21-10-2010 à 10:23:37 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
zarkdav |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 21-10-2010 à 10:52:44 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zarkdav |
zarkdav |
Non mais on ne parle de gestion personnelle là! Ensuite les OATi fonctionnent comment, rappelle moi? Ah oui...
Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 21-10-2010 à 11:32:10 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 21-10-2010 à 11:36:22 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
zarkdav |
chrissud |
|
zarkdav |
L'ordre c'est: Dérégulation->Appréciation du Yen+épargne->bulle. Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 21-10-2010 à 12:22:47 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] World War Z | reforme des retraites et départ a 60 ans |
• Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! | [Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design |
[Topic unique] La polygamie | [sujet unique] bon vivant |
[Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition |