Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !

n°18060816
max_rammas
Posté le 07-04-2009 à 10:25:11  profilanswer
 

Note de la modération
 
Voici les règles spécifiques de ce topic dues à ses dérives : tout propos agressif ou méprisant envers la gauche de manière générale = sanction !
                                                                                tout propos agressif ou méprisant envers la droite de manière générale = pas bien !
 
Ca implique notamment de :
1) Cracher, vomir, insulter et diffamer le président sera toléré à condition de ne pas dépasser les bornes (lui donner raison ou le défendre)
2) Eviter de venir donner ses idées si on est de droite sous peine de lynchage et d'être trés mal perçu par la modération du post.
3) Toute idée de droite est un troll
4) Toute idée caricaturale, insultante, délirante... sur la droite est la bienvenue.
5) Insulter un forumer de gauche est passible d'un ban
6) Insulter un forumer de droite est passible d'une rappel à l'ordre = pas bien !
7) Toutes personnes donnant des idées non conformistes aux idéaux des modos du post et/ou des habitués bien pensant sera suspecté d'être un fouteur de merde...
8) Tout lien vers les sites : libération, l'humanité, rue89, marianne et j'en passe est considérés comme parole d'évangile. Au passage, ils peuvent remercier la sur-exploitation du fond de commerce anti-sarko...
9) Pour bien s'intégrer à la communauté active, il suffit de venir cracher sa haine contre le président, se défouler en rancontant tout et n'importe quoi, prendre les autres forumers pour des cons, exposer ses délires paranoïaques puériles (On est comme la chine, sarko facho, etc...) et surtout critiquer les rares posteurs de droite osant dire ce qu'il pense !
10) Jouer la vierge effarouchée naive au dernier degré est le bienvenue : "Comment le président ne se déplace pas en vélo ?!" - "Quoi le président vit avec l'argent de l'état" - "Ouin, c'est un pourri il a pas respecté ses engagements" - "Il nomme ses amis à certaine fonctionne de l'état, c'est une honte !". cf : Tous les présidents précédent..
 
 
Et je rajouterais : toute critique des actions ou soi-disant non-actions de la modération = sanction également. Si la politique de la modération vous plait pas, vous faites avec et vous gardez vos commentaires pour vous. Il y en a plus que marre de ne pas pouvoir intervenir sur ce topic sans se prendre 2 pages de remarques dans la tronche.  
 
 
Bien entendu, tous les autres règles de la catégorie Discussions et du forum en général s'appliquent également. Cela implique que les discussions restent courtoises et que toute insulte ou propos déplacé sera sanctionné.
 

Citation :


Post initial :
 
Bonjour,
 
Ben voila, la question est dans le sujet.
 
Pour ma part, j'ai tres longtemps été anti-sarkozy car il representait le traitre par excellence (ma vision politique s'arrete aux guignols, desolé) mais depuis que j'ai démenagement dans une cité assez chaude, que je vois les casseurs aux manifs, que des camion ou voiture brulent prés de chez moi et que j'ai peur de me promener en centre-ville, c'est paranoiaque, je vous l'accorde, mais j'ai presque envi de voter pour lui.
 
Donc je cherche des arguments objectifs (donc pas des arguments des guignols) pour ou contre Nicolas Sarkozy histoire de me faire une vrai idée du personnage.
 
Merci d'avance
 
PS : si le sujet est chiant, vous pouvez l'effacer les modos !


 
Et voila !  
On en pensera ce que l'on veut : oui là je fous la merde contrairement aux posts ou j'exprimais mes idées...
Et je caricature une vérité dérangeante...
Ca arrangera beaucoup qu'on me traite de mytho, d'imbécile et d'analphabète, ce post est entièrement écrit un SMS !
Bon déballage !
J'attend le megaban a++

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 10:25:11  profilanswer
 

n°18060886
Florientes​854
Posté le 07-04-2009 à 10:31:30  profilanswer
 

Avec un tel topic la modération du forum s'en retrouvera bouleversé à tout jamais.  
Sur HFR il y aura un avant et un après 07 Avril 2009 désormais :jap:

n°18060926
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-04-2009 à 10:34:31  profilanswer
 

http://images.starcraftmazter.net/4chan/for_forums/in_before_lock.gif


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°18060927
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-04-2009 à 10:34:32  profilanswer
 

Ah, ces membres qu'on persécute :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !

 

Sujets relatifs
[SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne / sa situation ?Que pensez vous des voitures "à cartes" (sans clé tout automatique) ?
Que pensez vous de l'attitude du Modem dans la crise?Que pensez vous du modem dans la crise actuelle?
vous en pensez quoi??? un avis??Euthanasie et politique
Que pensez-vous des dérives mafieuses en Corse?un nouveau concepte d'émission: qu'en pensez vous?
Auto ou moto ? Qu'en pensez-vous ?que pensez-vous de ces villes dans les yvelines
Plus de sujets relatifs à : [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR