| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mimeo Je suis ton ami | Reprise du message précédent :
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 19:09:06 ![]() ![]() |
smiley0041 | Moi je propose la maison de la puterie
|
Alucardcruz Shut up and sleep with me |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Zoreil |
|
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 20:38:28 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 15-07-2007 à 20:44:46 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 20:44:27 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Dr House It's NOT lupus |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
belzedar Oh don piano |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Elmoricq |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 22:09:13 ![]()
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
|
theswallow Go to ID or go to hell | Ou la capote à l'index...
|
|
Larry_Golade |
Ouais, y'a aussi le " il faut faire des enfants sur une grande échelle" de je ne sais plus qui... Et De Gaulle qui, après la légalisation de la pilule, aurais refusé son remboursement par la Sécu en lançant :"On va pas rembourser la rigolade" Edit : j'ai rien trouvé sur cette phrase, par conte j'ai trouvé ça qu'est pas mal aussi : Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 15-07-2007 à 23:36:35 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Lam's Profil: bas. | Google dit que c'est Michel Debré. |
The_Dea |
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Message cité 1 fois Message édité par Alucardcruz le 16-07-2007 à 12:18:37 --------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
wincent |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par Alucardcruz le 16-07-2007 à 14:54:14 --------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
wincent |
Justement je parlais de ceux qui y arrivent. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-07-2007 à 15:46:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |