Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  1845  1846  1847  1848  1849  1850
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°19057684
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-07-2009 à 13:09:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A ce propos, elle a été découverte par un mec à bord d'un bâteau, et si je me souviens bien, l'histoire de ce mec (ou du capitaine du bateau, je sais plus) est tout à fait pittoresque.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 13:09:19  profilanswer
 

n°19057764
_TiFooN_
Posté le 05-07-2009 à 13:27:38  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

A ce propos, elle a été découverte par un mec à bord d'un bâteau, et si je me souviens bien, l'histoire de ce mec (ou du capitaine du bateau, je sais plus) est tout à fait pittoresque.


 
 
Ouaip. Et quand le dernier Kromignon est mort, il a écrit 0K sur son bateau...

n°19057926
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 13:56:37  answer
 

Mihirung_ a écrit :

A ce propos, elle a été découverte par un mec à bord d'un bâteau, et si je me souviens bien, l'histoire de ce mec (ou du capitaine du bateau, je sais plus) est tout à fait pittoresque.


Bof, c'était un naturaliste-aventurier, comme tant d'autres. A ma connaissance il a rien fait de si exceptionnel (à part passer une année coincé en région arctique...)

n°19057995
angellus2
Posté le 05-07-2009 à 14:08:59  profilanswer
 

il a quand meme donné son nom au détroit de bering

n°19057996
midnighter
Posté le 05-07-2009 à 14:09:24  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

TALC associé : oubliez les ligrons et les tigres du bengale. Le plus gros mammifère carnivore, c'est l'éléphant de mer du Sud (une belle bête de 5 tonnes).


 
apres l'epaulard

n°19058012
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-07-2009 à 14:11:29  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

il a quand meme donné son nom au détroit de bering


En cherchant Bering dans wiki, TALC  

Citation :

1681 : Le dernier dodo de l'île Maurice s'éteint.


 [:jabbernaute]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19058025
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-07-2009 à 14:13:43  profilanswer
 

Ben quand même. [:tinostar]

Citation :

Bering became too ill to command his ship, which was at last driven to refuge on an uninhabited island in the Commander Islands group (Komandorskiye Ostrova) in the southwest Bering Sea. December 19, 1741 Vitus Bering died at Bering Island, near the Kamchatka Peninsula, from scurvy, along with 28 men of his company. This island bears his name. A storm shipwrecked Sv. Piotr, but the only surviving carpenter, S. Starodubtsev, with the help of the crew managed to build a smaller vessel out of the wreckage. The new vessel had a keel length of only 12.2 meters (40 ft) and was also named Sv. Piotr. Out of 77 men aboard Sv. Piotr, only 46 survived the hardships of the expedition which claimed its last victim just one day before coming into home port. Its builder, Starodubtsev, returned home with governmental awards and later built several other seaworthy ships.

midnighter a écrit :

apres l'epaulard

J'ai oublié "terrestre". [:afrojojo]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19058036
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-07-2009 à 14:16:33  profilanswer
 

midnighter a écrit :


 
apres l'epaulard


http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Cachalot ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19058311
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-07-2009 à 15:04:39  profilanswer
 

midnighter a écrit :


 
apres l'epaulard


 
Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'épaulard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!
 
désolé [:iryngael]

n°19058894
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 16:05:09  answer
 

Mihirung_ a écrit :

Ben quand même. [:tinostar]

Citation :

Bering became too ill to command his ship, which was at last driven to refuge on an uninhabited island in the Commander Islands group (Komandorskiye Ostrova) in the southwest Bering Sea. December 19, 1741 Vitus Bering died at Bering Island, near the Kamchatka Peninsula, from scurvy, along with 28 men of his company. This island bears his name. A storm shipwrecked Sv. Piotr, but the only surviving carpenter, S. Starodubtsev, with the help of the crew managed to build a smaller vessel out of the wreckage. The new vessel had a keel length of only 12.2 meters (40 ft) and was also named Sv. Piotr. Out of 77 men aboard Sv. Piotr, only 46 survived the hardships of the expedition which claimed its last victim just one day before coming into home port. Its builder, Starodubtsev, returned home with governmental awards and later built several other seaworthy ships.



 

Mihirung_ a écrit :

J'ai oublié "terrestre". [:afrojojo]


Sorry, je croyais que tu parlais de Steller, l'allemand au service du tsar qui a découvert la Rhytine du même nom :o My bad.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 16:05:09  profilanswer
 

n°19059265
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-07-2009 à 16:42:27  profilanswer
 

J'avais dit "ou le capitaine du bateau" heureusement. [:matmanamane]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19065013
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 06-07-2009 à 00:03:47  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Sur une plage pacifique à bouffer des algues ? C'était plutôt dans les eaux glacés du détroit de Béring... :o

 

Saloperie de wiki, on finit toujours par ouvrir des dizaines de pages.  [:cerveau zytrasnif]

 

TALC : on peut faire entrer les requins en paralysie en les retournant ou en tapant sur leur nez, et ils peuvent rester comme ça pendant 15 minutes. Et comme les choses sont bien faites, ça ne marchent pas avec le grand requin blanc.

 

immobilité tonique, il faut leur caresser le nez, pas le taper, là tu vas au devant de problèmes plus graves :O

 

Plusieurs espèces de requins utilisent ça pour s'accoupler, le mâle retourne la femelle sur le dos, elle entre alors en immobilité tonique, et le mâle peut la culbuter tranquillement. Du GHB à la mode requin quoi :O
Ca a aussi un effet sur le grand blanc, mais visiblement pas un effet d'immobilité complète. Ca aurait peut-être un rapport avec le fait que les grands blancs doivent continuellement nager pour faire passer de l'eau dans leurs branchies. (et personne n'a réussi à retourner un grand blanc pour l'instant :D)


Message édité par inti le 06-07-2009 à 00:04:06

---------------
Viva Manul!
n°19065020
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-07-2009 à 00:04:53  profilanswer
 

Tous les requins doivent nager en continu, pas seulement les grands blancs, non ?


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19065024
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-07-2009 à 00:05:47  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Tous les requins  poissons doivent nager en continu, pas seulement les grands blancs, non ?


[:aloy]
 
Non ? [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19065035
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-07-2009 à 00:07:43  profilanswer
 

Je sais pas ce que tu veux dire par "poissons". :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19065043
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 06-07-2009 à 00:08:51  profilanswer
 

Non pas forcément, il y a 2 modes respiratoires.
Certains doivent avancer pour faire circuler l'eau dans les branchies (ou se placer dans une zone de courant assez importante), d'autres "pompent" l'eau avec leur bouche, ils peuvent rester immobiles comme ça.
 
Les grands blancs doivent impérativement avancer, quand on en capture, il faut leur foutre un gros tuyau dans la gueule qui balance de l'eau pour les oxygéner.


---------------
Viva Manul!
n°19065065
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 06-07-2009 à 00:11:12  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=5usnMtNVyp8
 
Voila ce qu'on peut faire avec un requin en immobilité tonique (et ce type est mon idole :love:)


---------------
Viva Manul!
n°19067345
The Cart
Pit stop!
Posté le 06-07-2009 à 11:30:38  profilanswer
 


[:aloy]
 
Verdun, c'est pas la Marne! :o


---------------
Life is a highway!
n°19068277
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 13:06:20  answer
 

Ouais enfin après la guerre, dans la Marne ou dans la Meuse, t'étais toujours dans la Merde :o

n°19068489
p47alto1
Posté le 06-07-2009 à 13:27:28  profilanswer
 


Ou dans la marne. Bien dessous.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19070143
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 06-07-2009 à 15:35:36  profilanswer
 

TALC pour les fans de Fort Boyard: Bientôt le Fort Boyard ne sera plus utilisé par la télévision mais par le conseil général de Charente-Maritime qui va organiser des visites


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°19070165
yo_play
Posté le 06-07-2009 à 15:38:06  profilanswer
 

[:shay]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19070170
barnabe
Posté le 06-07-2009 à 15:38:44  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :

TALC pour les fans de Fort Boyard: Bientôt le Fort Boyard ne sera plus utilisé par la télévision mais par le conseil général de Charente-Maritime qui va organiser des visites


Fort Boyard s'arrête bientôt ?

n°19070235
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-07-2009 à 15:45:26  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :

TALC pour les fans de Fort Boyard: Bientôt le Fort Boyard ne sera plus utilisé par la télévision mais par le conseil général de Charente-Maritime qui va organiser des visites


 
 :cry:  :cry:  :cry:

n°19070567
The Cart
Pit stop!
Posté le 06-07-2009 à 16:15:17  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :

TALC pour les fans de Fort Boyard: Bientôt le Fort Boyard ne sera plus utilisé par la télévision mais par le conseil général de Charente-Maritime qui va organiser des visites


Es-tu sûr que l'emission va s'arrêter? Le conseil général de Charente-Maritime est proprio depuis longtemps mais sur la base d'un accord avec la société de prod de Jacques Antoine qui lui avait vendu pour 1 franc symbolique après l'avoir acheté 1,5MF... Je pense juste qu'ils vont profiter des temps sans tournage pour faire visiter le fort, histoire de faire rentrer de la maille ;)


---------------
Life is a highway!
n°19070652
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 06-07-2009 à 16:23:21  profilanswer
 

C'est ce que m'a dit ma mère qui l'avait lu sur un truc d'infos de la Charente Maritime. Après elle a pu mal comprendre (la connaissant) mais d'autres personnes l'avait lu aussi alors je pense que oui.  
SInon déjà que là ils vont devoir virer tous les trucs électriques tu imagines si c'était que pour les périodes creuses? vla pas le truc tout moche que tu visites. De plus ce serait plus dans les périodes festivales donc après tourner les émissions en hiver, faudra penser à emmener la doudoune.  
 
PS: Gilga tu l'as eu où ton avatar? Je l'adore trop (enfin comme dirait un de mes copains, c'est un cousin qui l'aime bien et qui aimerait savoir où tu l'as eu)  ;)


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°19070673
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 16:24:52  answer
 

Bubu017 a écrit :

TALC pour les fans de Fort Boyard: Bientôt le Fort Boyard ne sera plus utilisé par la télévision mais par le conseil général de Charente-Maritime qui va organiser des visites


 
FAKE
ça m'étonnerait grandement, c'est la poule aux oeufs d'or ce truc. aucun conseil général digne de ce nom ne ferait une connerie pareille
ils douivent recevoir un loyer sympa et puis n'importe quel département reverait d'avoir un de ses fleurons architecturaux passer 1h30 une fois par semaine à la télé a une heure de grande écoute et ce dans plus de 20 pays.
arreter fort boyard, c'est certainement 5 à 10 % de touristes en moins dans le coin.
un non sens économique et publicitaire total.
 
ou alors, ils vont faire un rond point à la place, alors là, ok, ça vaut le coup [:cosmoschtroumpf]
 

n°19070699
barnabe
Posté le 06-07-2009 à 16:26:21  profilanswer
 


 :jap:  ça fait une très bonne pub pour la région.

n°19070933
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 06-07-2009 à 16:42:56  profilanswer
 

Citation :

FAKE  
ça m'étonnerait grandement, c'est la poule aux oeufs d'or ce truc. aucun conseil général digne de ce nom ne ferait une connerie pareille  
ils douivent recevoir un loyer sympa et puis n'importe quel département reverait d'avoir un de ses fleurons architecturaux passer 1h30 une fois par semaine à la télé a une heure de grande écoute et ce dans plus de 20 pays.  
arreter fort boyard, c'est certainement 5 à 10 % de touristes en moins dans le coin.  
un non sens économique et publicitaire total.


 
on parle du conseil général de la charente maritime en même temps. :D  Pour les sources faudra attendre deux semaines que je puisse rentrer chez moi et retrouve le truc où ma mère l'a lu. Et tu sais tout le monde connait Fort Boyard maintenant alors si on dit ouais on peut visiter Fort Boyard des gens vont venir prendre la navette à La Rochelle, ou à Fouras, rien que pour ça. Je suis persuadé que ça pourra leur remplir les poches.


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°19071044
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 16:47:48  answer
 

Bubu017 a écrit :

Citation :

FAKE  
ça m'étonnerait grandement, c'est la poule aux oeufs d'or ce truc. aucun conseil général digne de ce nom ne ferait une connerie pareille  
ils douivent recevoir un loyer sympa et puis n'importe quel département reverait d'avoir un de ses fleurons architecturaux passer 1h30 une fois par semaine à la télé a une heure de grande écoute et ce dans plus de 20 pays.  
arreter fort boyard, c'est certainement 5 à 10 % de touristes en moins dans le coin.  
un non sens économique et publicitaire total.


 
on parle du conseil général de la charente maritime en même temps. :D  Pour les sources faudra attendre deux semaines que je puisse rentrer chez moi et retrouve le truc où ma mère l'a lu. Et tu sais tout le monde connait Fort Boyard maintenant alors si on dit ouais on peut visiter Fort Boyard des gens vont venir prendre la navette à La Rochelle, ou à Fouras, rien que pour ça. Je suis persuadé que ça pourra leur remplir les poches.


 
ouais, pendant quoi... 5 ans ?
- et après, hé les enfants, ça vous dit d'aller visiter le fort boyard ?
- le quoi ?
- raah, mais si, les tigres, le pere fouras, les combats de catch de lesbiennes dans la boue, la boule, prend la clé sorsorsor, toussa
- ah ouais, le vieux truc ringard qu'ils passent des fois en betisier chez arthur, franchement papa emmene nous plutot sur l'ile ou ils font le cross over koh lanta/ l'ile de la tentation.
 
waitaminute, c'est pas segolène qui est à la tete de la region ? [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 16:48:40
n°19071230
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 06-07-2009 à 17:00:37  profilanswer
 


Je vous parie que celui qui a eu l'idée du combat entre filles c'est un mec qui l'a eu.
Quant à Sego elle s'occupe  plus du Chabichou que de Fort Boyard mais il est vrai qu'elle a pu passer par là
Quand je parlais des gens, je pensais en premier aux Grands enfants (nous quoi) :whistle:  un peu comme pour les concerts de génériques de vieux dessins animés ^^


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°19073496
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-07-2009 à 20:07:29  profilanswer
 


Oxymore.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19074863
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 06-07-2009 à 21:29:54  profilanswer
 

Quand j'ai bossé sur le fort boyard ya 3 ans, ça parlait de fin de contrat 2 ans apres :o
 
et pour faire visiter ça va etre chaud vu comment il faut faire pour monter dans le fort :D
(treuille & co)
 
et vu que l'hiver la flotte passe souvent par dessus, m'est avis que bon, pendant la periode "non tournage" bah c'est mort [:transparency]


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°19075490
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 21:58:03  answer
 

et les tigres ils sont ou alors ?? :D

n°19075515
barnabe
Posté le 06-07-2009 à 21:58:44  profilanswer
 


DTC :D
 
(ça c'est fait... :o )

n°19075586
Matrick69
Posté le 06-07-2009 à 22:01:06  profilanswer
 


C'est juste Passetemps et Passepartout qui se déguisent, ils s'arrangent au montage
 :D

n°19076531
Talladega
Transcendance
Posté le 06-07-2009 à 22:55:20  profilanswer
 

TALC : En Finlande, quand on reçoit un courrier pub ou de sa banque, facture, etc, ou il n'y a pas de timbre (la boite paye chaque année ou je sais pas quoi) et bien la mention "port payé Finlande" est écrite comme ça, en français, et on sait pas trop pourquoi :o
http://www.itella.fi/english/price [...] tpaye.html
 
http://roccoco.free.fr/dotclear/images/Divers2/PortPaye.jpg


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19076538
smiley0041
Posté le 06-07-2009 à 22:56:11  profilanswer
 

Talladega a écrit :

TALC : En Finlande, quand on reçoit un courrier pub ou de sa banque, facture, etc, ou il n'y a pas de timbre (la boite paye chaque année ou je sais pas quoi) et bien la mention "port payé Finlande" est écrite comme ça, en français, et on sait pas trop pourquoi :o
http://www.itella.fi/english/price [...] tpaye.html
 
http://roccoco.free.fr/dotclear/im [...] rtPaye.jpg


C'est parce que la poste a été inventée par les français :whistle:

n°19076690
_tchip_
Posté le 06-07-2009 à 23:06:46  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


C'est parce que la poste a été inventée par les français :whistle:


 [:lechewal]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19077042
Talladega
Transcendance
Posté le 06-07-2009 à 23:31:35  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


C'est parce que la poste a été inventée par les français :whistle:


Elle a été ensuite traduite hein :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19077528
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-07-2009 à 00:21:21  profilanswer
 

inti a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=5usnMtNVyp8
 
Voila ce qu'on peut faire avec un requin en immobilité tonique (et ce type est mon idole :love:)


 
Quelqu'un peut m'expliquer le principe ?


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  1845  1846  1847  1848  1849  1850

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR