Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1646  1647  1648  ..  1834  1835  1836  1837  1838  1839
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°40993373
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-02-2015 à 18:43:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :

Bien utile parce que ça fait mouche. Y a qu'à voir les gary qui sont sorti il y a quelque temps et qui mélangeaient homosexualité et pédophilie et j'en passe.

 

Nope, c'est un double abus de définition (sans oublier l'abus ... du jeune) .

 

Pour beaucoup, PD =  Homo, alors que PéDé , c'est pédéraste.

 

Donc la confusion nait entre homo, pédé (dans le sens commun) et pédéraste dans le sens originel (qui est bien suivant notre définition pédophile).

 
Citation :

pédéraste /pe.de.ʁast/ masculin

 

Homme qui aime les jeunes garçons, généralement adolescents ou préadolescents.
J’appelle pédéraste celui qui, comme le mot l’indique, s’éprend de jeunes garçons. — (André Gide, Corydon, 1911)

 

Oui, certains Homos se disent eux-même pédés, alors qu'ils ne le sont pas (non, ils n'enculent pas de jeunes garçons/poésie).

 

L'école péripatéticienne* et pédéraste Athénienne.

 

*on apprend en marchant.

Larry_Golade a écrit :

Y'a certaines villes en France ou les carrefours sont aménagés pour ça, avec la flèche orange clignotante.
Et aussi, aller à gauche c'est couper une file, donc dans une grande ville c'est potentiellement perdre du temps surtout si c'est mal foutu (les Limougeauds comprendront :o )

 

Me semble que comme les verts en croix (deux voies antagonistes qui ont un temps de vert simultané, sissi, ça existe, pour ceusses qui connaissent le grand boulevard ourcoing-Lille-Roubaix, les derniers verts en croix n'ont été supprimés qu'il y a quelques années <5 ans) ,les dégagements à droite VL c'est interdit désormais.

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 09-02-2015 à 18:44:55
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 18:43:59  profilanswer
 

n°40997081
DustB
Posté le 09-02-2015 à 23:18:08  profilanswer
 

nosichan a écrit :

TALC peut être déjà passé, mais je tente : à des fins d'économie de gasoil et de temps, les conducteurs UPS ont pour consigne de ne pas tourner à gauche (ou a droite dans les pays adéquats, évidemment)

[:ti_thom] tu m'expliques le truc stp ?

n°40997129
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-02-2015 à 23:23:29  profilanswer
 

J'imagine que s'ils tournent à gauche, ils doivent laisser la priorité à ceux venant de droite et sont donc plus susceptibles de se retrouver à attendre à un carrefour.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°40997260
nosichan
Posté le 09-02-2015 à 23:39:32  profilanswer
 

DustB a écrit :

[:ti_thom] tu m'expliques le truc stp ?


 
Leur logiciel GPS optimisé pour favoriser à fond le "tourne à droite", parce que d'après des statistiques mescouilles, tourner à gauche est vachement plus consommateur en temps & essence. En $$ quoi.
 
Dans pas mal de pays, tu peux tourner à droite même lorsque le feu est rouge, l'équivalent de la flèche orange clignotante. Tu évites aussi de te retrouver commme un con au milieu d'un carrefour et d'attendre pour pouvoir passer.
 
Autre talc d'un pote expat au japon qui passe son permis : il est recommandé de couper son moteur au feu rouge.
 
Et TALC en direct live de TopChef : une mayo ne contient pas de moutarde, sinon c'est une sauce rémoulade.

n°40997345
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 09-02-2015 à 23:50:28  profilanswer
 

nosichan a écrit :


 
 
Autre talc d'un pote expat au japon qui passe son permis : il est recommandé de couper son moteur au feu rouge.
 
 


 
 
D'ailleurs, au Japon la couleur de la plaque d'immatriculation change en fonction de la "taille" du véhicule.
Ca dépend de la "taille" du véhicule et l'usage du véhicule (privé ou une voiture de fonction).
Ce qui fait qu'on peut avoir 4 possibilités différentes.
J'ai même déjà vu des voitures avec des plaques bleues mais impossible de savoir ce qu'elles avaient de spécial.
 
 
http://reho.st/self/dce1c882d551f3c566a992b50c9dc900607aa450.jpg[/url]

n°40997447
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 10-02-2015 à 00:03:03  profilanswer
 

nosichan a écrit :


Autre talc d'un pote expat au japon qui passe son permis : il est recommandé de couper son moteur au feu rouge.


 
Le démarreur et la batterie aiment ca. Les voitures start&stop ont des démarreurs spécifiques


---------------
L'humanité est surévaluée
n°40997607
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 10-02-2015 à 00:39:51  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 
 
D'ailleurs, au Japon la couleur de la plaque d'immatriculation change en fonction de la "taille" du véhicule.
Ca dépend de la "taille" du véhicule et l'usage du véhicule (privé ou une voiture de fonction).
Ce qui fait qu'on peut avoir 4 possibilités différentes.
J'ai même déjà vu des voitures avec des plaques bleues mais impossible de savoir ce qu'elles avaient de spécial.
 
 
http://reho.st/self/dce1c882d551f3 [...] 7aa450.jpg[/url]


Nice TALC [:implosion du tibia]


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°40997634
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-02-2015 à 00:46:47  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :


 
Le démarreur et la batterie aiment ca. Les voitures start&stop ont des démarreurs spécifiques


 
Un alterno-démarreur :jap:

n°41003406
DustB
Posté le 10-02-2015 à 15:17:07  profilanswer
 

Les véhicules modernes ont un start/stop auto, je ne m'amuserais pas à le faire dans un véhicule non equipé, à moins d'habiter près d'un garage qu'on aime particulièrement visiter !
 
Et merci pour les explications sur le turn right, ça doit se vérifier sur des flottes de milliers de véhicules. Quand à moi, je tournerai à gauche pour aller chez mon boulanger  :o

n°41003579
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-02-2015 à 15:28:32  profilanswer
 

DustB a écrit :


Et merci pour les explications sur le turn right, ça doit se vérifier sur des flottes de milliers de véhicules. Quand à moi, je tournerai à gauche pour aller chez mon boulanger  :o


 
Les cyclistes appliquent cette technique depuis longtemps. Pas pour l'essence ou le temps, mais pour l'espérance de vie et parce que c'est chiant de s'arrêter. Et comme eux non plus ne sont pas obligés de s'arrêter au feu  [:ananit:1]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 15:28:32  profilanswer
 

n°41003760
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-02-2015 à 15:39:22  profilanswer
 

Des 2 roues qui pensent à leur espérance de vie? fake


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41006975
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-02-2015 à 20:12:24  profilanswer
 

nosichan a écrit :


 
Leur logiciel GPS optimisé pour favoriser à fond le "tourne à droite", parce que d'après des statistiques mescouilles, tourner à gauche est vachement plus consommateur en temps & essence. En $$ quoi.
 
Dans pas mal de pays, tu peux tourner à droite même lorsque le feu est rouge, l'équivalent de la flèche orange clignotante. Tu évites aussi de te retrouver commme un con au milieu d'un carrefour et d'attendre pour pouvoir passer.
 
Autre talc d'un pote expat au japon qui passe son permis : il est recommandé de couper son moteur au feu rouge.
 
Et TALC en direct live de TopChef : une mayo ne contient pas de moutarde, sinon c'est une sauce rémoulade.


Et donc une vraie mayo se prépare comment ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°41007022
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 10-02-2015 à 20:16:15  profilanswer
 

Vini a écrit :


Et donc une vraie mayo se prépare comment ?


 
Au pif, je dirais que la recette de base se compose de jaunes d’œuf, huile, sel, poivre (et vinaigre).
Le reste, c'est des variations.

n°41007052
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 10-02-2015 à 20:18:57  profilanswer
 

Vini a écrit :


Et donc une vraie mayo se prépare comment ?


 
Wikipedia :o
 

Citation :

Préparation
 
La recette originale de la mayonnaise se compose de jaune d'œuf, de vinaigre, d'huile, de sel et de poivre. On peut y ajouter différents ingrédients pour en relever le goût comme le citron, la moutarde, cette dernière améliorant la fermeté de l'émulsion. Elle peut être légèrement sucrée, comme en Allemagne et aux Pays-Bas.
 
Joseph Favre, qui utilise de l’huile d’olive, a donné trois recettes à froid différentes (mayonnaise aux blancs d’œufs, à l’œuf entier, aux jaunes d’œufs) et une à chaud (aux jaunes d’œufs).
 
La sauce pouvant « tourner » (l'émulsion étant rompue, l'huile vient surnager), diverses astuces ont été proposées aux cuisiniers ; par exemple, on peut ajouter un soupçon de farine à l’œuf cru9.


---------------
Plop
n°41007103
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 10-02-2015 à 20:25:11  profilanswer
 

mlon a écrit :

Me semble que comme les verts en croix (deux voies antagonistes qui ont un temps de vert simultané, sissi, ça existe, pour ceusses qui connaissent le grand boulevard ourcoing-Lille-Roubaix, les derniers verts en croix n'ont été supprimés qu'il y a quelques années <5 ans) ,les dégagements à droite VL c'est interdit désormais.


Bah à Limoges y'a encore ça, mais sur certaines carrefours spécifiques donc soit ce sont d'anciennes installations pas modernisées, soit vu qu'ils ont foutu un haricot en ciment de 15cm entre la voie "tout droit" et la voie "à droite" ça reste autorisé.
Et quand je dis y'a encore ça, c'est que je suis passé par un carrefour comme ça y'a 2 semaines.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°41007463
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-02-2015 à 20:56:13  profilanswer
 

:jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°41009192
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-02-2015 à 23:45:30  profilanswer
 

nosichan a écrit :

Et TALC en direct live de TopChef : une mayo ne contient pas de moutarde, sinon c'est une sauce rémoulade.


Y a pas que de la moutarde dans la sauce rémoulade, faut aussi des câpres, des échalotes et de la ciboulette !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°41011363
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-02-2015 à 10:48:07  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Nope, c'est un double abus de définition (sans oublier l'abus ... du jeune) .  
 
Pour beaucoup, PD =  Homo, alors que PéDé , c'est pédéraste.
 
Donc la confusion nait entre homo, pédé (dans le sens commun) et pédéraste dans le sens originel (qui est bien suivant notre définition pédophile).
 

Citation :

pédéraste /pe.de.ʁast/ masculin
 
Homme qui aime les jeunes garçons, généralement adolescents ou préadolescents.
J’appelle pédéraste celui qui, comme le mot l’indique, s’éprend de jeunes garçons. — (André Gide, Corydon, 1911)


 
Oui, certains Homos se disent eux-même pédés, alors qu'ils ne le sont pas (non, ils n'enculent pas de jeunes garçons/poésie).  
 
L'école péripatéticienne* et pédéraste Athénienne.  
 
*on apprend en marchant.
 
 
Me semble que comme les verts en croix (deux voies antagonistes qui ont un temps de vert simultané, sissi, ça existe, pour ceusses qui connaissent le grand boulevard ourcoing-Lille-Roubaix, les derniers verts en croix n'ont été supprimés qu'il y a quelques années <5 ans) ,les dégagements à droite VL c'est interdit désormais.


 
Ben oui mais non. Ton explication est historiquement juste, mais ce n'est plus le cas.
PD vient effectivement de pédéraste, mais à notre époque, c'est une insulte qui renvoie à l'homosexualité.
Et les homos qui s'appellent eux-mêmes PD le font justement pour dé-péjorativiser ce terme et lui donner une valeur neutre. Mais il veut bien dire "homo" actuellement. Et est en cours de neutralisation.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°41011862
t_faz
Posté le 11-02-2015 à 11:25:09  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Ben oui mais non. Ton explication est historiquement juste, mais ce n'est plus le cas.
PD vient effectivement de pédéraste, mais à notre époque, c'est une insulte qui renvoie à l'homosexualité.
Et les homos qui s'appellent eux-mêmes PD le font justement pour dé-péjorativiser ce terme et lui donner une valeur neutre. Mais il veut bien dire "homo" actuellement. Et est en cours de neutralisation.


je pense que ça reste très péjoratif pour un hétéro de le dire, en gros seul les homo peuvent le dire sans passer pour des connards ... un peu comme le terme nigga au states que seul les black "peuvent" utiliser


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°41012270
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-02-2015 à 11:51:07  profilanswer
 

t_faz a écrit :


je pense que ça reste très péjoratif pour un hétéro de le dire, en gros seul les homo peuvent le dire sans passer pour des connards ... un peu comme le terme nigga au states que seul les black "peuvent" utiliser


 
Oui car le terme est encore sacrément chargé péjorativement :jap:
Après c'est comme les blagues racistes, quand tu connais les gens et qu'ils te connaissent tu peux te permettre des choses qu'il serait idiot de tenter avec des gens qui ne savent pas si c'est du lard ou du cochon.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°41012590
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-02-2015 à 12:14:23  profilanswer
 

t_faz a écrit :


je pense que ça reste très péjoratif pour un hétéro de le dire, en gros seul les homo peuvent le dire sans passer pour des connards ... un peu comme le terme nigga au states que seul les black "peuvent" utiliser


 
Sans aller aux states, en français tu as nègre.

n°41012748
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 11-02-2015 à 12:29:02  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
Sans aller aux states, en français tu as nègre.


Nègre est toujours pejoratif (même en litterature :o) en revanche negro est toleré dans les milieux autorisés :o


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°41012767
t_faz
Posté le 11-02-2015 à 12:30:12  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
Sans aller aux states, en français tu as nègre.


oui mais il est peu usité par les non raciste quel que soit leur couleurs de peau ...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°41012785
Pingoa
Posté le 11-02-2015 à 12:33:30  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
Sans aller aux states, en français tu as nègre.


 
J'ai jamais entendu deux blacks s'appeler "nègre" entre eux  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Pingoa le 11-02-2015 à 12:33:44

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°41013155
pojolfou
Predict the unpredictable.
Posté le 11-02-2015 à 13:10:38  profilanswer
 

Et sinon en français on dit noir, pas black (qui est un mot anglais).


---------------
Porch monkey 4 life.
n°41013176
_tchip_
Posté le 11-02-2015 à 13:12:18  profilanswer
 

Comment on appelle un forgerons noir aux us ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°41013187
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-02-2015 à 13:13:24  profilanswer
 

On ne l'appelle pas, on le siffle?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41013278
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 11-02-2015 à 13:20:03  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Comment on appelle un forgerons noir aux us ?


Niggasmith  
Whitesmith
 
:D

n°41013653
spurina
Posté le 11-02-2015 à 13:46:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41013661
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-02-2015 à 13:47:18  profilanswer
 

Biiij a écrit :


Nègre est toujours pejoratif (même en litterature :o) en revanche negro est toleré dans les milieux autorisés :o


 
d'accord :jap:  
Tiens d'ailleurs là où ça en devient ridicule c'est qu'on renomme les noms quand il y à nègre dedans [:siluro:4]  
Les choux rouge tête de nègre sont devenus tête noire et les poules nègres soies ont été tout simplement renommées poules soies [:tinostar]  
Autre exemple :
http://reho.st/40.media.tumblr.com/tumblr_kypwiotBFv1qak2h1o1_500.jpg
Avant ça s’appelait tête de nègre.
 

t_faz a écrit :


oui mais il est peu usité par les non raciste quel que soit leur couleurs de peau ...


 
C'est possible :jap:  
 

Pingoa a écrit :


 
J'ai jamais entendu deux blacks s'appeler "nègre" entre eux  :??:


 
moi si.
Le mec à dit à son pote comment tu vas sale nègre ? :lol:  
J'étais entre [:lectrodz] et  [:ddr555] quand j'ai entendu ça

n°41013715
t_faz
Posté le 11-02-2015 à 13:49:53  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
moi si.
Le mec à dit à son pote comment tu vas sale nègre ? :lol:  
J'étais entre [:lectrodz] et  [:ddr555] quand j'ai entendu ça


 
 

Spoiler :

http://blog.uknow.fr/media/00/00/3553864681.jpg


 
bon je le tente en mode  [:ptisingee:1]


Message édité par t_faz le 11-02-2015 à 13:50:57

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°41013947
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 11-02-2015 à 14:01:24  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
moi si.
Le mec à dit à son pote comment tu vas sale nègre ? :lol:  
J'étais entre [:lectrodz] et  [:ddr555] quand j'ai entendu ça


 
Moi dans un passé assez lointain, j'avais un pote Black je l’appelais souvent "mon Négro". Cela ne le dérangeait pas.
Plus récemment dans un bar fréquenté par 80 % de maghrébins (des anciens), il est assez fréquent que l'un d'entre eux rentre en fanfaronnant "Salut tas d'bougnoules"


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°41014025
t_faz
Posté le 11-02-2015 à 14:04:52  profilanswer
 

darage a écrit :


 
Moi dans un passé assez lointain, j'avais un pote Black je l’appelais souvent "mon Négro". Cela ne le dérangeait pas.
Plus récemment dans un bar fréquenté par 80 % de maghrébins (des anciens), il est assez fréquent que l'un d'entre eux rentre en fanfaronnant "Salut tas d'bougnoules"


nan mais tout dépend de qui le dit, t'imagine un vieux avec une baguette sous le bras qui entre la tête dans le bar et dit la même chose ... je pense pas que ça fasse le même effet :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=eylCV9lYSFw


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°41014767
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 11-02-2015 à 14:44:04  profilanswer
 

Anéfé, bon je ne fréquentes plus ce troquet (j'y allais lire le journal et il ne l'ont plus), mais sur la fin en vieil habitué je crois que j'aurais pu tenter vu que j'étais connu, et c'était essentiellement des retraités 1ère génération assez bien intégrés et aimant l'humour, une autre génération et un autre contexte c'est un peu suicidaire, je l'admets  :D  
 
 


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°41015712
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-02-2015 à 15:37:41  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Oui car le terme est encore sacrément chargé péjorativement :jap:
Après c'est comme les blagues racistes, quand tu connais les gens et qu'ils te connaissent tu peux te permettre des choses qu'il serait idiot de tenter avec des gens qui ne savent pas si c'est du lard ou du cochon.


Déjà que là... :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°41022026
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 12-02-2015 à 00:40:12  profilanswer
 

darage a écrit :


Moi dans un passé assez lointain, j'avais un pote Black je l’appelais souvent "mon Négro". Cela ne le dérangeait pas.


 
Moi c'est le contraire. J'ai un pote noir et c'est lui qui m'appelle negro. Quel sale con  :D  
 
Cela dit, maintenant que j'y pense, il m'appelle peut etre comme ca rapport à la taille de mon sexe  :??:  


---------------
L'humanité est surévaluée
n°41022062
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 12-02-2015 à 00:50:13  profilanswer
 

Negro est a nigga ce que nègre est a nigger.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41022664
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-02-2015 à 07:32:05  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

Ben oui mais non. Ton explication est historiquement juste, mais ce n'est plus le cas.
PD vient effectivement de pédéraste, mais à notre époque, c'est une insulte qui renvoie à l'homosexualité.
Et les homos qui s'appellent eux-mêmes PD le font justement pour dé-péjorativiser ce terme et lui donner une valeur neutre. Mais il veut bien dire "homo" actuellement. Et est en cours de neutralisation.


Donc en fait ceux qui disent pede => pédophiles ont raison , mais les homos font un double abus de langage lorsqu'ils l'emploient comme synonyme de homo? C'est bien ça ?

n°41022676
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-02-2015 à 07:35:04  profilanswer
 

Ah oui, j'avais oublié suivant qui le dit ça change le sens. Un peu comme gauche et droite, suivant comment on est tourné ça change tout?  [:ariakan]

n°41022724
spurina
Posté le 12-02-2015 à 07:51:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41022866
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-02-2015 à 08:27:22  profilanswer
 

mlon a écrit :

Ah oui, j'avais oublié suivant qui le dit ça change le sens. Un peu comme gauche et droite, suivant comment on est tourné ça change tout?  [:ariakan]


 
Pour reconnaitre la gauche de la droite, tu mets tes mains devant toi, pouces opposés. Sur la main droite, le pouce est à gauche.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1646  1647  1648  ..  1834  1835  1836  1837  1838  1839

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR