| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 06:45:57 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Ellunda |
--------------- We all take the gift of life for granted, if only we could slow things down because before you knew it, the gift is gone. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 15:43:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 15:45:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 10:28:02 ![]() Lorsqu'on cherche "DO A BARREL ROLL" dans Google, ca fait un barrel roll |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | DO A ROFLCOPTER ne fait rien --------------- |
the_warrior in soviet ... | "modo HFR" mets la page en rose |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 22:44:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 22:49:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 22:50:40 ![]() Doesn't work.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 22:53:30 |
viniw geek repenti |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | How fascinating ! C'est pas un banal Indri ? Message édité par Mihirung_ le 22-12-2011 à 14:54:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC associé : les Propithèques (Propithecus sp.) prennent une pose particulière pour leur bain de soleil : assis en tailleur face au soleil, paumes vers le haut (ou simplement ouvertes). Les anglais appellent ça "sun worship" (vénération du soleil)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cd5 / g r e w t |
Biiij Suck it up, move on. |
Well, Fuck!
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : une canette type Coca-cola supporte un poids de 100kg sans broncher. Essayez maintenant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vide. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
... non, c'est le poids que peut encaisser une canette. J'étais pas clair ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Talladega Transcendance | Supporte-elle aussi un poids autre que 100kg ? Message édité par Talladega le 22-12-2011 à 19:17:48 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hm, oui, tous les poids entre 0 et 100kg, je dirais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe | même si la canette est couchée ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Turkleton I don't quite understand you |
Mais alors ça veut dire qu'on l'aura au préalable décapsulée. Le trou ainsi créé ne va-t-il pas influer sur l'intégrité de la structure de la canette et fausser l'équilibre des forces quand un poids de 100kg sera appliqué en son sommet ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bientôt sur le topic des questions: "j'ai des bouts d'alu en provenance d'une canette de Coca-cola plantés dans les fesses, que faire?!! |
Meve |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
ash ray cure Life is a bitch | Le volume, plutôt que la masse, non? |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |