| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 16:52:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 16:52:11 ![]() ![]() |
nosichan |
enrikatre |
|
_jay_jay_ |
Message cité 6 fois Message édité par _jay_jay_ le 27-10-2010 à 17:37:06 |
_tchip_ |
ben si et c'est bien pour ça que "enfonce ton doigt dan ta bouche" ne se dit jamais Message édité par _tchip_ le 27-10-2010 à 17:27:28 --------------- He likes the taste... |
biboo_ \o/ |
|
nosichan |
sateeva Shawarma Police | m'enfiiiin, une biffle quoi. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
enrikatre |
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 18:04:47 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:32:01 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
nightbringer57 |
|
_TiFooN_ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est comme en gallois où "w" est une voyelle (qui se prononce "ou" ), si on ne le sait pas ça peut aussi rendre certains mots un peu imprononçables, style "gŵr", "bws", "bwrdd", ... Message édité par antp le 28-10-2010 à 16:43:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 17:59:32 ![]()
|
enrikatre |
Message cité 1 fois Message édité par enrikatre le 28-10-2010 à 18:01:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 18:11:41 ![]() Si la chenille dans Alice au Pays des Merveilles a réussi à le parler couramment ,ca doit être jouable |
Talladega Transcendance |
à ce propos, TALC : les noms farfelus des produits IKEA suivent une logique. Par exemple tous les lits ont des noms de villes norvégiennes, et les matelas des noms de villages suédois (fagerås, fängebo...). Et y'a parfois des jeux de mots un peu étranges aussi parfois
Message édité par Talladega le 28-10-2010 à 18:36:51 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the_warrior in soviet ... |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 22:24:22 ![]()
|
Marco Paulo |
|
barnabe |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marco Paulo |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 02:40:20 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? | Si tu le dis c'est surement vrai. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | TALC literie : un matelas occupé par un couple absorbe 300 L d'eau par an. --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Bob2024 ... |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Euh ya un truc qui s'appelle "évaporation" je crois... --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |