| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 18:22:51 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
mixmax Too old for this shit. | en fonction des recherches des kewyns sur le net Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 30-06-2010 à 18:47:23 |
nightbringer57 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TALC related : Le plus gros tag dans le nuage de tag est "FEMME". Le tag "HOMME" en revanche... n'existe simplement pas. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crazy_c0vv Oui. | Ca s'rait pas "Lolcat" le plus gros tag ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
mixmax Too old for this shit. | j'ai tilté des que j'ai vu ton pseudo |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 22:09:54 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelques ? Chez moi ya que le premier de bizarre Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-06-2010 à 22:21:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kukron |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je capte pas la blague là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mixmax Too old for this shit. |
kukron |
zlade |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : la célèbre musique qui sert de générique aux Bronzés a été écrite par Pierre Bachelet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Kalymereau This is not a method | il est pas un peu mort le chanteur, pour faire un procès ? --------------- rm -rf internet/ |
matlu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je l'ai vu sur progtv.net.
Non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method | Pierre Bachelet Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 01-07-2010 à 13:03:03 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | ça doit faire 25 ans que j'ai pas vu les Bronzés, si jamais je l'ai vu --------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:08:50 ![]()
aux Us en fait à la base puis cela à été repris pour l'international apparemment Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 14:09:31 |
krojules primesautier | Bachelet a composé la musique des bronzés font du ski.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est la même musique dans les deux films, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
sephii | En observant à la loupe les pointillés présents sur les lignes suivantes des chèques bancaires des grandes banques françaises :
on observe qu’il s’agit en réalité d’un texte : LEUROPENESEFERAPASDUNCOUP NIDANSUNECONSTRUCTIONDENS EMBLEELLESEFERAPARDESREALI SATIONSCONCRETESCREANTDA BORDUNESOLIDARITEDEFAIT. Message cité 2 fois Message édité par sephii le 02-07-2010 à 01:00:17 |
Zoreil |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | encore un coup des illuminatis moi j'dis --------------- |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 02-07-2010 à 01:40:33 |
zlade |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |