| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
zlade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 23:47:20 ![]() ![]() |
Daoud76 Prince des Saiyens |
--------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | le legendaire "pat smith" (pat@example.com) n'existe pas.
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bob2024 ... |
|
Lobster Pour être bien clair : |
TALC : C'est le script "[HFR] Sleath Rehost" EDIT : TALC 'achement dur a placer dans une conversation pour briller en société... Message édité par Lobster le 03-06-2010 à 15:06:37 --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 15:28:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 15:34:26 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2010 à 15:52:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 03-06-2010 à 15:48:01 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
romaint |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 16:24:10 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Y'a pas de sot TALC --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je ne connaissais pas véhémentement. Je suis fan. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nykal le 03-06-2010 à 17:04:06 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
_TiFooN_ |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | TALC ou LU : théoriquement on considère une armée défaite à partir du moment où elle a dépasse le stade des 10% de morts dans ses effectifs. En effet dans les combats récents (entendre 20ème siècle) on constate que pour un mort il y a en moyenne entre 3 et 4 blessés. Source : un gradé que j'avais rencontré lors d'un stage dans une base aérienne française. Après de là à savoir si c'est vrai... Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 03-06-2010 à 17:57:54 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 03-06-2010 à 18:18:34 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
yan487 |
Message édité par yan487 le 03-06-2010 à 18:31:16 --------------- Last.fm |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
zlade |
the_warrior in soviet ... |
strife Van Douben! | Perso toutes les transactions que je fais se passent en Lingot, alors pas de probleme du coté des maladies |
zorgleul | j'ai l'impression que sur les CB présentées dans les pub, c'est toujours M. ou Mme Demonceau le titulaire.
|
babylone83 Corse :o |
|
berlin |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 20:54:17 ![]() Ah! Je viens de m'en souvenir, mais c'est probablement un LU, mais j'ai jamais eu le courage d'essayer |
the_warrior in soviet ... |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |