Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°22817206
zlade
Posté le 02-06-2010 à 23:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixmax a écrit :

arrêtez de mettre talc: pour commencer vos posts  [:littlebill]

C'est pour contraster avec le HS, comme là par exemple

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 23:47:20  profilanswer

n°22817379
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 03-06-2010 à 00:03:43  profilanswer

zlade a écrit :

+1. Faut au moins laisser ces quatres lettres, sinon on ne s'y retrouve plus.. :sweat:

---------------
Je suis une bande de jeunes à moi tout seul
n°22817395
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-06-2010 à 00:05:10  profilanswer

zlade a écrit :

[:manneke2]

n°22821342
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 03-06-2010 à 13:22:58  profilanswer

le legendaire "pat smith" (pat@example.com) n'existe pas.
il repond pas les e-mails non plus.
vous pouvez le voir dans des pages d'access.

temporairement il etait sur celui de gmail aussi, j'ai pas eu le reflex de prendre un screenshot, donc un autre pour illustrer
http://hfr-rehost.net/img155.imageshack.us/img155/9756/lechatquisimulelorgasme.jpg

les domaines example.com/net/org sont reserves comme explique dans le rfc 2606

n°22821438
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 03-06-2010 à 13:31:23  profilanswer

alphaville a écrit :

[...] temporairement il etait sur celui de gmail aussi, j'ai pas eu le reflex de prendre un screenshot [...]

http://hfr-rehost.net/self/pic/fce3fd6c4bb6a691a2692f03d40a2256970c6d95.png

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°22822025
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-06-2010 à 14:19:53  profilanswer

Je ne vois pas les images chez moi, hfr-rehost bloqué, mais le nom de l'image [:lol wut]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22822479
Bob2024
...
Posté le 03-06-2010 à 14:50:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne vois pas les images chez moi, hfr-rehost bloqué, mais le nom de l'image [:lol wut]

Toyonos a aussi fait un script GM qui renvoie automatiquement vers des miroir d'hfr-rehost jusqu'à ce que ça marche.
Je me souviens plus du nom mais tu devrais le trouver sur le topic idoine.

n°22822692
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-06-2010 à 15:05:41  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Toyonos a aussi fait un script GM qui renvoie automatiquement vers des miroir d'hfr-rehost jusqu'à ce que ça marche.
Je me souviens plus du nom mais tu devrais le trouver sur le topic idoine.

TALC : C'est le script "[HFR] Sleath Rehost"

EDIT : TALC 'achement dur a placer dans une conversation pour briller en société... :o

Message édité par Lobster le 03-06-2010 à 15:06:37

---------------
NULL
n°22823035
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 15:28:45  answer

germ1nal a écrit :

Moi, quand je lis ce genre de TALC, je me dis qu'un jour, quelque part, quelqu'un a bien dû se dire, tout à fait innocemment : "tiens, ca donne quoi si je me fais un café avec les excréments de cette bestiole ?"

Perso, c'est ca qui me fait le plus peur  [:max evans]

Dans le meme genre, combien de gens sont mort pour savoir exactement comment preparer le Fubu, ou pour faire la classification des champignons.

J'ai d'ailleurs lu que l'amanite phalloide n'était mortelle qu'a partir de plus de 10g...

Est ce qu'ils ont aligné 30 mecs, ont filé 1g, puis 2g, puis 3g etc... et se sont appercu que les 9 premiers avaient survecu  [:transparency]

n°22823115
FLeFou
Posté le 03-06-2010 à 15:34:26  profilanswer

Durant la première guerre mondiale lors de cas de mutinerie on aligné les mutins et on donnait au 1er un 1g puis au 2ème 2g et ainsi de suite quand on arrivait au 11ème on redonnait 1g pour recommencer la boucle. C'est ce qu'on appelait "décimer" qui est le faites de supprimer 1/10 ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 15:34:26  profilanswer

n°22823128
_TiFooN_
Posté le 03-06-2010 à 15:35:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Durant la première guerre mondiale lors de cas de mutinerie on aligné les mutins et on donnait au 1er un 1g puis au 2ème 2g et ainsi de suite quand on arrivait au 11ème on redonnait 1g pour recommencer la boucle. C'est ce qu'on appelait "décimer" qui est le faites de supprimer 1/10 ^^

Depuis on dit OK !

n°22823217
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 03-06-2010 à 15:42:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:biiij:1]  

1g???? Keskécéksa?

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°22823250
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-06-2010 à 15:44:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'ailleurs TALC : La "décimation", ça vient de l'armée romaine, où quand un groupe (bataillon ou je ne sais plus quel autre sous-groupe de l'armée sous le commandemment d'un décurion ou centurion) revenait perdant d'une bataille, un dixième de ce groupe était exécuté, théoriquement totalement au pif (gradés comme sous-fifres, chacun autant de chances d'y passer, quel qu'ait été son comportement lors de la bataile). On faisait des paquets de dix, et dans chaque groupe de dix, un était désigné pour être battu à mort par ses camarades :)

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2010 à 15:52:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22823290
FLeFou
Posté le 03-06-2010 à 15:47:28  profilanswer

Biiij a écrit :

[:biiij:1]  

1g???? Keskécéksa?

Le gramme (Le gramme est une unité de masse du Système international (l'unité de base est le kilogramme) et du système CGS....) .L'abréviation du gramme est g.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 03-06-2010 à 15:48:01

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°22823597
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 03-06-2010 à 16:08:21  profilanswer

D'ailleurs TALC : La "décimation", ça vient de l'armée romaine, où quand un groupe (bataillon ou je ne sais plus quel autre sous-groupe de l'armée sous le commandemment d'un décurion ou centurion) revenait perdant d'une bataille, un dixième de ce groupe était exécuté, théoriquement totalement au pif (gradés comme sous-fifres, chacun autant de chances d'y passer, quel qu'ait été son comportement lors de la bataile). On faisait des paquets de dix, et dans chaque groupe de dix, un était désigné pour être battu à mort par ses camarades :)

Merde j'ai toujours cru que décimer c'était super grave et qu'il n'en restait qu'un sur dix. En fait il en reste neuf sur dix, c'est pas grave du tout :o

Dans le même genre coupe sombre / coupe claire.

Quand on fait une coupe sombre dans un budget, ça veut dire qu'on supprime une grande partie du budget.

Alors qu'étymologiquement c'est le contraitre, une coupe sombre vient de la sylviculture, où on coupe des arbres (on les décime - pas la cime mais un sur dix) et du coup la forêt reste sombre par opposition à une coupe claire où à la fin la forêt est claire puisqu'on à coupé beaucoup d'arbres.

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°22823653
romaint
Posté le 03-06-2010 à 16:11:42  profilanswer

Nykal a écrit :

Merde j'ai toujours cru que décimer c'était super grave et qu'il n'en restait qu'un sur dix. En fait il en reste neuf sur dix, c'est pas grave du tout :o

Dans le même genre coupe sombre / coupe claire.

Quand on fait une coupe sombre dans un budget, ça veut dire qu'on supprime une grande partie du budget.

Alors qu'étymologiquement c'est le contraitre, une coupe sombre vient de la sylviculture, où on coupe des arbres (on les décime - pas la cime mais un sur dix) et du coup la forêt reste sombre par opposition à une coupe claire où à la fin la forêt est claire puisqu'on à coupé beaucoup d'arbres.

Ben non, justement, comme tu l'écris dessous, ça veut dire que la coupe n'est pas importante et que le budget demeure presque entier.

n°22823824
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-06-2010 à 16:21:49  profilanswer

yes je plussoie véhément, les russes ont fait ca aussi

---------------
antithéiste
n°22823857
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 16:24:10  answer

kriloner a écrit :

On attend nokiwiazerty pour nous expliquer qu'en Russie Soviétique, la décimation consiste à envoyer un bon d'achat à 9 troufions sur 10, et le dixième a droit à une perm'

n°22823961
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-06-2010 à 16:31:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Avec véhémence [:aloy]
Ou véhémentement  [:bighead]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°22824136
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-06-2010 à 16:46:11  profilanswer

boulax a écrit :

Avec véhémence [:aloy]
Ou véhémentement  [:bighead]

effectivement je ne sais pas ce qui m'a pris... :D

---------------
antithéiste
n°22824164
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-06-2010 à 16:48:27  profilanswer

Y'a pas de sot TALC :o
http://littre.reverso.net/dictionn [...] ment/76600

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°22824297
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-06-2010 à 16:59:15  profilanswer

Je ne connaissais pas véhémentement. Je suis fan.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°22824335
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 03-06-2010 à 17:03:18  profilanswer

romaint a écrit :

Ben non, justement, comme tu l'écris dessous, ça veut dire que la coupe n'est pas importante et que le budget demeure presque entier.

Dans le sens commun c'est une suppression importante :

Le wiktionnaire a écrit :

(Figuré) Suppression importante pratiquée dans un écrit, un budget, etc.  

Il s'agit donc un contresens commun :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nykal le 03-06-2010 à 17:04:06

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°22824626
_TiFooN_
Posté le 03-06-2010 à 17:25:17  profilanswer

Nykal a écrit :

Dans le sens commun c'est une suppression importante :

Nykal a écrit :

Il s'agit donc un contresens commun :o

Il aura fait long feu sur le topic :o

n°22824874
strife
Van Douben!
Posté le 03-06-2010 à 17:47:46  profilanswer

Talc: Les billets de banque seraient des vecteurs potentiels de pandémies grippales

Source Wiki:  

Spoiler :

On s'est longtemps demandé si les pièces de monnaies ou les billets de banque qui sont les objets qui passent de mains en mains et circulent parfois rapidement dans le monde entier pouvaient véhiculer des micro-organismes pathogènes (champignons, bactéries et virus).

Les employés des commerces alimentaires qui touchent les aliments et qui encaissent l'argent des clients sont-ils des agents de transmission d'épidémies ? En 2007, une étude a confirmé que des virus grippaux peuvent survivre jusqu’à cinq jours sur des billets de banque (billets de 50 francs suisses de la Banque nationale suisse). Ils survivent mieux quand la concentration virale est élevée et encore mieux s’ils sont protégés dans du mucus. Pour cette étude, des sécrétions nasales de 14 malades de la grippe ont été utilisées. Dans la moitié des cas, le virus a survécu 24 heures et dans 5 cas, il était encore présent après 48 heures. Les billets de banque seraient donc des vecteurs potentiels de pandémies grippales, mais en temps normal, la circulation de la monnaie pourrait contribuer à entretenir l'immunité humaine face aux microbes bénins les plus courants.

n°22825041
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-06-2010 à 17:57:30  profilanswer

TALC ou LU : théoriquement on considère une armée défaite à partir du moment où elle a dépasse le stade des 10% de morts dans ses effectifs. En effet dans les combats récents (entendre 20ème siècle) on constate que pour un mort il y a en moyenne entre 3 et 4 blessés.
Ces blessés nécessitent chacun un homme valide au minimum pour s'occuper d'eux.
L'armée n'est donc plus apte à se battre efficacement.

Source : un gradé que j'avais rencontré lors d'un stage dans une base aérienne française. Après de là à savoir si c'est vrai...

Message cité 2 fois
Message édité par Quenteagle le 03-06-2010 à 17:57:54
n°22825208
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 03-06-2010 à 18:09:46  profilanswer

strife a écrit :

Talc: Les billets de banque seraient des vecteurs potentiels de pandémies grippales

Source Wiki:  

Spoiler :

On s'est longtemps demandé si les pièces de monnaies ou les billets de banque qui sont les objets qui passent de mains en mains et circulent parfois rapidement dans le monde entier pouvaient véhiculer des micro-organismes pathogènes (champignons, bactéries et virus).

Les employés des commerces alimentaires qui touchent les aliments et qui encaissent l'argent des clients sont-ils des agents de transmission d'épidémies ? En 2007, une étude a confirmé que des virus grippaux peuvent survivre jusqu’à cinq jours sur des billets de banque (billets de 50 francs suisses de la Banque nationale suisse). Ils survivent mieux quand la concentration virale est élevée et encore mieux s’ils sont protégés dans du mucus. Pour cette étude, des sécrétions nasales de 14 malades de la grippe ont été utilisées. Dans la moitié des cas, le virus a survécu 24 heures et dans 5 cas, il était encore présent après 48 heures. Les billets de banque seraient donc des vecteurs potentiels de pandémies grippales, mais en temps normal, la circulation de la monnaie pourrait contribuer à entretenir l'immunité humaine face aux microbes bénins les plus courants.

Wé bon, les mecs se mouillent pas trop :D

n°22825290
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-06-2010 à 18:17:46  profilanswer

Quenteagle a écrit :

TALC ou LU : théoriquement on considère une armée défaite à partir du moment où elle a dépasse le stade des 10% de morts dans ses effectifs. En effet dans les combats récents (entendre 20ème siècle) on constate que pour un mort il y a en moyenne entre 3 et 4 blessés.

Source : un gradé que j'avais rencontré lors d'un stage dans une base aérienne française. Après de là à savoir si c'est vrai...

Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai toujours entendu que 10% des hommes morts dans une bataille c'était énorme. Comme tu le dis, il y a les blessés et ceux qui s'occupent des blessés...Bref, que c'est la débâcle... Le terme décimer m'a donc toujours semblé pertinent.

Après, quand on joue à Starcraft, une victoire avec 10% de pertes c'est vraiment un miracle. Et à 50% de pertes on commence tout juste à se poser des questions...

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 03-06-2010 à 18:18:34

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°22825409
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 03-06-2010 à 18:29:08  profilanswer

Koko90 a écrit :

Après, quand on joue à Starcraft, une victoire avec 10% de pertes c'est vraiment un miracle. Et à 50% de pertes on commence tout juste à se poser des questions...

Tiens, j'aimerais bien voir un RTS avec gestion des blessés :D

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°22825432
yan487
Posté le 03-06-2010 à 18:30:58  profilanswer

Quenteagle a écrit :

L'armée n'est donc plus apte à se battre efficacement.

Ça ne veut pas dire grand chose, tout dépend de la situation. Genre en cas de guerre de position ou de siège les armées peuvent "supporter" plus de pertes que en cas de guerre de mouvement.

Message édité par yan487 le 03-06-2010 à 18:31:16

---------------
Last.fm
n°22825724
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 03-06-2010 à 19:09:43  profilanswer

strife a écrit :

Source Wiki:  

Spoiler :

Aaah...c'est pour ça que je suis jamais malade :o

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°22825739
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 03-06-2010 à 19:11:53  profilanswer

Darksim4 a écrit :

Aaah...c'est pour ça que je suis jamais malade :o

[:obsydiankenobi:3]

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°22825924
zlade
Posté le 03-06-2010 à 19:33:40  profilanswer

n°22825943
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-06-2010 à 19:35:42  profilanswer

ou bien : http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=seven%20royal

n°22826053
strife
Van Douben!
Posté le 03-06-2010 à 19:49:52  profilanswer

Perso toutes les transactions que je fais se passent en Lingot, alors pas de probleme du coté des maladies [:julm3]

n°22826389
zorgleul
Posté le 03-06-2010 à 20:28:07  profilanswer

j'ai l'impression que sur les CB présentées dans les pub, c'est toujours M. ou Mme Demonceau le titulaire.

vu sur la pub Visa en ce moment à la TV, sur le site Visa, ainsi que sur le site de la SG où l'on peut personnaliser sa CB.

vala

n°22826460
babylone83
Corse :o
Posté le 03-06-2010 à 20:34:21  profilanswer

zorgleul a écrit :

j'ai l'impression que sur les CB présentées dans les pub, c'est toujours M. ou Mme Demonceau le titulaire.

vu sur la pub Visa en ce moment à la TV, sur le site Visa, ainsi que sur le site de la SG où l'on peut personnaliser sa CB.

vala

j'avais vu un truc comme ca sur KARAMBOLAGE pour une femme type en allemagne mais j'ai complètement oublié le nom

n°22826521
berlin
Posté le 03-06-2010 à 20:41:40  profilanswer

Erika Mustermann.

n°22826635
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 20:54:17  answer

Ah! Je viens de m'en souvenir, mais c'est probablement un LU, mais j'ai jamais eu le courage d'essayer  [:alph-one]  
Il parait que, à une distributeur, si on introduit sa carte et qu'on fait le bon code mais a l'envers, ca fonctionne et ca appelle les flics, c'est pour signaler qu'on est en train de se faire braquer.
C'est d'ailleurs pour ca qu'il n'y a pas de code palyndromique  [:doc petrus]

n°22826661
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-06-2010 à 20:57:08  profilanswer

si tu peux tout a fait personnaliser ton code et mettre 1441 par exemple

n°22826678
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 03-06-2010 à 20:59:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

si tu peux tout a fait personnaliser ton code et mettre 1441 par exemple

Plutôt chiant alors, se faire plaquer au sol à chaque fois qu'on va chercher de l'argent  [:fffffffffuuuuuuuu-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)