Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 

 

Vous et le repassage...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  379  380  381  382  383  384
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°52259435
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-01-2018 à 09:34:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :


Des parfums à recommander ?
 
Nous sommes déjà des utilisateurs d'HE. faut que je trouve de quoi changer/repousser l'usage
 


Ca dépend de tes goûts. Moi je mets souvent Menthe Poivrée, Naiouli ou Orange je sais plus quoi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 09:34:03  profilanswer
 

n°52259447
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-01-2018 à 09:35:49  profilanswer
 

Pour le diffuseur j'ai ça : https://www.amazon.fr/VicTsing-Diff [...] diffuseurs

 

Et pour les huiles j'ai ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 29-01-2018 à 09:37:21

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52259664
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-01-2018 à 09:59:38  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Offre leur des cigarettes électroniques :o


Ils en ont et n'aiment pas :(
J'ai abordé la question "peut être que c'est ton produit qui ne produit pas le gout espéré, je peux travailler à un goût qui te plaira d'avantage."
J'ai été éconduit.

 
Grumms a écrit :


Ca dépend de tes goûts. Moi je mets souvent Menthe Poivrée, Naiouli ou Orange je sais plus quoi.


Je note je vais essayer ça :jap:


Je note, je regarderais ça avec le PC ce soir.
 :jap:

 

Faut que je travaille avec le choix du parfum : je veux ééviter le phénomène : " plus ça sent bon, plus je permets de fumer "


Message édité par Dzama le 29-01-2018 à 10:00:33

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52261032
FRACTAL
Posté le 29-01-2018 à 11:47:14  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Les gens - chez qui je squatte, faute d'emploi dans mon département, grâce à une belle opportunité, intérim, ici-  fumeurs de longe durée, de retours de longues vacances (avec le blues associé) :o
Ce n'est pas chez moi, difficile d'interdire quoi que ce soit. Parmis eux, une veuve (un an maxi), qui ne s'interdit plus grand chose.
 
L'idée c'est de les contraindre sans se plaindre : par l'olfactif, l'action, plutôt que les paroles
L'objectif est clairement de partir dans quelques semaines à la première opportunité.


 
déjà premier problème en effet  
s'ils font ça depuis 20 ans chez eux, ce sera impossible pour toi de leur faire changer d'habitude
 
 
(j'ai arrêté de fumer il y a 2 mois, la fumée chez moi c'était que dans la cuisine, fermée avec fenetre ouverte, jamais ailleurs. Quand j'étais plus jeune je l'ai fait, c'est clairement degueu ça imbibe tout, du canap aux fringues)
 
dans un premier temps comme déjà conseillé, j'ouvrirai les fenêtres dès qu'ils fument, au moins tu auras la satisfaction de leur donner un peu froid  
 
niveau huile essentielle, je mettais ça quand ça sentais trop, avec un bruleur/bougie qui chauffe l'huile et la diffuse (Plutôt qu'un bruleur electrique)
(surtout que en tant que fumeur on aime bien allumer un truc :d )  
une ptite préférence pour l'orange

n°52267027
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-01-2018 à 20:12:23  profilanswer
 

Ouais c'est de pire en pire.
Sont relous les gens de retours de très longues vacances...
 
Ça me renvoie 20 ans en arrière quand tu avais l'impression de vivre dans un cendrier .
 
 
Quelles avancées certains ont fait !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52269403
laureka
Posté le 29-01-2018 à 23:39:25  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Les gens - chez qui je squatte, faute d'emploi dans mon département, grâce à une belle opportunité, intérim, ici-  fumeurs de longe durée, de retours de longues vacances (avec le blues associé) :o
Ce n'est pas chez moi, difficile d'interdire quoi que ce soit. Parmis eux, une veuve (un an maxi), qui ne s'interdit plus grand chose.
 
L'idée c'est de les contraindre sans se plaindre : par l'olfactif, l'action, plutôt que les paroles
L'objectif est clairement de partir dans quelques semaines à la première opportunité.


 
Tu squattes chez des gens et la façon dont ils vivent te gêne. La solution la plus simple c'est d'aller habiter ailleurs, non ?


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°52269951
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-01-2018 à 07:50:07  profilanswer
 

laureka a écrit :


 
Tu squattes chez des gens et la façon dont ils vivent te gêne. La solution la plus simple c'est d'aller habiter ailleurs, non ?


Ouais si seulement, c'était aussi simple ;)
On reste sur des idées, de quelques semaines .
L'objectif étant que dans quelques mois oû semaines je rentre chez moi


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52270469
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-01-2018 à 09:23:26  profilanswer
 

j'ai découvert un truc monstrueux. pour virer le calcaire des chiottes, il suffit de gratter avec une pierre ponce.  
étant dans une ville extrêmement calcaire et dans un appart où les proprios ont eu l'idée géniale de faire poser des chiottes bleu marine, ma vie a changé.  [:a t t i c u s:6]

n°52270503
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-01-2018 à 09:27:52  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Ouais si seulement, c'était aussi simple ;)
On reste sur des idées, de quelques semaines .
L'objectif étant que dans quelques mois oû semaines je rentre chez moi


Pour quelques semaines/mois, lâche la grappe à la veuve fumeuse surtout. Prend sur toi et passe le plus de temps possible en extérieur [:spamafote]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°52270711
pwarlk
Posté le 30-01-2018 à 09:52:35  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

j'ai découvert un truc monstrueux. pour virer le calcaire des chiottes, il suffit de gratter avec une pierre ponce.  
étant dans une ville extrêmement calcaire et dans un appart où les proprios ont eu l'idée géniale de faire poser des chiottes bleu marine, ma vie a changé.  [:a t t i c u s:6]


ça ne raye pas l'émail ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 09:52:35  profilanswer
 

n°52270833
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-01-2018 à 10:02:29  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

ça ne raye pas l'émail ?


Faut pas y aller trop fort. D'ailleurs je ne sais plus si c'est ici que ça avait été posté, mais on trouve des sortes de pierres ponce artificielles mélangées à un produit anti-calcaire qui sont assez efficaces sur les dépôts bien incrustés.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°52270972
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-01-2018 à 10:14:12  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

j'ai découvert un truc monstrueux. pour virer le calcaire des chiottes, il suffit de gratter avec une pierre ponce.
étant dans une ville extrêmement calcaire et dans un appart où les proprios ont eu l'idée géniale de faire poser des chiottes bleu marine, ma vie a changé.  [:a t t i c u s:6]


C'est important d'entretenir aussi la cuve d'eau ;)

 
Sinking a écrit :


Pour quelques semaines/mois, lâche la grappe à la veuve fumeuse surtout. Prend sur toi et passe le plus de temps possible en extérieur [:spamafote]


Ouais, faut que je trouve où placer le curseur pour éviter de prendre la remarque "tu n'es pas à l'hotel", ainsi que l'autre curseur "plus je fume ma chicha, plus l'a fumée l'attire et plus elle vient me polluer avec sa clope"

Message cité 3 fois
Message édité par Dzama le 30-01-2018 à 10:16:06

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52271111
pwarlk
Posté le 30-01-2018 à 10:24:56  profilanswer
 

Dzama a écrit :


C'est important d'entretenir aussi la cuve d'eau ;)
 


 

Dzama a écrit :


Ouais, faut que je trouve où placer le curseur pour éviter de prendre la remarque "tu n'es pas à l'hotel", ainsi que l'autre curseur "plus je fume ma chicha, plus l'a fumée l'attire et plus elle vient me polluer avec sa clope"


c'est pas complètement paradoxal de fumer un truc et refuser que quelqu'un en fume un autre ?

n°52271460
kley
Miaou !
Posté le 30-01-2018 à 10:52:24  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


c'est pas complètement paradoxal de fumer un truc et refuser que quelqu'un en fume un autre ?


+1, j'imagine qu'ils respecteraient mieux le souhait d'un non-fumeur qui ne fume rien... je ne sais pas trop ce qu'il y a dans la chicha mais je suppose que ça pue moins que les cigarettes.

n°52273734
wizza
Posté le 30-01-2018 à 13:34:29  profilanswer
 

 
Dzama a écrit :


Ouais, faut que je trouve où placer le curseur pour éviter de prendre la remarque "tu n'es pas à l'hotel",


Euh ouais, perso je te trouve super gonflé et si j'étais eux et me rendais compte de tes manoeuvres, je te le balancerais en pleine gueule le "t'es pas à l'hôtel" [:pingouino]
Ils sont chez eux fous-leur la paix.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°52278542
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 30-01-2018 à 20:48:27  profilanswer
 

Fais comme Gaston, change le réglage des détecteurs d'incendie  [:casediscute]  
 
http://static.skynetblogs.be/media/8317/dyn002_original_500_375_pjpeg_1896_de938a3981c2681139597d665cea59cc.jpg

n°52281042
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-01-2018 à 00:13:50  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

j'ai découvert un truc monstrueux. pour virer le calcaire des chiottes, il suffit de gratter avec une pierre ponce.
étant dans une ville extrêmement calcaire et dans un appart où les proprios ont eu l'idée géniale de faire poser des chiottes bleu marine, ma vie a changé. [:a t t i c u s:6]


Tatata tu tires la chasse, tu apposés des morceaux de sopalin sur les endroits encrassés et tu asperges le tout de vinaigre blanc. Un coup de brosse le lendemain et c'est fait. En général le problème est réglé après deux applications max.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°52281629
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-01-2018 à 07:54:02  profilanswer
 

Acide chlorhydrique sur les parois, pas besoin de frotter.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52281741
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-01-2018 à 08:20:37  profilanswer
 

muzah a écrit :


Tatata tu tires la chasse, tu apposés des morceaux de sopalin sur les endroits encrassés et tu asperges le tout de vinaigre blanc. Un coup de brosse le lendemain et c'est fait. En général le problème est réglé après deux applications max.


 
non. et j'ai été jusqu'à faire du gel de vinaigre, d'ailleurs c'était rigolo.  :D  ici vue l'eau et la couleur du chiotte (mais quelle idée de merde, bleu foncé), ça n'a quasi rien fait.

n°52292672
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-02-2018 à 09:00:46  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Ouais, faut que je trouve où placer le curseur pour éviter de prendre la remarque "tu n'es pas à l'hotel", ainsi que l'autre curseur "plus je fume ma chicha, plus l'a fumée l'attire et plus elle vient me polluer avec sa clope"

 

Putain mais t'es pas chez toi, tu squattes, tu fumes la chicha et tu oses te plaindre que les habitants te dérangent avec leurs clopes ? [:pingouino]

 

T'es vraiment pas chié, à leur place je te fais taire immédiatement ou je te dégage de chez moi [:mouais]


---------------
Twitter
n°52292772
ticaribou
Posté le 01-02-2018 à 09:17:30  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

j'ai découvert un truc monstrueux. pour virer le calcaire des chiottes, il suffit de gratter avec une pierre ponce.  
étant dans une ville extrêmement calcaire et dans un appart où les proprios ont eu l'idée géniale de faire poser des chiottes bleu marine, ma vie a changé.  [:a t t i c u s:6]


une nuit de vinaigre concentré à 14% , sans lésiner sur la dose, le lendemain on brosse, c'est nickel.
très calcaire ici aussi

n°52294401
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-02-2018 à 11:48:16  profilanswer
 

En fait j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas (ou avec beaucoup de mal) à détartrer avec du vinaigre blanc : j'utilisais le vinaigre à 8% pour cuisiner, pas celui à 14% [:poutrella]


---------------
Twitter
n°52294423
ticaribou
Posté le 01-02-2018 à 11:50:33  profilanswer
 

koskoz a écrit :

En fait j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas (ou avec beaucoup de mal) à détartrer avec du vinaigre blanc : j'utilisais le vinaigre à 8% pour cuisiner, pas celui à 14% [:poutrella]


c'est possible à la limite avec du 8%, à condition de chauffer.
sinon du 14% , à froid, un certain temps, c'est le même résultat.

n°52294503
efyliae
Posté le 01-02-2018 à 11:58:33  profilanswer
 

koskoz a écrit :

En fait j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas (ou avec beaucoup de mal) à détartrer avec du vinaigre blanc : j'utilisais le vinaigre à 8% pour cuisiner, pas celui à 14% [:poutrella]

 

Perso j'ai toujours utilisé celui à 8%. Je savais même pas qu'il y en avait des plus forts  :D

n°52294605
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-02-2018 à 12:09:26  profilanswer
 

+1 j'utilise toujours le 8% :o 30cts le litre c'est rentable même pure :o  
 
Après c'est pour de l'entretien, ça suffit :jap:

n°52298688
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-02-2018 à 17:49:55  profilanswer
 

J'ai pas trouvé le topic lessive :o
Je cherche la référence de lessive poudre vraiment correcte au niveau composition et efficacité qui était ressorti d'un test QC.
Il me semble que c'était un le chat sensitive mais je vois deux ou trois possibilités, dont une savon de Marseille.
Une idée ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°52317605
poutrella
Posté le 04-02-2018 à 00:39:55  profilanswer
 

c'est vraiment efficace les plumeaux pour faire la poussière ? Pas de risques de dispersion ? Où mieux vaut rester sur le classique chiffon ou micro fibre ? Merci

n°52320221
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-02-2018 à 15:49:48  profilanswer
 

poutrella a écrit :

c'est vraiment efficace les plumeaux pour faire la poussière ? Pas de risques de dispersion ? Où mieux vaut rester sur le classique chiffon ou micro fibre ? Merci


 
J'utilise un plumeau swi.ffer. Ca marche plutôt bien, même si je retrouve de la poussière qui se redépose après. Je ne sais pas d'où elle vient :/

n°52355145
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-02-2018 à 12:44:26  profilanswer
 

Vous vous souvenez de la tâche d'huile sur mon pull en mérinos ? Et bien j'ai suivi vos conseils et je l'ai nettoyée avec de l'eau froide et du savon de Marseille. Après rincage (local) la tâche avait disparue, pas besoin de lavage machine [:vapeur_cochonne]
 
Merci à vous :jap:


---------------
Twitter
n°52355155
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-02-2018 à 12:45:45  profilanswer
 

Sinon je compte changer de couettes et j'ai repéré celle-ci : https://www.dodo.fr/couette-confort-spa-temperee.html
 
Des contres indications avant que je ne l'achète ?


---------------
Twitter
n°52389756
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-02-2018 à 19:10:18  profilanswer
 

Salut !
J'ai récupéré très récemment un aspirateur sans sac, avec un filtre dégueulasse (parce que sa propriétaire ne savait pas qu'il n'avait pas de sac, et donc ne l'a jamais nettoyé).
Il est blindé de poussière, vous auriez une idée pour le nettoyer efficacement ?
Je l'ai un peu passé sous l'eau, mis à tremper, mais il reste un résidu encore :/


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52390044
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-02-2018 à 19:57:35  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Sinon je compte changer de couettes et j'ai repéré celle-ci : https://www.dodo.fr/couette-confort-spa-temperee.html

 

Des contres indications avant que je ne l'achète ?


Bof, ce genre de couette en synthétique ça ne pose pas trop de problème d'entretien en général.
Si tu as une machine grosse capacité, tu peux la laver dedans avec un programme couette.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52413868
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-02-2018 à 10:38:37  profilanswer
 
n°52418433
Poly
Posté le 13-02-2018 à 15:59:11  profilanswer
 

Je suis partagé entre la stupidité d'essayer d'éviter les bactéries et la possibilité de tomber sur une bactérie effectivement très agressive.
 
@Lazarock : aspire-le [:edhelas] (sérieusement).

n°52418799
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 13-02-2018 à 16:24:04  profilanswer
 

Poly a écrit :

Je suis partagé entre la stupidité d'essayer d'éviter les bactéries et la possibilité de tomber sur une bactérie effectivement très agressive.
 
@Lazarock : aspire-le [:edhelas] (sérieusement).


:D Je vais essayer, je te dis
 
Là il a subit 2 lavages et un baignage, il commence à redevenir blanc, mais il y a encore des peluches noires en haut et en bas, que j'ai du mal à retirer.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52418901
poutrella
Posté le 13-02-2018 à 16:32:06  profilanswer
 

plumeau pour faire les coins au sol ça marche ?
c'est un des points faibles des aspi robot

n°52419070
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-02-2018 à 16:44:44  profilanswer
 

Poly a écrit :

Je suis partagé entre la stupidité d'essayer d'éviter les bactéries et la possibilité de tomber sur une bactérie effectivement très agressive.

 

@Lazarock : aspire-le [:edhelas] (sérieusement).


Sans parler des articles alarmistes qui traversent l'Atlantique pour UNE nana qui a fait UN test UNE fois, test dont on ne sait rien, pas même le résultat détaillé parce que «non mais le but c'est pas de faire peur»


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°52419087
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-02-2018 à 16:47:07  profilanswer
 

Article et études postées depuis un téléphone portable plus sale que n'importe quelle chiotte du monde.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52419103
efyliae
Posté le 13-02-2018 à 16:48:17  profilanswer
 

Définir sale  :O

n°52419141
efyliae
Posté le 13-02-2018 à 16:51:20  profilanswer
 

Bordel cet article :lol:
Pose tes mains lavées sur une boîte de Petri et va y avoir des tonnes de trucs qui vont pousser aussi. [:basarab ier intemeie]


Message édité par efyliae le 13-02-2018 à 16:51:36
n°52419194
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-02-2018 à 16:55:53  profilanswer
 


Mais que tu colles ta boîte de pétri dans le sèche-main, dans un tiroir, sur ton bureau ou dans la caisse du chat le résultat est le même, il y a des bactéries et des champi partout dans l'air  [:dileste4:5]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  379  380  381  382  383  384

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR