| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
El_Magnifico5 The World Is Yours | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 13:47:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 21:55:48 ![]() TALC : En 2000 AVJC, durant les fêtes des Sacées, un prisonnier était choisit pour sortir de sa cellule et prendre la place du roi. Pendant 4 jours, il mangeait à la table du roi, profitait de ses épouses, etc. Le cinquième jour, le pseudo-roi était fouetté puis empallé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 22:09:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 22:06:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 22:10:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 22:15:50 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 22:41:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 22:45:20 ![]()
Il y avait 2 buts: ajout: grillé par Gilga. Je peux mourir heureux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 22:45:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 22:52:25 ![]()
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
angellus2 | ce TALC me rappelle une aventure d'Iznogoud |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 23:07:15 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | TALC:
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Doing that can destroy internet Message édité par primseven le 13-02-2008 à 23:32:46 --------------- I will never stop exploring. |
Filip J Fry Second degré | Le Tabasco macere pendant 2 ans minimum avant d'etre pret a consommer
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 14-02-2008 à 18:00:53 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Le mot bistro designant nos chers bars ou autres estaminet vient du Russe Bouistra (phonetique, j ai pas de clavier cyrillique...) qui veut dire vite. En effet, quand ces chers russes positionnes a paris lors de la liberation allaient au troquet, ils demandaient constamment, adine vodka bouistra, bouistra (traduit une vodka, vite, vite) avant de crier nasdrovie et de jetter le verre par dessus leur epaules. Ainsi, les parisiens abasourdis garderent le mot le plus sonore de cette phrase en transformant le bouistra en bistro... Message cité 3 fois Message édité par Filip J Fry le 13-02-2008 à 23:54:45 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 23:57:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Baptiste R |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 14-02-2008 à 01:15:00 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : En apesanteur une flamme a tendance à produire des microbilles de feu, qui peuvent se maintenir plusieurs minutes sans problèmes en flottant dans l'air.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 08:08:14 ![]()
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | - tu as bu combien de verre trouffion ?
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
zlade | grilled Message édité par zlade le 14-02-2008 à 12:45:32 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
vinzomatik What goes up must come down | bah non --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Filip J Fry Second degré |
Message édité par Filip J Fry le 14-02-2008 à 16:09:41 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 14-02-2008 à 16:26:51 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Si c'est du patois y'a quand même très peu de chance que ça vienne du russe... J'ai trouvé ça également (possiblement la source de l'article Wiki ?) : http://www.paris-bistro.com/cultur [...] ition.html CULTURE BISTRO Bistro : La bonne fortune d'un mot fourre-tout à la consécration internationale Bistro, bistrouille, bistroquet, troquet, mastroquet…
Bernard Pivot : La bonne fortune du mot bistro. A l’occasion du Marathon des Leveurs de Coude de 2007, nous avons demandé à Bernard Pivot ce que le mot Bistro évoquait pour lui . «Le fait que chacun voit dans le bistro ce qu’il veut illustre la bonne fortune du mot bistro. Pour moi, le bistro n’est pas le lieu de la gastronomie, c’est un endroit populaire comme il en existe à Lyon, où l’on mange des plats canaille, des plats du terroir.» Chassons les Cosaques, exit Tarass Boulba au comptoir ! Une odeur de Poitou ou de bistouille cht’i. Alors bistro, Kezaco ? But bistro is now an international word so when will be launched the Paris Bistro perfume ?
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-02-2008 à 20:55:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Un autre truc a la con, l'origine du mot "gringo" designant les etats-uniens par les latinos, date, de la guerre mexicano-etats-unienne dans les annees 1850 (a verifier...), le terme gringo est en fait a l'origine "green go !". en effet, a cette epoque, les soldats etats-uniens, vetus de verts, etaient appelles les "greens" par les mexicains, qui devint "gringo" pour "green go back home"... Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 14-02-2008 à 21:55:43 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Je trouve l'argument assez imparable pour ma part.
Wiki, toujours... gringo Étymologie : déformation possible de l’espagnol griego (« grec ») dans le sens de « langage incompréhensible ». Utilisé au XVIIe siècle à Malagá (Andalousie) pour désigner des étrangers parlant avec un accent et à Madrid pour les Irlandais.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-02-2008 à 22:09:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |