| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-12-2007 à 16:50:37 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 16:50:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 16:52:32 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | TALC le type spectral des étoiles, c'est à dire leur couleur, du bleu au rouge, cad de la température de surface la plus élevée à la plus basse est noté par une lettre : O, B, A, F, G, K, M completé parfois par R, N, S, C, L and T
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-12-2007 à 17:02:57 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 17:23:16 ![]() |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Lili et son oncle... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : L'île de Man est le premier "pays" (oui, je sais, techniquement ils font partie du Royaume-Uni) au monde à émettre une pièce de monnaie triangulaire. Cette dernière reproduit le profil d'une pyramide afin de commémorer une exposition égyptologique actuellement en cours à Londres :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:42:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 17:46:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Cock -> coq en anglais -> poulet
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 17:49:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 18:02:09 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 18:07:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. | Vas-y, moi j'ose pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
et en Belgique aussi \o/
C'est récent ? Parce que les îles Cook l'ont fait en 1992 http://www.pomexport.com/1images/UOS.htm (bon ok les coins étaient arrondis) Et que dire des pièces en forme de moto ou de guitare ? http://www.joelscoins.com/oops.htm Message édité par antp le 08-12-2007 à 00:20:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 11:08:32 ![]()
|
romaint |
Message édité par romaint le 08-12-2007 à 12:56:13 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
romaint |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ben putain sur ce coup là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sburmate Elément 51 |
Message édité par sburmate le 08-12-2007 à 13:48:52 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Je sens que ca va devenir comme au temps/autant ca --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On pourrait très bien être bourré de remords sans être bourrelé |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Triple-Mitsu |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
mixmax Too old for this shit. | a propos du film south park (bigger longer uncut)
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
romaint |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
La voiture apres l'accident : Quant a ton colonel Stapp, je doute aussi qu'il ait porté une combin' anti-g, qui n'aurait servi strictement a rien dans ce type d'experience, en raison comme tu le dis de la durée de la deceleration, du fait qu'elles ne font que reduire les effets d'une acceleration verticale (et non longitudinale comme dans ce cas la), et que de tte facon elles permettent juste de supporter une acceleration de qqes g supérieure a celle qu'on pourrait supporter sans combinaison ... Et accessoirement, a l'epoque elles etaient encore a leurs balbutiements ... Pour ceux qui le sauraient pas, au fait, une combinaison anti-g a juste pour role de retenir (ou au contraire chasser) le sang dans les differentes parties du corps ... En effet, qd on subit une acceleration verticale positive, le sang a tendance a se barrer de la tete (entre autres), et a partir dans les parties inferieures (notamment les jambes), ce qui a partir d'un certain nombre de g peut provoquer un voile noir (le sang etant parti des yeux), voire une perte de conscience, ce qui est embetant pour un pilote) ... La combinaison anti-g consiste donc en des especes de mini-airbags qui se gonflent pour empecher le sang de bouger excessivement ... Bon, ca c'est le principe, en pratique c'est un peu plus complexe : Sinon, tjrs a propos du colonel Stapp, qui apparemment aimait se faire mal ... Il a aussi conduit des experiences sur la vitesse maximum qu'on peut subir dans un avion qui aurait perdu sa verriere ... Message édité par Juju_Zero le 09-12-2007 à 02:48:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 14:45:19 ![]() TALC : On ne dit pas "Scanner un document" mais plutôt "Numériser un document" .
|
_tchip_ | Les deux "mots" les plus connus au monde sont Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 09-12-2007 à 14:58:00 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |