| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 12:39:13 ![]() ![]() |
Rockstopper | On est mieux les deux pieds sur terre |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Plus les fourmis vieillissent, plus elles sont enclines à accomplir des tâches risquées, le travail facile étant réservée aux jeunes individus (dont le sacrifice serait plus coûteux pour la colonie). Il semble même que les fourmis soient capables d'estimer elles-mêmes l'espérance de vie qui leur reste. Un scientifique anglais (le Dr Moron, avec un nom comme ça je doute un peu du succès de sa futue carrière |
shlavos | TALC : le nombre total de positions différentes d'un Rubik's cube est de plus de 43 miliards de milliards, dont la combinaison du cube résolu.
Message cité 2 fois Message édité par shlavos le 31-10-2007 à 15:40:08 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 43 milliards de milliards ? Ca doit etre du denombrement tout con mais je vois pas trop comment on arrive a ce resultat Et sinon, ca c'est du bon TALC a la con Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 31-10-2007 à 15:22:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
shlavos |
Message édité par shlavos le 31-10-2007 à 15:36:58 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 15:24:56 ![]() ![]() |
shlavos |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 15:42:03 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(8! × 3^(8−1)) × (12! × 2^(12−1))/2 Par contre y a un genre d'explication sur la page du Pocket Cube, qui contient que 8 cubes : http://en.wikipedia.org/wiki/Pocket_Cube (et des explications encore plus completes sur les pages du cube 4x4x4 et 5x5x5, en fait Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 31-10-2007 à 16:03:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 16:02:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 16:02:27 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 31-10-2007 à 16:30:08 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Dans l'archipel du Spitzberg (que les Norvégiens appellent Svalbard), une fondation internationale est en train de construire un frigo-coffre-fort géant pour y stocker des graines venues du monde entier. La localisation a été choisie afin d'assurer une conservation correcte même en cas de coupure d'énergie (le sol y est gelé en permanence) et le coin devrait être assez isolé pour être prémuni d'éventuelles catastrophes.
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
crevetteman | Je sais pas si vous avez vu, mais aujourd'hui sur les quais de la Ligne 14, sur l'écran qui indique les horaires, y avait écrit "attention un train fantome circule sur la ligne ...." |
addtc AuDessusDeToutCa | Moi j'ai vu un truc encore plus fort à la gare de Mulhouse, sur les panneaux d'annonce des trains, il y avait (clignotant en plus) "à l'heure"
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 21:29:57 ![]()
|
CHubaca Couillon | Les témoins de géhova refusent les transfusions sanguines mais acceptent le don d'organe |
Supermagnus | jéhova Message édité par Supermagnus le 31-10-2007 à 21:56:25 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
daniel-12 | ou jéhovah Message édité par daniel-12 le 31-10-2007 à 22:00:53 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
paco fpg | angleterre stäyle |
charlie 13 | Dans les années '50, le PQ n'était pas un papier crépon comme actuellement, mais un papier-soie ultrafin de couleur maronnasse. |
mdvore Glandeur né |
PALPATINE The dark side of HFR | Ben si --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
asmomo |
Bah c'est juste un panneau qui indique l'heure d'arrivée, donc à l'heure c'est histoire de pas répéter l'horaire théorique, qui doit être juste à côté. C'est pareil dans un aéroport (sauf que là ça peut aussi indiquer que l'avion est en avance, ça arrive). Message édité par asmomo le 01-11-2007 à 16:17:44 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 16:28:04 ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |