| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:12:30 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | L'accès est pas top, la salle de bain est petite. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'imagine que vous connaissez Camelot Europe France ici. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-03-2013 à 15:26:42 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chrissud |
|
Patchou | Logique, c'est grave mais on met 30 ans à venir quand même... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
mikrob Esthète & gourmet |
|
saxou :o | Je test le site locservice je vous dirais si j'arriverai à trouver quelque chose... Car c'est un service payant t. Le principe est pas mal. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 19:27:19 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | De retour sur ce topic : il y a 1 an je cherchais un T3 sur Lille, maintenant je suis muté et recherche un T3 à Paris, raz le cul Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 18-03-2013 à 19:52:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
r06 |
Alors pour moi le premier est dans les prix c'est le 6eme quoi.... Sinon effectivement 3x le loyer hors charge c'est plutôt rare mais tant mieux pour toi.... Par contre rien à voir mais ça paye vraiment bien l'armée... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-03-2013 à 19:02:37 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 18-03-2013 à 22:08:52 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK merci les gars --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
Même pour les chiffres romains, tu n'es pas doué |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Eifersucht91 |
|
onina |
|
latoucheF7duclavier | 4,500E - 1,700E ca laisse tout de meme un bon reste a vivre. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
saxou :o | Les riches qui débarque ici pour un appart à paris Quand je pense que je galère avec ma paye de merde ici :-\ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ptain ça y est la recherche commence à m'énerver Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 19-03-2013 à 09:25:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 | Ce secteur est vraiment rempli d'escrocs |
saxou :o | nico --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Non mais attend tu es militaire j'aurais trop la flippe --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
latoucheF7duclavier |
Ca sent l'arnaque toute simple en fait. Faux agent immo au black et sans agence. Tout transiterait par LBC.
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |