|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2008 à 09:49:25 ![]() ![]() |
kida | +1
--------------- .::| Feedback |::. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 18-05-2008 à 19:17:32 --------------- Nihon, gambare ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'un autre coté les 3 vistes en journée et le soir j'avais rien entendu du tout... les bruits etant principalement dans la chambre, de 22h a 2h puis 7 a 10 le matin... un peut deg apres quelques nuits --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus c'est triste mais ca ne rentre pas dans les vices cachés les bruits divers qui empechent de dormir / vivre paisiblement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2008 à 11:49:39 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.dailymotion.com/relevan [...] aradis_ads
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
papillonnette |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Dans son cas je crois que c'est au GDL ... donc encore pire --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pilef |
et sauf si c'est le locataire qui demande à acheter.
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | oui mais si c'est le locataire qui achète pas besoin de passer par une agence .Le bailleur connaît l'acheteur .. Le temps de latence entre la vente ou la remise en location de son appart sans locataire c'est autant de vacances locative donc de perte C'est en quelque sorte un pacte gagnant gagnant Sinon c'est quoi le GDL Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 19-05-2008 à 19:20:29 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 19-05-2008 à 19:51:14 --------------- Nihon, gambare ! |
Misko |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | ah y a de vrai gens qui vont sur hfr et qui habitent au luxembourg |
sadlig | Les normes handicapées c'est loin d'être une blague --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
papillonnette |
Mais bon, j'ai déjà vu une rampe pour handicapés, pour atteindre un immeuble, suivie d'un escalier... Message édité par papillonnette le 19-05-2008 à 21:57:25 |
Leg9 Fire walk with me | Pour le neuf, un site qui donne envie : http://vani.site.voila.fr/ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |