| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Argent] Topic Banque /!\ 1er post |
yo_play The Dark Knight | Attention : toute proposition de parrainage (en tant que parrain), même par mp, est sanctionnable. Ceux qui souhaitent être parrainé peuvent en faire la demande sur le topic (ou par mp si vous savez déjà à qui demander Attention toutefois à l'offre qu'on vous fait avec cashback (ou rétrocession d'une partie de la prime du parrain), Boursorama (mais peut-être d'autres) interdisent la modification du contrat de l'offre de parrainage. Ils se réservent le droit d'annuler les primes s'ils voient ce genre de pratique. On a pas besoin de savoir que vous avez répondu à sa demande (on va avoir 3 pages de "mp envoyé" c'est super intéressant
______________________________________ Pour parler de votre épargne ou d'un placement financier, merci d'aller sur l'autre topic dont le lien se trouve en haut de la page. Ici, vous pouvez parler de votre Compte Courant, de votre carte de crédit et de votre relation avec votre banque par rapport à ces éléments.
La carte bancaire coute cher (Libération, enquête de l'UFC QC) Les cartes bancaires :
Ouverture : moins d'une semaine, réception ds point relais chronopost, puis en courrier simple Numéro vert / numéro local depuis l'étranger (L-S 8h/21h)
Ouverture : environ une semaine, à part le mot de passe reçu par lettre AR, tous le reste (identifiant, CB, code CB) réception par courrier simple
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 30-11-2011 à 09:16:46 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 17:46:34 ![]() ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bah c'est toutes les mêmes, après y'en a qui offrent des trucs plus cools, genre une CB pas cher, la consultation sur le net gratos, Société Générale par exemple spa mal (il parait, je suis pas chez eux), mais bon t'auras tjs des mecs qui te diront que c'est nickel, et d'autres qui te diront que ce sont des escrocs, donc au final mon post n'a servi à rien, prend celle près de chez toi, sinon y'a deja un topic qui traite des banques.
Message cité 1 fois Message édité par keyzer93 le 13-06-2005 à 17:48:25 |
theruiner DJ FLEX 2000 | prend la moins cher, et vois aussi celle qui offrent x euros lors de l'inscription --------------- Penetralia, mercenary paraphernalia. |
ese-aSH Welcome To Avalon | surtout pas la sogé =] |
Gaston2Foix | la Poste. |
WestCoast85 | Je suis au Crédit Mutuel et c'est relativement bien |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
la buvette $í j'ø$âí$ | La Poste |
Splinter :[ |
Jp03 Plait-il ?... | En ligne !!!... |
arca838del | CA |
super striker |
heleneve There's no place like127.0.0.1 | la poste! Message édité par heleneve le 13-06-2005 à 20:19:20 |
heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par heleneve le 13-06-2005 à 20:21:12 |
spacer28 | moi j'ai testé CL et SG.
--------------- Mon flickr |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | je parle pas de generalité, mais je suis au Credit Agricole, et je n'ai jamais eu de probleme avec eux!
--------------- \o/ Les meilleurs T-Shirts du monde \o/ |
heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Leg9 Fire walk with me |
Jp03 Plait-il ?... |
|
Ex-Floodeur La Source | Crédit Lyonnais et j'en suis totalement satisfait --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 14-06-2005 à 12:09:20 --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
arca838del |
Message édité par arca838del le 15-06-2005 à 07:54:54 |
arca838del |
|
trustinator | Moi je te conseil le CIC, j'ai testé et suis partie due la banque populaire et du crédit mutuel.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
-JoLaFouine- | CCF |
Leg9 Fire walk with me |
deK watching for beerz on the wing | Je suis à la SG depuis 2 ans, radin inside :
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Faut un piston. Si papa n'y travaille pas c'est mort |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais quel avantage d'y aller? |
arca838del |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | [Banque] Quel logement choisir ? |
| pret étudiant quelle banque choisir? | Quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir ? | Quelle banque choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Argent] Topic Banque /!\ 1er post | |