|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2012 à 19:00:00 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
tanguy12 |
|
pitchblack |
Message cité 2 fois Message édité par pitchblack le 17-11-2012 à 23:27:16 |
Poly |
Mauvais parrain? On peut pas parrainer plus de 10 filleuls par mois, donc au-delà, le parrain ne reçoit pas sa prime. |
goldi |
Message édité par goldi le 17-11-2012 à 23:39:53 |
pitchblack |
Message cité 1 fois Message édité par pitchblack le 17-11-2012 à 23:45:04 |
goldi |
|
wade Tester c'est douter | Passer toute la matinée dans son appartement Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-11-2012 à 23:58:06 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2012 à 23:56:21 ![]() ![]() |
pitchblack |
Message édité par pitchblack le 18-11-2012 à 00:14:32 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
wade Tester c'est douter |
|
pitchblack |
Mais si, c'est la marque de fabrique d'ING ce genre d'artifice. De la poudre aux yeux quoi. Message édité par pitchblack le 18-11-2012 à 00:18:14 |
Poly |
pitchblack |
|
snatt1 | Salut. ça sent la poudre aux yeux Et sinon que vaut Fortuneo par rapport à Ing ? Merci Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 18-11-2012 à 10:12:37 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Platinum c'est un chouilla mieux au niveau de l'assistance à l'étranger (avance sur frais d'avocat & co) |
pitchblack |
Euh, c'est pas parce que fortuneo soit la seule banque en ligne à proposer la platinum qu'elle n'existe pas ailleurs. Fortuneo vs ing, c'est kif kif. ING : plus rapide à l'ouverture, service client correct et disponible, site pas mauvais, gestion du budget, carte gold, découvert autorisé à la tête du client mais versement de 750 euros mensuels (on peut s'en passer) et fonctionnement de CB à J-1. Fortuneo : d'une lenteur extrême mais bon une fois ce cap passer rien à signaler de spécial, service client correct et disponible, site pas mauvais,nécessité d'avoir de l'épargne ou le salaire pour obtenir la carte, trois cartes disponibles, découvert autorisé de 200euros d'office, pas de versement obligatoire, carte bancaire virtuelle, logiciel de gestion des comptes externes (linxo) Message édité par pitchblack le 18-11-2012 à 10:52:22 |
84mickael | Fortuneo, je les retiens. Il se trouve que je n'ai pas encore mon avis d'imposition 2011, car ma première déclaration a été perdue ! J'ai fourni mon avis d'imposition 2010 et l'avis de déclaration en retard 2011, avec une note explicative. Ça n'a posé aucun problème pour ouvrir CC / LA / AV et y placer 20 k€. En revanche pour obtenir une CB, bizarrement là ça pose problème. Ils lâchent pas l'affaire, il leur faut mon avis d'imposition 2011 ou 3 derniers bulletins de salaire (que je n'ai pas, ayant été à l'étranger). Ayant commencé un CDI en France en novembre, je leur ai indiqué qu'étant donné ces difficultés, je domicilierai mon salaire ailleurs, sans succès. Donc j'attends de recevoir mon avis d'imposition 2011 pour obtenir enfin la CB. Et bien sûr tous ces échanges se font toujours de façon extrêmement lente ! Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 18-11-2012 à 11:14:12 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Je suis surtout agréablement surpris en comparaison avec ce que j'ai pu lire comme témoignages.
|
snatt1 | Ok, je reste chez ING, ça vaut pas le coup d'aller chez Fortuneo pour la Platinium vu le peu qu'elle apporte en plus de la Gold ( à part la frime |
Poly |
snatt1 |
|
Poly | Ouaip. |
san_ |
|
wade Tester c'est douter |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé |
|