|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2017 à 15:50:57 ![]() ![]() |
slasher-fun |
dJe781 |
|
coucouriste |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Topic Épargne. Message édité par nico6259 le 26-08-2017 à 18:15:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
marc-jule | Ca dépend, a la Rothschild tu as une belle carte |
Redoni | Elle ne pèse pas 18 grammes comme la carte World Elite Debit N26 Black Metal --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
A quelle occasion ? Tu as dû négocier ? Quelles sont les conditions ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 27-08-2017 à 08:15:11 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2017 à 08:19:19 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | 5k --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Velocesuper |
On sent bien la banque en dure, mais pour une fois, ça va dans le bon sens
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-08-2017 à 09:23:11 |
Core 666 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | C'est l'une OU l'autre. |
Yionel Profil : lactique | |
ms0r |
+1 pour ton analyse. Les 1.2k et l'encours sont des conditions alternatives pour ne pas payer les 5€... Les 5€ sont donc à payer dès lors que ces 2 conditions ne sont pas cumulativement remplies |
Redoni | Petite question pour Fortuneistes --------------- Feedback Achat Vente |
360no2 I am a free man! | Les booléens vs les grammairiens --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Luckan Not superscalar | Pour faire plus claire, ce devrait être "5€/mois sauf si dépôt mensuel ou encours respecté"
|
Kazuyo | Bonjour,
|
leamAs на зарееее |
Tout ça en 2 cliques putain, vive les BEL Message édité par leamAs le 27-08-2017 à 13:22:17 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Lors d'une clôture je ne fais pas de LAR, je ne rends pas la carte. |
Profil supprimé | Pareil, courrier simple ou mail en attestant que tu détruiras toi-même tes moyens de paiement. Jamais eu de souci. |
leamAs на зарееее | Parfait |
Redoni | C'est la loi Macron qui s'impose à toutes les institutions bancaires françaises, BEL ou BED, ainsi que leurs clients entreprises et professionnels. Comme la cinématique est complexe je conseille de contacter directement l'employeur pour procéder aux modifications de versement du salaire, s'agissant du flux généralement le plus sensible.
Message cité 1 fois Message édité par Redoni le 27-08-2017 à 13:31:52 --------------- Feedback Achat Vente |
leamAs на зарееее |
|
User Name | J'ai pas moyen d'utiliser un numéro virtuel de paiement style PayWeb Card de chez CIC chez Hello Bank ?
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Pomme-abricot |
|
hurricanes |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Pomme-abricot |
Et pourquoi ce serait une mauvaise idée ?
Message édité par Pomme-abricot le 27-08-2017 à 22:01:34 |
lm2 |
|
lm2 |
|
ms0r |
En me relisant c'est mal dit, mais c'est le sens de mon message oui. |
Pomme-abricot | C'est pourtant simple : on paye 5€/mois SI on ne possède pas 5k dans leurs livres NI n'approvisionne pas un minimum de 1,2k/mois. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je pense que le mieux c'est de mettre la formule dans un excel et l'héberger pour y faire des simulation de conditions. |
dJe781 |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bonjour à tous,
|
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 28-08-2017 à 10:50:59 --------------- Koko part en vacances |
Redoni | Attention si vous avez un livret PSA Banque, cet établissement refuse les comptes Carrefour Banque (Czam) comme compte bénéficiaire. Il doit en être de même pour les Nickel et autres néobanques. --------------- Feedback Achat Vente |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 28-08-2017 à 11:44:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |