Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quelle banque choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle banque choisir?

n°809341
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 10-07-2003 à 16:34:57  profilanswer
 

:)  
 
Bonjour!
Etant bachelier, beaucoup de choses changent, notament l'entrée en FAC qui demande quelques dépenses.
Je me suis dit alors que j'allais placer mes économies, mais quelle banque choisir?pour un étudiant avec peu d'argent bien sur (veux pas une super banque avec la garantie machin, mais plutot une orientée "jeune" avec réduction cinéma ou autres)
 
Qu'avez vous choisi?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 16:34:57  profilanswer
 

n°809372
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 10-07-2003 à 16:38:45  profilanswer
 

? L'espace étudiant du Crédit Lyonnais
 
Jeux concours, logement, prêt, recrutement ... les étudiants sont chouchoutés au Crédit Lyonnais. Alors endosse toi aussi le maillot jaune d'une banque leader!
 
--------------------------------------------------------------------------------
 ? Crédit Agricole  
 
Les jeunes et le Crédit Agricole, c'est l'information économique en libre service, les avantages de la carte mozaic et tout ce qui se passe près de chez vous.
 
--------------------------------------------------------------------------------
 ? Bagoo
 
Pour vous permettre de piloter votre budget et de gagner en indépendance, La Poste a créé le Compte Bagoo .
 
--------------------------------------------------------------------------------
 ? Crédit Mutuel  
 
L'objectif de ce site : guider vos premiers pas de jeune majeur, faciliter vos démarches, vous informer sur des thèmes aussi variés que les études, l'orientation professionnelle, la protection sociale, les impôts, la banque, le logement, les transports et bien d'autres sujets encore.
 
--------------------------------------------------------------------------------
 ? L18-25 . barre par la BNP
 
Espace de jeune de la BNP pour se mettre au vert !
 
--------------------------------------------------------------------------------
 ? L'espace jeune de la Société Générale
 
Les produits jeunes de la banque du rugby!
 
--------------------------------------------------------------------------------
 ? Lyonnaise de Banque  
 
Le site Parcours J : le site des Banques du Groupe CIC destiné aux jeunes.

n°809381
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-07-2003 à 16:39:56  profilanswer
 

Caisse d'épargne. Les seuls qui se foutent pas de ta gueule en général.


---------------
Sur les nerfs
n°809390
Elfy666
Posté le 10-07-2003 à 16:40:29  profilanswer
 

xice007 a écrit :

? L'espace étudiant du Crédit Lyonnais
 
Jeux concours, logement, prêt, recrutement ... les étudiants sont chouchoutés au Crédit Lyonnais. Alors endosse toi aussi le maillot jaune d'une banque leader!
 
--------------------------------------------------------------------------------
 ? Crédit Agricole  
 
Les jeunes et le Crédit Agricole, c'est l'information économique en libre service, les avantages de la carte mozaic et tout ce qui se passe près de chez vous.
 
--------------------------------------------------------------------------------
 ? Bagoo
 
Pour vous permettre de piloter votre budget et de gagner en indépendance, La Poste a créé le Compte Bagoo .
 
--------------------------------------------------------------------------------
 ? Crédit Mutuel  
 
L'objectif de ce site : guider vos premiers pas de jeune majeur, faciliter vos démarches, vous informer sur des thèmes aussi variés que les études, l'orientation professionnelle, la protection sociale, les impôts, la banque, le logement, les transports et bien d'autres sujets encore.
 
--------------------------------------------------------------------------------
 ? L18-25 . barre par la BNP
 
Espace de jeune de la BNP pour se mettre au vert !
 
--------------------------------------------------------------------------------
 ? L'espace jeune de la Société Générale
 
Les produits jeunes de la banque du rugby!
 
--------------------------------------------------------------------------------
 ? Lyonnaise de Banque  
 
Le site Parcours J : le site des Banques du Groupe CIC destiné aux jeunes.
 


 
j'crois kcé clair...  :hello:


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°809391
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-07-2003 à 16:40:33  profilanswer
 

Jette un oeil ici. ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quelle banque choisir?

 

Sujets relatifs
[Réfrigérateur/Congélateur] (photos inside) Que choisir ?Banque pour emprunt immobilier
[Voyages] Quelles destinations choisir pr être vraiment impressionné ?Choisir une raquette de Badminton
bien choisir son prochain appart.Ligne pour téléphone fixe : quel prestataire choisir ?
Dans quelle banque avez vous votre compte?Choisir de travailler dans le privé ou dans le public...
Quelle banque choisir ?Quelle banque choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle banque choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR