Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°50448860
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2017 à 21:27:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


http://i.imgur.com/bNUAnJc.jpg  
http://i.imgur.com/aLTcAbY.png  
 


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 21:27:48  profilanswer
 

n°50448876
Llewyn
Posté le 25-07-2017 à 21:30:18  profilanswer
 

toninus a écrit :

Ce plan de bataille foireux quand même.
Je viens de regarder la carte des sept royaumes :

Spoiler :

Peyredragon est vraiment juste à coté de Port Real, Dorne et les Tyrell sont sur la route de Castral Roc. Mais non, on envoie les armées les plus lointaines faire le siège de la capitale. Par contre l'armée fraiche et dispo est envoyée à l'autre bout du monde attaquer une forteresse quasi-vide (il reste quoi à Castral Roc ?). Alors qu'ils pourraient attaquer le Port Real direct (c'est long un siège).
 
Sans compter que Dany va se retrouver bien seule à attendre son Jon tout en étant à deux pas de Port Real. Même si elle garde sans doute les dragons avec elle.



 
Ha mais t'as pas regardé l'épisode en fait ou tu n'as rien compris
 

Spoiler :

Tyrion précise que si ce sont des étrangers qui attaquent notamment Port Real, ça sera mal vu par les gens et les nobles, d'où l'idée de faire tomber Port-Réal par un siège avec des armées de Westeros. Pour cela, ils envoient la flotte fer né de Yara à Lancehélion pour récupérer les troupes de Dornes et les amener par la mer, ce qui est plus rapide que traverser la moitié du continent à pied

n°50448914
Bruere
Posté le 25-07-2017 à 21:36:07  profilanswer
 

gus84 a écrit :


 
Mon beauf et sa femme ont apellé leur fille Arya.
 
 
 
Mais c'est des gros cassos. [:cosmoschtroumpf]


La femme du beauf c'est pas ta sœur?

n°50448953
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-07-2017 à 21:40:10  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


Spoiler :

La ptite italienne, elle va surement se faire buter devant sa mère qui elle-même sera violée puis tuée  [:cerveau dugnou]



 

Spoiler :

https://68.media.tumblr.com/ae1542241b54643d825c096aea717293/tumblr_o6jg6vpgi61thu2vbo1_500.gif

n°50449004
toninus
tête de cône
Posté le 25-07-2017 à 21:44:42  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
Ha mais t'as pas regardé l'épisode en fait ou tu n'as rien compris
 

Spoiler :

Tyrion précise que si ce sont des étrangers qui attaquent notamment Port Real, ça sera mal vu par les gens et les nobles, d'où l'idée de faire tomber Port-Réal par un siège avec des armées de Westeros. Pour cela, ils envoient la flotte fer né de Yara à Lancehélion pour récupérer les troupes de Dornes et les amener par la mer, ce qui est plus rapide que traverser la moitié du continent à pied



 
Certes, mais c'est perdre du temps et prendre des risques pour pas grand chose au final.

Spoiler :

Et on en a la démonstration dès la fin de l'épisode.

Message cité 2 fois
Message édité par toninus le 25-07-2017 à 21:45:06
n°50449067
Llewyn
Posté le 25-07-2017 à 21:53:52  profilanswer
 

toninus a écrit :


 
Certes, mais c'est perdre du temps et prendre des risques pour pas grand chose au final.

Spoiler :

Et on en a la démonstration dès la fin de l'épisode.



 

Spoiler :

Ba c'est assez répété que Dany veut essayer la méthode de Tyrion, la méthode soft, ne pas etre la "reine des cendres"......et c'est pas idiot car tu laches Dothraki et Dragons sur Port-Real et ses alentours, tu vas en faire des morts.....
 
D'ailleurs le "Be a dragon" d'Olena est là pour ça, dans un ou deux épisodes, l'autre va nous la jouer à la bourrine vu l'échec du plan de Tyrion

n°50449092
blankette
Posté le 25-07-2017 à 21:58:22  profilanswer
 

N'empêche, je repense à un truc  [:le guide:5]  

Spoiler :

Dans le premier épisode, on voit Jon envoyer Tormund au mur pour surveiller Eastwatch  [:remiche35:3]  
Et ensuite, comme de par hasard, on voit Clegane qui nous parle de ce même château pour nous dire qu'il voit plein de morts se diriger vers cet endroit  [:lumbahaab:2]  
À mon avis, on va assister à un beau merdier là-bas  [:hiich:3]

n°50449109
ororuK
Posté le 25-07-2017 à 22:01:34  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Mon beauf et sa femme ont apellé leur fille Arya.
 
 
 
Mais c'est des gros cassos. [:cosmoschtroumpf]


Oui enfin c'est plutôt passe-partout comme prénom, je vois pas ce que ça a de "cassos".

n°50449111
@chewie
Posté le 25-07-2017 à 22:01:47  profilanswer
 

blankette a écrit :

N'empêche, je repense à un truc  [:le guide:5]  

Spoiler :

Dans le premier épisode, on voit Jon envoyer Tormund au mur pour surveiller Eastwatch  [:remiche35:3]  
Et ensuite, comme de par hasard, on voit Clegane qui nous parle de ce même château pour nous dire qu'il voit plein de morts se diriger vers cet endroit  [:lumbahaab:2]  
À mon avis, on va assister à un beau merdier là-bas  [:hiich:3]



Tips  
 

Spoiler :

Il va y avoir un beau merdier partout et pour tous les persos :o

n°50449125
blankette
Posté le 25-07-2017 à 22:04:10  profilanswer
 

ororuK a écrit :


Oui enfin c'est plutôt passe-partout comme prénom, je vois pas ce que ça a de "cassos".


Sérieusement ?  [:tristou:2]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 22:04:10  profilanswer
 

n°50449148
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 25-07-2017 à 22:06:21  profilanswer
 

ororuK a écrit :


Oui enfin c'est plutôt passe-partout comme prénom, je vois pas ce que ça a de "cassos".


Parole de cassos


---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°50449163
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2017 à 22:10:18  profilanswer
 

Bruere a écrit :


La femme du beauf c'est pas ta sœur?


pas si c'est le frere de sa femme [:aloy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50449175
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-07-2017 à 22:11:37  profilanswer
 

ororuK a écrit :


Oui enfin c'est plutôt passe-partout comme prénom, je vois pas ce que ça a de "cassos".


Ca c est parceque tu t'appelles T1000 !


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°50449204
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 25-07-2017 à 22:15:54  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


Spoiler :

La ptite italienne, elle va surement se faire buter devant sa mère qui elle-même sera violée puis tuée  [:cerveau dugnou]



Assez déçu si ça se passe comme ça :(  

Spoiler :

Par contre, dans l'autre sens [:mielpopzzzzz]


Llewyn a écrit :


 
Ha mais t'as pas regardé l'épisode en fait ou tu n'as rien compris
 

Spoiler :

Tyrion précise que si ce sont des étrangers qui attaquent notamment Port Real, ça sera mal vu par les gens et les nobles, d'où l'idée de faire tomber Port-Réal par un siège avec des armées de Westeros. Pour cela, ils envoient la flotte fer né de Yara à Lancehélion pour récupérer les troupes de Dornes et les amener par la mer, ce qui est plus rapide que traverser la moitié du continent à pied



 
Bordel, les noms français, je m'y ferai jamais [:jeanpierre decombres:5]

n°50449230
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 25-07-2017 à 22:19:16  profilanswer
 

blankette a écrit :

N'empêche, je repense à un truc  [:le guide:5]  

Spoiler :

Dans le premier épisode, on voit Jon envoyer Tormund au mur pour surveiller Eastwatch  [:remiche35:3]  
Et ensuite, comme de par hasard, on voit Clegane qui nous parle de ce même château pour nous dire qu'il voit plein de morts se diriger vers cet endroit  [:lumbahaab:2]  
À mon avis, on va assister à un beau merdier là-bas  [:hiich:3]



Spoiler :

Ouais, ça sent le bis repetita de Hardhome (c'est quoi le nom fr ? Maison-dure ? [:dawa] )

n°50449234
Kiks
Posté le 25-07-2017 à 22:19:39  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


Assez déçu si ça se passe comme ça :(  

Spoiler :

Par contre, dans l'autre sens [:mielpopzzzzz]




 

Demodulateur a écrit :


 
Bordel, les noms français, je m'y ferai jamais [:jeanpierre decombres:5]


 
Un problème avec Tourte-Chaude ?
http://reho.st/thumb/https://vignette3.wikia.nocookie.net/gameofthrones/images/8/88/Hot_Pie_at_the_Inn.PNG/revision/latest/scale-to-width-down/350?cb=20170724173942
 
[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°50449239
blankette
Posté le 25-07-2017 à 22:20:21  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


Spoiler :

Ouais, ça sent le bis repetita de Hardhome (c'est quoi le nom fr ? Maison-dure ? [:dawa] )



Durlieu.

n°50449247
Rasthor
Posté le 25-07-2017 à 22:21:24  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
J'avais lu y'a longtemps je sais plus où que G.R.R.M disait qu'il fallait pas s'attendre à un happy end à son histoire. Il voulait pas forcément dire que ça finirait mal, il voulait signifier que tout cela n'était finalement que la description d'une courte tranche d'Histoire de Westeros et que l'Histoire c'est juste l'Histoire, qu'elle ne se finit pas, et qu'elle n'est pas gentille ou méchante, elle se contente juste d'etre objective et "réaliste".
donc on aura pas une scène de mariage ou tout finit par un grand éclat de rire.


Une fin a la Sopranos.  [:turbocat:1]

n°50449285
Rasthor
Posté le 25-07-2017 à 22:25:07  profilanswer
 


Faudra que je regarde la saison de cette serie d'ailleurs. :O

n°50449319
Rasthor
Posté le 25-07-2017 à 22:31:02  profilanswer
 

gus84 a écrit :


 

Spoiler :

Comment vous voyez rien venir.  [:frogaski62:3]  
 
La série s'apelle "Game of throne" et celui qui gagne c'est pas celui qui a la plus grosse.
C'est celui qui joue le mieux au jeu des manigances.
 
C'est Petyr ce Baelish qui va s'assoir sur le trône de fer dans le dernier épisode, avec son petit sourire de pute comme plan final de la série.  [:impactshiny:6] :love:  :love:  :love:  
 
Niveau de rageance over 9000. [:lafroussedanstonfrog:2]



Spoiler :

http://replygif.net/i/1386.gif

n°50449331
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-07-2017 à 22:33:06  profilanswer
 


dur [:rofl]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°50449349
Bruere
Posté le 25-07-2017 à 22:35:42  profilanswer
 


T'as une autre proposition?

n°50449351
racingman1​1
Posté le 25-07-2017 à 22:36:29  profilanswer
 

Content qu'il y ait un peu moins de gonzesses ça commençait à ressembler à une réunion Tupperware cette série  :o

n°50449368
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-07-2017 à 22:39:56  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Content qu'il y ait un peu moins de gonzesses ça commençait à ressembler à une réunion Tupperware cette série  :o


T’as vraiment l’impression que toutes les femmes de cette série sont là pour faire la vaisselle ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50449420
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-07-2017 à 22:51:43  profilanswer
 

 

[:alph-one] Cersei va d'abords lui présenter la septone travaillée par Sieur montagne, histoire qu'elle aie un "avant-goût".  

 



Message édité par Jacquot martin le 25-07-2017 à 22:52:25

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50449423
woo
Old Man Logan
Posté le 25-07-2017 à 22:52:10  profilanswer
 

Bruere a écrit :


T'as une autre proposition?


 
C'est parfait comme nom  
Ca peut se prononcer sans y voir la "signification" pourtant elle est bien la  
Ca sonne mieux que hardhome pour moi


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50449431
Rasthor
Posté le 25-07-2017 à 22:53:14  profilanswer
 

ororuK a écrit :


Oui enfin c'est plutôt passe-partout comme prénom, je vois pas ce que ça a de "cassos".


https://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_12125.jpg

n°50449481
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-07-2017 à 23:00:25  profilanswer
 


 
Un cassos a surement pas lu ça.
Et c'est pas Arya, Mr.  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50449708
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-07-2017 à 23:27:45  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Spoiler :

Ou alors zombifié comme la montagne



Spoiler :

suis sur que la main de Cersei a utilisé la technique du verredragon planté dans le cœur comme les enfants de la forêt qui ont créé les marcheurs blancs.

n°50449803
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 25-07-2017 à 23:38:46  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


T’as vraiment l’impression que toutes les femmes de cette série sont là pour faire la vaisselle ?


 
C'est surtout certains intervenants de ce topic qui font la vaisselle ... dans le métro.
 
Sinon pour en rajouter

Spoiler :

L'arrivée d'Euron est quand même mal branlée je trouve, j'aime pas ce passage, ça me pose soucis, je peux en parler à quelqu'un ? :o


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°50449879
Rasthor
Posté le 25-07-2017 à 23:46:30  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :

 

C'est surtout certains intervenants de ce topic qui font la vaisselle ... dans le métro.

 

Sinon pour en rajouter

Spoiler :

L'arrivée d'Euron est quand même mal branlée je trouve, j'aime pas ce passage, ça me pose soucis, je peux en parler à quelqu'un ? :o



Spoiler :

J'ai aussi eu de la peine sur son arrivee, en effet, c'est trop exageré. :/


Message édité par Rasthor le 25-07-2017 à 23:46:58
n°50449903
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-07-2017 à 23:49:26  profilanswer
 

Pour le moment, je trouve ce redémarrage assez correct, ça se regarde sans déplaisir.
 
Un élément géographique me gêne quand même:

Spoiler :


Dragonstone est pile en face de King's Landing... alors que Sunspear, bien au sud, était quasiment sur le trajet de Daenerys depuis Meereen... pourquoi ne pas s'être d'abord regroupés là et discuter de stratégie? D'autant plus qu'Olenna y était déjà (cf. S06E10).
D'une part, ça aurait évité de renvoyer Ellaria vers Dorne (et d'ailleurs, pourquoi était-elle partie à Dragonstone sans le gros de ses troupes?).
D'autre part, le trajet aurait également été plus court pour les Unsullied... (sans devoir repasser par les détroits du sud).
 
Certes, on peut s'imaginer que Daenerys préférait reprendre pied à Westeros sur un lieu symbolique, celui d'où ses ancêtres étaient eux-mêmes partis pour conquérir le continent, et où elle est née... Mais vu sous un oeil stratégique et logistique, c'est assez con-con comme choix...


 
Ceci dit

Spoiler :


Le chaos de la mise en scène de l'attaque d'Euron peut se comprendre. Le point de vue adopté est plutôt celui de Yara, Theon et Ellaria, pour qui c'est une surprise totale. Leur flotte n'est pas du tout préparée (excès éventuel de confiance?), eux-mêmes non plus, ça leur tombe de partout sans crier gare... et donc, ça ne me dérange pas vraiment que la restitution en soit d'une lisibilité discuté (qui ne m'a quand même pas empêché de comprendre et suivre ce qui se passait).
 
Qu'il leur tombe dessus n'est pas forcément étonnant non plus: King's Landing est en face de Dragonstone, et si Euron voulait aller faire un raid à Dorne il était inévitable que les chemins se croisent.
 
 
Et du côté des services de renseignements...
Cersei est au courant que Daenery a vogué vers Westeros, et devine que Dragonstone est le point de chite (cf. scène avec Jaime dans l'épisode 1), elle sait que la flotte d'Olenna a assuré le transport (cf. scène au milieu de l'épisode 2), et je suppose qu'il en est de même pour la flotte d'Ellaria - pas difficile pour elle d'avoir des espions dans les capitales et ports respectifs.
A contrario, je pense que Daenerys est beaucoup moins bien informée... surtout par rapport à Euron et ses Ironborn. Ca me choque moins qu'aucun d'eux ne soit au courant de la grosse flotte d'Euron (qui, après tout, n'est apparue que très récemment à King's Landing... où Ellaria n'a sans-doute pas beaucoup de réseaux, un peu plus surprenant pour Olenna qui y a des bannermen... mais peut-être pas si fidèles).
 
Bref, Euron méfiant et en mode embuscade, Yara & Ellaria en mode "on est tranquilles on risque rien"...


 
 
Spéculations sur la fin de saison (voire la suivante)

Spoiler :


Ca me semble assez clair qu'on prépare un retournement de Daenerys vers le côté sombre flamboyant de son ancêtre. L'échange avec Varys le sous-entend assez explicitement, elle va péter un câble (et Varys va en subir les conséquences). L'échange avec Olenna aussi. Son insistance pour que Jon se soumette et la reconnaisse comme suzeraine aussi (elle insiste, lourdement d'ailleurs, sur ça) - j'ai par contre l'impression que Jon s'en fout un peu, de cette royauté... mais ça ne sera pas le cas de ses bannermen, fièrement indépendants, et qui ne lui pardonneront pas facilement ce genre de soumission.
 
D'ailleurs, si on regarde un peu la situation, la coalition de Daenerys est au fond très fragile. Elle repose d'abord sur la haine (d'Ellaria et d'Olenna), et ensuite sur la force supposée de son armée (les dragons, les Dothrakis, les Unsullied). Le côté reine libératrice des peuples (qu'elle veut se donner, mais qu'aucun Westerosi n'a vu), ou la légitimité supposée de sa famille, ça ne pèse rien à côté.
 
Et comme le plan "soft" de Tyrion est en train de prendre l'eau (au moins sur le segment King's Landing), il me semble assez clair que Daenerys va finir par lancer un assaut brutal et sanglant sur la capitale - s'aliénant pour le coup Varys et Tyrion. Le premier me semble parti pour flamber. Je crains que le second y passe aussi, parachevant la transformation de Daenerys en principal antagoniste (il faudrait faire un très gros coup pour qu'un personnage jusque là positif bascule pour de bon dans le coeur des spectateurs) - pas sûr toutefois, Halfman garde des chances de survie. L'autre victime idéale pour un geste fort, ça serait Jon, mais j'y crois moins (notons quand même qu'un Jon rôti par les dragons, même Melisandre n'y pourra rien - à vérifier, Jon peut-il rôtir?).

Message cité 2 fois
Message édité par Gros Boulet le 25-07-2017 à 23:51:16
n°50449918
ororuK
Posté le 25-07-2017 à 23:50:37  profilanswer
 

gaymer's a écrit :


Spoiler :

suis sur que la main de Cersei a utilisé la technique du verredragon planté dans le cœur comme les enfants de la forêt qui ont créé les marcheurs blancs.



Spoiler :

Vu son "état" et le temps que le docteur a passé sur son cas, je doute que ce soit un solution aussi simple. :D

n°50449924
kikou2419
Posté le 25-07-2017 à 23:51:45  profilanswer
 

Bannermen ça ne veut rien dire en langue française.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50449926
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 25-07-2017 à 23:53:02  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Bannermen ça ne veut rien dire en langue française.


 
On traduit par "bannerets" il me semble  :jap:

n°50449941
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 23:55:45  answer
 

Gros Boulet a écrit :


Spoiler :


Ca me semble assez clair qu'on prépare un retournement de Daenerys vers le côté sombre flamboyant de son ancêtre. L'échange avec Varys le sous-entend assez explicitement, elle va péter un câble (et Varys va en subir les conséquences). L'échange avec Olenna aussi. Son insistance pour que Jon se soumette et la reconnaisse comme suzeraine aussi (elle insiste, lourdement d'ailleurs, sur ça) - j'ai par contre l'impression que Jon s'en fout un peu, de cette royauté... mais ça ne sera pas le cas de ses bannermen, fièrement indépendants, et qui ne lui pardonneront pas facilement ce genre de soumission.

 

D'ailleurs, si on regarde un peu la situation, la coalition de Daenerys est au fond très fragile. Elle repose d'abord sur la haine (d'Ellaria et d'Olenna), et ensuite sur la force supposée de son armée (les dragons, les Dothrakis, les Unsullied). Le côté reine libératrice des peuples (qu'elle veut se donner, mais qu'aucun Westerosi n'a vu), ou la légitimité supposée de sa famille, ça ne pèse rien à côté.

 

Et comme le plan "soft" de Tyrion est en train de prendre l'eau (au moins sur le segment King's Landing), il me semble assez clair que Daenerys va finir par lancer un assaut brutal et sanglant sur la capitale - s'aliénant pour le coup Varys et Tyrion. Le premier me semble parti pour flamber. Je crains que le second y passe aussi, parachevant la transformation de Daenerys en principal antagoniste (il faudrait faire un très gros coup pour qu'un personnage jusque là positif bascule pour de bon dans le coeur des spectateurs) - pas sûr toutefois, Halfman garde des chances de survie. L'autre victime idéale pour un geste fort, ça serait Jon, mais j'y crois moins (notons quand même qu'un Jon rôti par les dragons, même Melisandre n'y pourra rien - à vérifier, Jon peut-il rôtir?).


 
Spoiler :

Daenerys à clairement la meilleur armée, je ne vois pas ce que l'on peut redire sur ça...
Le problème à venir va être de la géopolitique plus qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2017 à 23:56:37
n°50449948
Llewyn
Posté le 25-07-2017 à 23:56:58  profilanswer
 

Ou vassaux pour faire plus général
 

Spoiler :

Une réflexion: il n'y a pas de généraux du coté de Dany non? Si Tarly passe du coté Lannister ils auront de vrais chefs de guerre, Dany il n'y a personne de cette trempe

n°50449958
kikou2419
Posté le 25-07-2017 à 23:58:35  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

Ou vassaux pour faire plus général

 
Spoiler :

Une réflexion: il n'y a pas de généraux du coté de Dany non? Si Tarly passe du coté Lannister ils auront de vrais chefs de guerre, Dany il n'y a personne de cette trempe


 

Y'a vergris. Un sergent promu chef des immaculés. Le seul chef de guerre a été laissé dans la baie des serfs...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50449959
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 25-07-2017 à 23:58:47  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

Ou vassaux pour faire plus général
 

Spoiler :

Une réflexion: il n'y a pas de généraux du coté de Dany non? Si Tarly passe du coté Lannister ils auront de vrais chefs de guerre, Dany il n'y a personne de cette trempe



 
Plus de véritables généraux de Westeros annefé  :jap:  
 
Après Tyrion est quand même un fin stratège  
Et elle possède l'équivalent de généraux d'Essos

n°50450005
Llewyn
Posté le 26-07-2017 à 00:08:54  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Y'a vergris. Un sergent promu chef des immaculés. Le seul chef de guerre a été laissé dans la baie des serfs...


 

Spoiler :

Mouais Ver Gris commande les Immaculés, je suis pas sur qu'il ait la connaissance pour les manœuvres de cavalerie lourde ou de cavalerie tout court, ce qui doit composer une grosse partie de l'armée de Dany ( Dothrakis et autre chevaliers et gens d'armes de Westeros)


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR