Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°50450005
Llewyn
Posté le 26-07-2017 à 00:08:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :


 
Y'a vergris. Un sergent promu chef des immaculés. Le seul chef de guerre a été laissé dans la baie des serfs...


 

Spoiler :

Mouais Ver Gris commande les Immaculés, je suis pas sur qu'il ait la connaissance pour les manœuvres de cavalerie lourde ou de cavalerie tout court, ce qui doit composer une grosse partie de l'armée de Dany ( Dothrakis et autre chevaliers et gens d'armes de Westeros)


mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 00:08:54  profilanswer
 

n°50450022
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 00:10:52  answer
 

Mad Ratz a écrit :


 
Plus de véritables généraux de Westeros annefé  :jap:  
 
Après Tyrion est quand même un fin stratège  
Et elle possède l'équivalent de généraux d'Essos


 
Tyrion fuck the world!
 

Spoiler :

Sans compter les hypothèses sur son père ^^

n°50450032
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 26-07-2017 à 00:11:57  profilanswer
 

blankette a écrit :


Sérieusement ?  [:tristou:2]


 
Bah Arya Cassos, ça passe   [:kordellio]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°50450035
kikou2419
Posté le 26-07-2017 à 00:12:18  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

 
Spoiler :

Mouais Ver Gris commande les Immaculés, je suis pas sur qu'il ait la connaissance pour les manœuvres de cavalerie lourde ou de cavalerie tout court, ce qui doit composer une grosse partie de l'armée de Dany ( Dothrakis et autre chevaliers et gens d'armes de Westeros)




C'est tout à fait ce que je voulais dire. J'ai un peu trop joué sur l'ironie :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50450039
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-07-2017 à 00:13:26  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

On traduit par "bannerets" il me semble  :jap:


Dans la traduction du roman seulement...
Le terme français "banneret", qui correspond à une réalité historique, correspond en anglais à... "banneret" ou "knight banneret".
Le terme anglais "bannerman" signifie simplement "porte drapeau" ou "porte étendard" dans le dictionnaire, c'est G.R.R. Martin qui lui a donné cette signification spécifique de vassal militaire dans sa saga.
 
Perso, étant donné que je ne lis pas et ne regarde pas les traductions françaises, je trouve cohérent d'employer le terme "bannerman" si j'emploie aussi "King's Landing", "Dragonstone" ou "Casterly Rock". [:spamafote]
 

Llewyn a écrit :

Ou vassaux pour faire plus général


Certes. Avec dans ce cas une traduction qui ne tente pas de faire "faux vieux style", là où Martin, lui, ne se référait pas du tout à des termes d'anglais ancien dans sa propre saga.

n°50450042
Rasthor
Posté le 26-07-2017 à 00:13:52  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :


 
Plus de véritables généraux de Westeros annefé  :jap:  
 
Après Tyrion est quand même un fin stratège  
Et elle possède l'équivalent de généraux d'Essos


Et surtout trois dragons. :O

n°50450050
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 26-07-2017 à 00:15:00  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Dans la traduction du roman seulement...
Le terme français "banneret", qui correspond à une réalité historique, correspond en anglais à... "banneret" ou "knight banneret".
Le terme anglais "bannerman" signifie simplement "porte drapeau" ou "porte étendard" dans le dictionnaire, c'est G.R.R. Martin qui lui a donné cette signification spécifique de vassal militaire dans sa saga.
 
Perso, étant donné que je ne lis pas et ne regarde pas les traductions françaises, je trouve cohérent d'employer le terme "bannerman" si j'emploie aussi "King's Landing", "Dragonstone" ou "Casterly Rock". [:spamafote]
 


 

Gros Boulet a écrit :


Certes. Avec dans ce cas une traduction qui ne tente pas de faire "faux vieux style", là où Martin, lui, ne se référait pas du tout à des termes d'anglais ancien dans sa propre saga.


 
Toutafé  
 
Jean Sola a ruiné le bouquin avec son parler moyennageux épais
 
Version originale rulezzzzzz

n°50450054
Rasthor
Posté le 26-07-2017 à 00:15:23  profilanswer
 


C'est quoi les hypotheses ? :??:

n°50450055
kikou2419
Posté le 26-07-2017 à 00:15:37  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Dans la traduction du roman seulement...
Le terme français "banneret", qui correspond à une réalité historique, correspond en anglais à... "banneret" ou "knight banneret".
Le terme anglais "bannerman" signifie simplement "porte drapeau" ou "porte étendard" dans le dictionnaire, c'est G.R.R. Martin qui lui a donné cette signification spécifique de vassal militaire dans sa saga.

 

Perso, étant donné que je ne lis pas et ne regarde pas les traductions françaises, je trouve cohérent d'employer le terme "bannerman" si j'emploie aussi "King's Landing", "Dragonstone" ou "Casterly Rock". [:spamafote]

 


 
Gros Boulet a écrit :


Certes. Avec dans ce cas une traduction qui ne tente pas de faire "faux vieux style", là où Martin, lui, ne se référait pas du tout à des termes d'anglais ancien dans sa propre saga.

 

Vassal n'est pas un nom propre donc je ne vois pas la cohérence.

 

Enfin bref, c'était juste histoire d'embeter le monde en passant :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50450113
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 00:26:25  answer
 


 

Spoiler :

Une hypothèse sur les trois dragons, liés à trois personnes. Tyrion, Jon, et  je vous laisse réfléchir à la troisième.
Ça date, mais ça tient la route. Peu importe si ça se vérifie, c'est pour moi quelque chose d'intéressant.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 00:26:25  profilanswer
 

n°50450128
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-07-2017 à 00:29:55  profilanswer
 


Spoiler :


Bein justement, je parlais de sa coalition, pas de son armée. Sa coalition est essentielle, si elle veut éviter un carnage et être la reine libératrice qu'elle s'imagine (cf. Tyrion). Si elle fait flamber Westeros en mettant tout à feu et à sang avec son armée (qui en est effectivement largement capable), elle réussira certes à conquérir le pouvoir, mais sera une des pires sanguinaires que le continent ait connu (et cf. les moeurs Dothraki si elle leur lâche la bride). Et pourrait très bien se faire éliminer par un coup en traître, venant par exemple de son entourage...


 

Llewyn a écrit :

Spoiler :

Une réflexion: il n'y a pas de généraux du coté de Dany non? Si Tarly passe du coté Lannister ils auront de vrais chefs de guerre, Dany il n'y a personne de cette trempe



Spoiler :

Côté Lannister, Jaime est un vrai chef de guerre (même si Robb lui avait donné une leçon - mais Robb, c'est pas sur le militaire qu'il a vraiment merdé). Et visiblement, Euron aussi. Ils ne sont, à la base, pas dépourvus sur ce côté...


 

Mad Ratz a écrit :

Après Tyrion est quand même un fin stratège


Oui, et on l'a vu à l'oeuvre lors de la défense de King's Landing. :jap:
Ne pas oublier que Tyrion se cultive, lit... Il n'a peut-être pas eu énormément de pratique, mais il a très certainement les connaissances.
 
Ceci dit, j'imagine mal Daenerys envoyer Tyrion commander au front, elle le gardera près d'elle. En fait, j'imaginerais plutôt Daenerys diriger elle-même ses troupes, chevauchant son dragon... Aucune idée de sa valeur militaire, mais la bêtise tactique n'a pas empêché certains de gagner (cf. Jon).
 

Mad Ratz a écrit :

Et elle possède l'équivalent de généraux d'Essos


Mouais, côté Dothraki oui (mais ils sont 100% cavalerie).
Côté Second Sons, elle en avait (armée de mercenaires assez importante quand même), mais ils sont restés là-bas.
En ce qui concerne de "vrais" généraux d'armées composites, pas vraiment...

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 26-07-2017 à 00:30:23
n°50450131
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-07-2017 à 00:31:44  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

Pour le moment, je trouve ce redémarrage assez correct, ça se regarde sans déplaisir.
 
Un élément géographique me gêne quand même:

Spoiler :


 
Et du côté des services de renseignements...
Cersei est au courant que Daenery a vogué vers Westeros, et devine que Dragonstone est le point de chite (cf. scène avec Jaime dans l'épisode 1), elle sait que la flotte d'Olenna a assuré le transport (cf. scène au milieu de l'épisode 2), et je suppose qu'il en est de même pour la flotte d'Ellaria - pas difficile pour elle d'avoir des espions dans les capitales et ports respectifs.
 




Genre Cersei va dire à Euron qu'elle vient de renvoyer chier "attend pour mon petit cadeau si tu pouvais m'offrir les gonzesses de Dorne ça serait cool, elles sont la en ce moment". Non Euron a trouvé la flotte de Yara tout seul. Mais bon je crois qu'il faut juste passer à autre chose, sur le plan scenaristique c'était naze voila tout.

n°50450152
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-07-2017 à 00:37:04  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Vassal n'est pas un nom propre donc je ne vois pas la cohérence.


Soit.
Warg, direwolf... ne sont pas des noms propres.
(Au passage, je déteste cette traduction de "direwolf" en "loup garou"... en anglais, un "loup garou", c'est un "werewolf", et ça correspond à la lycanthropie...)
 

kikou2419 a écrit :

Enfin bref, c'était juste histoire d'embeter le monde en passant :o


Certes...

n°50450176
Llewyn
Posté le 26-07-2017 à 00:42:59  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Certes. Avec dans ce cas une traduction qui ne tente pas de faire "faux vieux style", là où Martin, lui, ne se référait pas du tout à des termes d'anglais ancien dans sa propre saga.

 

Le problème de banneret c'est que ça ne désigne que les vassaux qui apportent des troupes ( chevalier banneret, écuyer banneret, seigneur foncier) et ça exclue les autres. Quand tu lèves l'ost, tu appelles tout le monde ( du moins dans une zone géographique voulue) pas juste les bannerets
Vassaux ça parle à tout le monde  :D

 

Pour les chefs de guerre

 
Spoiler :

Tu noteras que j'ai mis le pluriel, je comptais évidemment Jaime qui a quand meme pour lui l'expérience de la guerre. Euron comme tu le soulignes, Bronn? ( certes c'est un mercenaire à la base mais la saison dernière il a montré un certain savoir faire)
Là s'il y a bataille rangée, je vois aps qui peut conduire les armées de Dany, ou alors un noble de Dorne sorti du chapeau?

Message cité 1 fois
Message édité par Llewyn le 26-07-2017 à 00:43:23
n°50450177
ororuK
Posté le 26-07-2017 à 00:43:21  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

Mouais, côté Dothraki oui (mais ils sont 100% cavalerie).
Côté Second Sons, elle en avait (armée de mercenaires assez importante quand même), mais ils sont restés là-bas.
En ce qui concerne de "vrais" généraux d'armées composites, pas vraiment...


Spoiler :

Bah Jorah va revenir, il se débrouille non ?

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 26-07-2017 à 00:43:37
n°50450184
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-07-2017 à 00:45:05  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Genre Cersei va dire à Euron qu'elle vient de renvoyer chier "attend pour mon petit cadeau si tu pouvais m'offrir les gonzesses de Dorne ça serait cool, elles sont la en ce moment". Non Euron a trouvé la flotte de Yara tout seul. Mais bon je crois qu'il faut juste passer à autre chose, sur le plan scenaristique c'était naze voila tout.


Spoiler :


Bah, je suppose que quand Cersei a invité Euron, elle lui a peut-être touché deux mots sur ce qu'elle comptait/voulait faire de lui et sa flotte. Euron, d'ailleurs, était au courant que sa nièce était passée chez Daenerys et a transporté son armée (S07E01).
Pas impossible qu'Euron ait fait suivre sa soeur, par divers moyens (la flotte de Yara s'était arrêtée dans quelques ports... suffit d'y avoir gardé des agents; possible aussi qu'un bateau plus léger ait "suivi" la flotte de Daenerys de loin)

n°50450191
Rasthor
Posté le 26-07-2017 à 00:47:14  profilanswer
 


Spoiler :

Ca pourrait être crédible en effet! En tout cas intéressant! C'est les trois qui ont le meilleur fond dans la serie, pour le moment.

n°50450209
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-07-2017 à 00:53:57  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

Le problème de banneret c'est que ça ne désigne que les vassaux qui apportent des troupes ( chevalier banneret, écuyer banneret, seigneur foncier) et ça exclue les autres. Quand tu lèves l'ost, tu appelles tout le monde ( du moins dans une zone géographique voulue) pas juste les bannerets  
Vassaux ça parle à tout le monde  :D


Et donc, comme je l'écrivais, faut pas traduire "bannermen" par "bannerets". :D
 

Llewyn a écrit :


Pour les chefs de guerre
 

Spoiler :

Tu noteras que j'ai mis le pluriel, je comptais évidemment Jaime qui a quand meme pour lui l'expérience de la guerre. Euron comme tu le soulignes, Bronn? ( certes c'est un mercenaire à la base mais la saison dernière il a montré un certain savoir faire)



Spoiler :

Savoir-faire pour mener un petit groupe... pas pour mener une grosse armée.
Mais il n'y avait pas forcément besoin de beaucoup de généralissimes dans les guerres de cette époque il me semble... Il fallait par contre de bon commandants pour les différentes unités, ce qui (à mon avis) ne doit pas encore manquer dans les armées expérimentées des Lannister et (ex-)Baratheon.


 

Llewyn a écrit :

Spoiler :

Là s'il y a bataille rangée, je vois aps qui peut conduire les armées de Dany, ou alors un noble de Dorne sorti du chapeau?



Spoiler :

Le meilleur choix serait Tyrion, en dirigeant ses armées de l'arrière et sans jouer au guerrier de première ligne - comme le faisait Tywin.

n°50450225
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-07-2017 à 01:01:10  profilanswer
 

ororuK a écrit :

Spoiler :

Bah Jorah va revenir, il se débrouille non ?



Spoiler :

Ca ne reste que l'ex-seigneur banni d'une famille vassale des Stark - Lyanna Mormont en jette, mais elle n'avait pas beaucoup d'hommes il me semble. C'est un peu léger comme CV (et ancien) pour mener des armées énormes...
 
Par contre, si Jorah revient avec quelques souvenirs sous fiole, ça peut rajouter une composante aux armes de destruction massive de Daenerys - vive la guerre biologique. [:zebra69]

n°50450228
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-07-2017 à 01:02:24  profilanswer
 


Spoiler :

Je sens que Daenerys ne va pas finir la conquête de King's Landing avec trois dragons encore vivants. Pas besoin de troisième cavalier... :whistle:

n°50450269
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 01:16:02  answer
 

Gros Boulet a écrit :


Spoiler :

Je sens que Daenerys ne va pas finir la conquête de King's Landing avec trois dragons encore vivants. Pas besoin de troisième cavalier... :whistle:



 

Spoiler :

Je crois que tu n'as pas saisi qui est la 3ème personne ^^

n°50450294
Llewyn
Posté le 26-07-2017 à 01:27:14  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Spoiler :

Savoir-faire pour mener un petit groupe... pas pour mener une grosse armée.
Mais il n'y avait pas forcément besoin de beaucoup de généralissimes dans les guerres de cette époque il me semble... Il fallait par contre de bon commandants pour les différentes unités, ce qui (à mon avis) ne doit pas encore manquer dans les armées expérimentées des Lannister et (ex-)Baratheon.



 

Spoiler :

Ba il en faut un, ils l'ont s'ils choppent Tarly qui est une figure respecté apparemment, au pire ils ont Jaime aussi.....
A l'époque il y avait pas tellement de différences dans les unités, il fallait surtout quelqu'un qui sache calmer les ardeurs des uns et des autres  :D


 
 

Gros Boulet a écrit :

Spoiler :

Le meilleur choix serait Tyrion, en dirigeant ses armées de l'arrière et sans jouer au guerrier de première ligne - comme le faisait Tywin.



 

Spoiler :

Autant j'ai rien à dire sur ses capacités politiques globales voire stratégiques, mais j'ai pas souvenir que ça soit un tacticien de qualité.......Mais là le problème c'est qu'il y a beaucoup de différences dans les troupes de Dany, bonjour pour la coordination. Hannibal savait le faire dans notre monde, les autres ont eu des problèmes

Message cité 1 fois
Message édité par Llewyn le 26-07-2017 à 01:28:20
n°50450307
kabouik
Posté le 26-07-2017 à 01:31:29  profilanswer
 

gus84 a écrit :

 

Mon beauf et sa femme ont apellé leur fille Arya.

  

Mais c'est des gros cassos. [:cosmoschtroumpf]


On m'a demandé aujourd'hui au boulot si j'avais pas vu Khaleesi. Apparemment quelqu'un s'appelle comme ça ici. Il m'a fallu une seconde et trois clignements d'yeux en silence pour me remettre de mon BSOD cérébral, sur l'instant.

 

[Edit] C'est forcément quelqu'un qui a été nommé comme ça avant la série, on n'a pas 5 ans et demi ans au boulot. M'enfin ça me parait jeune quand même, ou alors c'est un pur et malheureux hasard.

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 26-07-2017 à 01:43:05

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°50450389
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-07-2017 à 02:16:14  profilanswer
 


Spoiler :

J'ai très bien saisi qui ça pourrait être. Mais la série donne très peu d'éléments là-dessus (il n'y a que guère le "you are no son of mine"...).

n°50450394
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 02:20:36  answer
 

Gros Boulet a écrit :


Spoiler :

J'ai très bien saisi qui ça pourrait être. Mais la série donne très peu d'éléments là-dessus (il n'y a que guère le "you are no son of mine"...).



 

Spoiler :

Et le fait qu'il aille voir les dragons attachés sans soucis...

n°50450395
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-07-2017 à 02:21:56  profilanswer
 

Bon et sinon vous avez pris du plaisir ? C'est un peu le plus important nan ? :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°50450397
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 02:23:42  answer
 

Ryan a écrit :

Bon et sinon vous avez pris du plaisir ? C'est un peu le plus important nan ? :o


 
Oui, à part la bataille en papier mâché ^^.

n°50450400
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-07-2017 à 02:34:53  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

Spoiler :

Ba il en faut un, ils l'ont s'ils choppent Tarly qui est une figure respecté apparemment, au pire ils ont Jaime aussi.....



Spoiler :

A mon avis, le but principal de Jaime, c'est surtout de s'assurer ainsi que beaucoup de bannermen des Tyrell suivraient l'exemple de Randyll Tarly, dont la réputation est forte. Jaime n'a pas tant besoin d'un généralissime pour agir à sa place, par contre en offrant ce poste à Randyll (puis la perspective de recevoir Highgarden) il peut espérer le convaincre de rejoindre sa cause.
Et peut-être que Jaime préfère rester auprès de Cersei...


 

Llewyn a écrit :

Spoiler :

A l'époque il y avait pas tellement de différences dans les unités, il fallait surtout quelqu'un qui sache calmer les ardeurs des uns et des autres  :D



Spoiler :


Il faut quand même maîtriser un minimum archers, piquiers, chevaliers...
Sinon, les armées de Game of Thrones me semblent un peu plus grosses que celles des guerres typiques du Moyen-Âge européen; faut avoir un minimum de compréhension du champ de bataille et des mouvements possibles.


 

Llewyn a écrit :

Spoiler :

Autant j'ai rien à dire sur ses capacités politiques globales voire stratégiques, mais j'ai pas souvenir que ça soit un tacticien de qualité.......Mais là le problème c'est qu'il y a beaucoup de différences dans les troupes de Dany, bonjour pour la coordination. Hannibal savait le faire dans notre monde, les autres ont eu des problèmes



Spoiler :

Dans mon souvenir, Tyrion avait dirigé la défense de King's Landing, aussi bien lors de la préparation que lors de la bataille elle-même. Et n'avait pas démérité, loin s'en faut; il avait contenu les assauts d'un Stannis disposant pourtant de l'avantage du nombre... jusqu'à ce que Tywin et les Tyrell arrivent (ce dont il n'était visiblement pas au courant...).
 
Et si je regarde qui reste encore dispo à Westeros, Tyrion me semble être le plus à même de gérer l'hétérogénéité des troupes de Daenerys (Jon serait aussi un choix possible, pour ce qui est de diriger des troupes d'horizons disparates - mais Jon, côté stratégie et tactique, c'est pas trop ça...). Contrairement à d'autres, Tyrion se cultive, il apprend, il réfléchit, il pense stratégie globale...

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 26-07-2017 à 02:37:30
n°50450488
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-07-2017 à 06:21:45  profilanswer
 

kabouik a écrit :


On m'a demandé aujourd'hui au boulot si j'avais pas vu Khaleesi. Apparemment quelqu'un s'appelle comme ça ici. Il m'a fallu une seconde et trois clignements d'yeux en silence pour me remettre de mon BSOD cérébral, sur l'instant.
 
[Edit] C'est forcément quelqu'un qui a été nommé comme ça avant la série, on n'a pas 5 ans et demi ans au boulot. M'enfin ça me parait jeune quand même, ou alors c'est un pur et malheureux hasard.


Livres sortis en 1996.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50450731
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 26-07-2017 à 08:16:57  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Livres sortis en 1996.


Des parents assez curieux et cultivés pour dénicher de la littérature anglosaxone peu connue et qui feraient le choix d un tel prénom  ? Ca colle pas.
 


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°50450747
piccolo
Posté le 26-07-2017 à 08:20:37  profilanswer
 

Un truc que j'attendais dans cette épisode et qui' n'a pas eu lieu:
 

Spoiler :

Un corbeau de Chateau Noir vers Winterfell pour annoncer l'arrivée de Bran


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°50450749
Rasthor
Posté le 26-07-2017 à 08:21:32  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Spoiler :

J'ai très bien saisi qui ça pourrait être. Mais la série donne très peu d'éléments là-dessus (il n'y a que guère le "you are no son of mine"...).



Spoiler :

C'est qui la troisieme, si ce n'est pas Daenerys ? :??:

n°50450751
Rasthor
Posté le 26-07-2017 à 08:21:57  profilanswer
 

Un bon recap' sur les loups vivants ou morts:
http://gameofthrones.wikia.com/wiki/Direwolves

n°50450759
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-07-2017 à 08:24:12  profilanswer
 

Bruere a écrit :


T'as une autre proposition?


Ne pas traduire les noms propres.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°50450766
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 26-07-2017 à 08:24:42  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Un truc que j'attendais dans cette épisode et qui' n'a pas eu lieu:
 

Spoiler :

Un corbeau de Chateau Noir vers Winterfell pour annoncer l'arrivée de Bran



 

Spoiler :

c est pour faire la surprise a l eternelle perdante Sansa quand elle se voudra devenir reine du nord...je cite "j ai bcp appri au contact de cersei"


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°50450767
Rasthor
Posté le 26-07-2017 à 08:24:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Un bon recap' sur les loups vivants ou morts:
http://gameofthrones.wikia.com/wiki/Direwolves


Du coup, on peut avoir encore une petite surprise:

Spoiler :

Le retour de Summer.  [:thordax]

n°50450792
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-07-2017 à 08:28:56  profilanswer
 

toninus a écrit :


 
Certes, mais c'est perdre du temps et prendre des risques pour pas grand chose au final.

Spoiler :

Et on en a la démonstration dès la fin de l'épisode.



 
En Westeros, y'a que les plans de Peter ce Baelish qui se passent sans accroc  [:somberlain24:1]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50450803
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-07-2017 à 08:30:52  profilanswer
 

blankette a écrit :

N'empêche, je repense à un truc  [:le guide:5]  

Spoiler :

Dans le premier épisode, on voit Jon envoyer Tormund au mur pour surveiller Eastwatch  [:remiche35:3]  
Et ensuite, comme de par hasard, on voit Clegane qui nous parle de ce même château pour nous dire qu'il voit plein de morts se diriger vers cet endroit  [:lumbahaab:2]  
À mon avis, on va assister à un beau merdier là-bas  [:hiich:3]



 
Epée de feu contre liches de glace + mage rouge + un damage dealer/tank comme Clegane, y'a moyen que ça pétouille


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50450826
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 26-07-2017 à 08:37:51  profilanswer
 

Tarly S07E02

Spoiler :

Je pense que le père Tarly va rester fidèle aux Tyrell, et que çà va causer sa perte.
D'ailleurs dans l'épisode 2 on voit son fils derrière lui, joué par l'acteur qui joue Billy dans BlackSails. Je pense que son fils va le remplacer assez vite ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 26-07-2017 à 08:38:31

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°50450947
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 26-07-2017 à 09:02:11  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

(notons quand même qu'un Jon rôti par les dragons, même Melisandre n'y pourra rien - à vérifier, Jon peut-il rôtir?).
[/spoiler]


Spoiler :

Pour moi c'est clairement de cette façon que Jon et Westeros vont apprendre qui sont les parents de Jon et sceller l'alliance Jon/Dany...  
Une bonne grillade de Jon Snow ... et il resort vivant... top la classe à l'image pour la fin du S07E07. On l'appellera Jon Steam....
 
Puis Dany deviendra jalouse et s'en prendra à Jon. S08E02
 
Dansle S07E06, Sansa va devenir black Sansa comme la Willow de la bonne époque https://religionvsbuffy.files.wordpress.com/2013/11/dark_willow.jpg


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR