Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°50440767
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 25-07-2017 à 09:02:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De retour, à jour.
 
Très contente, mais il y a des problèmes de rythme: j'ai l'impression que certaines scènes sont trop lentes voire inutiles mais qu'en contrepartie certains évènements vont trop vite quitte à tomber dans les facilités scénaristiques.
 


Message édité par moussetpampre le 25-07-2017 à 09:20:40

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 09:02:01  profilanswer
 

n°50440811
Bobinou90
ynwa
Posté le 25-07-2017 à 09:08:33  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Sinon, très bon épisode.

 
Spoiler :

Quand Sam soigne Jorah  [:dragonman]

 

Et pour la scené avec Arya et Nymeria, je pense que c'est pour faire comprendre à Arya qu'elle n'a plus rien a faire à Winterfell. Que Winterfell, n'est plus son chez elle.

 


Et une question:

 
Spoiler :

Qui sait pour la trahison de Littenfinger envers Ned ?


 
Spoiler :

le hound je crois, varys et tyrion aussi sans doute


Message édité par Bobinou90 le 25-07-2017 à 09:10:00

---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°50440819
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 25-07-2017 à 09:09:19  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
La seule question existentielle qui me vient à l'esprit:
 

Spoiler :

Pourquoi ils ferment pas la porte de la chambre ?



C'est la question que je me suis posée pendant toute la séquence. [:jean-pierre defrog]  
 
Elle est exhibitionniste, c'est la réponse la plus logique. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50440853
naldo
Posté le 25-07-2017 à 09:13:48  profilanswer
 

Spoiler :

Marre de ces grandes familles qui méritent rien, à bas la monarchie ! D'ailleurs, si Daenerys suit ses préceptes "le peuple", elle nomme Misandrei et grey worm Reine et Roi (paye ton charisme de moules) ou alors elle constitue une assemblée parlementaire, avec Varys comme président temporaire et là on est bon.
Non sérieux, je vois bien toutes les têtes royales d'affiche mourir entre eux et/ou mourir au combat contre les WW et faire place nette à une nouvelle ère qui ne sera pas une monarchie parlementaire mais bien une démocratie par le peuple avec droit de vote et tout.
Et je trouve ultra dangereux une nouvelle fois de voir un monarche (Dany) s'allier à une religion... mais c'est mon côté athée qui s'exprime.


n°50440863
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 25-07-2017 à 09:14:45  profilanswer
 

Samwell Président !


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50441041
blankette
Posté le 25-07-2017 à 09:36:29  profilanswer
 

Spoiler :

https://media0dk-a.akamaihd.net/40/49/81f895233e7c126ad628655a6c1ed859.jpg


Spoiler :

Heureusement que Jon lui a laissé les commandes, je suis sûr qu'elle saura prendre les bonne décisions  [:marc]  
Avec Littlefinger pour l'aider en plus, je ne vois vraiment pas comment ça pourrait mal se passer  [:marc]

n°50441063
Naxos
\o/
Posté le 25-07-2017 à 09:38:53  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Sinon, très bon épisode.  
 

Spoiler :


Et pour la scené avec Arya et Nymeria, je pense que c'est pour faire comprendre à Arya qu'elle n'a plus rien a faire à Winterfell. Que Winterfell, n'est plus son chez elle.




Spoiler :


Je le vois plus comme "c'est fini entre nous petite, un loup est en meute avec les siens et non avec les humains".


---------------
[Folio Photos]
n°50441069
Geeck0
Posté le 25-07-2017 à 09:39:41  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Spoiler :


Je le vois plus comme "c'est fini entre nous petite, un loup est en meute avec les siens et non avec les humains".



Du fanservice en fait :o

n°50441146
FLeFou
Posté le 25-07-2017 à 09:46:49  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Bon ca part en couille...

Spoiler :


Comme ca venu de nul part Euron surprends toute la flette de dany (minus unsulied) et les défonce en deux deux....... oktamer.
 
Les filles de Dorne, ont tous des armes empoisonnées, ce qui voudrait dire que Euron vas créver.
 
Si jamais les auteurs ont laissé passer ce détails, je ragequit :o.
 



 

Spoiler :

J'ai pensé exactement pareil avec le coup des armes empoisonnées. Trop gros pour qu'ils l'aient oubliés. Après dans le prochain épisode o va peut-être le voir prendre un antidote, du moins j'espère.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50441147
franckyvin​vin12
Posté le 25-07-2017 à 09:46:52  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Spoiler :


Je le vois plus comme "c'est fini entre nous petite, un loup est en meute avec les siens et non avec les humains".



J'ai peur qu'il n'y ait aucune subtilité :
 

Spoiler :

A mon avis c'est juste pour rafraîchir la mémoire avec Nymeria, pour pas que ça paraisse sorti de nul part quand elle sera pointera pour sauver les fesses d'Arya

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 09:46:52  profilanswer
 

n°50441158
Geeck0
Posté le 25-07-2017 à 09:47:39  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 

Spoiler :

J'ai pensé exactement pareil avec le coup des armes empoisonnées. Trop gros pour qu'ils l'aient oubliés. Après dans le prochain épisode o va peut-être le voir prendre un antidote, du moins j'espère.



Spoiler :

Ou alors zombifié comme la montagne

n°50441169
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 25-07-2017 à 09:48:17  profilanswer
 

Arya

Spoiler :

Ou alors Nimeria et la meute qui viendront aider Arya plus tard dans l'histoire :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°50441170
Naxos
\o/
Posté le 25-07-2017 à 09:48:19  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


J'ai peur qu'il n'y ait aucune subtilité :
 

Spoiler :

A mon avis c'est juste pour rafraîchir la mémoire avec Nymeria, pour pas que ça paraisse sorti de nul part quand elle sera pointera pour sauver les fesses d'Arya



Possible aussi :D :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°50441171
mrblonde03
Posté le 25-07-2017 à 09:48:31  profilanswer
 


 
non mais ils leur coupent tout ce qui procure du plaisir donc je suppose que la châtaigne y passe aussi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 25-07-2017 à 09:49:03

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°50441187
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 09:49:51  answer
 

mrblonde03 a écrit :


 
non mais ils leur coupent tout ce qui procure du plaisir donc je suppose que la châtaigne y passe aussi  :D


Tu penses qu'ils opèrent pour virer la prostate ? Ou qu'ils leurs cousent le cul ?

n°50441199
weemanbe
Posté le 25-07-2017 à 09:50:45  profilanswer
 

Vraiment pas top cet ep :/
 

Spoiler :

Se faire surprendre par une flotte ennemie comme des bleus, super les fers nés mdr. En effet, leurs armes sont sensées être empoisonnées... J'espèrais vraiment un peu de courage, genre tuer Euron direct, d'ailleurs, sérieusement, le mec se prend des coups de couteaux, de lances, de fouet, lame de jet etc, et il rigole tranquille...
 
La scene fanboy avec le loup han ouais
 


Message édité par weemanbe le 25-07-2017 à 09:52:26
n°50441247
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 09:55:07  answer
 

Pour Euron 7x02

Spoiler :

Il a l'air de bien se porter dans le trailer de l'épisode 3 :o


 

n°50441309
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 25-07-2017 à 10:00:26  profilanswer
 

Spoiler :

Et il est où Ghost ?

n°50441326
Naxos
\o/
Posté le 25-07-2017 à 10:01:38  profilanswer
 

le capuccino a écrit :

Spoiler :

Et il est où Ghost ?



Spoiler :

Il a été buté en même temps que JS non ?


---------------
[Folio Photos]
n°50441341
Shitan
detailer :o
Posté le 25-07-2017 à 10:02:59  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Spoiler :

Il a été buté en même temps que JS non ?



Pour moi il est a l'etat sauvage Ghost.
Celui qui se fait buter en meme temps que son proprio c'est en S3 :o


---------------
Ci git une signature.
n°50441354
blankette
Posté le 25-07-2017 à 10:04:08  profilanswer
 

le capuccino a écrit :

Spoiler :

Et il est où Ghost ?



Pas de budget pour lui  [:heow]

n°50441369
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2017 à 10:05:10  profilanswer
 

ororuK a écrit :


Heu... [:poogz:5]
Comment dire ça sans trop t'anéantir...

Spoiler :

Du côté de Theon, il est le seul à avoir survécu. :D
Regarde bien la fin, tu verras la "daronne" empalée en haut de la proue, avec Yara pendue juste en-dessous.
Je vois pas pourquoi il aurait gardé la gamine plutôt que sa mère qui est la "chef".
 
Edit : ceci-dit, Euron doit ramener un cadeau à Cersei, alors quoi de mieux que la fille de celle qui a assassiné Myrcella ?
D'un autre côté, trucider la gamine par vengeance n'a aucun intérêt si la mère en question n'en a pas conscience.
On verra mais je suis sceptique.



 

Spoiler :

N'empêche bon move de Cercei, même si évidemment j'ai trouvé le personnage d'Euron complètement cheaté sur ce coup là. C'est le scénar qui veut ça, bref, passons. Donc c'est bien joué de la part des Lannister/Greyjoy : Avoir la meuf de Dorne en otage, c'est garantir que les Dornish feront rien contre King's Landing, et même s'opposeront au Tyrell. Du coup, les Tyrell se retrouveront seuls à faire le siège et apparemment Tarly est en passe d'être retourné contre Olenna.
 
Seul truc que je trouve d'ailleurs pas crédible dans l'histoire de l'épisode, Tarly, c'est un mec censé avoir un sens de l'honneur indéfectible, même si on lui promet highgarden à la clé, je peux comprendre qu'il y réfléchisse un peu, mais y'a quand meme un paquet d'incertitude, ne serait ce que 3 dragons à dézinguer...
ce que je comprends pas c'est pourquoi Olenna ne l'a pas ramené dans ses valises quand elle s'est cassée de King's Landing...Quand ça commence à chier, t'essayes de garder tes bannerets à tes cotés. Pas sous l'influence de Cercei...
 
le truc intéressant, c'est le plan de Tyrion et la prise probable de Casterly Rock qu'apparemment les Lannister n'ont pas prévu. D'ailleurs, je me demande dans quelle mesure, l'oncle Kevan ne va pas faciliter les choses à Tyrion, étant donné qu'il peut pas piffrer Cercei...Tyrion insiste lourdement sur le fait qu'il ne sert à rien d'etre "queen of ashes". Donc s'il arrivait à faire tomber le roc sans coup férir...
rappelons nous aussi que Tyrion a été l'architecte des égouts de Casterly Rock, je sens bien une incursion de nuit en mode "stealth agent" dans les égouts pour aller jusqu'au château, et pour aller réveiller Kevan dans son lit et lui dire "fais allégeance à la Khalissi sinon couic".
 
Sinon, je comprend pas trop le but de Sam à soigner Jorah, Jon ayant déjà le soutien de la minuscule maison Mormont...qu'est ce qu'il cherche à faire ?


 
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50441382
FLeFou
Posté le 25-07-2017 à 10:06:02  profilanswer
 

Spoiler :

Ghots il doit être à Winterfell avec Jon, mais comme il coute cher en effet spéciaux et bien pour le moment on ne le voit pas.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50441454
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 25-07-2017 à 10:13:18  profilanswer
 

naldo a écrit :

Spoiler :

Marre de ces grandes familles qui méritent rien, à bas la monarchie ! D'ailleurs, si Daenerys suit ses préceptes "le peuple", elle nomme Misandrei et grey worm Reine et Roi (paye ton charisme de moules) ou alors elle constitue une assemblée parlementaire, avec Varys comme président temporaire et là on est bon.
Non sérieux, je vois bien toutes les têtes royales d'affiche mourir entre eux et/ou mourir au combat contre les WW et faire place nette à une nouvelle ère qui ne sera pas une monarchie parlementaire mais bien une démocratie par le peuple avec droit de vote et tout.
Et je trouve ultra dangereux une nouvelle fois de voir un monarche (Dany) s'allier à une religion... mais c'est mon côté athée qui s'exprime.




 
 

Spoiler :

Pour la toute fin je vois bien un gars qui n'a rien à voir avec les personnages actuels, genre Gendry revenir prendre le trône sur un Westeros ravagé comme montré dans les visions de Daenerys chez les Undying S02.  
Le gars est fils de Robert, a grandi dans la pauvreté, s'est baladé dans Westeros, à l'air bienveillant, ça ferait un bon roi pour repartir sur un Westeros détruit mais libéré des vielles maisons, des WW et des guerres.

n°50441458
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 25-07-2017 à 10:13:23  profilanswer
 

S07E02

zad38 a écrit :

S07E02

Spoiler :

La mongolerie de mettre les deux familles au complet dans le même bateau @ gouvernement polonais.
Ok facilité scénaristique toussa mais bon.
Je m'étais fait la même réflexion pour la scène finale de la saison précédente :o



Spoiler :

J'ai une impression qu'ils ont été envoyé au casse pipe, intentionnellement.
Ca commence mal pour Dany.

 

Sinon, épisode sympa, mais je rejoins les gens qui trouve que ça s'emballe vite, beaucoup plus vite qu'avant. C'est perturbant.

 

- Euron, devient le nouveau méchant à la Ramsay. Et là il va offrir Ellaria et Yara sur un plateau à Cersei. Il va pouvoir la tringler. :o
- Theon... il a bien fait de sauter, c'était mort de toute façon. :o On voit bien qu'il ne voulait pas re-subir la torture.
Curieux du rôle qu'il va avoir par la suite.

 

- Le coup de Nymeria, ça symbolise bien la nouvelle vie d'Arya, ce sont toute les deux devenue des louves solitaires.
J'ai du mal à imaginer Arya rentrer dans les rangs de son frère et de sa sœur. Et pour moi c'est écrit, elle parviendra à tuer Cersei.

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 25-07-2017 à 10:15:03

---------------
psn: Erismix
n°50441492
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 10:16:23  answer
 

Kiveu a écrit :


 

Spoiler :

N'empêche bon move de Cercei, même si évidemment j'ai trouvé le personnage d'Euron complètement cheaté sur ce coup là. C'est le scénar qui veut ça, bref, passons. Donc c'est bien joué de la part des Lannister/Greyjoy : Avoir la meuf de Dorne en otage, c'est garantir que les Dornish feront rien contre King's Landing, et même s'opposeront au Tyrell. Du coup, les Tyrell se retrouveront seuls à faire le siège et apparemment Tarly est en passe d'être retourné contre Olenna.
 
Seul truc que je trouve d'ailleurs pas crédible dans l'histoire de l'épisode, Tarly, c'est un mec censé avoir un sens de l'honneur indéfectible, même si on lui promet highgarden à la clé, je peux comprendre qu'il y réfléchisse un peu, mais y'a quand meme un paquet d'incertitude, ne serait ce que 3 dragons à dézinguer...
ce que je comprends pas c'est pourquoi Olenna ne l'a pas ramené dans ses valises quand elle s'est cassée de King's Landing...Quand ça commence à chier, t'essayes de garder tes bannerets à tes cotés. Pas sous l'influence de Cercei...
 
le truc intéressant, c'est le plan de Tyrion et la prise probable de Casterly Rock qu'apparemment les Lannister n'ont pas prévu. D'ailleurs, je me demande dans quelle mesure, l'oncle Kevan ne va pas faciliter les choses à Tyrion, étant donné qu'il peut pas piffrer Cercei...Tyrion insiste lourdement sur le fait qu'il ne sert à rien d'etre "queen of ashes". Donc s'il arrivait à faire tomber le roc sans coup férir...
rappelons nous aussi que Tyrion a été l'architecte des égouts de Casterly Rock, je sens bien une incursion de nuit en mode "stealth agent" dans les égouts pour aller jusqu'au château, et pour aller réveiller Kevan dans son lit et lui dire "fais allégeance à la Khalissi sinon couic".
 
Sinon, je comprend pas trop le but de Sam à soigner Jorah, Jon ayant déjà le soutien de la minuscule maison Mormont...qu'est ce qu'il cherche à faire ?


 
 


 

Spoiler :

Euh, il est mort l'oncle Kevan :o
Jaime et Cersei sont les derniers Lannister de ce que j'ai compris ('fin lannister ++ en tout cas)
 
J'allais oublié Tyrion aussi qui maintenant va pouvoir devenir EZ prétendant à la succession :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2017 à 10:20:43
n°50441507
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2017 à 10:17:14  profilanswer
 

azrael24 a écrit :


 
 

Spoiler :

Pour la toute fin je vois bien un gars qui n'a rien à voir avec les personnages actuels, genre Gendry revenir prendre le trône sur un Westeros ravagé comme montré dans les visions de Daenerys chez les Undying S02.  
Le gars est fils de Robert, a grandi dans la pauvreté, s'est baladé dans Westeros, à l'air bienveillant, ça ferait un bon roi pour repartir sur un Westeros détruit mais libéré des vielles maisons, des WW et des guerres.



 

Spoiler :

Non, Gendry on le verra à la toute fin du générique du tout dernier épisode. un plan large sur l'océan à parte de vue, zoom, une barque minuscule au milieu de l'eau, au milieu de rien. On s'approche, Gendry dedans, une barbe de 3 mètres de longe, en train de ramer, il s'arrête, il soupire : "pfff, je commence à en voir marre".


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50441511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2017 à 10:17:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Spoiler :

N'empêche bon move de Cercei, même si évidemment j'ai trouvé le personnage d'Euron complètement cheaté sur ce coup là. C'est le scénar qui veut ça, bref, passons. Donc c'est bien joué de la part des Lannister/Greyjoy : Avoir la meuf de Dorne en otage, c'est garantir que les Dornish feront rien contre King's Landing, et même s'opposeront au Tyrell. Du coup, les Tyrell se retrouveront seuls à faire le siège et apparemment Tarly est en passe d'être retourné contre Olenna.
 
Seul truc que je trouve d'ailleurs pas crédible dans l'histoire de l'épisode, Tarly, c'est un mec censé avoir un sens de l'honneur indéfectible, même si on lui promet highgarden à la clé, je peux comprendre qu'il y réfléchisse un peu, mais y'a quand meme un paquet d'incertitude, ne serait ce que 3 dragons à dézinguer...
ce que je comprends pas c'est pourquoi Olenna ne l'a pas ramené dans ses valises quand elle s'est cassée de King's Landing...Quand ça commence à chier, t'essayes de garder tes bannerets à tes cotés. Pas sous l'influence de Cercei...
 
le truc intéressant, c'est le plan de Tyrion et la prise probable de Casterly Rock qu'apparemment les Lannister n'ont pas prévu. D'ailleurs, je me demande dans quelle mesure, l'oncle Kevan ne va pas faciliter les choses à Tyrion, étant donné qu'il peut pas piffrer Cercei...Tyrion insiste lourdement sur le fait qu'il ne sert à rien d'etre "queen of ashes". Donc s'il arrivait à faire tomber le roc sans coup férir...
rappelons nous aussi que Tyrion a été l'architecte des égouts de Casterly Rock, je sens bien une incursion de nuit en mode "stealth agent" dans les égouts pour aller jusqu'au château, et pour aller réveiller Kevan dans son lit et lui dire "fais allégeance à la Khalissi sinon couic".
 
Sinon, je comprend pas trop le but de Sam à soigner Jorah, Jon ayant déjà le soutien de la minuscule maison Mormont...qu'est ce qu'il cherche à faire ?




De toute façon
 

Spoiler :

Ca va forcément partir à la tarte  :D  Le siège est de plus en plus improbable pour les éléments que tu cites, Daenerys se voit dire qu'elle est un Dragon et qu'elle doit agir en tant que telle. Et il ne reste que 11 épisodes  [:domo-kun]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50441539
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-07-2017 à 10:19:52  profilanswer
 

Spoiler :

Ça serait trop facile de mettre mother dragons sur le trône, ou alors, ça serait peut être passager.

 

Mais ce qui serait vraiment une fin intéressante, ça serait l'abolition de la Monarchie, mais bon, j'y crois pas, ils y sont trop habitués :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50441544
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2017 à 10:20:02  profilanswer
 


 
ah merde, exact  
 

Spoiler :

J'avais oublié qu'il était dans l'explosion du sept...bon, c'est qui qui gère Casterly Rock alors en ce moment ?  
Tiens et sinon, le fait qu'on revoit l'autre fils de Tarly et la blague sur son nom, est ce que ça ne signifie pas qu'on risque d'avoir une rencontre entre Sam et son frère/père ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50441561
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-07-2017 à 10:21:23  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Spoiler :

Ça serait trop facile de mettre mother dragons sur le trône, ou alors, ça serait peut être passager.

 

Mais ce qui serait vraiment une fin intéressante, ça serait l'abolition de la Monarchie, mais bon, j'y crois pas, ils y sont trop habitués :o


 

Winter is fake news, et Donald sur le trone, noraj  [:presidentdonald:2]
Make Westeros Great Again  [:presidentdonald:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 25-07-2017 à 10:21:39

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50441569
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2017 à 10:22:16  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Spoiler :

Ça serait trop facile de mettre mother dragons sur le trône, ou alors, ça serait peut être passager.

 

Mais ce qui serait vraiment une fin intéressante, ça serait l'abolition de la Monarchie, mais bon, j'y crois pas, ils y sont trop habitués :o



Spoiler :

Le problème c'est que tout mène à cette fin, tout. Daenerys et Jon qui règnent sur Westeros après avoir défaits les WW. Perso je préfère ça à un twist venu de nulle part, même si c'est attendu. On verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-07-2017 à 10:25:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50441576
vanfannel_​94
Posté le 25-07-2017 à 10:22:33  profilanswer
 

Spoiler :

De toute façon Daenerys est de plus en plus 'dark'. Aussi bien dans ses tenues que dans sa façon d'agir (cf discussion avec Varys). Elle n'est pas différente des autres. Ça sent la grosse attaque barbare sur kings landing. Et un peuple qui la détestera comme son père.

n°50441577
Geeck0
Posté le 25-07-2017 à 10:22:35  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Winter is fake news, et Donald sur le trone, noraj  [:presidentdonald:2]  
Make Westeros Great Again  [:presidentdonald:2]


Donald au sud du mur? y'a eu un raté là :o

n°50441618
pik3
Posté le 25-07-2017 à 10:26:38  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Spoiler :

Ça serait trop facile de mettre mother dragons sur le trône, ou alors, ça serait peut être passager.
 
Mais ce qui serait vraiment une fin intéressante, ça serait l'abolition de la Monarchie, mais bon, j'y crois pas, ils y sont trop habitués :o



 

Spoiler :

elle finira forcément sur le trône. Une fois cersei éliminé il n'y a plus beaucoup de prétendant au TDF  :o  
Et l'abolition de la monarchie ne peut mener qu'au chaos  :o

n°50441639
naldo
Posté le 25-07-2017 à 10:28:11  profilanswer
 

Fin des monarchies, on coupe les têtes des rois et même de la Reine !
Ou alors un truc à la LotR avec le Gros qui est en fait le héros de l'histoire, welcome Sam Sagace.
J'y crois dur comme (le trône de) fer !

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 25-07-2017 à 10:29:22
n°50441644
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 10:28:36  answer
 

Kiveu a écrit :


 
ah merde, exact  
 

Spoiler :

J'avais oublié qu'il était dans l'explosion du sept...bon, c'est qui qui gère Casterly Rock alors en ce moment ?  
Tiens et sinon, le fait qu'on revoit l'autre fils de Tarly et la blague sur son nom, est ce que ça ne signifie pas qu'on risque d'avoir une rencontre entre Sam et son frère/père ?



 

Spoiler :

Bonne question, théoriquement c'est Cersei le seigneur mais y'a plus grand monde dans la famille pour assurer la régence :o

n°50441657
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2017 à 10:29:20  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Spoiler :

Le problème c'est que tout mène à cette fin, tout. Daenerys et Jon qui règnent sur Westeros après avoir défaits les WW. Perso je préfère ça à un twist venu de nulle part, même si c'est attendu. On verra bien.


 

J'avais lu y'a longtemps je sais plus où que G.R.R.M disait qu'il fallait pas s'attendre à un happy end à son histoire. Il voulait pas forcément dire que ça finirait mal, il voulait signifier que tout cela n'était finalement que la description d'une courte tranche d'Histoire de Westeros et que l'Histoire c'est juste l'Histoire, qu'elle ne se finit pas, et qu'elle n'est pas gentille ou méchante, elle se contente juste d'etre objective et "réaliste".
donc on aura pas une scène de mariage ou tout finit par un grand éclat de rire.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 25-07-2017 à 10:31:15

---------------
I'm going to Disneyland !
n°50441689
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 10:31:53  answer
 

On verra bien, tant que c'est pas faire du twist pour du twist comme dans un mauvais Night Shyamalan...

n°50441692
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 25-07-2017 à 10:32:13  profilanswer
 

blankette a écrit :


Spoiler :

Heureusement que Jon lui a laissé les commandes, je suis sûr qu'elle saura prendre les bonne décisions  [:marc]  
Avec Littlefinger pour l'aider en plus, je ne vois vraiment pas comment ça pourrait mal se passer  [:marc]



Mais c'est tellement ça avec ce personnage.
 

Spoiler :

Little Finger il est foutu maintenant qu'elle est aux commandes. Elle s'est servi de lui pour aider Jon mais elle le méprise profondément. Il va y passer après lui avoir fait de nouvelles avances. :o  
 
De toute façon Baelish ne sert plus à rien. Je ne comprends même pas ce qu'il fait encore auprès de Jon et Sansa, vu l'animosité certaine que ces 2 là ont envers lui. Son obsession maladive pour les Tully certainement.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR